La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Cela dois faire un mois que je me dis que je devrais mettre une photo de moi... Mais j'aime pas les photo... je me trouve trop... pas jolie! Bref je pense comme la plus part des filles. Alors voila, je fais le saut et met un photo de moi où je me trouve pas trop laide.
bon finalement je suis vraiment affeuse dessus *va se cacher sous une roche*
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Anaviel 2 IRL Lun 25 Nov 2013 - 18:21
Ne dis pas de bêtise, jolie fleur, tu es toute mimi même ton tee-shirt le dit tu étais dans un parc naturel?
Invité
Invité
Sujet: Re: Anaviel 2 IRL Lun 25 Nov 2013 - 18:24
Je confirme que tu es mignone ^^ va
Roëric Alokor
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (0/10) Xp disponibles: 1
Sujet: Re: Anaviel 2 IRL Lun 25 Nov 2013 - 18:30
Franchement, y'a pas de quoi avoir honte =)
Ton tshirt est beaucoup moins timide =P
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Anaviel 2 IRL Lun 25 Nov 2013 - 18:46
Lys l'est Sexy et je l'aime
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Anaviel 2 IRL Lun 25 Nov 2013 - 18:53
comme dit ton t-shirt.
Amyelenor Farkstein
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (8/10) Xp disponibles: 4
Sujet: Re: Anaviel 2 IRL Lun 25 Nov 2013 - 19:06
Ralala, les filles et leurs idées, va
Invité
Invité
Sujet: Re: Anaviel 2 IRL Lun 25 Nov 2013 - 19:57
j'étais à l'auberge Le Baluchon pour mes deux ans de couple avec mon amoureux^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Anaviel 2 IRL Sam 30 Nov 2013 - 17:26
alors voici une image de mon petit ami, chum ou comme je le surnomme gentiment Zombie (c'est d'ailleur une partie de l'explication de son surnom)