Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Lame Pourpre [Magique] REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lame Pourpre [Magique] REFUSE Empty
MessageSujet: Lame Pourpre [Magique] REFUSE Lame Pourpre [Magique] REFUSE Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:54

  • Boutique : Royaume vampirique
  • Nom de l'objet : Lame pourpre
  • Description: Dague de petite taille à la lame recourbée. Crée par un magicien vampire, la lame possède un pouvoir particulier : lorsque cette dernière est maculée par du sang de vampire, elle peut aspirer un sort ennemi et le relancer pour certains sorts. Le sacrifice du sang est assez élevé et cette capacité n'est utilisable qu'une fois par rp.
  • Magique ou non magique ? : Arme magique
  • Effets: Lorsque l'arme est en contact avec du sang de vampire, elle peut absorber un sort et en renvoyer certains.
  • Prix en Pa: 80 Pa


Dernière édition par Nashy Lein le Jeu 17 Juin 2010 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lame Pourpre [Magique] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Lame Pourpre [Magique] REFUSE Lame Pourpre [Magique] REFUSE Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:39

Je ne sais dans quelle mesure les joueurs (joueuses) peuvent intervenir dans ces créations mais je me le permets ici.
Corrections à apporter :
La dague de petite Taille.
Lorsqu'elle est maculée (et non pas "immaculée" qui signifie, blanche, vierge d'impuretés...). Donc c'est bien lorsqu'elle est tachée du sang de quelqu'un.

Enfin tu ne précises pas comment la dague "relance un sort absorbé". C'est un effet miroir instantané ou son possesseur doit lancer le sort à son tour ?

Tu parles de sacrifice, dois-je comprendre que le Vampire se coupe lui-même, pour maculer la lame de son propre sang ?

Si je n'ai pas le droit d'intervenir dîtes-le moi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lame Pourpre [Magique] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Lame Pourpre [Magique] REFUSE Lame Pourpre [Magique] REFUSE Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:52

Il vaut mieux éviter d'intervenir ici oui en effet Mila, même si tes observations sont justes. Cette partie est ouverte jusqu'à ce qu'elle soit remplie puis elle est verrouillée afin que je puisse faire les observations et valider (ou non).
Le mieux est donc de me laisser ce privilège pour éviter toutes plaintes d'un membres qui serait en droit de te répondre que tu n'as pas à poster dans sa création (comme ça si quelqu'un doit se faire taper dessus, ce sera moi xD) Wink

Merci à toi tout de même pour ton intérêt et bonne créations à tous nos inventeurs en herbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lame Pourpre [Magique] REFUSE Left_bar_bleue0/10Lame Pourpre [Magique] REFUSE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lame Pourpre [Magique] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Lame Pourpre [Magique] REFUSE Lame Pourpre [Magique] REFUSE Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:11

refusé, trop puissant et difficile à gérer pour la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Lame Pourpre [Magique] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Lame Pourpre [Magique] REFUSE Lame Pourpre [Magique] REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lame Pourpre [Magique] REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lune Lame [Arme magique] REFUSE
» Lame du pourrissement REFUSE
» Lame sombre REFUSE
» Lame changeante [Arme magique] EN ATTENTE
» Double-lame [Arme non magique - elfique]Valide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-