La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Art de la parade (bouclier ou arme) :Faible niveau
Arc :bon
Arbalète :moyen
Mains nues/pugilat :moyen
Equitation :Bon
Totem :Lièvre niveau 1
Style de magie principal :Elfique
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :Correct
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique :Anaviel est une Elfe de grandeur moyenne pour sa race et a hérité de la grande beauté de son père. Un corps mince aux rondeurs parfaitement proportionnées et à la peau rose comme la pureté d'une rose nouveau-né en plein éclosion. Elle a hérité des oreilles bien pointues de sa mère ainsi que ses beaux grands yeux bleus océan inspirant les plus belles plages d'Armanda. Ana a une chevelure particulièrement longue et volumineuse, d'une couleur blond doré lui allant à la cheville. Elle a des lèvres de couleur rose foncée pouvant exprimer ce petit sourire remplit de gentillesse et de bonté dont elle fait preuve un peu tous les jours. Elle se tient toujours droite et est toujours gracieuse dans tous ses mouvements. Sa petite voix cristalline et légèrement enfantine fait d'elle une très bonne chanteuse quand elle s'y met d'ailleurs!
Lorsqu'elle part explorer en forêt, Anaviel porte ses habits Elfique vert, court et épousant ses formes pour une facilité de mouvements adéquat pour sauter d'arbre en arbre ou pour se fondre dans la masse. Plus fréquemment, elle porte une robe longue et blanche faites d'une soie douce et moulante. Elle porte aux lobes d'oreilles des anneaux dorés simple et un anneau Elfique surmonté d'une pierre bleue pour retenir ses longs cheveux lorsqu'elle sort en public. Elle a de longs cils noir à son naturel et ne nécessite aucun maquillage puisqu'elle a hérité de la beauté naturelle de son cher père. Il peut lui arriver d'attacher ses deux longues mèches avant d'une fine corde blanche. Elle a des chaussons dorés de ballerines surmonté de fils doré également jusqu'au bas des genous.
Caractère :Ana est une jeune femme assez farouche qui ne se laisse pas berner par n'importe qui, elle est très intelligente tout de même. Elle accorde difficilement une complète confiance à quelqu'un à moins d'être certaine de sa totale loyauté. Tête brûlée, têtue, intrépide, elle est aussi très énergique, et toujours en train de faire quelque chose. Elle ne supporte de pas de rester là sans rien faire, elle préfère rester active en tout temps. Elle est d'une douceur incroyable, mais aussi par moment d'une dureté sans pareilles lorsqu'elle est face à une injustice ou en face d'un adversaire potable. Elle adore prendre soin des animaux et les protéger autant qu'elle protège les gens de son peuple, ils sont ses meilleurs alliés lorsqu'elle est triste.
Pourtant, la jeune femme est de nature sociable et croit qu'il y a une part en chacun de nous, elle est très philosophe et il n'est pas rare de la voir le nez dans un livre. Elle adore se détendre dans un arbre en s'instruisant toujours un peu plus. Il n'est pas impossible de la mettre en colère, mais il vaut mieux éviter si on ne veut pas se retrouver piégé par celle-ci! Elle a l'art de fabriquer des pièges et d'y laisser ceux qui on le culot de lui manquer de respect. Elle a du caractère cette jeune Elfe pour une femme! Il ne faut pas la sous-estimer. Anaviel a la particularité d'avoir un petit sourire irrésistible et un rire cristallin, mais elle ne fait jamais tout cela pour rien! Elle a le don de se mettre dans le pétrin puisqu'elle a une soif d'aventure hors limite et elle a un courage immense.
Elle ne parle pas souvent d'elle, mais elle est tout de même sociable lorsqu'elle tombe sur un étranger, cela par curiosité. Elle déteste les charmeurs, cela l'énerve au plus haut point! C'est toujours mieux quelqu'un de charmant et respectueux non? Pour ce qui est de l'amour, elle n'y croit pas du tout puisqu'elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle est du genre à croire que quelque chose qu'on ne peut pas voir n'existe pas même si elle sait pertinemment que les autres autour n'y échappe pas. Ana est une guerrière dans l'âme alors elle n'a pas le temps de penser à cela!
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. » Anonyme
Arliorën Idrisyl: Son père a toujours eu une place de choix dans son coeur, mais elle n'a jamais compris pourquoi il se devait d'être continuellement loin d'elle alors qu'elle a tant besoin de sa présence depuis toujours. Elle se sent un peu abandonnée de sa part, mais puisque c'est le seul membre de sa famille proche encore en vie, elle l'aimera toujours quand même peu importe ce qui pourra arriver. Qui sait? Peut-être le destin les réunira t'il un jour pour une aventure!?
Derrière l'écran
«
Spoiler:
Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation :Je suis une femme de bientôt 26 ans avec deux jeunes enfants et ma plus grande passion c'est la vie! J'adore écrire et inventer des histoires depuis que j'ai 12 ans sur des forums!
Rythme rp :Une fois par jour ou au deux jours... mais je ne peux pas la fin de semaine...
Particularités rp : J'ai peut-être un peu de mal avec l'orthographe j'avoue! COUPABLE!
Comment avez vous découvert le forum :Mon esclave préféré me l'a montrer et m'a fait une proposition que je ne pouvais refuser!
Le code du règlement :OK BY LORENZ
Mon histoire
Ma naissance est issue d'une Elfe magicienne du nom de Malhawë et d'un père Baptistrel du nom de Arliorën. Malheureusement, mon père ne restait pas toujours à nos côtés puisqu'il avait cette éternelle envie de voyager et c'était si agréable lorsqu'il revenait à la maison prendre de nos nouvelles et passer un peu de temps à mes côtés. Ma mère était une paysane bien érudit qui avait laisser de côté son envie de se battre pour les nôtre afin de prendre soin de moi et je lui en serai éternellement reconnaissante pour cela. Elle avait une patience d'ange et une beauté sans pareille, si bien que lorsque j'étais enfant je pouvais la regarder pendant des heures.
Les rares fois où mon père venait pour une année complète, il passait une heure complète le soir à m'enseigner le chant pour bien développer mes cordes vocales. Comme j'aimais lorsqu'il chantait pour moi! Sa voix me berçait jusque dans mes rêves et me donnait la force de chanter même lorsqu'il n'était plus là quand je pensais trop à lui. Comme il me manquait lorsqu'il partait voyager. Ma mère me dit un jour qu'être grand, ce n'était pas simplement savoir cuisiner ou chanter, mais que c'était aussi savoir tout faire! Cette phrase s'imprégnant dans mon esprit tel l'ancre sur un parchemin, je suivis cette instruction en allant explorer dès mes cent ans la forêt et leurs habitants.
J'avais une fascination pour les animaux et ils me le rendaient bien puisqu'ils n'avaient pas peur de moi. À ce moment seulement, je me sentais libre de pratiquer mon chant en m'occupant d'eux. Je tentais de les soigner de mon mieux comme me l'avait appris ma mère et mon père pour ensuite leur donner tout l'amour que j'avais à leur offrir. Quand ma mère m'apprit à lire et écrire, ma soif d'apprentissage était telle que je passais le tiers de mon temps à la lecture. Je voulais tout connaître! Les animaux, les plantes, le combat, la musique, la fabrications des pièges et surtout la magie. À l'âge de 153 ans, ma mère me permi même d'aller chercher un maître pour apprendre les techniques de combats que je puisse un peu mieux me défendre s'il m'arrivait quelque chose.
Elle me référa donc au maître de combat du village qui eu bien du mal à se convaincre qu'il y avait quelque chose à faire avec la jeune Elfe entêtée que j'étais, mais étant d'une patience à tout épreuve, J'ai eu la chance d'y être acceptée après quelques jours de réflection. Tous les matins très tôt, j'allais aider ma mère dans les champs pour ensuite rejoindre mon maître dans sa cour arrière. Après l'entraînement j'allais me doucher dans la chute d'eau près de chez moi et j'allais lire et passer un peu de temps avec les animaux. Quand j'avais le malheur d'être en retard, je me récoltais un entraînement plus difficile qu'à l'habitude, mais je ne m'en plaint pas aujourd'hui! Je suis maintenant parfaitement assidue grâce à lui! Je n'ai jamais eu le droit de connaître son véritable nom puisque je devais l'appeler maître, mais il a été comme un père pour moi. Celui qui n'était jamais là n'avait pas consacrer autant de temps pour moi après tout.
Mon maître m'offrit deux dagues à doubles lames dragons pour mon premier anniversaire en sa compagnie et dix ans plus tard, il me donna un arc et un carquois remplit de flèches avec lesquels je suivis un rude entraînement pour apprendre à m'en servir à la perfection. Après cinquante années d'entraînement, je fut désormais une bonne guerrière dont le maître en était fier. J'étais non seulement devenu plus agile, plus forte, mais aussi plus intelligente et plus sage. Ma mère aurait tellement été fière de moi, si elle aurait été encore de ce monde. Peu de temps après mon 173 ième anniversaire, après un entraînement difficile, j'appris son agression menant à sa perte. Personne ne savait qui était à l'origine de sa mort, mais je me promis d'en trouver l'auteur...
Ce fut les deux pires années d'entraînements de toute ma vie, de rentrer tard le soir à la maison et d'y être seule. De ne plus entendre la douce voix de ma mère me demander comment avait été ma journée. De ne plus pouvoir la serrer dans mes bras chaque soir à mon retour lorsque j'en avais besoin. Je manquais de volonté à l'entraînement, mais mon maître comprenait parfaitement pourquoi et avait une patience en or. Parfois, je rentrais chez moi et les larmes coulaient le long de mes joues dès que je franchissais le seuil et je regrettais d'être aussi loin de mon père. Comme j'aurais aimée qu'il soit plus présent pour moi, comme je manquais de lui.
Puisqu'à 203 ans, mon entraînement était enfin terminée, je décidai de me consacrer à la magie, comme ma tendre mère. Je lisais tous les livres que je pouvais emprunter sur le sujet et je m'arrêtais parfois même sur des sujets divers telle que l'étude des autres races et leurs magies ou encore les tactiques de guerre divers pouvant m'aider un peu plus tard. Je commençais même à être excellente pour me servir des plantes pour guérir les animaux de la forêt, mais normalement j'avais le temps de leur sauver la vie contre d'éventuel chasseur stupide s'aventurant dans mon secteur de la forêt.
Pour me féliciter d'avoir fini mon entraînement de guerrière, mon père m'apporta un cadeau d'une valeur inestimable le jour de mon anniversaire de mes 205 ans: Un violon. Moi qui n'avait aucun instrument autre que ma voix, c'était un cadeau merveilleux que pouvoir avoir un instrument à moi seul et en faire l'apprentissage. Je pu donc apprendre à en jouer par moi-même dans la forêt durant les neuf prochaines années pour mon plaisir personnel. Après autant de temps, je jouais maintenant parfaitement de mon instrument. À l'âge de 210 ans, elle dû se faire une raison et trouver la voix qui était fait pour elle.
Elle voyaga donc pendant quatre années afin d'y vivre ses propres aventures, elle y pris même goût d'ailleurs! Elle finit par prendre la décision d'avoir sa propre agence de garde du corps à 214 ans et se fit un petit bureau dans la chambre de sa mère pour ses dossiers et enquêtes. Parfois, il faut enquêter sur les sombres personnages voulant du mal à son client ou sa cliente pour mieux la protéger après tout! Elle ne connaissait pas beaucoup de monde autre que quelques personnes de son peuple, mais elle devait maintenant remédier à la situation désormais!