Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Rps avec Hanz Swëtsein!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:26

Voilà, voilà...

Ici se trouve ma demande de topic, où je donnerais les détails utile pour les chronologie de chaque personne voulant rp avec moi, également mon nombres de rp en cours, et ceux de prévu. Donc si vous êtes intéresser, lisez en suivant et répondez au sujet pour faire votre demande!


Mise en situations, détails, contexte...:

" Hanz à enfin reçue son affectation, après avoir pris ses ordres auprès de Aaron Dessay son Commandant, le voilà aux côté de sa Dame, Morgan Kohan.
Le voilà déjà à rude épreuves avec un effectif d'aspirant..."



Les diverses Possibilité de RPs:



Flashback

} L'artiste recherchée (Flashback en l'an 1750 d'Argent) ( Pv Nausicäa E. Blackburn )

# "à prendre (dépend du nombre de rps en cours.)"


Dans le présent

} Près de la fin ( Pv Morgane Kohan et Meyhl Hele )

} à prendre

# "à prendre (dépend du nombre de rps en cours.)"


TERMINER


> Le commandant et la forteresse (pv Aaron Dessay)

> Près du soleil! (pv Morgane Kohan)

> « Une personne c’est de la compagnie, deux c’est la foule, trois c’est une réception. » ( PV Rebrylla Dessa et Matis Falkire )



A Venir

¤ Pv avec Marie-Lys Beauchemin (réserver)

¤ Rp avec Luna Duruisseau (réserver)

¤ Indéfini...



A vos demandes! **


Dernière édition par Hanz Swëtsein le Jeu 5 Déc 2013 - 17:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 1:12

Je veux bien prendre un rp avec toi Hanz ! Pourquoi pas un flashback?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:29

Mis à Jour

Je cherche encore ^^ je peux facilement accepter deux rps supplémentaires avec les persos étant sur Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:54

Hey mon p'tit Hanz tu veux te joindre a moi et Rebry ? Je pense pas que cela la dérangerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:52

Moi pas de soucis, à voir avec Rebry ^^ Hanz étant un perso au caractère bien complet (je penses) je peu l'incruster n'importe où! xD

J'attend donc de voir ce qu'en pense Rebry, si elle est d'accord faites le moi savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:32

Elle est d'accord Smile. Elle postera d'ici a demain midi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:02

L'affaire est entendue alors!

Je réitère ma demande, je peux prendre encore un rp sans problème! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rps avec Hanz Swëtsein!! Left_bar_bleue0/10Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:13

Est-ce que ça doit être absolument à Gloria?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:57

Si ce n'est pas à Gloria ce serait obligatoirement en flashback et dans ce cas il me faudra la date. Que je saches si c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:29

Posté ! J'ai fais cour je suis navrée mais le temps me manque et je tenais absolument à poster quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rps avec Hanz Swëtsein!! Left_bar_bleue0/10Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:42

Non, ça n'adonnera probablement pas. On se reprendra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rps avec Hanz Swëtsein!! Left_bar_bleue5/10Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:08

Bonjour Hanz j'apprécierais de rp avec toi si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:59

Mis à Jour (05/12/13)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:26

Coucou Hanz, si tu es toujours à la recherche de partenaires Rp, sache que je me ferais un plaisir de participer à l'un d'eux ou bien d'en innover un avec toi.

Au plaisir d'écrire,
Kath' I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:12

Je ne dis pas non, de préférence dans le temps présent, sur Gloria car c'est là que je suis à l'heure actuel, sinon on se reporte ça à une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:05

Mmmh actuellement je suis en pleine cambrousse dans le royaume de l'ouest en fait xD
Mais je comptais aller en ville pour mon prochain Rp Smile donc sur gloria pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:23

Ok Smile Et bien... Pas de soucis, il faut maintenant savoir dans quel contexte, quel trame et où dans Gloria. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rps avec Hanz Swëtsein!! Empty
MessageSujet: Re: Rps avec Hanz Swëtsein!! Rps avec Hanz Swëtsein!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rps avec Hanz Swëtsein!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rps avec Hanz Swëtsein!!
» Hanz SWETSEIN
» Votes de Hanz Swëtsein
» Hanz Swëtsein Lames Noires - Humain [Terminer]
» Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-