La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Humain
Nom :Gorder
Prénom :Alford
Surnom(s) :Le Brave, ou le laid
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :Le 12 Janvier de l'An 1728 de l'âge d'argent
Age réel :26 ans
Age vampirique :-
Lieu de naissance :Un hameau modeste à l'Ouest de l'empire, aujourd'hui sans doute rasé.
Lieu de vie :Les lieu de repos pendant ses voyages (en ce moment Gloria)
Rang social :Petit peuple
Poste/emploi :mercenaire solitaire
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Bénéfique
Arme principale :espadon (type zweihänder ) qui n'a aucun nom, mais semble être souvent affûté, et bien entretenu par son propriétaire, l'arme d'acier trempée pèse 5 kilos, et fait une longueur de 1 mètre 50 tout en semblant être parfaitement équilibré. Sa poignée en bois n'est pas décorée, mais permet d'utiliser l'arme de manière polyvalente, avec un pommeau en acier au bout. Cette arme permet une importante allonge, et une grande possibilité d'utilisation différente selon le contexte, et la situation de combat, comme toute les épées à deux mains, elle est l'idéal pour un duelliste qui apprécie le combat avec une arme à deux main, et de pouvoir l'utiliser en toute occasion. Et sa deuxième arme favorite est une une épée armée à ne main polyvalente qu'il utilise lorsque son épée à deux mains se révèle trop encombrante.
( aucun enchantement sur les armes pour l'instant. )
Autres objets :A déterminer plus tard via la boutique (et de manière logique bien sûr) ,mais sinon il possède aussi une hache de guerre prise sur le cadavre d'un bandit qui semble en bonne état, et une arbalète lourde qu'il a eu en récompense d'une mission, qui tire des carreaux d'acier d'une puissance de 150 livres, et se recharge avec une poignée.
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Catastrophique
Art de la parade (bouclier ou arme) : Très bon
Arc : Moyen
Arbalète : Très bon
Mains nues/pugilat : Bon
Equitation : Moyen
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Humaine
Puissance magique innée :Très faible
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Alford n'est pas vraiment beau il est même plutôt laid à la limite d'être repoussant. Sa taille est plutôt grande pour des standard humain ( 1 mètre 90 ), et possède une forte musculature très développée et une carrure mince, mais il est facile de voir que ce n'est pas une brute épaisse, par sa façon à ne pas délibérément montrer ses muscles pour tenter d'intimider quelqu'un, et par le fait que sa voix est grave, mais rassurante.
Ses yeux marron sons vifs d'intelligence, et son regard est observateur, mais son œil gauche louche assez notablement vers la gauche tandis que son droit va dans la direction ou il regarde. Ce qui peut amener quelques confusion chez certains quand a ce qu'il regarde, et quelque regards indiscrets de personne qui ont cru qu'il était en train de les regardés. Ses cheveux quand à eux sont court noirs foncés, et assez épais. Mais quand même assez propre, signe d'une hygiène corporelle acceptable. Rien sinon d'inhabituelle à part son nez en bec de canard disgracieux, et ses oreilles assez petites, l'un des seuls points positifs est que sa dentition est assez propre même si elle n'est pas complètement droite sans doute de naissance, et absolument aucun poil sur le menton, ni moustache au-dessus des lèvres, signe qu'il est imberbe, et des sourcils peu épais sur son visage qu'il fronce rarement. L'on remarquera aussi une tâche de naissance de forme ronde à droite de sa bouche qui ne représente rien du tout. Et dernier détail commun ses lèvres sont pulpeuses, et ses joues lisses, et détail qui attire fatalement le regard sur lui à part son œil qui louche, c'est son éternel expression peu émotive ce qui peut faire penser qu'il n'a pas l'habitude de sourire.
Sa stature importante est assez impressionnante, même si il semble ne pas émaner de véritable agressivité, ou dangerosité de sa part quand il est en repos. Il ne fait aucun doute par contre qu'il n'est pas un tendre quand il est énervé. Sa musculature assez développé d'ailleurs est signe d'une vie rude, et d'un entraînement constant. Sa peau quand a elle est de couleur blanche, très claire sans être pâle ce qui peut paraître étonnant pour un guerrier, mais ne vient sûrement pas d'un albinisme quelconque, peut-être le fait qu'il est couvert en permanence. Détail que seul lui connait au vu de cette manie, c'est la cicatrice large sur son ventre. Une blessure mineur qui semble avoir été causée par une épée impériale. Pour préciser son corps est totalement dénué du moindre tatouage.
Quand à ses vêtements ils se résument à son armure en cotte de maille qui est en assez bonne état, mais empeste la transpiration, et quelques vêtements de citadins, ou de paysans quelconque pour ne pas attirer l'attention, ou être plus à l'aise. Même si au vu de son physique peut enviable il apprécie énormément pouvoir porter un casque sur lui donc préfère souvent être en armure avec un heaume sur la tête. Sinon c'est une personne d'une pudeur assez grande quand il s'agit de lui, et fera tout pour ne pas se retrouver déshabillé en présence d'un inconnu.
Caractère : Alford est un homme très amical, gentil, et compatissant quand on apprend à le connaître, mais au vu de la solitude constante de sa vie de mercenaire, et sa susceptibilité assez marqué il peut-être facilement sur la défensive quand on l'aborde de la mauvaise façon, mais restera généralement le plus poli, et courtois que sa pauvre éducation lui permet. Il n'ait ni colérique, ni rancunier ce qui peut-être un problème des fois car il excuse facilement les autres, et fait preuve d'une miséricorde, et d'une honnêteté trop marqué envers son prochain, et d'une ouverture d'esprit imprudente dans certaine situation, mais admirable dans là plupart.
Mais Alford n'est sûrement pas un crétin, depuis sa naissance il a une intelligence bien au-dessus de la moyenne qu'il n'a malheureusement pas pu pleinement exploité au vu de ses modeste origines, mais cela lui a permit de se débrouiller dans nombre de situation, et il fait preuve d'une grande logique, mais cela c'est retrouvé gâché par un retard de langage assez important qu'il a eu toute les peines du monde à corriger, mais en garde des traces dans sa façon de parler, mais surtout dans sa capacité à communiquer avec son prochain, mais cela est sans doute composé par son aptitude à s'attirer les bienveillance des autres à son égard par sa grande gentillesse, et bienveillance envers son prochain.
Côté ambition ou désirs cela n'est pas trop prononcé, a part le désir de ce faire une place, ou d'être reconnu par son prochain. Il a par contre une curiosité assez prononcé ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle il est en permanence sur les routes, et s'est mis en tête d'explorer le monde connu, et de se payer une éducation digne de ce nom.
Lorsqu'il est seul, et qu'il n'y a aucun son autour de lui Alford a tendance à montré une paranoïa légère. Il éprouve aussi un mépris pour les Alayien, et surtout pour le culte du néant, et s'en tient le plus éloigné possible. Mais il n'hésitera pas à venir en aide à des innocents qui sont mis en danger par eux, ou des bandits. Par contre il éprouve une certaine curiosité, et politesse envers les elfes, et les dragons qu'il n'a jamais vu, mais cela ne vas pas jusqu'à l'admiration.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
-Son père Eïrnich : Un simple paysans qui a eu Alford comme seul fils, avant que Susanne les quitte quelques mois plus tard emporté par la peste. Il a fait tout son possible pour éduquer de la meilleur façon possible Alford malgré sa pauvreté, avant que celui-ci ne parte du village pour satisfaire sa curiosité. Il est considéré comme l'ancien du village, enfin il était considéré avec l'invasion Alayienne qui sait ce qui s'est passé... En tout cas Alford n'as plus de nouvelle de lui.
-Sa mère Susanne : Alford était trop jeune pour avoir connu sa mère, mais de ce qu'il est arrivé à savoir d'elle, elle était la plus belle fille du village, une ironie cruelle quand on y pense.
-Son meilleur ami Jerôme : Sans doute la seule personne que Alford a considéré comme un frère. A ce que que sait Alford, Jerôme est allé s'enrôler dans l'armée pour contrer l'invasion, mais il ne sait pas où, ni ou il est en ce moment, ni si il est encore en vie.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Je m’appelle Aurélien, j'ai 16 ans, et mes passion sont le jdr (warhammer surtout, mais j'essaie d'essayer autre chose), le tir à l'arc, l'histoire (moyen-âge), et les jeux vidéos (mes préférés sont xenoblade chronicles, darks souls, et demons souls, et les golden sun.). Et sinon j'ai des goûts permissifs tant que c'est de bonne qualité. J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur pour la fiche de perso sinon ^^.
Rythme rp : J'ai compris que c'est un forum à rythme rapide, et qu'il exige des réponses courantes, et je met environ entre 1 et les 3 jours(dans les pire cas). Vous remarquerez que j'apprécie de faire des personnages avec quelque particularités, et je ne fais quasiment que des humains.
Particularités rp : Je n'ai pas vraiment de difficulté en orthographe, mais ne suis pas assez bon pour finir de l'aide je pense. Je suis un nouveau (1 ans environ) dans le rp, mais je fais des efforts pour progresser
Comment avez vous découvert le forum : J'ai cherché un forum de rp à rythme rapide (jamais entendu parler de la pub désolé ^^.)
Le code du règlement :
En l'an 1730 Alford naquit au sein de la maisonnette familiale une journée d'été ensoleille... Un beau jour dans le modeste, et paisible hameau habité par des gens simples, mais solidaires entre-eux, vivants pour là plupart de l'agriculture, et de l'élevage de mouton. Quelque mois après sa naissance il perdit sa mère à cause de la peste, et ne la contracta pas lui-même de peu heureusement, mais sinon il vécut une enfance heureuse malgré cette perte, ou il a aidé du mieux qu'il pu son père à son travail à le ferme auquel celui-ci consacrait beaucoup d'efforts, autant qu'a aidé son fils à se débarrasser de ses problèmes de langages. Il eu ensuite une adolescence où il fut forgé à une vie rude, mais simple, et gratifiantes de paysans, ou il s'occupait notamment des récoltes, et apprit un peu de rudiments de chasse en cas de nécessité, et le maniement basiques d'outils de ferme pour se défendre des attaques de bandits qui devenaient de plus en plus fréquentes sur les villages, et hameaux alentours, mais il ne pouvait pas se contenter de cela.
A l'âge de 18 ans il s'engagea dans le corps de la milice locale, et y débuta un entraînement qu'il poursuivi avec une persévérance effrénée au cours de ses 4 années de service donc les deux dernières, ou il fut affecté à des patrouilles en dehors du village, ou au pire il eu la chance de n'avoir à s'occuper que de quelques animaux agressifs, et bandits en maraude, c'est notamment a cette époque qu'il hérita de son surnom de laid de la part de 3 ivrogne dans une auberge, et de brave après les avoir tabassé à lui tout seul en face de ses compagnons miliciens, même si il a eu la gentillesse de na pas les avoir arrêter pour cela, il apprit aussi à tempérer sa susceptibilité à cette époque face au blague peu subtile de ses compagnons miliciens surtout quand ceux-ci étaient éméchés, et s'amusaient à rigoler de son œil qui diverge, et de son imberbité, mais c'étaient bien par ce que c'étaient des amis. Après son service il partit seul du hameau voulant satisfaire sa soif de curiosité, et son amour de l'inconnu, et se mit sur les routes, après avoir obtenu de garder son armure, et avoir acheté au forgeron son épée à deux main avec les économies de sa solde, mais heureusement il partit après s'être durement entraîné ces 4 années, pour devenir un bon épéiste, il appris d'ailleurs à monter sur un cheval aussi, mais au final il y consacra peu d'intérêt au vu du coût d'entretien de l'animal.
En l'an 1749 le 2 mars après avoir voyagé de villages en villages jusqu’à Gloria il fut engagée pour un contrat à longue durée auprès de l'armée impériale, pendant que les attaques des vampires s’intensifiaient. La première fois qu'il fut confronté à l'un d'entre-eux d'ailleurs revient à une attaque nocturne lors d'une nuit ou il dut escorter avec plusieurs soldats de l'armée régulière un convoi de ravitaillement. Les soldats étaient plus nombreux que leurs assaillants, mais ils furent rapidement mis en difficulté, et Alford avec quelques-uns d'entre-eux se mit entre les civils, et les vampires tandis que les autres gardes mourraient, ou se repliaient en position défensive. C'est alors qu'un guerrier agile en armure de cuir rouge sombre, et une épaulière fait d'un métal noir, et semblant manier une épée courbe s'engagea dans un duel contre Alford. Celui-ci s'empressa de se mettre en position de garde ferme, et débuta un coup plongeant faiblard de son épée qui n'avait pour but que de faire réagir la créature ce qu'elle fit aussitôt en tentant un coup plongeant que Alford para parfaitement en utilisant l'élan de l'épée pour mettre celle-ci sur la trajectoire du coup, il fut étonné de la force importante de son adversaire même si celui-ci était un vampire, car il avait pourtant une carrure bien moins importante qu'Alford, mais il ne se laissa pas pour autant distraire, et porta un coup d'estoc faiblard avec son épée qu'il put détourner en un swing porté avec force lorsqu'il vu le vampire tenter d'esquiver pour profiter de la faille, mais celui-ci fit un saut en arrière, et évita le coup de peu avec une agilité surprenant. Quelques passes d'armes ne menant nulle-part après Alford voyant que le combat commençait à tourner de plus en plus en sa défaveur il joua le tout pour le tout, lâcha brusquement son épée à deux main, et immédiatement commença à dégainer son épée longue à une main. Il fit ainsi exprès de laisser une faille importante que le vampire débusqua, et celui-ci voulut en profité en portant un coup décapitant avant que Alford n'est commencé son attaque, mais il fut surpris lorsque au dernier moment le mercenaire s'accroupit, et finit de dégainer son épée et eu le temps de donner un coup vif qui trancha la jambe gauche du buveur de sang qui prit dans son élan ne pu esquivé l'attaque d'Alford, qui ensuite n'eut plus qu'a achever au sol avec son arbalète le vampire amputé de sa jambes. Puis les autres buveurs de sangs se sont replier lorsque les renforts arrivèrent pour secourir cette partit du convoi, et la mission d'approvisionnement pu continuer sans autres incidents, mais on dénombra une quinzaine de mort pour 3 vampire tué, et il continua son contrat avec l'armée, mais ne lia pas de relations vraiment personnelles avec les soldats, même si il n'avait pas mauvaise réputation malgré le fait qu'il gardait presque en permanence son casque sur soi, et était assez solitaire.
Il reçut une arbalète en récompense d'un des civils qui était marchand d'armes pour le récompenser de les avoir protégés, et il continua jusqu'au 3 Septembre de faire des missions au service de l'armée de L'empire puis reçut sa paye qu'il dépensa dans des entraînements d'escrimes. Il put ensuite jusqu'au 3 Novembre se reposer dans une auberge à Gloria après avoir mis la main sur un butin de bandit lors d'une mission pour aller les chasser des alentours de Gloria la Magnifique car ceux-ci gênés l'effort de guerre. Il partit ensuite de la ville pour se faire oublier après avoir était contraint de bastonné quelques soûlard qui avaient trop bu donc notamment un fils de bourgeois, car ils avaient mentionné pour seul motif de déclenché cette bagarre, que Alford avait « une sale gueule », il arriva notamment à fuir grâce à l'aide de quelques miséreux redevable auprès d'Alford. Il commença ensuite à accomplir diverses missions dans l'Ouest de l'empire, et reprit son habitude de se mettre facilement sur la défensive pendant les conversations.
En l'an 1750 une guerre débutait vraiment contre les vampires, et définitivement Alford ne manquait pas de contrat à remplir, il eu donc la possibilité de se remplir d'autant plus les poches, mais il se contentait généralement de chasser des bandits de leurs planques aux alentours d'un villages, et de tuer quelques bêtes agressives, mais tout ne sait pas très bien passé non plus, et au final Alford a faillit y passer lors d'une attaque avec des miliciens sur un repère qu'il croyait appartenir à des bandits, mais tomba sur un groupe de déserteurs de l'armée impériale qui sont bien entendu beaucoup plus coriaces. Il dut fuir lorsqu'une épée affûtée manqua de peu lors d'un combat plus qu'inégale de répandre ses entrailles par terre. Il survécut par chance, et a été contraint de laissé les villageois à leur propre sort funeste. Il aperçut au loin les fumées, et a pu constaté quelques jours après que le village a été rasé, les habitants ont soit fuis, ou ont péris atrocement des main de déserteurs qui ont sans doute rasés le village par vengeance...
jusqu'à la fin de l'an 1753 de l'âge d'argent il continua à mener son existence violente de mercenaire, et il accomplit nombres de missions d'escorte de marchand, et de reconnaissance pour l'armée, et il aurait pu continuer ainsi un petit moment, mais l'âge d'obsidienne débuta, et l'armée Alayenne débuta sa conquête de l'empire. Mettant à genoux les villages, et massacrant les elfes, et les vampires, et traquant ceux qui ne vénéraient pas le néant. Il fut obligé de fuir jusqu'à Gloria la magnifique pour sa survie, mais il ne se priva pas de combattre des Alayens pour essayer de sauver des vies, et au final en quelques semaines de marches effrénés il rentra dans la cité de Gloria. Après cela il s'en est allé cherché des tâches utiles, mais quand même payés pour pouvoir aider l'empire, et survivre aux durs temps qui se prépare, pour l'instant il a surtout eu pour mission de maintenir l'ordre dans les rues de la cité, mais il n'a pour l'instant pas eu à faire coulé le sang pour le faire, même si quelques personnes ont étaient passés à tabac.....
Dernière édition par Astier d'astin le Jeu 14 Nov 2013 - 15:54, édité 13 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Humble présentation d'Alford Gorder(humain) VALIDE Mar 12 Nov 2013 - 11:04
Bonjour à toi ^^ Je viens aux nouvelles, est-ce que tu as besoin d'aide ? Des questions ? N'oublie pas que tu n'as que 14 jours pour terminer ta fiche !
Alford Gorder
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 2
Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Humble présentation d'Alford Gorder(humain) VALIDE Mar 12 Nov 2013 - 18:19
Achroma Seithvelj a écrit:
Bonjour à toi ^^ Je viens aux nouvelles, est-ce que tu as besoin d'aide ? Des questions ? N'oublie pas que tu n'as que 14 jours pour terminer ta fiche !
Je pense avoir fini avant la fin de la semaine il faut juste que je peaufine l'histoire pour en faire quelque chose d'acceptable, et merci de me proposer de l'aide ^^. (Sinon est-ce que j'ai fais des erreurs? Pour que je puisse les corriger au plus vite.).
Dernière édition par Astier d'astin le Mar 12 Nov 2013 - 18:23, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Humble présentation d'Alford Gorder(humain) VALIDE Mar 12 Nov 2013 - 18:22
Je te corrigerais une fois ta fiche achevée Au plaisir de te lire ^^
Alford Gorder
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 2
Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Humble présentation d'Alford Gorder(humain) VALIDE Mar 12 Nov 2013 - 21:06
Voilà ^^ j'ai posté l'histoire, et je pense avoir quasiment fini la fiche, mais je suis sûr que ce n'est pas encore parfait, et qu'il y a des erreurs dans le tas (maintenant reste à trouver un avatar correspondant à mon perso).
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Humble présentation d'Alford Gorder(humain) VALIDE Jeu 14 Nov 2013 - 10:50
Bonjour Astier !
Préviens nous quand tu auras ton avatar, qu'on puisse venir valider avant la fin du délai
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Humble présentation d'Alford Gorder(humain) VALIDE Jeu 14 Nov 2013 - 15:35
Allez à nous ^^ comme déjà dit je ne pourrais pas valider tant que ton avatar ne sera pas aux normes. En attendant on va déjà voir ensembles si il y a des choses à éditer.
Identité : ok
Compétences : aucun enchantement sur les armes donc ? Tu pourras en ajouter plus tard si tu le souhaites. Les caractéristiques sont équilibrés, je te donnerai tes niveaux de magie et ton totem à la fin.
Caractère, physique, liens : ok pour moi, rien de particulier à signaler
Histoire : attention à ceci :
Citation :
En l'an 1750 la guerre faisait toujours rage
En 1750 la guerre commence à peine, avant cela il y avait bien des escarmouches et des petits combats avec des vampires isolés mais on ne pouvait pas parler de guerre (les vampires étaient repliés dans les souterrains). Penser aussi au fait que les vampires sont des adversaires coriace et que pour un humain seul c'est un véritable exploit que de parvenir à en tuer un, mais tu sembles l'avoir compris. Ceci dit je n'ai pas vu d'incohérences, l'histoire peut être validée
Préviens moi quand c'est bon pour l'avatar, je te laisse aussi éditer le petit détail sur la guerre avant 1750 et me confirmer que les armes ne sont pas enchantées. La validation n'est pas loin
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Humble présentation d'Alford Gorder(humain) VALIDE Ven 15 Nov 2013 - 16:46
Sois le bienvenu sur tes terres, fils d'Armanda. Tu es né avec une puissance magique innée faible et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau faible Tu as d'ailleurs été choisi(e) par le totem ours dont tu as atteint le niveau 1.
Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil déjà bénéfique, neutre ou mauvais matérialisé par ton alignement de 520/1000.
Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.