Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Le staff vous souhaite un joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Le staff vous souhaite un joyeux Noël ! Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 20:04

Joyeux Noël à tous ! Nous ne pouvions évidemment pas laisser passer cette période sans vous couvrir de cadeaux alors voici ce que vous trouverez au pied de votre sapin cette année.

  • Les cadeaux de membre à membre : vous avez tous reçu par mp le nom d'un joueur que vous deviez gâter cette année. Les cadeaux ne vont pas tardés à être distribués alors surveillez vos boites mps. Qui vous a gâté à votre avis ?

  • La chasse aux cadeaux : les anciens connaissent bien cette chasse au trésor ! 100 cadeaux ont été cachés un peu partout sur le forum, à vous de les trouver et d'envoyer un mp à un membre du staff de votre choix dans lequel vous donnerez le lien de la page où vous avez trouvé le cadeau et son numéro. Vous recevrez le lot associé ! Dans un premier temps vous êtes autorisés à prendre 1 cadeau pour chacun de vos personnages. Une fois que tout le monde aura eu son cadeau la chasse sera totalement ouverte et vous pourrez en ouvrir d'autres !

  • La distribution traditionnelle de PR par le staff : encore une très vieille traditions dont je vais vous apprendre ou vous rappeler le fonctionnement. En cette fin d'année les 4 membres du staff ont reçu chacun 700 PR qu'ils ont dû distribuer à tous les membres du forum à raison de 0 à 20 PR par perso (au choix, ils se sont basés sur les critères qu'ils souhaitaient. Affinités, activité rp, activité hors jeu ou autre).
    Nous avons additionné ces dons et voici ce que chacun obtient (ils vont être crédités prochainement sur vos comptes) :

    Distribution de PR:

  • Les éventuels cadeaux envoyés librement par les membres : tous les membres étaient libres d'envoyer des cadeaux à qui ils voulaient, peut-être que vous en avez reçu ? Jetez un oeil à votre boite !


Et bien sur n'oubliez pas les animations !

  • Les jeux des Esprits : après la victoire d'Hyrriena au code du Dracos, la deuxième épreuve bat son plein. Qui sera sacré champion des Jeux après les 10 épreuves ? (clic)

  • Le concours de création d'objet : venez créer l'objet le plus merveilleux qui vous permettra de gagner ce concours ! (clic)

  • Le RP hors jeu de Noël : envie de délirer un peu ? Hyrienna notre MJ se fait un plaisir d'animer ce rp ! (clic)

  • La loterie de décembre : c'est noël, l'analyse d'activité ne sera pas prise en compte ce mois-ci. Vert ou pas vert, vous avez tous gagné un ticket alors surveillez l'ouverture des inscriptions de décembre, cela ne va pas tarder ! (clic)

  • Le quiz Armandéen ; pas de jeu à double tranchant pour noël, vous pouvez venir participer sans risque de perdre des PR ! Vos mauvaises réponses ne donneront lieu à aucune conséquence pour une seule et unique partie. Profitez en pour monter d'un niveau !(clic)

  • Et une dernière chose ! La période des fêtes est propice pour aller remplir notre livre d'or, (clic) le dernier a y avoir participé est Matis, merci à lui. Cela nous fait toujours plaisir de vous voir faire un petit passage dans ce livre, nous le prendrons comme un cadeau de noël spécialement pour le staff Very Happy


Amusez vous tous comme des fous, bon vous me direz que c'est déjà le cas chaque jour mais là vous en avez encore plus le droit ^^ à la suite de ce premier post vous trouverez les messages que les membres du staff ont tenu à vous faire passer. Lisez les ou ne les lisez pas, mais dans tous les cas prenez du plaisir sur Armanda !

Que les Esprits veillent sur vous Smile

Message de Lorenz aux Armandéens:

Message d'Amyelenor aux Armandéens:

Message de Havard aux Armandéens:

Message de Kylian aux Armandéens:

Message de Roëric aux Armandéens:
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Left_bar_bleue5/10Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite un joyeux Noël ! Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 23:23

Je l'ai déjà dit ailleurs mais je le remets ici : Joyeux Noël à tous et à vous aussi. un grand merci à toute l'équipe du staff qui s'est démenée pour nous concocter ces moments-là, ces rps, ces animations à n'en plus finir, ces petits jeux, ces cadeaux à foison... Donc merci. Et encore joyeux noël. Very Happy Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  540674
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Left_bar_bleue0/10Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite un joyeux Noël ! Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:01

Un forum fonctionne grâce à ses membres mais aussi grâce à son staff. Le serpent qui se mord la queue quoi!!!
En tout cas, je suis bien contente, à l'aube de cette fin d'année, aussi bien 2013 que celle de la reprise du forum, de ce que nous avons tous accomplis de nos blanches mains et de nos claviers. Et c'est grâce à l'envie que nous insuffle notre staff de choc et de charme. Aussi bien in rp que hors rp( des gamins à chercher les cadeaux dans le forum Razz ).
On ne sait jamais sur quelle oreille dormir (d'ailleurs on ne dort plus, on en fait même des cauchemars, Alda si tu me lis...) ni même ce qui va nous arriver. Et pour moi qui aime que les choses soient bien claires, précises et à plats, ça me met à rude épreuve et j'adore ça!!!
Alors encore merci à vous tous, bon noël, bonne crise de foie... et longue vie à Armanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite un joyeux Noël ! Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 4:39

Quand on cherche Armanda sur le net, on vois Armanda , terre de Dragon, mais juste en dessous on voie "Images lie à Armanda" plein de lingeries ou tout hommes sensés devrais se précipiter..... Je ne dois pas êtres sensé.

Je vous remercie pour ce forum, plein de bonne humeur. Et pardonnez moi pour les quelques fottent d'hortaugraffes, part mots, que je fais, mais même avec le correcteur je ne les voies pas.

Comme on me l'avait prédit, cela passera avec l'age. Mais j'ai comme un doute maintenant.

J’espère continuer à être sur ce forum à plus de 74 ans.

Tobold des Mangroves
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Left_bar_bleue5/10Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite un joyeux Noël ! Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:55

Longue vie à Armanda et sabrons le champagne ! Pire que la mauvaise herbe, il résiste même à la crise! Bien évident c'est grâce au staff et aux membres mais aussi à ceux qui ont la maladie d'Armanda et pour qui le traitement est de rigueur: rp et s'amusez les uns avec les autres, être une famille Smile

Je ne viens que très peu sur la cb, on m'en a déjà fait la remarque mdr, mais je suis ainsi, ermite et retranchée dans ma grotte xDDD mais je vous considère comme ma famille, les enfants, et je vous aime Smile Je vous souhaite de merveilleuses choses en cette fin d'année et puissions-nous tous être là encore et toujours, irréductibles gaulois armandéens que nous sommes!, au moins jusqu'à nos 74 ans voire plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite un joyeux Noël ! Le staff vous souhaite un joyeux Noël !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le staff vous souhaite un joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël les Armandéens !
» Le Noël du Staff
» Joyeux Noel princesse Orfraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-