Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Lame rouge [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
La Lame rouge [Amy] Left_bar_bleue0/10La Lame rouge [Amy] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


La Lame rouge [Amy] Empty
MessageSujet: La Lame rouge [Amy] La Lame rouge [Amy] Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:49

An II de l'ére obsidienne, janvier.

Et voilà, comme à son habitude, enfin du moins comme la dernière fois, Kylian Wallam, vampire de son état et fiancé de surcroît avait fait du Wallam borné tout craché. Il avait de la chance qu'elle l'aime et qu'elle soit suffisamment calme et réfléchit pour ne pas le trucider sur place. Certes, Esmelda le regretterait ensuite, mais qu'est-ce que ça soulagerait !!! Il ne pouvait pas se retenir d'afficher sa colère, sa jalousie et à la limite voir ça avec elle une fois qu'ils seraient seuls. Mais non, il se devait de jouer les coqs. Les hommes et leur sales manies de devoir se montrer plus fort. Fort que quoi ? Jalousie de quoi, la jeune femme parlait, s’entraînait, elle n'était pas entrain de compter fleurette en son absence. Elle n'était pas lui. Ni comme les autres femmes. A croire que finalement, il ne la connaissait pas. Et cela la peinait. Elle se sentait humilier. Et naturellement, le vampire allait remettre ça sur son dos en prétextant un quelconque danger. Lequel ? Elle aimerait bien savoir. Car là, Matis n'était pas le prince noir. Jamais il ne lui ferait le moindre mal. La princesse le savait et n'en doutait pas. Et elle n'avait pas caché ses envies d'être active dans la rébellion, de savoir se battre, se défendre pour aider son peuple. Après tout elle n'était plus princesse, alors que pouvait-elle faire pour les aider maintenant sans ce titre. Rester encore enfermer dans une pièce à attendre. Mais attendre quoi ? Que cela cesse. Eh bien pour cela il fallait se battre, homme, femme et enfants. Soldats ou simple paysan, princesse déchue ou forgeron. Elle ne resterait pas à attendre qu'on décide pour elle. Et si Kylian ne pouvait comprendre cela, c'est qu'il n'avait rien compris aux attentes de la jeune femme. Ni aux femmes d'ailleurs.

En colère et n'ayant vraiment pas envie en cet instant de se retrouver seul avec lui, la princesse partit marcher et se calmer en retournant vers sa jolie chambre dorée, nouvelle prison qu'elle eut tenter de fuir. Échec cuisant, sentiment d'un mal être incontrôlable. Tout s'écroulait sous ses mains sans qu'elle puisse se raccrocher à quoique se soit. Elle se sentait coupable d'un bon nombre de choses. Le poids sur ses épaules l'ensevelissait de plus en plus sans qu'elle ne puisse savoir ni à quoi ou à qui se raccrocher. Esmelda en avait assez des non dits, des mensonges, de la violence, de l'indifférence et de la misère autour d'elle. Chaque nouvelle arrivée était un crève cœur qu'elle prenait en empathie pour elle. Plus son peuple souffrait plus elle aussi. Son cœur se noircissait de ce que Fabius lui imposait. Marchant dans les galeries bleutées sans fin, les larmes se frayèrent un chemins discrets le longs de ses joues rougies par la colère. Esmelda voulait se cacher derrière ses parois fortes et dures, se cacher de cette image cassée d'elle et de sa vie. Se raccrocher à quoi ? A qui ? Elle avait honte de se sentir ainsi, faible et démunie. Si seulement, elle pouvait un instant se cacher du monde derrière ses roches. Ou bien courir, courir loin pour toujours, loin de son ressentit.

D'un geste rageur, elle essuya les larmes de ses joues quand la longue galerie déboucha sur un vaste espace. Plus lumineux, haut et dominé par une citadelle de bois luttant contre la sombre pierre. Esmelda resta un instant devant. Devait-elle y entrer pour entendre encore les mêmes rengaines ? Elle fit un pas quand elle vit une ombre bien connue se mouvoir devant lui. Une ombre qu'elle n'avait pas vu depuis cette vague chaotique au domaine des chanteurs. Son ami, son dragonnier, il était en vie. Il était là à Aigue. D'un coup, un sentiment de chaleur envahit son cœur. Un être cher de sauver et en vie. Elle n'aurait pas à en pleurer un de plus. Se rapprochant de lui, la princesse l'appela de sa douce voix chantante, retrouvant un appui auquel s'accrocher un instant pour ne pas sombrer.

« -Amyelenor, vous ici, c'est une joie. J'ai eu si peur pour vous suite à l'attaque des hauts bois. J'ai su que vous aviez vaincu le Néant, mais par la suite, j'ai perdu votre traces. J'espère que vous allez bien. Vous et votre lié ? »


Dernière édition par Esmelda Kohan le Ven 18 Avr 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
La Lame rouge [Amy] Left_bar_bleue8/10La Lame rouge [Amy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


La Lame rouge [Amy] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge [Amy] La Lame rouge [Amy] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:58

Concrètement, être Général dans la Rébellion n’avait pas de grande différence avec le même poste dans l’Armée Impériale d’avant l’Invasion, hormis que l’on vous demandait peu ou prou les mêmes objectifs à atteindre, avec… Des moyens bien inférieurs. Malgré le soutien de Glacern, Lyssa, celui officieux d’Althaïa, et d’autres villes mineures, les Rebelles manquaient de tout : hommes entraînés, or et argent, vivres, flèches, épées, armures, … La fameuse Triade et son Marché Noir palliait quelque peu les besoins matériels, mais le fait était que la Rébellion n’avait pas la possibilité de livrer une grande bataille rangée face aux forces conjointes de l’Usurpateur et des Alayiens.

Amyelenor revenait de la Caverne des Héros, dans laquelle l’un des bâtiments de pierre et de bois abritait son bureau et ce qui se rapprochait le plus de son Etat-Major personnel : quelques-uns des derniers Officiers d’expérience de l’ancienne Armée Impériale, d’anciens membres haut-placés de ce qui forma les Lames Rouges, et deux ou trois jeunes Lieutenants frais émoulus de l’Ecole. Il avait passé de nombreuses heures à examiner l’innombrable quantité de rapports qui arrivaient sur son bureau chaque jour, et passé le même temps à planifier des opérations à la surface. Sa dernière pause remontait… Ah, quand il avait essayé de nourrir Atalos, en fait. Ce dernier d’ailleurs était toujours aussi difficile, et c’était la croix et la bannière pour lui faire avaler un morceau de viande. L’état de son Lié ne laissait pas d’inquiéter l’ancienne Lame, mais l’antipathie de l’écailleux était de plus en plus difficile à vivre. L’interruption impromptue de leur lien, par moment, rajoutait de l’huile sur le feu, et les tensions entre eux n’étaient pas rares. Rajoutez à cela des hallucinations de plus en plus intenses et réalistes, et vous obtiendrez un joli cocktail d’équilibre psychique. Encore que, pour ces derniers, Amyelenor accusait la fatigue.

Alors qu’il arrivait dans la Caverne de Cœurempire, passant non loin du Fort, la lumière bleutée qui baignait les lieux s’accentua soudain, l’aveuglant momentanément. La soudaine intensité lumineuse éveillant en lui un violent mal de tête, le Général lâcha les parchemins qu’il tenait sous les bras, et tomba à genoux, se tenant le crâne à deux mains. Lorsqu’il rouvrit son œil valide, Amy eut l’impression de se trouver ailleurs : de grandes étendues d’herbes hautes l’environnaient de toutes parts et, au loin, se percevait les tours d’une quelconque mais massive forteresse. Mais ce paysage idyllique devint vite infernal, du feu tombant du ciel tandis que la terre s’ouvrait sur des fosses emplies de morts.

Aussi rapidement qu’elle était survenue, l’hallucination disparut, et il fallut quelques instants à Amyelenor pour se raccommoder à son environnement, ayant l’impression que le sol remuait sous ses pieds. Jetant un regard autour de lui afin de s’assurer que nul n’avait vu sa défaillance subite, Amy ramassa ses rouleaux, et se releva tant bien que mal. Mais il n’avait pas marché plus d’une minute qu’une voix, jadis si familière, parvint à ses oreilles. Le jeune Général grogna, énervé d’être ainsi dérangé, surtout par elle. Elle, qui pour il ne savait quelle raison, venait le voir à chaque fois qu’elle le croisait, avant qu’ils ne soient séparés aux Bois Sombres. Après la bataille contre le Néant, il avait souhaité, gardant cette réflexion au plus profond de lui-même, de telles pensées fleurant la haute trahison, que la Princesse fût morte. Elle était responsable de tout ce qui était arrivé depuis lors. Si elle était resté auprès de feue Sa Majesté Gregorist, celle-ci serait peut-être encore en vie. Et dans le cas inverse, l’Usurpateur n’aurait pas pu monter aussi facilement sur le Trône. N’éprouvait-elle donc aucune honte, pour ainsi venir lui parler, à lui ?!



« Altesse, salua-t-il froidement, presque d’une voix aussi glaciale que les Hivers décrits par les Nordiens, en inclinant brièvement la tête. Quel immense plaisir que celui de vous revoir en ces lieux. »


Le ton employé par Amyelenor indiquait clairement que ledit plaisir n’était évoqué que par la politesse la plus élémentaire.


« Atalos et moi-même nous portons comme des charmes, je vous remercie de vous en inquiéter. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je dois vous quitter. Mes obligations ne me laissent pas le loisir de discuter avec la cousine de mon souverain. »


Sans plus de cérémonie, le Général tourna le dos à la jeune femme, et entreprit de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
La Lame rouge [Amy] Left_bar_bleue0/10La Lame rouge [Amy] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


La Lame rouge [Amy] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge [Amy] La Lame rouge [Amy] Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:59

Esmelda se raidit et se redressa bien étonnée par la réaction du général. Ses yeux reflétaient l'incompréhension. Pourquoi était-il si...froid ? Si peu enclin à rester à discuter avec elle ? La princesse n'avait jamais rien fait pour qu'il soit ainsi en sa présence. Ou bien lui reprochait-il de l'avoir laissé combattre avec Atalos, seul avec les autres dragons ? Un poids trop lourd pour ses épaules certes solides mais pas prête à subir et voir une telle chose. Mais que pouvait-elle faire ? Elle n'avait pas vraiment eu le choix. Si elle avait pu y aller, la princesse serait allée à sa place. Mais sa dragon, un peu difficile et pas dit qu'Atalos préfère la voir à ses côtés que son lié.
Alors pourquoi donc ? Le fait qu'elle soit partie ensuite ? A vrai dire, Esmelda n'avait pas eu vraiment le choix. Jetée de force dans le vortex qui l'amena à Gloria, sa destination n'était pas choisie et encore moins le trajet qu'elle suivit ensuite. Mais tout le temps, elle s'inquiétait des siens. A chaque instant.

«-Je ...euh..Amyelenor attendez. »

La princesse fit un pas vers lui cherchant à lui faire face. Pourquoi fuir face à elle ? Il avait peut être honte au final ? Honte de lui. Mais pourquoi ? Il n'avait rien fait de mal, pas plus qu'elle. Là, elle était perdue. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond. Il était certes occupé, mais ils avaient déjà perdus tant tout deux, alors pourquoi perdre leur amitié ?

«-Je ne voulais pas vous déranger. Mais... enfin, depuis que vous avez combattu dans le plan astral, depuis la bataille, je ne vous ai pas revu... je m'inquiétais pour vous. Je sais que vous êtes courageux et valeureux, mais cette bataille était risquée. »

Que cherchait-elle à justifier au travers de cette explication bancale et peu sûre ? Esmelda ne le savait pas vraiment mais elle ne pouvait pas laisser son ami partir avec cette froideur sans en comprendre les aboutissants. Elle avait que trop perdu pour perdre ceux qui étaient encore en vie.

« -Je veux juste m'assurer que vous allez bien et que vous avez tout ce dont vous avez besoin, ici. »

Car l'excuse de ne pas parler avec elle, la jeune femme n'y croyait que peu. Amyelenor avait toujours prit plaisir à lui parler. Enfin, elle l'avait pensé, mais peut être qu'il ne le faisait que part intérêt. Autrefois princesse de l'empire, maintenant princesse déchu, elle ne devait plus avoir d’intérêt à ses yeux maintenant. Rien qu'à cette idée son cœur se serra de tristesse et elle retint aux bords de ses yeux des larmes. Non, elle n'avait pas pu se tromper autant sur cet homme. Il n'était pas de ce genre, pas un arriviste imbu de sa personne. Le dragonnier était un homme de justesse et de principes, comme elle. Puis le choix d'Atalos confirmait les pensées de la princesse. Il ne pouvait en être autrement et pourtant. La lame noire était distante et froide.

« -Car je suis heureuse de vous voir et vous savoir près de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
La Lame rouge [Amy] Left_bar_bleue8/10La Lame rouge [Amy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


La Lame rouge [Amy] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge [Amy] La Lame rouge [Amy] Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:52

La Princesse Esmelda. Autrefois, il l’avait aimé autant que les Lames Noires aimaient les membres de la Famille Kohan, et même plus. Oh, ce n’était de cet amour qui existait entre deux êtres, qui se juraient fidélité éternelle, non. Non, c’était plus… Comment définir ce sentiment, à la fois un mélange d’amour et de protectionnisme, à la fois filial et fraternel. La Princesse incarnait tout ce qu’il avait juré de protéger dans le Sang Impérial. Ou peut-être ne l’avait-il jamais aimé. Sinon, comment expliquer la haine farouche qu’il lui vouait maintenant ? Une telle antipathie ne pouvait pas naître du jour au lendemain, comme cela avait été le cas dès le retour du Plan Astral. Aurait-il oublié quelque événement qui se soit passé entre eux ? Non, sa mémoire lui paraissait aussi intacte qu’il était possible de l’être. Assurément, un vide serait visible si quelque chose lui était effectivement sorti de l’esprit. Il aurait su avoir oublié quelque chose, même si sans savoir ce dont il s’agissait.

Amyelenor retint un soupir, lorsque la Princesse l’appela de nouveau, le forçant à s’arrêter et à se retourner vers elle. Le serpent qui se lovait sur ses épaules, dardant vers lui une langue vibrante, les crochets suintants de venin, ne faisait rien pour arranger ce qu’il éprouvait envers la cousine de l’Empereur. Quand donc avait-elle décidé d’adopter une telle horreur ? Était-elle à ce point vipère, pour se complaire dans la compagnie de pareille créature ? Son regard s’emplit de dégoût tandis qu’il fixait le point vide sur les épaules d’Esmelda, là où ses yeux lui montraient la présence d’un serpent mais où, en réalité, rien ne s’y trouvait.



« Altesse ? »


Et puis, de quel droit l’appelait-elle de son prénom ? Son grade et son nom auraient amplement suffi. Retenant une réplique cinglante, Amy fit également appel à toute sa maîtrise de soi pour ne pas reculer tandis que la jeune femme avançait vers lui. Espérait-elle, en réduisant ainsi la distance qui les séparait physiquement, se rapprocher spirituellement de lui ? Quelle douce illusion que celle qui la berçait. Mais ainsi, elle s’inquiétait ? Elle s’inquiétait de son sort, de ce qui avait pu leur arriver, à Atalos et lui, lors de la Bataille des Bois Sombres ? Etait-elle donc hypocrite à ce point ? Ils étaient des combattants, et si la mort les avait attendus, cela aurait été une chose normale.


« Le risque fait partie de mon quotidien, Altesse. Chaque nouveau jour que je vis est un défi lancé à la Mort. Mais cela, vous ne pouvez le comprendre, malgré tout le respect que je vous dois, Altesse. »


Il sentait son mal de tête revenir, tapi dans un coin de son cerveau, attendant le moment le plus propice pour revenir à la charge au galop. Fourbe et sournois celui-ci était.


« Comme vous le voyez, oui, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Nous vivons dans un charmant lieu sans voir la lumière du jour, sinon pour se faire tirer dessus, nous mangeons des plats variés chaque jour, et… Mmmh, oui, je passe mon temps à me demander si les hommes que j’envoie à la surface reviendront en vie, la moitié de l’Empire n’ayant pas de plus cher désir que de les tuer. Alors oui, je vais parfaitement bien, Altesse. Mais puis-je vous demander pourquoi mon… Mon bien-être vous importe à ce point ? Je ne suis après tout qu’un simple Rebelle au service de la cause de notre Empereur légitime. »


La réponse de la Princesse ne se fit pas attendre. Fut un temps, même s’il l’ignorait maintenant, où il aurait été plus qu’honoré que la jeune Kohan le considère ainsi. Mais aujourd’hui, cela ne réussit qu’à lui arracher un grognement, tandis que sa bouche se tordait en un rictus ironique.


« Eh bien, profitez de votre bonheur, Altesse, cracha Amy. Profitez-en, tandis que de jeunes et valeureux soldats luttent et meurent pour vous rendre votre statut. Si la trahison du Comte du Landain a tué feue Sa Majesté Gregorist, vous êtes coupable de ne pas l’avoir vu venir. Alors oui, profitez, Altesse. Soyez heureuse, dans votre petit monde, mais par le Dracos, cessez de venir jeter votre bonheur à la vue de tous, lorsque tant de mes hommes meurent pour qu’une… Qu’une enfant comme vous, puisse un jour retrouver son palais douillet. »
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
La Lame rouge [Amy] Left_bar_bleue0/10La Lame rouge [Amy] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


La Lame rouge [Amy] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge [Amy] La Lame rouge [Amy] Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:22

Non, il fallait qu'elle comprenne, Esmelda ne lâcherait pas l'affaire avant de comprendre, de connaître le pourquoi de ce changement de comportement envers elle. Il devait avoir une raison. Qu'avait-elle donc fait par tous les Esprits.

« -En effet, je ne suis ni soldat ni dragonnière. Mais je me soucie de chacun des soldats de l'empire et mon ignorance dans ce domaine ne m'empêche de me quérir de votre santé. Je pensiez que vous le saviez. »

La princesse se recula un peu. Mais que lui arrivait-il ? Pourquoi donc ce comportement. La guerre certes assombrissait les esprits et les cœurs mais à ce point. Pas lui. Ils étaient semblables sur ça. Des cœurs vaillant, remplis de courage et d'espoir. De détermination, mais gardant les pieds sur terre mais aussi cette façon pétillante de s'exprimer. Pas que broyer du noir.

«-Amyelenor, ce n'est pas ce que je voulais dire et vous le savez bien. Je sais que la vie ici est imposée, d'une rudesse aussi bien physique que mentale. Mais nous sommes en vie, prêt à nous battre pour la liberté, la paix. Qu'importe le prix à payer, le confort que l'on perd, la lumière qui nous manque, car reste celle de notre cœur et de notre espoir à voir vite cette guerre finir. Je sais que la mort devient un lot quotidien terrible et insoutenable. Mais il faut nous unir pour justement que rapidement, vous n'ayez plus à vous inquiéter pour vos soldats. Je regrette que vous ayez à vivre ça, et si je pouvais faire quoique se soit pour stopper cela de suite je le ferai, vous pouvez en être sûr. »

De plus en plus véhémente face à cette incompréhension face au jeune homme, Esmelda continua en expliquant avec naturelle et comme si cela était d'une logique implacable.

« -Et vous n'êtes pas qu'un simple rebelle. Vous êtes mon ami, au delà des titres que nous avons tous deux. Après ce que nous avons vécu ensemble... »

Mais là s'en était trop. Il avait dépassé les limites. Comment pouvait-il dire qu'elle se moquait du bonheur, de la vie de son peuple. Préférant la tranquillité et le luxe de son palais. Oh oui, elle était princesse de l'empire, ayant toujours vécu dans le plus grand luxe, dans l’opulence, ne manquant jamais de rien et ayant l'habitude d'avoir tout ce qu'elle voulait. Mais, la princesse préférait l'humain, le réel, le vivant, que le luxe et le confort de sa personne. Elle s'était toujours battue pour faire tomber des barrières, donner, proposer, parce que c'était naturelle pour elle, normal. Alors qu'il lui balance à la figure qu'elle se moquait de ceux qui allait mourir dehors pour tout cela, c'était lui transpercer le cœur d'une lame.
Droite devant lui, quand il mentionna son frère, sa mort, la trahison de Fabius, le fait qu'elle n'est pas agit, lui brisa son cœur, lui fit monter des larmes aux yeux, sa main se serra un moment, mais plus il parlait plus elle sentit la colère monter en elle. Non, il ne pouvait pas dire ça. Pourquoi le disait-il ? Ce n'était pas vrai. Que lui arrivait-il ? Que lui avait-elle fait pour qu'il lui parle ainsi ?
Un mot de trop et la main alla claquer sa joue.

« -Je vous interdit de dire cela. Je vous interdit de croire que mon statut importe bien plus que le sort de mon peuple. Et je vous interdit de croire que je n'ai rien fait pour prévenir mon frère. Je n'ai pas besoin de vous pour connaître ma culpabilité sur la mort de mon frère. Et mon bonheur !! Quel bonheur ? Mon empire est sous la coupe d'un tyran, allié à des assassins, le peuple souffre et je suis impuissante. Croyez-vous que je me complais dans cette ville ? Et je moque de mon palais ! Je préfère vivre enterrer dans cette grotte à tout jamais et savoir chaque villageois en sûreté. Et.... »


Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
La Lame rouge [Amy] Left_bar_bleue8/10La Lame rouge [Amy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


La Lame rouge [Amy] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge [Amy] La Lame rouge [Amy] Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:59

Des mensonges, chacune de ses paroles était un mensonge. Lorsque l’on était au sommet, quelle inquiétude pouvait-on porter envers ceux qui étaient en-dessous, que l’on pouvait écraser en toute impunité, ignorer, mépriser. Et cette enfant gâtée espérait lui faire avaler cela ? Quel orgueil, vraiment. Comment pouvait-elle imaginer le berner de nouveau, après l’avoir trompé tant de temps ? Etait-elle inconsciente, ou bien pensait-elle qu’il n’était qu’une faible quantité que l’on pouvait ne pas prendre en compte ?

Qu’il était aisé de parler de se battre au péril de sa vie, de mort, de guerre, de terreur, lorsque l’on était soi-même à l’abri derrière les murs d’une caverne solide. Oh, bien sûr, d’aucuns ne manqueraient pas de lui dire que l’on ne pouvait pas envoyer une Princesse sur le champ de bataille, et ceux-là auraient raison, mais ladite Princesse ne devrait pas faire semblant de se sentir concernée, troublée, émue, par ce qu’il advenait des hommes et des femmes se battant pour lui rendre le rang qui était sien. Quelle belle preuve d’hypocrisie. Mais cette Kohan n’était que cela, visage d’ange et cœur de vipère. Quelle vergogne, qu’un tel être ait pu voir le jour. Comment les Esprits, le Dracos, avaient-ils pu laisser cela se produire ?



« Ami ? Le Général éclata d’un rire dément. Voyons, Altesse, nous ne pourrons jamais être ami. Vous êtes du Sang Impérial, tandis que je ne suis que fils cadet d’une Famille de la Noblesse mineure. Notre amitié est une chimère. Je ne suis rien pour vous, et vous n’êtes rien pour moi. Cela a toujours été ainsi. La Lionne ne côtoie pas le reste des animaux, n’est-il pas ? Alors gardez votre… Votre amitié, Altesse, je n’en ai guère besoin. »


Et là-dessus, Amyelenor reprit, laissant libre cours à sa rancune de s’exprimer. Et c’est ainsi qu’il jeta au visage de la jeune femme la mort de Grégorist, la tenant pour coupable plus que quiconque. Quel plaisir c’était ainsi de se libérer de tout ce venin, ce poison, qui l’habitait depuis le retour du Plan Astral. C’en aurait été jouissif, s’il avait été moins martial dans son comportement. Cela dit, aucun Général ne se serait permis de parler ainsi à une Kohan. Personne, même.

La claque lui fut administrée avec force, et Amy ne s’y était pas attendu. Sa tête se tourna violemment, tandis que les rouleaux de parchemin qu’il tenait sous son bras chutèrent une nouvelle fois au sol. Au fond de lui, Amyelenor sentit une colère noire monter, rongeant de ses langues de flammes la moindre parcelle de patience et de retenue. De quel droit cette jeune impudente se permettait-elle de lui répondre ainsi, et de le toucher ? Qu’est-ce qui légitimait cet agression ? Croyait-elle pouvoir agir en toute impunité seulement parce que Kohan était son nom ? Croyait-elle pouvoir faire de lui ce qu’elle voulait ? Folle qu’elle était.

Sa main gauche se tendit, et saisit la jeune femme au cou, l’interrompant dans sa tirade. Les yeux du Dragonnier brillaient d’une haine intense, totale, tandis qu’il soutenait le regard de la Princesse. A cet instant, il tenait la vie de cette dernière entre ses mains, et cette sensation de puissance, couplé à ce qu’il ressentait pour elle, était proprement délicieuse. Oui, en la tuant, il pourrait commencer à assouvir la vengeance de la mort de son Empereur. Esmelda serait la première à mourir, puis Fabius suivrait. Mais dans l’immédiat, cette sœur indigne qui avait abandonné son frère blessé aux mains du traître. Un sourire de psychotique se dessina sur ses lèvres.



« Vous préférez vivre enterrée dans cette grotte ? Et que diriez-vous de mourir dans cette grotte ? De nouveau, Amyelenor éclata d’un rire toujours aussi névrosé que le précédent. Alors soit, je vous libère de vos souffrances, termina-t-il, abattant sur la Princesse l’épée qu’il venait de tirer de son fourreau avec sa main droite. »

********

Amyelenor était debout. Son épée dans la main. Du sang coulait le long du fil de la lame, jusqu’à la pointe, et tombait en gouttes régulières sur le sol de pierre et de terre. Sa lame, aussi noire que l’ébène, était recouverte d’une pellicule d’écarlate. L’homme baissa les yeux sur le sol, et ce qu’il y vit le glaça d’effroi. La Princesse Esmelda gisait à ses pieds, du sang s’échappant de son corps, imbibant le sol de ce liquide pourpre si précieux. Ses yeux se reportèrent sur la lame. Et il comprit.


« Altesse… Non ! »


Il jeta son épée au sol, et le bruit métallique résonna étrangement. Puis il vint s’agenouiller devant le corps de sa bien-aimée Princesse, tentant d’endiguer le flot de vie qui quittait le corps de celle-ci. Il ne pensait plus. Il n’était plus. Il venait de tuer une femme qu’il avait fait serment de protéger jusqu’à la mort. Il avait… Pris la vie d’une femme qui comptait énormément dans sa vie.


« Oh Dracos… Non ! Altesse, je vous en prie… »
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
La Lame rouge [Amy] Left_bar_bleue0/10La Lame rouge [Amy] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


La Lame rouge [Amy] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge [Amy] La Lame rouge [Amy] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:19

Par tous les esprits, que lui arrivait-il. Lui autrefois si souriant, si jovial, un brin timide en sa présence, mais toujours amical. Que pouvait-il donc s'être passé pour qu'il devienne cet être froid, rempli de haine et de vanité ? Ou bien qu'avait-elle fait ? La guerre n'expliquait pas tout, pas plus que les batailles et la violence des combats, la peur de la mort ou bien le poids des responsabilités. Non, il y avait autre chose, c'était impossible autrement.

Mais ce n’était pas une raison pour devenir impoli et lui jeter au visage la mort de son frère, la chute de l'empire et par conséquence l'intronisation de Fabius empereur des hommes. Voir son peuple souffrir, perdu, subir la force alayenne. Non, Esmelda n'avait besoin de personne pour cela. Elle y arrivait bien seule.
La jeune femme s'en voulait assez de ne pas avoir vu le jeu politique qui se jouait devant elle depuis l'apparition du grimoire dans le palais. Sa puissance, son attrait. Avant même l'arrivée des serviteurs du Néant, la machine contre la vie de son frère avait été mis en route. Son mariage, son éloignement, les blessures de son frère, son affaiblissement. Tout ceci n'était pas simplement dû au hasard. Et elle n'avait rien vu. Alors le dragonnier n'avait pas à lui rappeler cette erreur qui lui avait coûté la vie de son frère. Son frère, sa famille, son soutien, son roc, son pilier. Même s'il l'avait éloigné, ce n'était pas lui. Esmelda en était persuadée maintenant.

Mais elle n'eut guère le loisirs de le lui dire. La lame noire se saisit de son cou (encore une fois, vous avez quoi avec mon cou) cherchant à faire fuir le dernier souffle de vie de la jeune femme. De ses mains, elle chercha à le repousser mais en vain. Sa tête se mit à tourner et dans un souffle, elle murmura en vain.

« -Amyelenor, par le Dracos, que vous arrive-t-il donc ? »

Il n'était pas lui, non, ce n'était pas le gentil homme d'autrefois. La magie, un poison, il devait être possédé, cela ne pouvait être autrement.

Dans un espoir vain, elle chercha à le calmer pour qu'il relâche son étreinte...

« -Je ne veux pas... Non, Amyelenor, vous ne... »


Plus rien seulement la douleur. Le trouble devant elle, avec l'image du dragonnier qui devint de plus en plus flou pour disparaître ensuite. Une sensation de perdre pied, juste un point de douleur dans son flanc et la sensation du liquide rouge et chaud coulant sur sa robe crème. Ses pieds ne la soutinrent plus et elle tomba au sol inconsciente, l'esprit tout comme le corps ne supportant pas la douleur de la lame.
Plus rien autour d'elle n'avait d'importance. Elle allait rejoindre Gregorist. Elle allait s'excuser de l'avoir abandonné. Esmelda n'entendit pas la supplique du dragonnier ni celle de ceux qui se précipitèrent ensuite auprès d'elle. L'agitation qui régna autour de son corps ne la ramena pas au monde des vivants. Non, elle continuait vers son frère. Les cris, les explications, elle allongée dans son lit, les soins sur sa blessure : rien ne l’empêcherait de revoir son frère. Pas même cette voix qui lui murmurait de rester, que son heure n'était pas venue, qu'elle avait encore beaucoup à faire. No, il fallait qu'elle revoit son frère. Une lutte faisait rage entre son corps, soigné, et son âme brisé. Revenir ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


La Lame rouge [Amy] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge [Amy] La Lame rouge [Amy] Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:19

Ah ! Il avait de quoi être fier de lui, le renégat vampirique ! Car s'il avait pu concourir à un quelconque tournoi destiné à sacrer le lauréat en matière de retrouvailles calamiteuses, il aurait très certainement pu prétendre au titre de champion toutes catégories et n'aurait eu aucun mal à remporter la victoire. Trois mois d'absence, et dès son retour, il découvrait encore le moyen de s'attirer les foudres de son aimée. Imbécile qu'il était.

Les pas précipités du vampire traçant sa route dans l'agitation de la ville souterraine témoignaient aussi bien de l'empressement qu'il avait à retrouver la princesse que de l'énervement qu'il éprouvait envers son propre comportement. Il lui fallait absolument apprendre à maîtriser ses pulsions jalouses et possessives, car dans le cas contraire, plus il passerait de temps avec la princesse, plus celles-ci deviendraient un problème. Non, il ne pouvait définitivement pas continuer à voir rouge chaque fois qu'un homme avait le malheur de lui adresser la parole.
Tout en continuant d'avancer, Kylian scrutait de son regard clair les silhouettes qu'il croisait, cherchant désespéramment celle qui appartenait à sa belle. Lorsqu'enfin il la retrouva, le vampire s'immobilisa à distance respectable tandis qu'il constatait qu'elle n'était pas seule, une fois de plus. La jeune femme était en effet accompagnée d'un jeune homme, militaire d'après ce qu'il pouvait en juger, et semblait plongée dans une discussion pas forcément des plus joviales à en croire les expressions de leurs visages. L'instinct vampirique reprit brièvement le-dessus sur le renégat, si bien qu'il manqua de peu s'avancer pour encore une fois s'interposer mais à peine eut-il esquissé le premier pas qu'il se maîtrisa. Quelques instants plus tôt, ne s'était-il pas engagé à faire montre d'un peu plus de tolérance envers les compagnons de sa fiancée ? Si, définitivement, et il eut été maladroit de déjà fouler du pied une promesse qu'il s'était faite à lui même.

Il attendrait donc que les deux humains en aient terminé pour retrouver sa belle, aussi pénible cela pouvait-il être pour lui en cet instant. Il se détourna même d'eux, à la fois pour s'obliger à lutter contre ce besoin viscéral qu'il ressentait de les surveiller et pour justement s'éviter la tentation d'intervenir si ce qu'il voyait ne lui convenait pas. L'amant vampirique était alors encore très loin d'imaginer les évènements à venir.

Kylian s'éloignait lentement lorsqu'un cri étouffé accompagné d'un crissement métallique vint caresser l'ouïe fine du prédateur, interrompant son mouvement. Intrigué, le vampire tourna lentement le visage pour risquer un coup d'oeil dans la direction d'où provenaient ces sons. Dans son esprit, l'inquiétude montait crescendo tandis qu'il remarquait nerveusement qu'il s'agissait également de la direction dans laquelle il savait trouver la princesse et son interlocuteur du moment. Son regard clair embrassa finalement les silhouettes des deux humains, juste à temps pour intercepter l'éclat métallique de la lame qui s'enfonçait dans les chairs de ... de la princesse ! La seconde suivante sembla s'étirer sur une éternité entière, le vampire totalement paralysé par la stupéfaction et hypnotisé par l'horrible spectacle de la tâche écarlate qui imprégnait la robe claire de nulle autre que sa fiancée et grandissait rapidement à mesure que le liquide pourpre s'échappait de la plaie pour imbiber le tissu.

« Esm... Esmelda... »

Cela n'avait été qu'un murmure difficilement balbutié, son esprit enregistrant lentement la scène comme une réalité et non un horrible cauchemar, les gens s'agitant autour de lui et criant au meurtre, avant que l'instinct ne reprenne finalement le dessus pour lancer le vampire dans une course effrénée vers le drame. Chaque pas lui était plus douloureux que le précédent, chaque mètre qui le rapprochait de la délicate silhouette étendue sur le sol lui donnait l'impression de le faire sombrer un peu plus encore dans le désespoir le plus total.

L'assassin se penchait sur le corps de la jeune femme, s'attirant un regard totalement paniqué de la part du renégat qui y voyait le désir d'achever une sinistre besogne. Le jeune homme tourna la tête à l'instant même où l'ombre du prédateur vampirique lui tombait dessus pour lui expédier un violent coup de pied dans les flancs, avant de parachever son attaque d'un sort d'Aranea. Kylian n'attendit pas même de s'assurer que son sort avait atteint sa cible que déjà il se penchait sur le corps de la princesse inconsciente pour glisser un bras sous sa nuque tandis que de sa main libre, il s'efforçait d'endiguer l'hémorragie en pressant sur la blessure. Ses yeux étaient embués de larmes et ses lèvres tremblaient tandis qu'il murmurait sa supplique désespérée :

« Esmelda... mon amour... reste avec moi, je t'en prie... on va te soigner, accroche toi, ne m'abandonne pas... »

Autour d'eux, l'agitation allait croissante et le vampire put sentir de plus en plus de regards tout aussi paniqués que le sien peser sur la scène. Quelqu'un intima finalement l'ordre qu'on emmène la princesse à l'infirmerie et plusieurs personnes s'approchèrent. Kylian hésita un instant, mais un coup d'oeil en direction de l'assassin occupé à se dégager de la toile de l'Aranea dicta sa décision et il se recula, confiant à d'autres le soin de porter la blessée en sécurité. Il suivit du regard le départ de la jeune femme, avant de baisser les yeux sur sa main ensanglantée avant d'en serrer le poing en un geste rageur.
D'un geste vif, il se retourna vers le meurtrier, sa main empoignant la garde de son épée vampirique tandis que son regard s'embrasait d'une rage plus intense qu'il n'en avait jamais connue jusqu'alors. Chacun de ses muscles sembla se crisper à tel point que son corps entier lui donnait l'impression de le faire souffrir. Intérieurement, le barrage mental que le renégat imposait à ses instincts sanguinaires se fissurait lentement, à mesure que l'image de son amour agonisant dans le sang s'attardait dans son esprit. La scène tournait en boucle devant le regard du vampire, lequel revoyait encore et encore la lame maudite trancher la peau de la princesse pour en épandre le sang.

Les traits figés, Kylian s'approcha de quelques pas et tourna son visage granitique vers l'assassin qui se relevait lentement. L'esprit du rebelle vampirique s'effondrait littéralement sur lui même, jamais la violence ne lui avait paru plus séduisante, plus attirante, et il n'avait à cet instant qu'une envie : abattre sa propre lame sur ce misérable, encore et encore, jusqu'à l'entendre hurler son repentir pour ce qu'il avait osé faire et supplier qu'on l'achève. Sa main libre, celle qui était marquée du sang de la princesse, vint se porter à hauteur d'une poche de sa tunique, caressant à travers le tissu les contours solides du diamant de pureté qu'il y avait rangé. Les sentiments qui étreignaient son coeur à cet instant, le chant enfermé dans la petite pierre en débordait littéralement : de la peur, de la colère, de la haine, de la souffrance. En ce moment, le renégat pouvait aborder ce chant damné sous un regard nouveau, il se sentait presque... compréhensif. Merithyn lui avait dit un jour qu'il était meilleur que celui dont l'histoire était racontée par la pierre, qu'il se devait d'être meilleur. Apparemment, le chanteur s'était trompé.
Lorsque le rebelle s'adressa à son adversaire, sa voix résonna dans l'air avec ce timbre de glace, froid comme la mort, si caractéristique des vampires.

« Je vais te tuer... »

Ces quatre mots assénèrent le coup de grâce à la maîtrise du renégat vampirique qui succomba à l'explosion enragée qui se déchargeait alors même qu'il les avait prononcé. Ses muscles se détendirent brusquement et il se jeta d'un bond félin sur le misérable dont il était résolu à prendre la vie, levant son épée à deux mains pour amorcer son attaque tandis qu'il répétait cette fois en hurlant :

« Je vais te tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
La Lame rouge [Amy] Left_bar_bleue8/10La Lame rouge [Amy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


La Lame rouge [Amy] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge [Amy] La Lame rouge [Amy] Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:55

Avez-vous déjà eu l’impression que votre monde s’effondrait ? Que tout ce en quoi vous croyiez disparaissait ? C’est une sensation plus que désagréable, n’était-il pas ? Maintenant, rajoutez la certitude que cet écroulement est de votre fait, dû à l’une de vos actions ou de vos paroles ? Vous vous tenez là, contemplant avec effroi les ruines de vos croyances, ayant toujours en main l’outil qui a causé cette destruction. Mais n’accusez pas l’outil en question, car celui qui le maniait n’était autre que vous. Vous êtes l’outil de la destruction, vous et rien d’autre. Vous êtes le poignard dans le dos, le bouclier qui ne protège pas, vous êtes… Le parjure.

Le sang de la Princesse se répandait sur le sol, sur ses mains, recouvrait la lame avec laquelle il avait fait serment de protéger le même sang. Il avait failli à son souverain, et voilà qu’il se retournait maintenant contre la sœur de celui-ci, recouvrant d’écarlate son manteau noir. Amyelenor était là, aux côtés du corps immobile d’Esmelda, ne sachant plus que faire, n’ayant plus que la vision de celle-ci, ne voyant plus rien d’autre, n’entendant plus rien. Qu’avait-il fait ? Non, il savait ce qu’il avait fait, mais pourquoi ? Pourquoi avait-il retourné son épée contre l’une des femmes qui comptaient le plus pour lui, dans sa vie ?

Soudain, un violent coup le cueillit au niveau des côtes, et l’envoya rouler sur le sol de pierre, à quelques mètres de la Princesse. L’attaque l’avait surpris, et déstabilisé, et alors que le Général essayait de se relever afin de voir d’où elle venait, un sort d’immobilisation le cueillit. Sans doute venait-on l’arrêter pour régicide. Oui, c’était sans doute cela, et c’était tout ce qu’il méritait, encore que la punition ne serait jamais assez forte comparée à l’abomination qu’il venait de commettre.

Les gens arrivaient de plus en plus, des gardes, des civils, tous s’amassant autour du corps de la Princesse. Le sang attire toujours la foule, et encore plus quand il s’agit du Sang Impérial. Mais parmi les cris et les clameurs effarés, un hurlement de rage retenti, plus fort que les autres, et porteur d’une menace que la Lame n’eut pas besoin de réfléchir pour savoir qu’elle lui était adressée. La sort qui l’immobilisait venait d’être relâchée, sans doute celui qui l’avait lancé était-il trop tourmenté pour le maintenir longuement et sûrement. Se redressant, Amyelmenor aperçut un homme, un Vampire, à en juger par son teint clair, se ruer sur lui, une longue épée dressée vers les plafond de la haute caverne, une froide détermination à le tuer dans le regard.

Mourir. Oui, voilà qui serait une bonne chose, qui ne l’obligerait pas à vivre avec ce lourd sentiment de culpabilité sur les épaules. Mais cela ramènerait-il sa Princesse à la vie, en bonne santé ? Sans doute pas. Non, c’était là pur égoïsme que de souhaiter la mort. Et puis, il voulait savoir si Esmelda pouvait être sauvée, si son épée ne l’avait pas trop grièvement blessée. Et ce serait après cela, uniquement, qu’il accepterait de mourir. Il ne concevait pas une vie sans la Princesse, ni une vie passée à ne plus jamais oser se tenir auprès d’elle pour la garder, de peur que la folie le reprenne subitement, lui faisant à nouveau commettre l’irréparable. Mais cela, il ne pourrait pas l’expliquer à son assaillant. Ce dernier se trouvait dans un état de rage intense, et lui faire entendre raison serait extrêmement ardu, voire difficile. Il ne savait pas qui il était, ni pourquoi il était autant enragé, mais le fait était là : il devait sinon le blesser, du moins se protéger lui-même.

Dégainant deux de ses dagues, celles qui se trouvaient dans ses bottes, et en prenant une dans chaque main, Amyelenor croisa celles-ci, et para le premier coup du Vampire. L’attaque violente faillit lui faire lâcher sa garde, et l’épée le trancher au niveau de l’épaule, mais sa position sur le sol lui donna la force nécessaire pour résister au choc. Se relevant en donnant un coup d’épaule dans le ventre du combattant, Amy profita du recul de celui-ci pour s’éloigner également. Autour d’eux, les Aiguéens les regardaient, se demandant sans doute qui étaient ces deux fols qui se battaient à quelques mètres du corps de la Kohan.

Mais les dagues n’étaient pas faites pour lutter contre un estramaçon, pas aussi longuement du moins. Amy jouait essentiellement sur la défensive, et reculait, reculait, reculait, s’esquivant sur les côtés, mais n’attaquait quasiment jamais. La rage de son assaillant le rendait totalement imprévisible, et il ne suivait aucun schéma précis d’attaque, aucune logique combattante.



« Vous deux ! Au nom de l’Empereur, déposez les armes immédiatement ! ordonna une voix. »


Comme aucun des deux, néanmoins, ne faisait mine d’obéir à cet ordre, l’homme qui l’avait lancé, ou l’un de ses subordonnés, usa de la magie pour entraver les deux combattants, qui se retrouvèrent paralysés en plein mouvement, ce qui acheva de les déstabiliser, et les fit tomber au sol, non sans mal.


« Gardes ! Jetez-moi ces deux-là dans une cellule, et veillez à les séparer. Et allez immédiatement quérir un Guérisseur, ainsi que Sa Majesté. »




FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


La Lame rouge [Amy] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge [Amy] La Lame rouge [Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Lame rouge [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miranthe Sombreacier, lame rouge. VALIDE
» Que signifie une lame lorsqu’elle devient rouge?
» Lame du pourrissement REFUSE
» Lame sombre REFUSE
» Lame Pourpre [Magique] REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-