| Sujet: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Jeu 12 Déc 2013 - 18:34 | |
| Les caprices de l'Esprit du Vent L'Esprit du vent est une véritable diva, il ne cesse de faire des caprices ! Comment ça vous voulez l'ignorer ? Êtes vous devenu fou ? C'est d'un Esprit Supérieur qu'il s'agit, un être capable de vous maudire jusqu'à la fin des temps rien qu'en clignant des paupières ! Mieux vaut ne pas le contrarier... Le principe du jeu
Il s'agit d'une épreuve de graphisme, dessin serait plus approprié car pour participer vous n'aurez pas besoin de savoir grapher ni même de posséder un logiciel tel que gimp ou photosphop. Nous allons utiliser paint ! Si si...
L'Esprit du Vent ayant décidé de se prendre pour un petit prince, il va exiger de vous que vous lui dessiniez quelque chose (dessine moi un mouton, ça ne vous dit rien ?). Le but du jeu étant de parvenir à obtenir le résultat le plus ressemblant possible en utilisant uniquement paint. A vos gribouillis !
ATTENTION : vous devez obligatoirement et uniquement utiliser paint (votre capture d'écran faisant foi, veillez à la faire assez large pour qu'on puisse voir les outils du logiciel). Les dessins réalisés sur d'autres logiciels ou fait à la main et scannés seront refusés.
Ce jeu se déroulera en 3 manches, il faudra faire 3 dessins. Un vote de l'équipe admin (sans les modos donc) auquel sera ajouté le vote de 2 membres (ne participant pas aux jeux) choisis au hasard déterminera le gagnant de chaque manche.
Comment jouer ?
Envoyez vos dessins ici.
Vous n'aurez qu'un délai de 24h pour chaque manche, ne traînez pas donc !
Si questions n'hésitez pas à contacter le staff, bon jeux à tous !
Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 12 Jan 2014 - 20:45, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Mer 8 Jan 2014 - 10:51 | |
| MANCHE 1
L'Esprit du Vent a soufflé : dessine moi un lapin.
Délai : jusqu'au 09/01 à 11h00 |
|
| Sujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Jeu 9 Jan 2014 - 11:49 | |
| MANCHE 2
L'Esprit du Vent a soufflé : dessine moi une princesse
Délai : jusqu'au 10/01 à 12h00 |
|
| Sujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Jeu 9 Jan 2014 - 22:32 | |
| Petit message pour signaler que les 4 juges (Lorenz, Havard, Zaphirel et Ethan) ont voté à l'unanimité pour le dessin de Hyrriena dans l'épreuve du lapin. Elle remporte donc la première manche ! Appliquez vous les autres, il vous en reste deux pour espérer la rattraper ^^ |
|
| Sujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Ven 10 Jan 2014 - 21:20 | |
| MANCHE 3
L'Esprit du Vent a soufflé : dessine moi ce que tu veux..
Délai : jusqu'au 11/01 à 22h00 |
|
| Sujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Dim 12 Jan 2014 - 20:36 | |
| Le résultat des votes de la manche 2 donne ceci :
1 vote : Eliow 3 votes : Luna
Luna rencontre donc cette deuxième manche ! Le résultat de la troisième et dernière manche (et donc le résultat global de l'épreuve) tombera sous peu. En attendant une nouvelle épreuve va se lancer, bonne chance à tous pour la suite ! |
|
| Sujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] Mar 14 Jan 2014 - 16:33 | |
| Résultats de la manche 3 :
1 vote : Esme 3 votes : Luna
Luna rencontre donc la troisième manche ainsi que l'épreuve tout entière ! Félicitations à elle |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Epreuve 5 : les caprices de l'Esprit du Vent [TERMINE] | |
| |
|