|
| Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] Ven 17 Jan 2014 - 21:03 | |
| L'univers de Marie-Lys était complètement à l'envers. Sa vie tranquille et sans question avait soudainement prit un virage à 180 degrés. Le gros du problème était que Lys ne savait plus où elle en était. Sa vie toute tracer d'avance n'était qu'illusions pour mien calmer ses douleurs. Maintenant qu'elle en avait prit conscience, elle devait découvrir la vérité sur qui elle était et ce qu'elle voulait. Elle était certaine d'une chose, c'est que les hommes étaient dangereux pour elle, mais lui permettaient d'avancer. Elle avait été blessée dans le passé et avait arrêté de vivre suite à cela... pourtant dans le passé était pleine de vie. Certes enfant, elle vivait dans un conte de fée, mais au moins elle avançait et ne fessait pas juste survivre. Il était donc de son devoir de réapprendre à vivre. Et puis cette peur du jugement, ce constant manque de confiance en elle, il lui était primordial de s'en débarrasser. Comment pouvait-elle avoir confiance en l'espèce mâle si elle n'avait pas confiance en elle même. La jeune fleur avait comprit à son adolescence que la vie n'était pas toute rose. La trahison et la sournoiserie régnait en maitre chez les humains. Suite à cela, elle avait commencé à ouvrir les yeux pour voir toute l'horreur qu'il y avait dans ce monde. Puis il y avait eu une nuit magique, un doux songe qui semblait s'être dérouler hors du temps et de l'espace. Cette étrange soirée avait éveillé quelque chose en Lys , un besoin étrange, celui de l'aventures. Lys n'était pas fait pour avoir une petite vie simple, mais elle l'ignorait tout cela, car elle s'était enfermer dans un monde routinier et sans danger. Cela était à partie de la faute de ses parents et de sa maladie, mais en grande partie de sa faute. L'arriver des Alayiens avait commencé à ébranler le monde d'illusion de la fleur, ses rêves sanguinolents avait donné un second coup au mur illusoire et protecteur de Lys, enfin sa rencontre avec Tobold avec achever de démolir toutes les illusions de la Beauchemin. Elle devait rendre à l'évidence, elle avait soif d'adrénaline, de mystère et de sacrifice. Son désir ardent de protéger les êtres qui lui était cher en était la preuve, mais s'en rendait-elle conte, comprenait-elle tous ses désirs? Non, bien sûr que non, car malgré tout ses changements, elle tenait à la sécurité de sa routine et puis, sa maladresse lui empêchait de suivre ses pulsions. De plus, sa nature douce et au coeur tendre était en contradiction avec son âme de guerrière. Était-il possible de faire un compromis entre son âme, son coeur et son corps faible? Ça seule le temps pourra nous le dire et ce dernier fessait des gros efforts pour qu'elle se réveille à son destin.
C'est pour quoi un beau matin, elle décida de faire ses bagages pour suivre son beau-frère. Ce dernier était un soldat et avait eu pour ordre d'escorter un convois venant des cités encore libre pour offrir des ressources à l'armée nordique qui campe dans la zone de Gloria. La blondinette qui voulait aider les humains vu cela comme un signe du chemin qu'elle devait suivre. Et puis à Gloria se trouvait son Venin. Elle espérait de tout coeur qu'il était encore en vie et n'avait pas de blessures sérieuses. Elle prit avec elle tout ce qu'elle pensait qui pouvait être utile, des vêtements chaud, aux armes, en passant par les bandages et tous les grigris porte bonheur qu'elle avait. Sa mère qui savait sa fille maladroite pour mourir lui donna une amulette de santé, juste au cas où elle se blesserait.
Le trajet se fit lentement et en petit groupe pour ne pas se faire remarquer, ce qui allait presque doubler le temps pour effectuer le trajet. La première semaine rien de bien grave ne se passa, mais tout le monde restèrent sur leur garde. Durant la deuxième ils tombèrent sur un petit groupe de tatoué. Heureusement les soldats qui étaient avec eux arrivèrent à les tuer rapidement.
Il était présentement dans l'est du pays. Lys était partie se laver dans une rivière avec une autre fille. Les Soldats avaient vérifié que tout était sécuriser avant de donner le feu vert au jeune fille. Comme il n'y avait pas de fille parmi les soldats, les deux jeune demoiselles y allaient seule et sans surveillance. Elle avait commencer à enlever leurs vêtements lors qu'un homme sortie de nul part sauta sur la compagne de Lys. Marie qui venait tout juste de retiré sa cape de sur ses épaules prit peur et se mit à courir pour s'éloigner de cette chose qui tuait tranquillement son accompagnatrice. Malheureusement la jeune fleur s'éloigna des soldats et la brute avait empêcher sa victime de crier, donc personne ne pouvait venir la sauver.
Mais ce qui devait arriver arriva, après quelque minutes de course Lys tomba à terre à cause d'une racine et son agresseur l'avait facilement rattraper. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] Lun 20 Jan 2014 - 18:24 | |
| Rôder autour de Gloria pour trouver une entrée dans la capitale, le bruit d'un nouveau couronnement humain lui était venu jusqu'aux oreilles, et il était temps de laisser la place à quelques initiatives personnelles et de profiter du grand nombre de convives soit pour gouter à ce fameux "sang bleu" de la noblesse ou de s'infiltrer un bon moment dans ces fameuses hautes sphères et d'y laisser trainer ses oreilles que ce soit en tant que nouvelle compagne temporaire d'un jeune héritier venu sans la sienne et ne voulant pas avoir de honte ou simplement en tant que servante. Les possibilités étaient multiples et les résultats seraient quasiment les mêmes, car on se méfiait moins des servantes que des courtisanes. Tuer cette nouvelle tête couronnée pouvait également être original, ou encore la changer, de manière à déstabiliser le trône et éviter que les hommes ne s'unissent assez pour combattre les vampires une fois les Alayiens défaits et le siège levé.
Elle avait entendu parler de convois de ravitaillements pour l'armée du Nord. Convois composés d'humains armés ou non transportant parfois des messages et des laisser-passés. Il suffisait de diminuer leur nombre petit à petit et s'emparer du sauf conduit pour s'infiltrer dans la dite armée et pénétrer la capitale sans grands problèmes en même temps qu'elle.
Cela faisait plusieurs jours qu'elle les surveillait de loin, les observant depuis les ombres de la nuit pour étudier leurs comportements et chercher la faille et les suivant de loin le jour.
Elle l'avait sentis de loin, un nouveau né qui avait du être laissé à son triste sort il n'y a pas si longtemps que ça, et qui dans sa soif de sang ne l'avait pas repérée, se montrant aventureux pour tenter d'attraper une proie ou deux et apaiser sa faim insatiable. Après tout, il pourrait être utile et jouerait le rôle d'une diversion plutôt efficace le temps qu'elle récupère ce dont elle avait besoin sans se faire remarquer ! Cependant l'être fut assez malin pour isoler deux femelles humaines de la troupe, et égorgea la première sans autre forme de procès, avant de s'attaquer à la seconde... Quel gaspillage ! Il n'avait même pas pris le temps de vider complètement la première de son sang et la laisserait se changer. Inutiles... Ils étaient inutiles ! Ce n'était pas le moment de faire mener aux hommes une croisade contre les vampires pour des actes isolés !
Elle intervint finalement alors que le malotru - puisque c'était le nom qu'elle lui donnerait, pour ne pas l'appeler "l'animal" - allait bondir sur sa dernière proie qui devait voir venir ses derniers instants arriver. La proie pu voir une ombre se déplacer derrière celui-ci, un bras lui passer devant le cou et une pointe de lame sortir par sa gorge dans une éclaboussure de sang noir qui vont perler sur le visage de cette dernière. Résistant, le vampire se défendit quelques minutes dans des gargouillis infâmes jusqu'à ce que la dague fasse un mouvement horizontal pour lui arracher la moitié de la gorge et le fasse taire une bonne fois pour toute.
Ce que découvrit la survivante alors que le corps s'effondrait sous ses yeux dans le gargouillis immonde de la mort ? Une autre Vampire, car oui c'était ce qu'elle voyait, dans cette tenue de cuir près du corps qu'ils pouvaient tous porter une fois qu'ils avaient rejoint leur peuple. Elle semblait se fondre dans l'obscurité et ne laisser que ressortir qu'un visage et des mains pâles sous la lueur de la lune. Son regard neutre s'attarda sur sa victime dans un soupir, comme s'il s'agissait d'un déchet, sans pour autant faire preuve d'une cruauté quelconque. Cette tenue faisait revenir la vampire en question à ses origines de prédateur nocturne, non, elle n'avait rien d'humain. Elle ne semblait pas respirer et ne semblait pas avoir de la compassion.
"Quel gaspillage." dit-elle simplement.
Elle proposa une main bienfaitrice à la proie pour lui proposer de l'aider à se relever, avec un léger sourire qui ne pris pas la peine de dissimuler ses crocs. Elle était le même genre de créatures qu'elle venait d'égorger sans ciller. Ce que ça signifiait pour la proie ? Qu'elle venait d'échapper à un prédateur sanguinaire pour un autre qui devait l'être tout autant, mais avec plus de manières. Elle était entre les mains de la mort, elle pouvait clairement le voir et le sentir.
"Je ne vous ferai pas mal et il ne pourra plus vous en faire, venez."
Le ton se voulait rassurant, presque envoutant, comme si le prédateur voulait la rassurer. Comme s'il voulait qu'elle la suive, elle détestait apporter une mort traumatisante pour ses proie, le sang avait ce gout aigre et bien que toujours aussi apaisant, il restait comme un plat mal assaisonné.
|
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] Ven 24 Jan 2014 - 20:12 | |
| Lys regarda l'être qui allait lui donner la mort. Mourir, elle le voulait depuis plusieurs années, mais maintenant que c'était à porter de main, elle avait peur. Peut-être avait-elle seulement peur de souffrir, ou alors c'était l'être devant elle qui lui inspirait cette peur sans nom. Une chose était certaine dans cette histoire, c'était que la peur que ressentait Marie-Lys n'était pas dû au fait de mourir. Elle pouvait sentir la présence de LUI dans son dos, ses bras qui commençais lentement à s'approcher d'elle pour l'enserre et l'entrainé loin de son propre corps. Son esprit de la mort personnel était avec elle, donc elle ne devrait pas avoir peur... Pourtant lors que la dague traversa la gorge de la créature sauvage et que son sang lui gicla dessus, Marie ne peut s'empêcher de lâcher un petit crie. La fleur regarda le corps sans vie tomber à terre dans un bruit immonde. S'était la deuxième fois qu'il y avait des morts devant elle... mais s'était la première fois qu'elle en avait ôtant conscience. Ses yeux bleus étaient grands ouvrets et suivait chaque mouvement fait par le corps de son agresseurs. Ses perles claires hurlait toute la terreur qui se trouvait dans le corps chaud et vivant de Marie-Lys.
Elle était sauf, son agresseur était mort, il était à terre. LUI, qu'elle pouvait clairement sentir toute la présence à quelque millimètre de sa peur, lui ordonnait de ne rien faire de stupide. Mais elle devait savoir ce qui l'attendait, elle le voulait tellement, car elle espérait voir un masque. Il était évident qu'elle trouverait la réponse en levant les yeux... mais elle avait peur de voir ce qui allait se trouver devant elle. Elle prit donc tout le courage et la folie qui lui restait et leva lentement les yeux vers la silhouhette sombre.
Lentement elle découvrit n corps droit aux formes féminine devant elle. Il était évidant que ce n'était pas celui qu'elle voulait voir qui se trouvait devant elle, mais au moins elle était en vie. Un peu de déception se pointa dans les yeux de la fleur malgré elle. La peau de l'être en face qu'elle était pale, plus pale que celle de l'humaine, cette couleur contrastait énormément avec la tenue sombre de la sauveuse. Une énergie maléfique émanait du corps ainsi qu'une beauté sans nom. Lys qui avait l'habitude de voir sa soeur qui était la plus belle de toute fut envoûter par cette beauté... une beauté qui rendait sa soeur laide et qui fessait que Lys se sentait de trop dans le coin, comme si sa simple présence était une insulte à la femme en face d'elle.
"Quel gaspillage."
Gaspillage!? La logique illogique de Lys était revenue en partie avec cette phrase. De quoi cet être parfait pouvait-il parler. C'était-elle salie pour la sauver... sûrement, il n'y avait que cela de logique pour avoir dit cette phrase. Puis elle vu la main que lui proposait son héroïne. Devait-elle prendre cette main tendu vers elle au risque de la salir? Devait-elle prendre cette main et ainsi souillé celle qui venait de la sauver ou être malpolie et refuser son aider? Elle releva les yeux pour trouver sa réponse dans le regard de la dame qui l'avait sauvé. Mais avant d'avoir réussit à se perdre dans les yeux de son vis à vis, elle s'apperrsu qu'un truc étrange était dans la bouche de cette dernière. Marie cligne des yeux pour être certaine qu'elle avait bien vu.... oui la vampire en face d'elle avait de longues dents pointues... mais comment pouvait-elle avoir ça sans se blesser!? La peur qui était dans les yeux de la Beauchemin partie pour faire place à la curiosité.
"Je ne vous ferai pas mal et il ne pourra plus vous en faire, venez."
Elle prit donc la main sans aucune hésitation. Bien que Lys sentait l'aura de mort qui sortait de cette être, elle ne s'en préoccupait pas. Elle avait toujours cette impression lors qu'elle courait, alors elle avait apprit à vivre en passant outre.
Une fois sur ses pieds, elle continua de regarder la bouche de la femme en face d'elle. Elle ne savait vraiment pas comment elle pouvait ne pas se blesser ça ses dents. Avoir été à sa place, Lys s'aurait arracher les dents pour arrêter de se blesser la bouche.
"Vous..." Sa voie était tremblante et gamine. "vous êtes... vraiment ... forte pour... ne pas... vous blesser... avec vos dents!"
Elle réalisa se qu'elle venait de dire un fois qu'elle eu fini. Ses yeux s'agrendirent une nouvelle fois, mais cette fois-ci de surprise et de honte d'avoir dit cela. Elle se couvrit la bouche avec ses mains, afin de ne plus dire de stupidité et pour cacher le rouge qui lui montait aux joues.
"Pardonner moi, je ne voulais pas être impolie." La voie de Mare-Lys était redevenu normal et mélodieuse.
Une odeur de sueur, de pain et de nature entourait la jeune humaine ainsi que de sang de vampire. Une douce brise de vent soufflet les cheveux de Lys vers la droite. Les tremblements qui parcouraient son corps commençait déjà à partiret la présence de LUI s'éloigner tranquille. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] Lun 27 Jan 2014 - 18:00 | |
| La petite proie était effrayée, ça se lisait dans son regard. Après tout elle venait de se faire agresser par un vampire et avait échappé à la mort de peu, pour se retrouver entre les crocs d'une autre qui lui ferait subir au final le même sort peu enviable. L'humaine se saisit de sa main, assez timidement, semblant comme impressionnée par sa "sauveuse". Ou comment encore plus ouvrir l’appétit d'un vampire que de le dévorer ainsi du regard avec tant de fascination, flattant ainsi l'égo de prédateur. Veren sentait déjà le gout de cette innocence dans sa bouche, puis cette chaleur qu'elle lui apporterait dans le reste de son corps ! Elle en salivait d'avance !
Mais contrairement à toute proie innocente qui hurle pour sa vie, espérant que ça puisse la sauver, celle-ci prononca des mots timides et calmes qui au départ ne touchèrent même pas l'esprit de la vampire alors qu'elle se rapprochait de sa victime. Délicatement Veren passa sa main libre dans les cheveux d'or de sa proie, avec une douceur hors norme pour ce genre de prédateur violent. Oui, elle semblait vouloir la rassurer.
"Ce n'est pas un problème."
Oui, elle lui pardonnait cette maladresse, après tout comment pouvait-elle faire autrement puisqu'elle s'en moquait complètement que le repas fasse des maladresses. Un repas restait un repas, qu'importe ce qu'il avait à dire ! Une vache qui meuglait à l'abattoir était autant écoutée par un homme, qu'un homme par un vampire au moment de le dévorer. Elle s'approcha de sa victime, pour la mettre tout contre elle en continuant de lui caresser les cheveux pour la rassurer. Sa bouche était près du cou de sa victime, d’où elle sentait le sang palpiter dans ses artères à quelques millimètres de ses crocs. Elle entendait ce petit cœur innocent battre dans sa poitrine, fort et vite, comme hurlant à la vampire qu'il lui donnerait tout le sang qu'elle désire tant qu'il le pourrait. Elle sentait cette douce odeur de vie du corps de la victime, l'appelant à en prendre possession le temps de quelques jours. Elle en tremblait d'une excitation presque palpable.
"Non" fut le mot qui résonna dans l'esprit de la vampire.
Elle cédait à la tentation au moment ou ce mot, fort et puissant, la stoppa net. Cet instant d'hésitation ou elle cessa tout acte "malveillant" à l'attention de l'humaine, pour simplement la garder contre elle comme pour la rassurer. Cette innocence ! Non, elle ne pouvait pas la laisser faire, se laisser faire et la priver d'une telle chose. Cette jeune femme n'avait pas encore été souillée par la dure réalité de la vie et avait un regard d'enfant sur celle-ci. Elle avait été protégée de toutes les mauvaises choses, elle avait été choyée et certainement aimée par une mère et un père humain. Elle ne pouvait pas lui enlever ça.
"Tu es en sécurité maintenant "Innocence". Tu ne mourra pas aujourd'hui, tu n'es pas prête." Sa voix était devenue plus douce.
Elle avait donné ce petit surnom à l'humaine, comme par affection ?! Un vampire qui a de l'affection pour une proie et qui essaye de la rassurer ? Quelques instants auparavant elle était prête à l'égorger et à la vider de son sang sans aucun remords et maintenant elle la rassurait et même semblait ne plus vouloir s'en faire un repas bien juteux alors que la faim lui tiraillait le corps ? C'était un signe de faiblesse sans doute, ce signe qui était tant hait par ses congénères et qui lui avait valut d'être quasiment battue à mort à tellement de reprises. Mais c'était comme si tout cela n'avait jamais existé.
Lorsque l'étreinte se termina, la proie pu remarquer que ce qu'elle avait pu qualifier d'aura malfaisante avait quasi totalement disparue. Comme si ce feu "vampirique" qui l'habitait avait été mis en veille, privé de tout oxygène lui permettant de vivre, l'empêchant d'irradier son corps. Et c'était seulement ces quelques mots enfantins sur la longueur de ses crocs, qu'elle pouvait se blesser avec, qui avaient eut ce résultat. Peut-être parce que personne aussi loin que ses souvenirs la mène ne s'était inquiété pour elle ?
"Non, je ne peux pas me blesser avec mes crocs." dit-elle avec un sourire limite bienveillant, comme celui que l'on offre aux jeunes enfants. "Ils sont un don qui m'a été fait par celui qui m'a adopté il y a des années, ils ne peuvent pas me faire de mal."
Ils avaient été l'outil de sa vengeance et celui de ses meilleurs repas qu'elle n'avait jamais pu faire dans sa précédente vie. Oui, ils étaient tout pour elle, ils étaient plus que sa nature et elle remercierait encore longtemps les esprits de les avoir et s'en servirait pour leur faire honneur sur ceux qui le méritaient.
On avait presque l'impression que l'humaine pouvait lui demander ce quelle voulait, tel une enfant avec un animal sauvage qui se prend d'affection pour ce dernier. Ce genre de comportement que l'on remarque chez les félins ou les canidés, laisser un enfant humain leur faire des misères, tels que tirer les oreilles, la queue au point de leur faire mal sans même qu'ils n'essayent de rendre la pareille, mais être sans pitié avec un adulte ou un pré-adulte. Comme s'ils étaient protégés par l'ignorance et l'innocence de celle-ci.
|
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] Ven 31 Jan 2014 - 4:47 | |
| Marie-Lys sentie une mains glisser dans ses cheveux. Ce doux geste calma lentement les inquiètudes de Marie. Inquiétudes causer de sa peur des regardes d'autrui et de leur jugement, mais aussi par l'attaque du vampire. Le froid qui émanait de la main de sa sauveuse lui était bénéfique. Cette course pour sauvé sa vie lui avait donné chaud.
"Ce n'est pas un problème."
Lys se retrouver prit dans une douce étreinte. Cela la déstabilisa complètement. C'était illogique qu'elle se retrouver dans les bras de cette dame après avoir été aussi grossière. Mais vu la situations où elle se trouvait quelques secondes plus tôt, peut-être était-ce normal d'avoir une telle réaction. Un mort... cela aurait du créer en Lys beaucoup plus de réactions que cela, mais le fait que son agresseur soit mort devant ses yeux ne semblait pas la perturbée le moins du monde. Toute l'attention de Lys était porter ses l'être contre le quel elle était coller. Elle pouvait entendre son propre coeur qui battait encore la chamade d'avoir eu aussi peur. Elle se concentra sur le bruit et chercha un son similaire pour forcer son coeur à suivre des battament plus calme. Un bout d'un moment elle porta son attention pour les pulsation de son coeur. Étrangement le seul battement qu'elle arrivait à entendre était le sien. Peut-être que sa compagne était vraiment très calme présentement ce qui fessait en sorte que l'organe qui sert à pomper du sang était aussi silencieux.
Le souffle contre son cou lui rappella de vieux souvenirs qu'elle voulait ignorer en présence d'autre personne que LUI. Bien que la situation était similaire, sa sauveuse était une fille et non son doux songe. Une sourire de bien être passa entre les lèvres de l'humaine. Oui elle était bien entre ses bras puissanst, mais délica. Bien que sa famille l'aimait, la jeune fleur n'avait que rarement eu le droit à des calins pour la réconforté.
"Tu es en sécurité maintenant "Innocence". Tu ne mourra pas aujourd'hui, tu n'es pas prête."
Innocence!? Elle eue un petit rire cristallin à se mot. Définitivement les choses se passaient comme cette fois là. Si elle était l'innocence parce qu'elle ignorait comment se protégé seule, alors sa sauveuse devait être une gardienne protectrice de cette innocence. Elle devait sa vie à sa gardienne. Mais cette fois elle n'avait aucune idée de comment la remercier. Les choses ne pouvaient se passé deux fois de la même façon et il était illogique que cette rencontre se termine comme l'autre. Lys plongea son regard dans celui de la dame lors que le calin fut fini. Des yeux verts, comme la foret qui les entour, vert... calme et reposant. La fleur aurait pu passer le reste de la nuit perdue dans ses yeux verts. C'était comme si se perdre dans les yeux de quelqu'un d'autre aidait Lys a tout oublier ce qui étaient dérangent. Elle ignorait pourquoi elle réagissait comme ça, mais cela ne la dérangait pas, elle voulait juste oublier le caavre qui était si proche d'elle. Oui elle voulait aider les humains... mais elle n'était pas encore prête pour voir des morts... Elle était encore trop sensible pour cela. Une voie féminine la ramena à la réalité.
"Non, je ne peux pas me blesser avec mes crocs. Ils sont un don qui m'a été fait par celui qui m'a adopté il y a des années, ils ne peuvent pas me faire de mal."
Cette nouvelle fut un choc que la Beauchemin. Sa sauveuse avait été adopté, donc cela voulait dire qu'elle avait perdue ses parents. Cela devait être une chose terrible que de perdre ses parents. La blonde avait beau ne pas être l'une des préféré de ses parents, ils tenaient tout de même à elle. Si elle devait les perdre, son monde en entière s'éfonderait et elle ne serait pas capable de se relever. Le fait que sa sauveuse soit capable de continuer d'avancer était vraiment admirable.
Les yeux bleu de Marie avaient réfléter de la tristesse suivie d'une admiration sans nom. Dans un geste rapide, Lys se recolla contre Veren dans un grand calin remplie d'amour. Elle savait que son geste était illogique, ce cela fessait plusieurs années que la longue dents avait arrêté d'avoir mal à cas de son adoption, mais Lys avait besoin de donner son amour pour cet être vivant. Elle ne voulait pas qu'elle se sente seule ou abandonner.
"Je suis désolé, je ne voulais pas vous rappelle de mauvais souvenirs."
Un frison passa le long de la colonne vertébral de Marie-Lys. Le corps contre le quel elle était collé était froid. Elle recula par réflexe, car elle avait une peur noire du froid. Il est vrai que l'aire autour d'eux était de plus en plus froid.
"Vous étes glacer...."
Il est vrai que la nuit était fraiche et que le vent ainsi que le début de l'automne y était pour quelque chose, mais la femme vetu de cuire était trop froide pour être seulement du à la météorilogie. C'était vraiment étrange... mais peut-être avait-elle était ensorceler ou bien son totem créait cette froideur. Lys secoua sa tête de droite èa gauche pour remettre ses idées en place. La priorité pour le moment n'était pas de savoir le comment du pourquoi, mais de réchauffé ce corps dépourvue de chaleur. La vivant avait laisser sa cape sur le bord de l'étendue d'eau. Il leur faudrait donc marcher juste que là tout en espèrant qu'elle retrouve le chemin. Il faut dire que durant sa course poursuite Lys n'avait pas fait très attention au chemin qu'elle prenait.
"Proche d'ici il y a un étendu eau, j'y ai laisser ma cape... marcher devrait vous aidez à vous réchausser. Je suis désolé de se désagrément... "
Elle parlait comme un enfant prit en faute et sa faute était de ne pas avoir penser à prendre sa cape lors de son attaque. Elle chercha dans sa tête une autre facon de réchauffer la lady, mais elle ne trouvait vraiment rien qui ne pouvait convenir à une dame au haut rang. Il est vrai que les calins pouvait la réchauffer, mais cela allait être lassant à la longue pour la femme la plus ager. Elle prit la main de la brune entre ses mains pour la réchauffer et souffla dessus. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] Ven 31 Jan 2014 - 20:09 | |
| Cette humaine, bien qu'adulte n'était au final qu'une enfant que la vie n'avait pas réussit à endurcir et à rendre égoïste comme la majorité de ses semblables, elle avait en elle cette innocence qui faisait qu'elle s'inquiétait et éprouvait de la compassion pour les autres. De la compassion qui n'était même pas intéressée par un quelconque gain commercial, elle le sentait dans ce petit regard bleu qui ne comprenait même pas ce qu'elle voyait. Elle était en train d'avoir de la compassion pour un être qui n'en avait pas la moindre - en temps normal - et qui jouait avec celle des autres quand elle en avait l'occasion mais surtout qui allait la tuer pour s'en nourrir quelques instants plus tôt.
Pour une raison inconnue, l'humaine se recolla contre la vampire, la serrant tendrement dans ses bras comme pour tenter de la rassurer à son tour, les humains avaient besoin de ça quand ils étaient tristes, se sentaient seuls ou encore étaient apeurés, c'était sur cet instinct que jouait une bonne partie des méthodes de chasse de la créature nocturne qu'elle était. Mais jamais ce genre de geste n'avait été fait volontairement dans ce sens là ! Non, ce n'était pas en connaissance de cause qu'elle agissait ainsi, elle ignorait réellement ce qu'étaient les vampires, ou alors elle n'avait pas fait le rapprochement avec ce qu'elle avait ressentit.
Elle la regarda faire avec curiosité, devait-elle la laisser faire quelques instants pour voir jusqu’où elle était prête à aller, ou devait-elle simplement casser le mythe et lui dire la vérité ? C'était si mignon ! Le regard de la vampire se posa de nouveau sur la gorge fraiche de l'humaine, alors qu'elle essayait de lui réchauffer les mains, appelant son appétit insatiable, sa gourmandise mais avant tout, sa faim qui l'avait initialement conduite vers elle, vers cette proie pour laquelle elle s'était prise d'une sorte d'affection incontrôlée, comme si elle était possédée par le fantôme de son propre passé qui luttait bec et ongle contre les besoins de son corps et l'occupante de son présent.
"Je n'ai jamais froid, rassure toi." Elle regardait l'humaine faire avec une sorte de sourire tendre. "Ce n'est pas ça qui pourra me rendre ma chaleur."
Non, elle n'avait plus froid, elle ne pourrait plus jamais avoir froid. Les souvenirs d'avant n'étaient que des images floues sans aucun sens pour la plupart hormis le souvenir qui avait été cultivé tout le long de son apprentissage dans la communauté vampirique. Elle posa alors la main de l'humaine au niveau de son cœur mort, comment lui expliquer de manière détournée sans l'effrayer ? Elle était si rafraichissante qu'il lui était difficile de la faire fuir ainsi en hurlant.
"Je n'aurais plus jamais ma propre chaleur, l'humaine que j'étais est morte il y a des décennies." dit-elle doucement pour ne pas effrayer l'humaine.
Il fallait lui faire découvrir lentement mais sûrement avec beaucoup de délicatesse et l'humaine semblait encline à se laisser séduire par ce côté obscur de la vie ou simplement de cohabiter avec une non vivante sanguinaire. La vampire se saisit de l'autre main de l'humaine, pour la porter à son visage, sur sa joue quasiment au coin de ses lèvres, ou l'humaine pourrait sentir les crocs de cette dernière. Elle la regardait droit dans les yeux, pour capter son attention.
"Mes crocs, comme ceux de celui qui a voulu te tuer, me permettent de me nourrir." Elle lui sourit pour lui révéler. "C'est ainsi que j'ai été adoptée, il a choisis de me les offrir quand je lui ai abandonné ma chaleur et laissé cette vie inutile ou je ne pouvais que subir mon destin."
Elle lui présentait comme une nouvelle vie, presque sans inconvénients comme si cette faim était accessoire dans une sorte de petit jeu de séduction pour l'attirer vers elle, l'inciter à s'approcher un peu plus et effleurer cette réalité qui pouvait être excitante du bout des doigts.
Dernière édition par Veren Sarjaa le Ven 14 Fév 2014 - 14:18, édité 1 fois |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] Jeu 13 Fév 2014 - 4:33 | |
| "Je n'ai jamais froid, rassure toi. Ce n'est pas ça qui pourra me rendre ma chaleur."
Lys qui souffrait trop souvent du froid savait que ce qu'elle fessait n'était l'action le plus efficace pour réchauffer quelqu'un, mais c'était tout se qu'elle trouvait à faire pour aider sa sauveuse. Elle ne voulait pas que cette être remplie de gentillesse souffre du froid, même si elle avait dit ne pas le ressentir, son corps criait à Lys qu'il n'avait aucune chaleur en lui.
Elle regarda Veren manipuler sa main, fasciner et a la fois horrifier par la morsure glacial qu'elle sentait. Elle s'attendait à sentir un coeur battre a tout vitesse afin de réchauffer ce corps meurtri par le manque de chaleur, mais elle ne trouva rien, pas même un seul battement. Seule cette aura de froideur émanait de ce torse qui était pourtant si semblable au sien. Peut-être que Marie avait faire une erreur de calcul, peut-être qu'elle c'était finalement fait tuer et que cette être à la beauté surnaturel était en fait l'esprit de la mort. Non, c'était impossible, LUI était son esprit de la mort, il lui avait promit de l'apporter avec elle pour la reste de l'éternité, il ne pouvait en être autrement.
"Je n'aurais plus jamais ma propre chaleur, l'humaine que j'étais est morte il y a des décennies."
Des les yeux de la Beauchemin on pouvait y voir toute l’incompréhension du monde, puis cette rechercher de comprendre. La phrase dit par cette dame pouvait tellement avoir de signification, Lys ne savait plus quoi penser. Si Veren était morte, cela voulait-il dire qu'elle était un esprit qui aider Le Grand Esprit De La Mort a faire son travail... qu'il était trop occuper avec cette guerre pour récupéré toutes les âmes des gens? Ou bien il y avait un problème avec les âmes des gens et qu'elles erraient sur les terre d'Armanda.
Elle sentie de nouveau un contact froid se faire sur l'une de ses mains. Un frisson lui parcouru le corps et lui rappela que le froid était son plus grand ennemie. Malgré se fait, l'humaine était incapable de s'éloigner de ce corps similaire a un cube de glace. Bien que toujours dans l'incompréhension, elle suivit de nouveau du regard sa main se faire manipuler vers se visage plus pale que le sien. Elle sentie les dents pointues et danseuses dans la bouche de sa gentille sauveuse.
"Mes crocs, comme ceux de celui qui a voulu te tuer, me permettent de me nourrir. C'est ainsi que j'ai été adoptée, il a choisis de me les offrir quand je lui ai abandonné ma chaleur et laissé cette vie inutile ou je ne pouvais que subir mon destin."
Les yeux bleu s’agrandirent de total incompréhension. Il n'y avait vraiment aucune logique dans toute cette histoire là. Depuis quand les morts devaient se nourrir de sang? Ou s'alimenter tout court? Et surtout depuis quand Le Grand Esprit De La Mort adoptait des êtres vivant... enfin non-vivant? Un nouveau frisson lui parcouru le corps, le froid n'était vraiment pas pour elle. Le contact glacial commençait à faire douté Lys sur son envie de continuer à toucher cette peau blanche et même son envie éternel de mourir...
"Donc la mort est une chose glacial... mais douce et..." Elle ne pouvait pas dire sanguinaire, car cela était péjoratif, mais elle ne trouvait pas d'autre mots pour décrire l'action de se nourrir de sang. "... pourquoi devez-vous vous boire du sang? Lors que l'on est mort, l'on ressent encore la faim?"
Cette histoire était en train de chambouler toutes les convictions de la boulangère. Elle ne savait plus quoi penser et quoi croire. Elle savait bien les êtres vivants ne pouvaient que faire des suppositions sur ce qui se passaient un fois qu'ils trépassaient, mais elle avait un peu honte que leurs théorie soient aussi éloigner de la réalité.
Elle avait beau être perdues dans un océan de total incompréhension, il y avait un détail qui chicottait Lys. Si l'autre 'chose' avait les mêmes dents que la lady devant elle, cela voulait-il dire qu'ils été tous les deux adopter par la mort? Si oui, comment des créatures mortes pouvaient de nouveau mourir... c'était impossible!
Elle tourna rapidement la tête être vers le cadavre proche d'eux, elle commençait à avoir peur... peur de le voir se relever et de venir s'attaquer à elle. Si elle devait être apporter par quelqu'une proche de l'esprit de la mort, elle préférait que ça soit avec cette être de lumière.
"Êtes-vous ici pour juger de la vie des vivants?"
Oui, cette situation pouvait être une épreuve pour savoir en quoi les ex-vivant méritaient de revenir a le vie. Elle regarda encore le mort, elle était désolé pour lui, vivre une morte si tragique seulement pour ça. À moins que ses deux êtres représente des partie d'elle. Elle fut surprise à cette idée, elle ignorait qu'elle avait une partie si bestial en elle... à moins que cela soit la représentation de sa jalousie... mais elle ne savait qu'elle était jalouse des autres filles.
"Alors j'étais donc si affreuse... " Elle était si plongé dans ses réflexions qu'elle avait exprimer ses pensées en haute voie. Une larme roula le long de sa joue. "J'aurais aimer vivant assez longtemps pour me faire pardonner d'avoir ce côté sombre en moi...." Sa voie n'avait plus rien d'enfantin, elle semblait venir de loin et était dénudé de toutes émotions.
Elle ignorait quand elle s'était fait tuer ou si elle était seulement morte, mais la vision du vampire au sol lui fit tellement mal. Elle ne voulait pas ressembler à ça... elle ne voulait pas être comme tous les hommes: des bêtes sauvages qui ne pensent qu'à eux. De plus, le nouveau née était mort seul... c'était tellement triste. Lys avait presque que aussi peur de la solitude que du froid...
Oui c'était vrai qu'elle avait une dent et même deux contre les hommes, mais elle ne se serait jamais attaquer à une fille... cela voulait donc dire que sa théorie comme quoi ils étaient une partie d'elle n'était pas la bonne. Il reste donc le fait qu'ils pouvaient être des représentent de la mort ou.... bien que cela soit loufoque, peut-être étaient-ils des représentant d'une autre race vivant sur le continent
"Devrions-nous le mettre en terre?" Elle replongea son regard remplia de larmes dans les yeux de Veren "Ou cela ne fait pas partie de vos coutumes?"
Marie-Lys ne savait plus sur quel pied danser. Que devait-elle faire ou penser en se moment? Elle laissa passer un soupire, cette histoire était vraiment trop compliquer a suivre... Elle devait donc se reposer sur cette étrangère pour tout comprendre dans quelle situation elle s'était embarquer... avec un peu de chance elle comprendrait tout dans peu de temps. La première chose en faire était de dire clairement se qu'elle avait de besoin. Du moins c'est ce que sa mère lui disait souvent.
"Je suis vraiment désolé, mais je ne comprend pas ce que vous êtes... Pouvez-vous m'expliquer plus clairement s'il vous plait..." Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration pour calmer l’angoisse qui commençait en naitre en elle. Lors qu'elle les rouvrit, elle fit un petit sourire à la longue dent et lui dit: "Peut importe ce que vous représenter ou êtes, j'ai confiance en vous."
Elle avait ajouter cette dernière phrase pour s'excuser de son incapacité à comprendre. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] Ven 14 Fév 2014 - 18:52 | |
| Cette humaine était pour le moins étrange. Elle avait sentit cette aura d'innocence en cette dernière, mais en aucun moment elle n'aurait imaginer en voir autant ! Même en lui faisant comprendre à demi mot qu'elle était une vampire, cette humaine ne le compris même pas, et seuls les esprits pouvaient savoir l'image que c'était faite cette humaine dans son esprit et de quelle manière elle pouvait voir la prédatrice. Veren n'était pas habituée à cette situation et ne savait pas vraiment à quel esprit se vouer pour répondre convenablement à cette pauvre victime qui partait dans ses suppositions plus qu'étranges : si elle était ici pour juger de la vie des vivants ?! L'idée ne fit qu'un seul tour dans sa tête alors que l'humaine commençait à pleurer. Elle l'avait certainement prise pour une des expressions physiques de l'esprit de la mort. Il n'y avait pas d'autres possibilités !
D'un geste discret, la vampire remit son petit pendentif en contact avec sa peau, qui sous l'effet magique du petit cristal, sembla réchauffer le corps de la Vampire. Enfin, réchauffer, au moins pour l'humaine qui sentait le froid du corps de la vampire se dissiper pour laisser place à une sorte de chaleur vivante.
L'humaine pleurait pour ce vampire qui n'aurait pas eut la moindre considération pour elle ? Et en plus elle voulait perdre son temps à le mettre en terre ? Voir un humain pleurer pour un vampire... Sachant ce qu'il était, les hommes étaient plus tentés de cracher sur le corps du défunt et de l'exhiber comme une poupée de chiffon en décomposition que de lui offrir une sépulture décente. Elle même un jour finirait ainsi, c'était le destin de chacun et ce dernier qu'elle avait tué sans remords pouvait s'estimer heureux au final : quelqu'un avait pleuré pour lui.
Elle garda simplement l'humaine tout contre elle, comme pour la rassurer.
"Tu es trop innocente pour être mauvaise." Elle lui caressait doucement les cheveux. "La preuve, tu veux même offrir une sépulture à celui qui à voulu te tuer."
L'apothéose de l'innocence fut quand l'humaine lui accorda sa confiance, confiance certes temporaire, qui disparaitrait une fois qu'elle comprendrait sa véritable nature. Après tout, pourquoi pas hein ? Une réaction de peur primaire pouvait toujours être ironique à observer après ce genre d'évènements. Les humains étaient tous les mêmes, un coup ils te ronronnent dans les bras, et l'instant d'après, quand ils comprennent ils hurlent de terreur alors qu'au départ il n'était pas prévu de leur faire du mal. Et oui, il fallait bien les faire taire et les égorger était le moyen le plus sûr. Cette nourriture était toujours difficile à gérer.
"Cette mort est une renaissance, une libération. Une malédiction des esprits pour certains, un cadeau de l'esprit de la mort pour d'autres." Elle lui caressait toujours la tête, tendrement. "La nuit devient tienne, le sang des autres ta nourriture. Tu es une proie pour mes semblables, et tu peux être ma proie."
Ses gestes s'étaient ralentis, et son visage s'était approché de celui de l'humaine, humant l'odeur vivante de cette dernière, frôlant ses lèvres, sa joue pour se rapprocher de sa gorge. Ce sang innocent, ce petit coeur qui battait de compassion et qui pouvait joyeusement lui offrir tout son sang, lui offrir cet elixir de vie qui coulait dans ses veines et l'affranchir des limites de la mort, l'affranchir des limites de son faible corps car il aurait été un gachis de la laisser mourir. Elle était faible maintenant mais pouvait devenir quelque chose d'encore mieux, d'encore plus beau. Son être le ressentait et l'appelait.
"Je peux te prendre ton sang, et te faire rejoindre l'esprit de la mort. Mais je peux également te faire devenir cette mort qui te guidera par le sang pour l'éternité. Elle sera une partie de toi, faisant disparaitre le froid, ta faiblesse humaine et tes peurs actuelles les plus secrètes en t'offrant ces mêmes crocs qui figeront tes doux traits pour l'éternité."
Il n'y avait pas de menaces, la douceur était toujours présente, emmenant l'offre comme un cadeau et une bénédiction pour garder la proie calme dans cette aura de séduction typiquement vampirique.
Sa petite voix intérieure se faisait plus faible mais gardait de sa vaillance, les instincts étaient toujours les plus forts surtout quand la faim venait vous tirailler le corps et l'esprit. Le venin se faisait de plus en plus fort, de plus en plus présent dans sa bouche qu'elle gardait fermée en attendant la réaction de l'humaine, glissant doucement sur sa langue et sur ses crocs qui de demandaient qu'à se réchauffer dans la gorge de cette humaine, si faible, si attachante, si unique qu'il serait dommage de...
|
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] Jeu 20 Mar 2014 - 23:23 | |
| "Tu es trop innocente pour être mauvaise. La preuve, tu veux même offrir une sépulture à celui qui à voulu te tuer."
La magnifique dame manquait un point... le cadavre avait voulu la tuer. Mais pourtant, elle ne pouvait point arrêter les larmes de couler le long de ses joues.
"Cette mort est une renaissance, une libération. Une malédiction des esprits pour certains, un cadeau de l'esprit de la mort pour d'autres. La nuit devient tienne, le sang des autres ta nourriture. Tu es une proie pour mes semblables, et tu peux être ma proie."
Elle devait rêver! Être la proie d'un être humain... quoi que la personne à côté d'elle semblait être de moins en moins humain. La main qui était dans ses cheveux ne l'aidait pas à pensé correctement.... il était illogique de flatter sa nourriture... mais si on y repense bien, les Hommes flattent les vaches un jour et les mangent le lendemain. Lys pouvait seulement prendre les paroles de cette lady pour vérité. Elle fut violament tiré de ses pensés lors que quelque chose toucha son visage. Un nouveau frison la parcourue... un frison de peur face au danger qui était colle contre elle.
"Je peux te prendre ton sang, et te faire rejoindre l'esprit de la mort. Mais je peux également te faire devenir cette mort qui te guidera par le sang pour l'éternité. Elle sera une partie de toi, faisant disparaitre le froid, ta faiblesse humaine et tes peurs actuelles les plus secrètes en t'offrant ces mêmes crocs qui figeront tes doux traits pour l'éternité."
Ses muscles se contractaient de plus en plus fort au fil du discourt de la vampire. Elle allait mourir... Pourquoi? Elle était encore trop jeune pour cela. Elle avait encore tellement de choses à voir et à découvrir! Et puis mourir vider de son sang semblait être une chose vraiment désagréable... elle ne voulait pas sentir sa vie sortir lentement de son corps enfin de laisser entré le froid glacial de la mort. Et devenir cette...chose... qui était totalement à l'oppose de qui elle voulait être. Cette proposition ressemblait plus à une un torture qu'à un cadeau. Elle ne voulait pas faire mal à de pauvres innocents.
Puis un ange passe dans la tête de Marie. Le doux son d'un rire cristallin glissa entre les lèvres rose de l'humaine. De quoi pouvait-elle avoir peur? On lui offrait se qu'elle avait toujours voulu. Elle devrait être heureuse de mourir pour permettre à cette gentille femme de se nourrir. Au moins sa mort aurait une utiliser... contrairement à sa vie. Son regard s'assombrie, elle ne pouvait mourir tout de suite... elle avait encore quelque chose à faire. Peut-être que si elle le demandait gentiment, le prédateur coller à elle comprendrait son point de vue.
"J'aurais aimer pouvoir vous être utile... mais je dois faire une chose importante avant de mourir... et j'y tien beaucoup à cette chose."
Dans sa voie, l'on pouvait y voir tout sa sincérité. Elle était vraiment peiné de donner volontairement son sang.
"Une fois que j'aurais accomplie cette chose, je ferait de mon mieux pour vous retrouver et vous donner se que vous voulez...."
Elle réalisa un peut trop tard son impuissance... on ne demandait pas à un cochon si l'on pouvait le manger, lors pourquoi cette buveuse de sang aurait-elle besoin de son accord avant de la manger.
"Je sais que c'est impardonnable de vous demander cette faveur... mais j'aimerais vraiment réaliser mon rêve avant de mourir." |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] Ven 28 Mar 2014 - 17:23 | |
| Les senteurs de la peur ne mirent pas longtemps à naitre sur le corps de l'humaine qui comprenait enfin à ce qu'elle avait à faire, à quel genre de créature elle se frottait et jouait depuis le début de cet échange obscur dont elle n'avait pas compris les rouages. Elle finit cependant par se détendre par un léger rire qui n'avait rien de lié à la nervosité ou la peur avant de reprendre la parole et d'expliquer ce qu'elle voulait... Elle demandait un sursit et promettait de venir s'offrir en retour une fois qu'elle aurait accomplit ce qu'elle voulait faire ? Non, elle avait mal interprété l'offre, la vampire ne voulait pas la tuer, bien au contraire ! C'était l'immortalité et la beauté éternelle qu'elle lui offrait, pas une mort lente et sans douleur !
"Rien ne me garantit que tu tiendra ta parole, tu aura toujours quelque chose d'important à faire." dit-elle avec un ton presque accusateur. "Et puis tu as mal compris, j'aurais voulu te tuer je l'aurais déjà fait, je te propose une autre vie."
Elle resta quelques minutes silencieuse à se perdre dans le fumet délicat de l'humaine, ce mélange d'odeur de peur et d'impuissance avec une pointe de regret. Mais pas celle qui caractérise les humains avec un fort instinct de conservation. Comme si cette dernière allait réellement tenir sa promesse, même si jamais elle ne la retrouverait ni même la croiserait au détour d'une ruelle, le continent était bien trop vaste pour rencontrer par hasard deux fois la même personne. Doucement, comme ignorant la plainte de l'humaine, la vampire déposa délicatement ses lèvres sur la gorge de cette dernière pour y déposer un doux baisé qui dura quelques secondes, cette dernière pouvant sentir les crocs de la vampire doucement passer sur la peau sensible de son cou menaçant à tout moment de la transpercer pour accéder à son sang. Puis, contre toute attendre, les lèvres finirent par se détacher tout aussi lentement même si elles restaient proche de cette dernière au point que l'humaine prisonnière de cette étreinte ne pouvait plus rien faire.
"Tu n'es pas prête, je le sens bien. Ce n'est une bénédiction que si tu le désires, et ainsi tu sera parfaite. En attendant, je vais prendre un petit avant gout de ce que tu veux me donner. Ne t'inquiète pas, je ne laisserai aucune traces.
L'humaine pu sentir une sensation de froid au niveau de sa gorge avec une douleur vive qui disparut presque instantanément quand la vampire déposa ses lèvres sur cette dernière. Si cette dernière essayait instinctivement de porter sa main à sa gorge, la vampire l'en empêcherait. L'entaille était assez profonde pour atteindre son artère qui déversait son flot continuel dans la bouche de la vampire. Qui avait juste posé ses lèvres autour, pour éviter que sa salive n'aille dans la blessure et ne change l'humaine. Il ne fallut pas longtemps pour que la magie vampirique ne vienne cicatriser la blessure et la faire disparaitre. La vampire huma la blessure, oui elle ne changerait pas, elle n'avait pas mis assez de venin ni même ponctionné assez de sang.
"Tu vas avoir besoin de repos, rejoins les tiens et dis leur ce qu'il s'est passé. Ne leur parle pas de cet instant, ils pourraient te tuer pour ça."
Elle parlait toujours d'une manière douce et calme, comme pour essayer de l'apaiser après ces évènements pourtant traumatisants pour une humaine. Délicatement elle déposa un baiser sur le coin des lèvres de cette dernière, emmenant avec ce dernier le gout du sang mélangé à la salive vampirique que l'humaine pouvait commencer à sentir. Si elle était curieuse elle pourrait le lécher pour en savoir plus, ou simplement s'essuyer.
"Tu peux considérer que ta dette est payée. Tu restera la bienvenue si tu veux me retrouver, pour que je te fasse découvrir mon monde."
La pression sur l'humaine disparut doucement, cette dernière étourdie par la perte brutale de sang eut du mal à capter l'ombre qui disparaissait furtivement dans les bois, la laissant seule et libre de ses choix et de ses mouvements. Pourtant elle pourrait tout de même sentir pendant quelques minutes le regard de la prédatrice posé sur elle, observant sa proie avec curiosité pour voir ce qu'elle ferait.
(Hrp : Je me suis permis d'avancer ainsi pour conclure. Si quelque chose te pose soucis n'hésite pas à me le signaler pour qu'on puisse revoir ensemble.) |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] | |
| |
| | | | Une fleur entre les crocs d'un animal [TERMINE] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |