La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Il ne faut pas se fier à l'apparence, parce que même la plus belle rose a des épines...
Identité
Spoiler:
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Elfe
Nom :Idrisyl
Prénom :Anaviel
Surnom(s) :Ana
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :1539 de l’Age d’Argent
Age réel :214 ans
Age vampirique ://
Lieu de naissance :Elle est née au Royaume des Elfes...
Lieu de vie :Maison Familiale au Royaume Elfique
Rang social :Bourgeoisie
Poste/emploi :Guérisseuse, principalement pour animaux, mais aussi pour elfes
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Bénéfique
Arme principale :*Ana détient deux dagues à doubles lames dragons qu'elle contrôle à la perfection et qu'elle peut lancer avec une précision surprenante.
Autres objets : [i]*Arc Supérieur Fait dans un bois de haute qualité, dont la corde ne se rompt quasiment jamais et supportant tout type de flèches.
*Flèches de soie d'araignée Flèches délicates faites de soie d'araignée magique, se transforme en une toile qui colle la cible visée. Peuvent être utilisées avec tout type d'arc.
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun niveau
Arc : Très bon
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Bon
Equitation : Bon
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Elfique
Puissance magique innée :Bon
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Anaviel est une jeune elfe qui mesure 1m 75, ce qui est dans la moyenne de sa race. Elle a un corps proportionné , quoiqu'enfantin. Sa peau de pêche est aussi douce que les pétales des fleurs de lilas. Ses oreilles pointues sont encore vierges de trous de boucles d'oreille. Ana a de magnifiques yeux bleus céruléens brillant de joie de vivre. Son nez fin est parfaitement centré sur son visage et n'a aucune anormalité. Ses lèvres roses n'ont rien de pulpeuse, elles sont petites et mignonnes. Les cheveux blonds clairs de l'elfe lui arrivent aux épaules en avant alors que ceux d'en arrière lui arrivent dans le bas du dos. Sur son avant bras gauche se trouve quatre cicatrices dues à une attaque de lynx (son père ignore qu'elle a ses cicatrices là).
La posture d'Anaviel est droite et fière. Ses mouvements sont gracieux et fluides. Lors qu'elle bouge, elle donne l'impression de danser. La petite voix cristalline et légèrement enfantine d'Ana a des intonations mélodieuses dues au fait qu'elle chante souvent. Elle a des formes plutôt fines, possédant une beauté innocente, plutôt que fatale et pulpeuse. Tout son corps est bien proportionné.
Côté niveau vestimentaire, Anaviel porte peu de bijoux, préférant les atouts simples et surtout pratiques. Elle a généralement des vêtements qui cachent son cou, car elle ne l'aime pas. Elle a toujours un bout de tissu ou d'armure qui cache son avant bras gauche. Elle se déplace toujours avec son sac à dos rempli de matériel pour prodiguer les premiers soins.
Caractère : Quatre mots pour décrire Anaviel: farouche, têtue, intrépide et énergique.
L'absence de son père a fait qu'Ana s'est créé un mur de protection autour d'elle. Peu de gens peuvent passer ce mur et pour le passer, il faut s'armer de patience et lui prouver que l'on ne va pas l'abandonner à la moindre petite erreur. Elle est du type de personne qui préfère observer et être attentive à ce qui l'entoure avant de s'approcher de quelqu'un.
Anaviel est une jeune fille qui adore la lecture. Elle se renseigne sur plusieurs sujets, ce qui fait qu'elle a des opinons sur presque tout. Il est très difficile de lui faire changer d'avis. Il faut donc avoir de bons arguments. Quand elle a une idée derrière la tête, il est difficile de lui faire entendre raison, surtout lorsqu'il s'agit de sauver un animal.
Ana a horreur de voir un animal blessé et va l'aider tout de suite. Elle a souvent mis sa vie en danger en agissant sans calmer l'animal en premier. De plus, elle est prête à tout pour se rapprocher de son père, même contre sa volonté... Elle s'est mis en tête de le protéger contre les Alayens et de lui faire respecter son serment de Baptistrel.
Ana est très énergique et toujours en train de faire quelque chose. Elle ne supporte pas de rester là sans rien faire, elle préfère rester active en tout temps. Elle est d'une douceur incroyable, mais aussi par moment d'une dureté sans pareille lorsqu'elle est face à une injustice ou que quelqu'un touche à SON père. Elle adore prendre soin des animaux, ils sont ses meilleurs alliés lorsqu'elle est triste. Elle passe sont temps avec eux pour combler l'immense vide laissé par l'absence de son père et la mort de sa mère. L'elfe a une tendance à être espiègle.
Ana veut suivre les traces de son père pour qu'il la regarde enfin. Cependant, elle éprouve un désir d'aventure et de bataille que ce dernier n'apprécie guère. De plus, elle désire voyager et découvrir le monde, comme Aliorën l'avait fait à son âge.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
*Aliorën Idrisyl : Son père. Elle l’adore et l’aime, l’admire même, pour sa détermination. Elle lui donne respect et obéissance, car il est son père. Cependant, elle se sent relativement abandonnée par lui, et ne comprend pas ce qui le pousse à être si distant, si éloigné d’elle. Et pourtant, elle ne désire qu’une chose : partir à l’aventure comme il l’a fait quand il avait son âge.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Je suis une Canadienne québécoise, j’étudie en usinage pour devenir machiniste et avant cela j’étudiais en éducation à l’enfance pour devenir éducatrice en CPE. J’ai un grand frère que j’adore, mes parents sont encore ensemble et j’ai un copain super sympathique. J’adore faire la cuisine, ainsi que masser le monde. Je vais au même GN (grandeur nature) que Callie-Anne. J’adore les chats et j’ai malheureusement dû me départir de mon chat (suite à une attaque très violente de sa part)
Rythme rp : C'est à rythme rapide ? Je ne suis pas certaine de pouvoir y arriver... (va voir Marie-Lys pour regarde sa vitte de réponse) En fait, je pense y arriver
Particularités rp : J’ai commencé les forums de RPG il y a 8 ans. Au début mes textes étaient catastrophiques (et je suis gentille) mais mon style à évoluer. Je suis encore loin de la qualité des messages qu’il y a ici, mais Callie-Anne m’a tellement parlé en bien des gens ici, que je ne peux que m’améliorer grâce aux gens d’ici. Je fais généralement des réponses de 8 lignes, mais si l’autre personne me donne du contenu, je devrais être capable de faire mes 15 lignes sans trop avoir de difficulté ou au pire je ferais plusieurs action dans mon texte sans toutefois exagéré. Pour ce qui est de l’orthographe…. Vive les programmes de correction des fautes… mais je suis, encore une fois, beaucoup moins pire qu’à mes débuts.
Comment avez vous découvert le forum : DC de Marie-Lys Beauchemin
Le code du règlement :
Anaviel est née en 1539 de l'Âge d'Argent d'un père absent et d'une mère aussi douce que la plus délicate des fleurs. Les premières années de sa vie se passèrent très simplement. Elle fut élevée par sa mère et ignoré par son père. Les rares fois qu'elle le voyait, Anaviel faisait de son mieux pour être une parfaite jeune elfe de qui son père pouvait être fier... mais cela ne marchait jamais, car il repartait toujours. À chaque fois, la petite tombait en larmes dans les bras de sa mère. Elle ignorait ce qu'elle avait fait pour que son père la déteste autant. Sa mère avait beau lui dire que son père l'aimait, elle n'arrivait pas à la croire.
Le jour de ses 10 ans, elle demanda à sa mère pourquoi elle était enfant unique, elle avait peur d'avoir découragée son père des enfants. Sa mère lui expliqua qu'il était difficile pour les elfes d'avoir des enfants et que l'absence d'Alio ne l'aidait pas à lui donner une fratrie. Anaviel donna un bisou sur la joue de sa mère et lui promit de tout faire pour qu'elle soit fière d'elle et qu'elle serait une enfant parfaite. C'est ainsi qu'Ana commença à prendre plusieurs cours, autant sur la façon d'entretenir une maison, que sur l'art du combat et de l'herboristerie. Anaviel voulait devenir une personne importante dans la société des elfes pour honorer sa mère et être enfin remarquée par son père... mais ce dernier fut relégué au deuxième rang. Elle le voyait encore moins, car elle avait plusieurs cours et en prenait en accéléré lorsqu'il était là vu qu'il pouvait s'occuper de sa mère.
À ses soixante ans, elle rentra à la maison avec des bandages sur sa jambe gauche. Ana marcha en regardant le sol jusqu'à sa mère et s'excusa d'avoir été blessée durant son entrainement à l'épée. Elle fut surprise lorsqu'elle entendit son père réagir à la vue de ses blessure. Elle leva la tête et le regarda étrangement. Elle était surprise de le voir à la maison le jour de sa fête. De plus, il ne semblait pas être de bonne humeur. Elle eut une longue conversation avec son père sur ses cours de combat qu'il désapprouvait totalement. Ana avait beau lui dire qu'elle les suivait pour devenir un chef dans l'armée elfique, son père était tout simple contre l'idée. La conversation aurait pu durer des heures, mais Malhawë les interrompit en arrivant avec des pâtisseries sucrés. Le reste de la soirée se passa en chanson et en danse. C'était l'activité qu'elle pratiquait le plus souvent avec son père. Elle adorait chanter avec lui, mais trouvait que sa voix sonnait toujours fausse comparativement à son père. Deux jours plus tard, Anaviel changea une partie de ses cours de combat pour des cours de musique. Elle prit donc un cours de chant pour ne plus fausser, un cours de danse pour continuer à développer son agilité et un cours d'instrument de musique. Elle tomba en amour avec la flûte de pan. Elle garda ses cours d'arc, de combat avec une dague et celui à mains nues. Elle prit aussi un cours de magie puisque cela pouvait l'aider à soigner plus rapidement les blessures des gens.
À ses cent ans, elle concentra ses études pour devenir guérisseuse. Son but était de devenir médecin dans l'armée des elfes. C'était un compromis entre ses envies d'aventure et les restrictions de ses parents. De plus, ses parents pourraient être fiers de son métier. Elle commença aussi à ramener à la maison tous les animaux qu'elle trouva blesseés. Sa mère lui accorda ce caprice, mais Ana devait libérer les animaux une fois qu'ils étaient guéris. Toutefois, certains des animaux qu'elle soigna décidèrent de rester avec les Idrisyl à son grand plaisir.
Durant une journée comme les autres, en 1700 de l'an d'argent, Ana alla à son cours d'herboristerie. Elle écoutait son professeur parler, mais elle était ailleurs. Elle n'arrivait pas à comprendre la logique de son père. Certes, cela n'était pas nouveau, mais aujourd'hui, cela l'énervait au plus haut point. Son professeur le remarqua et la questionna sur son manque de concentration. Elle lui expliqua que l'absence de son père la dérangerait. Elle pouvait comprendre la soif d'aventure de son père, car elle la ressentait elle aussi, mais il lui semblait illogique d'avoir eu une famille dans ses condition. Ils parlaient longtemps de tout cela, mais à la fin de la journée, elle n'arrivait toujours pas à comprendre son père. Elle avait l'impression d'être une inconnue pour lui et elle n'aimait pas cela. Anaviel voulait être plus que cela pour son père, sans être des chaînes qui l'attache à leur maison. Elle était découragée, elle voulait tellement de choses, que tout se contredisait dans sa tête. La seule solution qu'elle trouvait à cela, c'était de partir avec son père durant ses voyages... mais cela signifiait de laisser sa mère en arrière et il était hors de question que cela se produise. Ainsi, elle laissa tomber l'idée de comprendre son père.
À ses 173 ans, le monde d'Anaviel s'arrêta de tourner et son univers s'écroula. Elle perdit sa précieuse mère. Lors qu'elle rentra de ses cours sur les plantes, elle découvrit le corps ensanglanté de sa mère sur le sol de leur maison. Toutes émotions et vie quitta les yeux bleus de la jeune elfe. Ses forces la quittèrent, ce qui la fit tomber à genoux. Elle regarda le corps sans vie de sa mère sans bouger. Elle ignora combien de temps cela avait duré, mais lorsqu'elle cligna des yeux, elle se retrouva dans un lit (un de leur domestique avait éloigné la jeune elfe de cette scène macabre). Cela prit plusieurs jours avant qu'Ana recommence à réagir autrement qu'en "zombie". Tout le monde était certain que la jeune fille allait se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps, mais ce ne fut pas le cas. Un matin, environ une semaine et demie après la morte de sa mère, elle se leva de son lit, elle prit ses dagues et s'enfonça dans la foret. Les elfes proches d'elle s'inquiétèrent de ne pas la voir revenir lors que le soleil se coucha et partirent donc à sa rechercher. Quarante-huit heures après son départ, son professeur d'herboristerie la trouva évanouie sur le sol vêtu de ses habit de nuit (robe simple longue de couleur naturel). Les mains de la jeune Idrisyl était couverte de sang et plusieurs blessures mineures se trouvaient sur son corps. Sur les arbres il y plusieurs marques laissés par les armes de l'elfe ainsi que son sang. Elle avait sortie toute son agressivité, sa haine et sa douleur. Le professeur la prit doucement dans ses bras et la conduit au près d'un médecin. Personne ne savaient s'ils devaient en parler à son père, qui avait lui aussi de la difficulté avec la perte de Malhawë. À son réveil, tout le monde lui dit qu'ils étaient là pour l'écouter, pour l'aider, mais elle refusa de reparler de sa crise ou bien de la mort de sa mère.
Après ce triste épisode de sa vie, Anaviel ne laissa plus personne s'approcher sentimentalement d'elle. Elle refusa même de remettre les pieds chez elle. Elle passa toutes ses journée à apprendre à soigner les êtres vivants et après les cours, elle s'entraînait jusqu'à en perdre connaissance. Ce cirque dura jusqu'au retour de son père. Lorsqu'elle le revit, elle se figea sur place durant quelques secondes. Elle le regarda de la tête au pied, s'assurant qu'il n'avait rien. Une fois son inspection finie, elle avala ses larmes qui commençaient à inonder ses yeux et s'avança vers son père. Lorsqu'elle fut en face de lui, elle le gifla avant de continuer son chemin. Elle lui en voulait de ne pas avoir été là pour protéger sa mère, comme toujours. Et puis, c'était peut-être de sa faute à lui si sa mère n'était plus, peut-être avait-il des ennemis qui voulaient se venger de lui en s'attaquant à sa famille ou alors peut-être en avait-il simplement marre de sa famille et il avait engagé quelqu'un pour régler son problème. Rendu dans son jardin, elle alla câliner son loup et se mit à pleurer, son visage caché dans la douce fourrure de l'animal. Cela prit deux ans avant qu'Anaviel revienne la gentille petite fille qui veut que son père la regarde. Deux années où elle avait maudit les Baptistrels, mais surtout son père. Elle le maudissait pour ses absences sans fin, pour ne jamais avoir été là quand il le fallait, parce qu'il aimait plus les autres êtres vivants que sa propre famille.
Durant les années 174 d'Anaviel, cette dernière fit la connaissance de Chess. Alors qu'elle courrait dans la forêt pour développer son agilité, elle vit au loin un pauvre petit lynx blessé. Elle arrêta sa course et regarda plus attentivement l'animal. La pauvre petite chose semblait avoir de la difficulté à marcher. Anaviel qui n'aimait pas voir les animaux blessés, marcha vers le félin doucement pour ne pas lui faire peur et qu'il prenne la fuite... Cela allait lui faire encore plus mal. Le gros chat sentit l'odeur de l'elfe et tourna la tête dans sa direction. Il fit deux pas en arrière et se mit en position de défense de peur que le bipède l'attaque. La jeune elfe ne se rendit pas compte du danger qui l'attendait et continua d'avancer vers l'animal. Il lui restait seulement deux mètres à parcourir pour pouvoir soigner le quadrupède, quand ce dernier décida de lui grincher après. Ana leva les mains dans les air et dit à voie base: "Chut, je ne te veux pas de mal." Elle continua à avancer, mais plus lentement cette fois-ci. Anaviel se mit à genoux proche de l'animal pour le soigner, mais ce dernier préféra l'attaquer. Elle se protégea avec son avant-bras gauche. Elle sentit les griffes de l'animal s'enfoncer dans son bras, mais sans plus. Chess de son côté, partit à courir en les voyant. En un instant l'étranger barra la route à l'animal. Prenant la bête, il la poussa et cria tel un animal pour faire fuir le lynx. Lors qu'elle ouvrit les yeux, qu'elle avait fermés de peur, elle vit Chess courir loin d'elle. Par réflexe, elle se mit à lui courir après pour le remercier de l'avoir sauvée. Elle le perdit de vue, mais sentait la présence de l'homme. Elle regarda dans sa direction, mais n'arriva pas à le localiser parfaitement. La douleur à son bras lui fit abandonner l'idée de le chercher. Elle tourna les talons et dit d'une voie neutre: "C'est comme tu veux, je reviens demain de toute façon." Puis, elle rentra chez elle. Le lendemain, lors qu'elle y retourna, elle vit Chess et ils commençèrent à se parler. Depuis ce temps, l'elfe sans famille est devenu son meilleur ami.
Anaviel continua ses études. Une fois qu'elle eut fini, elle décida de devenir une guérisseuse dans le village. Elle avait vu suffisamment de sang pour le moment. Bien sûr, elle voulait toujours voir du pays et combattre pour protéger les innocents, mais elle ne voulait plus que le sang coule.
Lors qu'elle entendit parler des attaques des vampires, Ana voulu allez aider les humains, mais son père lui refusa son souhait. Elle reste donc sagement à la maison. Mais ses envies de combat commençaient à revenir. Ce qui fit déborder le vase de son peu de patience fut l'arrivée des Alayens. Elle oublia tout le reste de l'univers et décida de protéger son père, puis son peuple contre ses vils êtres. Elle devait donc trouver un moyen pour protéger son père, même s'il ne le voulait pas.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Anaviel IDRISYL Ven 31 Jan 2014 - 16:15
Idrysil Aliorën Son père, l'être qu'elle aime le plus au monde ainsi que celui qui détruit son avenir un peu plus chaque jours. Anaviel est en admiration devant Alio, elle ferait n'importe quoi pour qu'il la remarque enfin. Pour lui elle serait prête à tout... Mais il a disparu lors d'un combat contre les Alayiens pour protégé des innocents. Cela à détruit la jeune elfe qui a de la difficulté à survivre à l'absence de son père.
Chess Ilaam ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
Norwen Ullylan ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
Aldakin du Néant ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
Eliowir Serillëiel ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
Dernière édition par Anaviel Idrisyl le Ven 31 Jan 2014 - 18:13, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Anaviel IDRISYL Ven 31 Jan 2014 - 16:16
ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi
ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Anaviel IDRISYL Ven 31 Jan 2014 - 16:17