La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 26 Déc 2017 - 15:51
je n'avais pas vu ton message, joyeux noël Toby =) j'espère que tu as été gâté ! ici nous sommes dans le montage des jouets, c'est le revers de la médaille
Tobold des Mangroves
Mon identité Mes compétences
Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 26 Déc 2017 - 17:39
Tu as tord Lorenz c'est le moment le plus merveilleux, celui ou les enfants te regardent monter leurs jouets sans avoir besoins de plan! Comme pour un meuble IKEA que l'on instable pour la vingtième fois. Bon parfois on tombe sur une galère........ Et la sa rame!
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 26 Déc 2017 - 18:20
Sans avoir besoin de plan, sans avoir besoin de plan... Mon fils a eu une cuisine Ikea à titre informatif !
Tobold des Mangroves
Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 26 Déc 2017 - 20:00
Future cuisiner? De Mangrove amené Tante Julie et ses recettes pour the Lorenz's boy
Lorenz Wintel
Fondatrice
Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 27 Déc 2017 - 9:57
Qui sait
Tobold des Mangroves
Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 29 Déc 2017 - 8:22
Je lui apprendrai à faire les œufs à la coque cuit dure!
Bonne fin d'année 2017
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 31 Déc 2017 - 19:26
Et Tobold est un bon prof de cuisine: Esme en sait quelque chose.
Bon noël et réveillon à vous
Tobold des Mangroves
Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 1 Jan 2018 - 9:18
Joyeux année 2018
Tobold des Mangroves
Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc 2018 - 4:06
Joyeux Noël et bonne année 2019, petit peuple d'Armanda.
Tobold des Mangroves
Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 24 Déc 2019 - 20:54
Joyeux Noël les pitis namies
Nolan Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (9/10) Xp disponibles: 0
Prince héritier du trône d'Aldaria
Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 25 Déc 2019 - 0:46
Joyeux Noel Tobold !
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 28 Déc 2019 - 10:53
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, en espérant que tout va bien pour vous
Tobold des Mangroves
Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 28 Déc 2019 - 12:35
Un petit bouquet de Esmelda
Kedrildan Maralawë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 5
Maitre de la Caste
Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 29 Déc 2019 - 18:50
Oh je n'avais pas vu! Joyeux Noël en retard Armanda! \o/ *distribue des câlins et des sablés pour la peine*
Tobold des Mangroves
Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 29 Déc 2019 - 19:31
Je peux prendre un sablé? Kedrildan Maralawë!
Bonne fin d'Année, et une
Kedrildan Maralawë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 5