Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Empty
MessageSujet: Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:54

Le soleil se levait à peine sur Gloria, il fallait dire qu'à 4h du matin même l'astre solaire en était encore à bailler ! Aaron pour sa part était déjà plus qu'éveillé, l'eau glaciale de sa toilette avait achevé de le tirer du sommeil et sanglé de pied en cap dans son armure impeccable il déambulait à présent à travers tout le palais dans sa ronde matinale habituelle. Habitués à cette visite journalière les gardes le saluaient sans surprise et il ne manquait pas d'interroger chacun sur le déroulement de la nuit, satisfait de s'entendre dire comme chaque jour qu'il n'y avait rien à signaler. Voilà une journée qui commençait bien ! C'était d'ailleurs sa définition des bonnes journées ça, un programme bien organisé, pas la moindre anichroche et des Kohan bien gardés ! Tout allait bien dans le meilleur des mondes possibles.

Sa petite balade terminée il se dirigea vers le corps de garde et plus précisément vers l'endroit qui était devenu, à sa grande fierté, sa demeure, le quartier général des Lames Noires. Là encore les gardes le saluèrent en le voyant arriver, pas surprit de le trouver debout avant même le chant du coq. Le commandant Dessay passait pour un homme matinal et peu adepte des longues nuits de sommeil. Il leur accorda un geste de la tête avant de s'engoufrer dans le batiment et de retrouver son bon vieux bureau encombré de papiers en tout genre.

C'était là la partie de son travail qu'il aimait le moins. La paperasse ! C'était pourtant indispensable, un corps d'élite comme les lames noires n'allaient pas se gérer tout seul et il y avait des milliers de détails à régler. Du recrutement des nouveaux jusqu'à la mise en retraite des plus anciens en passant par les salaires de chacun, les missions spéciales et aussi les affectations. Rien que ce dernier point était le plus souvent des plus délicats, les membres de la famille Kohan devaient être gardés vingt quatre heure sur vingt quatre et aucun accroc n'était toléré dans l'organisation digne de la plus exacte horlogerie. Et justement en ce moment il y avait un petit grain de sable qui lui déplaisait dans le mécanisme !

Quel était son nom déjà ? Le prénom il n'y avait pas de problème, mais malgré qu'il le connaissait depuis maintenant bien des années pour l'avoir recruté tout jeune, Aaron avait encore du mal à le retenir. Hanz... Hanz machin. Et zut hein ! Il retrouverait bien sa fiche un jour dans le capharnéum terrible qu'était son bueau. En même temps il n'avait pas vraiment le temps de bien s'en occuper et de le ranger malgré tout l'amour qu'il avait pour l'ordre et la discipline. En voilà une idée tiens ! La prochaine recrue qui ferait un pas de travers recevrait comme sanction de venir ranger son bureau. De quoi joindre l'utile à... L'utile. Enfin au moins il retrouverait cette fiche ! En attendant il héla l'un des gardes :

"Va me chercher La Forteresse, peu m'importe que tu le tire du lit je le veux dans mon bureau dans dix minutes."

Le jeune homme salua avant de détaler dans son enthousiasme à obéir à cet ordre direct. Pourvu qu'il n'aille pas se casser une jambe dans un escalier... Il ne manquerait plus que cela tiens ! Mais ce ne fut apparemment pas le cas puisque quelques minutes après à peine le gamin revint accompagné du convoqué. Aaron, debout derrière son bureau, releva les yeux du document sur lequel il était penché et plongea sans regard pâle dans celui du nouveau venu.

"Bonjour Hanz. Bien dormi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:33

Une nuit agitée, une nuit mouvementé, une nuit active... Cette nuit-là le Capitaine Lame Noire n'avais que trop mal dormi.
Il avait une fois de plus cauchemarder. Un cauchemar qu'il faisait très souvent et depuis de longue années. L'obligeant encore et encore à revivre cette fameuse nuit où sa femme trouva la mort par sa faute, d'après sa mémoire... Donc c'était ainsi, une mauvaise nuit en somme. Ce qui non content d'une agitations des plus désagréables pour son pauvre lit, qui une fois de plus céda sous la masse corporel en mouvement continue et très vif de Hanz revivant son combat de cette nuit là mais également pour l'homme qui se réveilla brusquement les yeux écarquiller de rage, de peur, d'horreur et de tristesse.

Il pris quelque minutes pour se calmer. Une fois de plus il sentait la dureté de la pierre sous son matelas ayant céder sous son poids. Il avait mainte fois répéter qu'il lui fallait un lit très solide, mais non ils s’entêtaient à lui refourguer un lit en bois.Parfois il se demandait si ce n'était pas fais exprès juste pour lui faire dépenser son or. C'était encore la nuit et malheureusement Hanz s'en trouvait fort bien éveiller et il ne se sentait vraiment pas de dormir à nouveau. Il se relevait péniblement, s'étirant. Il prit la peine d'aller se laver à l'eau bien froide, de un cela réveiller bien et de deux cela renforcer le corps tout en lui faisant grand bien. Après quoi Hanz retourner à sa chambre. S'allumant une bougie il la posait à côté du râtelier à sa carrure sur lequel était poser son armure, profitant du temps restant avant de devoir commencer son service pour astiquer son armure. Cela lui pris un long moment mais le faisant assez régulièrement il connaissait son armure par cœur et le fit suffisamment vite pour s'occuper également de ses armes et son pavois. Une fois ce petit rituel terminer, il s'équipa. Un moment particulier où de l'homme il devenait une lames noires, la défense la plus solide de la guilde, celui que l'on nommé "La Forteresse" ou alors "L'Armure Vivante".

Il enfilait son casque lorsqu'un novice de la guilde frappait à sa porte, il mettait "Broyeuse" à sa ceinture tout en autorisant le jeune à entrée. Celui-ci n'eu point la chance de voir le visage du Capitaine, d'ailleurs très peu de lames noires connaissaient le visage de Hanz, il était si souvent dans son armure de plate complète que pour la majorité des membres de la guilde, la face de son heaume intégrale était son visage, tel une armure vivant par l'effet d'un sortilège inconnue. Il devait se rendre au bureau du Maître. Une convocation si matinale? Généralement ce n'était pas bon signe, souvent c'était lorsque Aaron était de mauvaise humeur qu'il convoquait aussi tôt, mais Hanz lui ne redouter nullement ce style de convocation, depuis le temps c'était un détail dans une journée pour sa part. Il espérait pouvoir reprendre du service car depuis quelque temps il était inactif pour une raison qui lui échappé. Passant son avant-bras gauche dans l'attache de son pavois, son hallebarde empaleuse dans sa main droite. Fin prêt il acquiesçait à la missive orale du jeune et se rendit au bureau du Maître de Guilde.

Parcourant les couloirs du quartier général de la guilde, de son pas lourd et clinquant dans une sonorité d'acier. Réveillant à son passage les moins matinaux. Il finit par arriver dans le bureau de Aaron, il fixait alors son hallebarde dans l'attache de son dos, lame et pique vers le sol, puis il fermait la porte derrière lui, ensuite de quoi il retirait son heaume. Son Maître avait tout son respect et il retirait son heaume face à lui autant par respect pour l'homme que pour le rang qu'il possédait.


"Bonjour Hanz. Bien dormi ?"

Hanz fit un mince sourire désapprobateur et bien triste.

" Comme souvent, non mais bon depuis le temps je m'y suis habituer. Et vous Commandant? "

Observant Aaron, il restait bien droit, au garde à vous. Son heaume coincé entre sa hanche droite et sa main, son pavois bien droit sur son flanc gauche. La tête fixe et droite. Il appelait Aaron par son grade au sein de la guilde, il arrivait que Hanz l'appelle par son prénom mais si tôt le matin le capitaine n savait jamais si il pouvait se le permettre ou pas.

" Vous m'avez fait demander Commandant? " demandait-il calmement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:08

A voir le regard de son interlocuteur il était clair que la nuit n'avait pas dû être si bonne que cela, mais ce n'était pas vraiment nouveau. La question tira un haussement d'épaule au militaire :

"Courte mais reposante. C'est le principal."

Il se devait d'être en bonne forme pour gérer la guilde, et c'était le cas. Son esprit pragmatique s'était vite aperçu que parmi les lames noires coincées à Gloria certaines n'avaient plus d'affectation pour la simple et bonne raison qu'elles ne pouvaient quitter la ville pour rejoindre le Kohan à qui elles étaient attribuées. Pas question de les laisser se tourner les pouces donc ! Ce n'était de toutes façons pas le genre de la maison. Sans décrocher ses yeux pâles de l'homme au garde à vous il articula calmement :

"Repos."

Il le savait capable de tenir cette position des heures mais ce n'était pas une raison pour lui faire prendre racine. La question de la lame noire résonna presque aussitôt dans la pièce et il décida d'aller directement au fait :

"Je viens de revoir les affectations des Lames, en particulier de celles qui auraient dû quitter Gloria et qui ne le peuvent à cause du siège. Sauf erreur de ma part tu fais partie de ceux là."

La dernière phrase n'était que de pure forme, il savait parfaitement où se trouvait chacun de ses hommes à cet instant précis et où ils auraient dû se trouver. Le continent pouvait bien s'écrouler, l'envahisseur Alayien pouvait bien prendre le contrôle de tout ce qu'il voulait cela ne changerait rien pour lui. Son travail passait avant tout, et rien ne devait venir perturber l'organisation de sa guilde. Dans le silence qui avait suivit ses paroles il continua :

"Je pense que la tienne te conviendra, je t'ai affecté à la garde personnelle de la princesse Morgane. Je suppose que tu n'ignores pas qu'elle se trouve à Gloria ? Dans la conjoncture actuelle nos seigneurs sont tous en danger où qu'ils se trouvent mais paradoxalement je crains surtout pour ceux qui se trouvent à la capitale. Nous ne sommes pas à l'abri d'une tentative d'assasinat de la part des Alayiens... Et même si ce n'est pas le cas le risque qu'ils finissent pas percer nos murs est bien réel."

Une lueur grave s'alluma dans son regard tandis qu'il observait le soldat d'élite. Il ne doutait absolument pas des capacité de Gregorist à protéger son royaume et sa capitale mais le stratège confirmait qu'il était ne pouvait ignorer l'état gravissime dans lequel se trouvait l'empire. Si les murs venaient à tomber les lames noires seraient le dernier rempart des Kohan face à leur ennemis. Et aucun ne devrait faillir, Aaron y comptait bien.

"Tu rejoindras ton affectation immédiatement après être sorti d'ici. Ta protégée principale est la princesse Morgane mais naturellement tu aura très souvent affaire à son mari. Je connais mal cet homme, as-tu un conseil à me donner concernant ceux que je devrais affecter à sa garde ? Quel est son caractère et avec quel type de personnes peut-il s'entendre ?"

Il n'était pas rare qu'il pose ce genre de questions, il aimait se servir de l'expérience que ses gardes avaient pu faire auprès de certains Kohan pour améliorer ensuite l'efficacité de la guilde. Calmement, il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:57

"Courte mais reposante. C'est le principal."

Au moins le commandant avait-il passé meilleur nuit que lui-même. Les vétérans étaient tous dans la même situation que Aaron ou Hanz, ayant des nuits courtes, pour diverses raisons, l'habitude de peu dormir, des troubles du sommeil... Les raisons étaient multiples et le résultat ne changeait pas. Toujours au garde-à-vous Hanz était là immobile. Son commandant ne le lâchait point du regard lorsqu'il finit par autoriser Hanz à sortir de cette position. Se détendant légèrement il n'y eu point grand changement dans sa posture, un peu moins "statue" dans un sens mais tout autant immobile.

"Je viens de revoir les affectations des Lames, en particulier de celles qui auraient dû quitter Gloria et qui ne le peuvent à cause du siège. Sauf erreur de ma part tu fais partie de ceux là."

Alors c'était donc de cela qu'il voulait discuter, les affectations. Il était temps en un sens car Hanz commençait à rouiller à ne rien faire et tourner en rond dans le Quartier Général. Il s'entraînait pour garder la forme, il avait entraîner quelque recrue mais c'était comme ne rien faire pour lui. Il n'avais pas autant besoin d'être que le qui-vive, de prêter attention au moindre bruit, geste, mouvement, car autour de lui, nul Kohan. C'était une chose bien déprimante pour un vétéran que de n'avoir nul Kohan à protéger.

"Je pense que la tienne te conviendra, je t'ai affecté à la garde personnelle de la princesse Morgane. Je suppose que tu n'ignores pas qu'elle se trouve à Gloria ? Dans la conjoncture actuelle nos seigneurs sont tous en danger où qu'ils se trouvent mais paradoxalement je crains surtout pour ceux qui se trouvent à la capitale. Nous ne sommes pas à l'abri d'une tentative d’assassinat de la part des Alayiens... Et même si ce n'est pas le cas le risque qu'ils finissent pas percer nos murs est bien réel."

" Oui, Commandant! "

Voilà! En voilà une affectation qui lui convenait parfaitement. Aaron avait raison de penser cela. Il ne répondait pas à la question de son commandant mais effectivement Hanz était parfaitement au courant que Dame Morgane se trouvait au sein de la capitale. Certes ils étaient tous en danger, mais c'était constamment le cas non? D'où le corps d'élite des Lames Noires. Pour l'heure Hanz ne voyait pas pourquoi l'ennemi s'essayerai à des tentative d'assassinat. Ils avaient plutôt l'air de vouloir exterminer les habitants de la cité avec la cité. En gros l'idée qu'il en avait fut simple. L'ennemi voulait bâtir son empire sur les ruines de celui des Kohan. Enfin, lui était un capitaine des Lames Noires, pas un penseur et son opinion ne pèserait guère, de plus il n'imaginait pas que qui que ce soit veuille de son avis.

"Tu rejoindras ton affectation immédiatement après être sorti d'ici. Ta protégée principale est la princesse Morgane mais naturellement tu aura très souvent affaire à son mari. Je connais mal cet homme, as-tu un conseil à me donner concernant ceux que je devrais affecter à sa garde ? Quel est son caractère et avec quel type de personnes peut-il s'entendre ?"

" Bien, Commandant! Alors comment vous dire..."

Dame Morgane, ce nom raisonner comme une promesse de joie à ses oreilles. Par contre, dès que Aaron parla du mari de Morgane, le visage de Hanz se durcit, ses traits passant de la neutralité inexpressive à l'expression d'un haine sans limites, ses yeux s'illuminèrent d'un désir sanglant et meurtrier. Se remémorant la mort de sa femme et ses certitudes sur l'implication de Logan. Il ne pouvait rien faire pour tuer cette homme, mais un jour il trouverait une solution pour le laissait périr alors qu'il aurait pu le protéger. Justice serait rendu. Des conseils? Des conseils demandait-il? Oui, Hanz en avait bien un en tête. La décapitation, ce serait libérer Dame Morgane d'un homme perfide, cruel, sadique, sournois et bien d'autres mots peu honorant. Le Commandant offrait une occasion en or à Hanz de s'exprimer au sujet de Logan, mais il se devait de le faire avec un minimum de retenu.

" Hum... Comment vous dires... Il faudrait des hommes ayant déjà tuer, des hommes sans honneurs, des hommes pas très regardant sur le respect des lois, crapuleux. En sommes je préconises des mercenaires, au moins il ne le gêneront pas dans sa vie quotidienne ou ses affaires. Logan Kohan et comme la Majorité des Faux-Kohan, c'est un homme perfide se servant du nom "Kohan" pour obtenir le pouvoir mais celui-ci est bien plus perfide et sournois. Si vous tenez à vraiment lui affecter les nôtres, autant lui affecter les membres les plus sanglants ou les plus obéissant sans aucune éthique, sans morale. Ce sera le mieux. "

Sa voie était emplie de rage, une rage retenue. Il ne pouvait pas s'en prendre à son Commandant pour ce qu'était Logan. Par contre, cela avait été plus fort que lui, il n'avait pu s'empêcher de formuler quelque peu le fond de sa pensé à l'égard de ce Faux-Kohan qui était plus une calamité, un malheur et une malédiction pour Dame Morgane qu'autres chose. Inspirant profondément afin de retrouver son calme, il fermait un instant les yeux. Ensuite de quoi quand il les ouvrait à nouveau il regardait son supérieur droit dans les yeux, son visage était à nouveau pareil à la face de son heaume, sans expression.

" Pardonnez mon emportement, mais pour chaque affectation que j'ai eu auprès de la Princesse Morgane, la dernière en date... Il m'est apparue que le plus grand danger pour la princesse n'est autre que son époux. J'ai bien essayer de le coincer dans ses magouilles, mais je n'ai pu obtenir de preuve tangible et cela me reste en travers de la gorge car il est sournois mais très malin... Veuillez m'excuser! Je comprendrais si vous me donner une sanction! Je l'accepterai! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:44

La réponse brève et affirmative du garde lui suffisait. Il prenait acte de la mission qui lui était confiée et l'accomplirait sans doute avec le même zèle qu'il mettait dans toutes ses affectations. Peut-être même avec plus de zèle si on considérait l'étincelle de satisfaction qui s'était allumée dans ses yeux. Bien... Aaron appréciait à juste titre de voir ce genre de lien de confiance s'instaurer entre une lame et son ou sa protégée. Cela ne rendait ses hommes que plus efficaces, il était toujours plus facile de prendre les plus grands risques pour protéger un être que l'on appréciait. Bien sur ils se faisaient un point d'honneur de protéger tous les Kohan appréciés ou non de la même façon mais lorsqu'on pouvait faciliter les choses, il ne fallait pas s'en priver.

Droit comme un i et aussi immobile que lors de ses interminables garde dans le dos de l'empereur, il observait le soldat de son regard perçant, notant ses hésitations. Apparemment il cherchait les bons mots pour décrire Logan Kohan... Et bien ? Etait-il donc si terrible que cela ? Aaron en avait bien entendu des échos mais il n'était pas du genre à accorder son attention à la rumeur, par contre le témoignage d'un de ses hommes allait sans doute l'intéresser beaucoup plus et c'est avec autant d'attention que de surprise grandissante qu'il écouta les explications de la forteresse. Se tendant à mesure que l'autre parlait.

Aaron n'avait pas des idées très arrêtées sur les Kohan par alliance. Il ne savait en vérité trop que penser de ces gens qui étaient des Kohan mais sans en être vraiment et sa loyauté allait facilement à ceux de pure descendance mais il n'était pas bête au point de proner une parfaite consanguinité. Les Kohan par alliance étaient un mal plus que nécessaire, il exigeait dans de ses hommes qu'il respectent les conjoints de leurs protégés et qu'ils les protégent de la même façon. Autant dire que c'était assez mal parti pour Swëtsein ! Sauf que le cas de Logan Kohan était spécial... Pourquoi avoir fait un mariage matrimonial si ce n'était pour garder un nom de prestige ? Et pourquoi vouloir garder ce nom si ce n'était parce qu'il avait des mauvaises idées derrière la tête ? Ce qu'il avait en plus entendu sur lui achevait de mettre le commandant sur la défensive à son sujet, mais pas au point de tolérer ce genre d'irrespect de la part d'une de ses lames... Bien sur il lui avait demandé son avis mais tout de même !

Le regard pâle se fit plus perçant encore, pour peu que ce soit possible et il pinça les lèvres avant de répondre sèchement :

"Nous n'avons pas ce genre de crapules dans nos rangs, fort heureusement. Et le simple nom Kohan t'interdit ce genre d'insultes, qu'il soit légitime ou pas."

Il lui laissa quelques secondes pour reprendre son calme. Cela lui fut utile apparemment puisqu'il s'excusa alors de son comportement, atténuant un peu le froncement de sourcil de son commandant. Il avait l'habitude du caractère franc et entier de son subalterne mais il y avait des limites à ce qu'il pouvait tolérer. Si cela n'avait pas été lui qui avait demandé à en apprendre plus sur Logan Kohan sans doute aurait-il dû sévir mais il se contenta de le transpercer de son regard désapprobateur avant de reprendre :

"Ce n'est pas la première fois que j'entend de mauvais échos au sujet de cet homme, même si jamais aussi fracassants je dois dire... Prends garde Hanz, c'est la première et la dernière fois que je tolère ceci. Ton affectation ne concerne que la princesse Morgane, mais que je n'entende pas dire que tu n'as pas été correct avec son époux... Quand au possible danger qu'il pourrait constituer pour elle j'ai du mal à y croire, mais je reviendrai sur ma position si tu as des preuves à me montrer un jour. En attendant il porte le nom Kohan, il devra donc être protégé exactement comme les autres même si pas par toi."

Ses sourcils se froncèrent à nouveau tandis qu'il réfléchissait. Il ne pouvait engager des mercenaires pour protéger le prince, sous peine de manquer à tout ses devoirs et de l'insulter grandement en passant. Et il avait veillé soigneusement à ce qu'il n'y ai pas de lames noires crapuleuses pour souiller leurs rangs. Néanmoins il avait quelques hommes patients et discrets qui étaient disponibles et qui sauraient sans doute se faire accepter de Logan, ou tout du moins qui se tiendraient dans son ombre sans jamais le déranger et sans se risquer à juger les paroles ou les actes de leur protégé. Presque pour lui-même, il murmura :

"Oui... Je suppose que Joan fera l'affaire... Ou Daveney peut-être..."

Deux hommes silencieux et calmes, des valeurs sures qui feraient leur boulot sans causer de problème. La conversation aurait pu se finir là mais la colère de la forteresse l'avait interpellé, de même que ses inquiétudes vis à vis de Morgane et de son époux. Il revint donc sur ce sujet :

"Je ne souhaite pas que tu enquêtes sur le Prince, ce n'est pas dans les attributions de notre guilde. Est-ce bien clair ? Néanmoins si les événements devaient vraiment t'amener à t'inquiéter pour la sécurité de la princesse alors nous en reparlerons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 3:46

"Nous n'avons pas ce genre de crapules dans nos rangs, fort heureusement. Et le simple nom Kohan t'interdit ce genre d'insultes, qu'il soit légitime ou pas."

Hanz en avait pleinement conscience, d'où ses excuses directement après les paroles de son supérieur. Alors que Aaron l'observait de son regard perçant comme signe désapprobateur Hanz restait la impassible. Le Commandant avait raison, nul crapule au sein de la garde d'élite. Aaron s'en était assurer, de plus les recrues devaient subir nombre de test qui dissuader les jeunes pousse pourri, sans compter que Hanz lui-même leur faisait subir un interrogatoire poussé après enquête sur leur passé afin de s'assurer qu'il n'y avait aucun menteur, voleur et autre petit larcin à l'actif des recrues. Le Commandant Dessay était un homme intraitable et qui voulait de pure fanatique. C'était connue mais au sein de la guilde, le Capitaine Swëtsein n'était pas en reste quand au passif des recrues, faisant passé ses propres épreuves en supplément. Doubles épreuves pour une sélection draconienne expulsant toute personne qui pourrait éventuellement flanché. Former par le Commandant en personne et étant certainement l'un des plus anciens en dehors de Aaron, Hanz s'autoriser certaines choses qui n'allait pas en contradiction de son Commandant mais bien dans son sens en ajoutant au fanatisme des Kohan, la touche "Justice". Attendant la suite des paroles comme si sa vie en dépendait.

"Ce n'est pas la première fois que j'entend de mauvais échos au sujet de cet homme, même si jamais aussi fracassants je dois dire... Prends garde Hanz, c'est la première et la dernière fois que je tolère ceci. Ton affectation ne concerne que la princesse Morgane, mais que je n'entende pas dire que tu n'as pas été correct avec son époux... Quand au possible danger qu'il pourrait constituer pour elle j'ai du mal à y croire, mais je reviendrai sur ma position si tu as des preuves à me montrer un jour. En attendant il porte le nom Kohan, il devra donc être protégé exactement comme les autres même si pas par toi."

Il était rassurer, de plus avec son propre témoignage il savait que Aaron se méfierait de Logan Kohan, ce qui était plutôt rassurant aux yeux de Hanz. Il était certes avant toutes choses une Lame Noire mais il était également un serviteur de la Justice, grand fanatique autant des Kohan que de la Justice aveugle et incorruptible qu'il se donner tant de mal à devenir l'image, le représentant. Ses dernières années, durant ses permissions il avait ramener aux autorité tellement de criminel qu'il avait pour ainsi dire commencer à avancer dans son but, la face de son heaume commençait à devenir l'image de la Justice. Malgré tout, en ce lieu, dans ce bureau il n'était que un Capitaine de la garde d'élite de la famille Impériale. Une ombre protectrice et serviable. Les deux types de fanatisme qu'il portait en lui avaient du mal à ce concilier mais jusqu'ici il arrivait à tenir l'équilibre. Tout du moins quand il était en service. Les dernières paroles du Commandant firent tiré la grimace à Hanz, toujours sans preuves mais certain de l'implication de Logan dans la mort de sa femme.

Le commandant semblait en pleine réflexion, un moment il murmurait même des noms, certainement des lames à affecter à Logan suite à ce que Hanz venait de lui dire. Assurément, Aaron devait sans nul doute déjà avoir sa petite idée des personne les plus qualifié pour entrée au service de cet être vil et malsain. C'est alors que le Commandant s'adressait à nouveau à lui directement.


"Je ne souhaite pas que tu enquêtes sur le Prince, ce n'est pas dans les attributions de notre guilde. Est-ce bien clair ? Néanmoins si les événements devaient vraiment t'amener à t'inquiéter pour la sécurité de la princesse alors nous en reparlerons."

La pilule était bien difficile à avaler mais il obéirait comme toujours. Il avait toujours respecter les choix, les ordres, la volonté de son commandant. Il était son Mentor, celui qui lui avait tout appris, il avait un profond respect pour cet homme et n'aimait pas le décevoir. Par contre il ne pouvait s'empêcher d'être franc avec lui quand il était entre eux.

" J'obéirais Commandant! Par contre je dois vous dire que la Princesse Morgane ma souvent écris ses dernières années et que je lui est répondu. Sachez qu'au fait de ce qu'elle ma écris, si le seigneur Logan Kohan avait le malheurs de la maltraiter en ma présence, je serais au regret de vous décevoir, quitte à me faire couper la tête pour trahison, si jamais il reproduisait en ma présence ce qu'il lui a fait je la libérerai de cette homme qui se joue de la Justice. Je ne peux vous faire par des confidences que la Princesse m'a faites, je ne compte pas trahir sa confiance, mais je tenais à être franc et que si jamais une situation tel que je viens de décrire se produisait vous sachiez pourquoi je ferais défaut à votre enseignement... Bien que je ne doute pas que ma présence le dissuade d'agir. "

Il fronçait les sourcils, s'en voulant de se montré si honnête et de possiblement s'attirait de gros problèmes ainsi que les foudre de son Commandant, mais son sens de la Justice l'amenait à dire la vérité car la Justice ne tolère point le mensonge. Reprenant ses esprits il observait alors son Commandant.

" Je ne doute nullement que le Seigneur Logan tente de m'éloigner de la Princesse. Je ne sais pas de quel manière, l'ayant vu à l'oeuvre à la cours d'Elena, je suis sûr qu'il fera tout pour me sortir du paysage. Soyez assure toute fois que je ne lui donnerai pas matière à m'évincer de ma garde auprès de la Princesse Kohan. Pour son bien et par respect pour ce que vous m'avez appris je suis même près à le laisser bafoué mon honneur Commandant! "

Il réfléchit un instant. Etant pour l'heure encore Capitaine, il avait déjà une idée de comment organiser la garde de Dame Morgane.

" Pour parler simplement travail, pourrais-je savoir de combien d'homme je vais disposer? Et si il s'agit de recrue ou non? Car selon les membres des Lames que vous affecterez avec moi je pourrais déjà savoir qui j'affecterai à quel poste, notamment à la protection de leurs enfants auxquels la Princesse tiens plus qu'à la prunelle de ses yeux. "

Il fit enfin un silence totale. Il avait assez ouvert la bouche pour le moment. Avec ses propos il risquait certainement une rétrogradation, sa franchise... Maudit soit-elle mais au moins il savait être franc en restant respectueux envers l’honorable Aaron Dessay, Commandant suprême des Lames Noires. Il avait toujours était à ses ordres et même si sa franchise avait souvent agacé son Mentor, Hanz savait que cette franchise avait était payante et que son supérieur le respecter entre autre chose pour cette franchise qui c'était d'ailleurs accrue depuis qu'il c'était épris d'un fanatisme, équivalent à celui qu'il portait aux Kohan, envers la Justice avec un J majuscule, une justice que ses représentants au seins de l'empire avait tendance à dénigrait car la corruption existait, au grand damne de Hanz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:37

Silencieux, il écouta les dires de son interlocuteur sans chercher à l'interrompre. Une ombre glacée s'alluma dans son regard suite à ce que l'homme sous entendais. Devait-il le croire ? Il n'avait pas vraiment de raison de mettre sa parole en doute mais si c'était la vérité alors c'était intolérable... De deux époux la seule véritable Kohan était sans conteste Morgane Kohan, fille du Duc Darius et cousine directe du roi Gregorist. Qu'un parvenu ai trouvé le moyen de se hisser jusqu'à dans sa couche était déjà une idée désagréable mais si par dessus le marché il s'offrait le luxe d'être violent... Aaron devait-il oser en toucher un mot à l'empereur ? Il n'ignorait pas que celui-ci ne portait pas vraiment le prince Logan dans son coeur. Mais une telle accusation était extrêmement grave, si ses informations s'avéraient être fausses alors il aurait manqué à tout ses serments en accusant un tort un membre, même si par alliance, de la famille royale...

Songeur, il laissa passer quelques secondes avant de répondre, trop occupé à réfléchir aux implications de ce qu'on lui disait. Encore une fois la forteresse fleurtait avec les limites en osant seulement songer à lever la main sur un Kohan. Toutefois la potentielle situation qu'il décrivait était spéciale. Comment lui-même aurait-il réagit si la situation s'était appliquée à l'impératrice Rachèle ? Mal sans doute... Très très mal. Rodrick avait été l'empereur, mais sa femme en tant qu cousine éloignée restait une Kohan elle aussi. Silencieusement, il remercia le Dracos que l'empereur Rodrick ai été un homme si juste et pondéré. Il n'aurait sans doute pas survécu à un dilemme pareil ! Conscient de tout ceci, il répondit calmement :

"Morgane Kohan est sous ta protection, tu es donc en droit d'intervenir contre toute forme d'agression qu'elle pourrait subir..."

Il laissa sa phrase en suspend, sachant que l'autre l'avait parfaitement compris. Les conséquences d'une telle situation seraient terribles aussi bien pour Hanz que pour le commandant lui-même mais comment pourrait-il ordonner à une de ses lames noires de ne pas intervenir dans un tel cas ? Il ne pouvait qu'espérer qu'Hanz se trompait et que tout se passerait bien, dans le cas contraire il n'aurait d'autre choix que de défendre l'officier auprès du roi, en espérant que celui-ci accepte de l'entendre... Devait-il au final ne pas prendre de risque et plutôt affecter quelqu'un d'autre à la garde de la princesse Morgane ? Il écarta aussitôt cette idée, Hanz était le mieux placé pour veiller sur elle, et le fait qu'il soit prêt à risquer sa tête pour le faire ne faisait que le prouver plus encore.

"Bien sur cela ne se justifie que dans le cas où une véritable agression physique est avérée, et que cela a lieu sous tes yeux. Je ne te défendrai pas si je n'ai pas l'absolue certitude que tu as agit pour le bien de la princesse et que tu n'avais pas d'autre choix ! Tu n'oubliera pas non plus que tu es le bouclier de Morgane Kohan et en aucun cas son arme, si tu dois la défendre c'est une chose mais tu agira sans violence inutile et sans désir de vengeance. Il me sera bien plus facile de défendre une Lame Noire qui s'est simplement interposé entre Logan Kohan et sa femme qu'une Lame Noire qui a versé le sang d'un prince..."

Il ne s'inquiétait pas vraiment de cela, sachant qu'Hanz était plus porté sur la défense que sur l'attaque mais comment savoir après tout ? Son attachement à la princesse semblait très fort, il valait mieux prendre des précautions. Les questions d'ordre technique s'enchaînèrent ensuite et il répliqua :

"Tu auras quatre hommes affectés uniquement à la princesse. Et quatre autres à affecter à ta guise à la garde de ses enfants. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de vétérans disponibles à te confier, il s'agira donc de recrues qu'il faudra former toi-même. Mais tu es autorisé à les sélectionner parmi nos jeunes, certains sont prometteurs tu verras. Et en plus de ces huit là je peux ordonner à Quentin Volen de te consacrer quelques heures chaque jours à tes recrues. C'est un instructeur de talent, il t'en fera une escouade digne de ce nom en peu de temps."

Autant dire qu'en attendant le pauvre Hanz allait devoir travailler quasiment tout seul et prendre plus de gardes qu'il ne saurait en compter mais Aaron lui-même avait dû faire la même chose au début lorsqu'il était passé capitaine de sa propre escouade. Les vétérans expérimentés étaient une denrées rares, et il était important de former les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:17

"Morgane Kohan est sous ta protection, tu es donc en droit d'intervenir contre toute forme d'agression qu'elle pourrait subir..."

Bien, le Commandant lui même l'autoriser à agir en cas de nécessiter, c'était un ordre. Hanz était fier d'avoir sue se faire entendre à ce sujet car de toute manière il n'en n'aurait pas démordu une seule seconde. Il tenait bien trop à Morgane pour se voir imposer des interdictions concernant sa sécurité. Il attendait cependant la suite, il connaissait Aaron et se doutait bien qu'il y aurait une suite à sa phrase, car l'ordre ne pouvait être si peut détailler. Aaron était un Commandant très qualifié et expérimenté. Il n'était pas du genre à donner des ordres vague laissant libre cours à l'imagination sur la méthode d'exécution. Hanz n'eu pas bien longtemps à attendre que déjà il y avait la suite qui arriver.

Voilà, enfin des ordres clair et concis. Hanz était peut-être un Capitaine au sein des Lames Noires, il n'en demeurait pas moins le soldat de Aaron, il se voyait encore ainsi et il ne changerait certainement pas d'opinion à son sujet. Il en arrivait encore à se demander qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouver officier. Il n'aimait pas tellement avoir à gérer ou donner des ordres. Certes il faisait passé des tests aux recrues en supplément des tests instaurés par le Commandant Dessay, mais à ses yeux c'était différent, c'était juste un ajout de ses valeurs et de son sens de la Justice aux tests et qui n'était en aucun cas en contradiction avec l'esprit des Lames Noires. Par contre diriger... Parfois il aimait autant être seul, il ne se sentait pas l'étoffe d'un officier. Il avait alors assez rapidement demander de combien d'home il allait disposé.

La réponse l’attristait un peu... Autant? Non encore quatre homme pour les enfants, c'était compréhensible, il suffisait d'en affecté deux par enfant. Par contre avoir quatre recrue avec lui pour protéger Dame Morgane? Il se sentait un peu insultait, lui qui se targuer d'être un Maître dans l'art de la défense et d'être le meilleur dans ce domaine au sein des Lames Noires, sa fierté en prenait un coup, mais là n'était pas le plus gênant, le protocoles l'exigeait. Ce qui le déranger vraiment c'était de devoir former autant de jeune. Son regard jusqu'à présent confiant et brillant d'un fanatisme hors du commun depuis qu'ils avaient parler de Dame Morgane, commençait à se lever au plafond, le doute se lisant sur son visage. Il avait grande confiance en sa capacité à défendre les gens, par contre ne se considérant nullement comme l'officier qu'il était censé être, il doutais grandement de sa capacité à donner des directives. Il était assurément Capitaine, mais que par le titre, de nom. Mentalement il se voyait tout juste au-dessus des recrues au niveau des grades, l'équivalent de la bleusaille ayant passé les test et acquis leur titre de Lames Noires officiel.

Dans un sens, il allait avoir un travail pareil à celui d'un homme seul, jusque là rien de bien compliquer à ses yeux, par contre ajouter à cela le travail de formation... Non vraiment il avait du mal à digérer. Lui qui arrivait à choisir et préférer se mettre sous les autres des autres Capitaines pour ne justement pas donner d'ordre. Là pour le coup Aaron lui avait couper l'herbe sous les pieds si l'on pouvait dire. En tout cas il devrait faire avec, aucun doute à ce sujet. Les ordres étaient les ordres. Il prit un instant de réflexion. Oui il y avait quelques jeunes lames ayant tout juste passer les tests et des recrues qui avaient presque fini leurs test. Il piocherait dans ceux-là.


" Hum... Bien Commandant, je prendrais ceux qui ont réussis mes tests, je prendrais quatre Lames et quatre Aspirants. Si vous n'avez pas d'autre ordre à me donner, je demandes la permission de me retirer afin d'aller faire ma sélection, par contre je ne pense pas pouvoir être effectif immédiatement, il va me falloir à mon grand regret au moins la journée pour expliquer en détails le déroulement de cet affectations aux hommes, les roulements, qui sera affecter à qui... Enfin vous connaissez! "

Il fit un sourire, puis après avoir remit son heaume il se mit au garde-à-vous, si Aaron n'avait rien d'autre à lui dire il s'en irai, sinon il partirait juste après.

[TERMINER pour ma part sauf si tu veux relancer d'un manière au d'une autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le commandant et la forteresse [PV Hanz] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit pour Hanz
» Hanz SWETSEIN
» Votes de Hanz Swëtsein
» Rps avec Hanz Swëtsein!!
» Près de la fin [PV Hanz & Meyhl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-