Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:47

Et voilà c'était reparti ! Certains diraient sans doute qu'il avait une case en moins de passer son temps ainsi à se promener dans un sanctuaire du feu déclaré domicile de la délégation vampirique mais il n'y pouvait rien, il ne pouvait juste pas s'en empêcher ! A peine sorti de la chambre de l'étrange vampire malade qu'il venait de quitter il avait hésité à se diriger vers la sortie puis lui avait tourné le dos résolument pour s'enfoncer plus encore dans la chaleur du sanctuaire. Ce qu'il cherchait ? Il en savait pas trop.. Enfin si ! Il savait, mais si l'admettre serait admettre qu'il était complétement fou et il n'en avait pas vraiment envie. Comment expliquer que le frisson qu'il avait ressentit en croisant le prince des vampires l'avait amusé à un tel point qu'il ne rêvait plus que de le recroiser ? Jouer avec le feu... Voilà exactement ce qu'il ne fallait pas faire lorsqu'on était un elfe raisonnable, sauf qu'il n'était pas raisonnable. Il ne l'avait jamais été et ne le serait sans doute jamais. Ce n'était pas drôle d'être raisonnable après tout !

D'un pas allègre donc il déambula dans le sanctuaire, jetant un oeil curieux aux nombreuses portes fermées qui devaient abriter des chambres comme celle qu'il venait de quitter. Un vampire se cachait-il derrière chacune ? Sans doute... Mais il n'était pas certain d'être aussi bien accueilli que par cet Achroma alors il valait sans doute mieux jouer la carte de la prudence et ne pas les pousser. Quoique l'idée d'aller rôder aux alentours de la chambre du prince vampire était sans doute encore plus imprudente mais que voulez vous ? La prudence non plus ce n'était pas amusant ! Wintel n'était apparement pas revenu et les vampires qui gardaient sa porte ne semblaient pas très concentré. Pourrait-il trouver le moyen de les attirer ailleurs pour aller fureté dans cette antre si attirante ? C'était à coup sur une très très très mauvaise idée... Autant vous dire donc qu'il ne perdit pas une seule seconde pour la mettre en pratique !

Plongés dans leurs pensées, les gardes de la porte sursautèrent de concert lorsqu'un terrible fracas vint ébranler tout le sanctuaire. Que se passait-il ? Sindar lui le savait puisque c'était lui qui avait envoyé le sort de champignon explosif non loin du puits de feu. Il avait bien pensé à le jeter carrément dans le puits mais l'idée de finir carbonisé ne le tentait pas beaucoup et l'explosion engendrée par son petit tour était déjà bien suffisante, tous les vampires accouraient à présent vers la source de l'explosion ! Content de son coup, il se glissa jusqu'à la porte laissée libre par les deux gardes. Le tour était joué...

Un grincement, quelques pas furtif et voilà il était dans la place ! Un délicieux frisson de terreur vint parcourir son échine tandis qu'il humait l'air de cet endroit interdit. Rien d'extraordinaire en réalité, c'était une pièce sombre de grande taille, ordonnée avec un soin méticuleux qui ressemblait bien à l'idée que Sindar se faisait de Lorenz Wintel. Que se passerait-il si il revenait tout à coup ? Du vilain sans doute, du très vilain même mais c'était justement ce qui rendait la chose intéressante... Il était parfaitement inconscient de la situation dans laquelle il risquait de mettre Merithyn ou même de la possibilité qu'aurait les vampires de l'accuser d'espionnage, il s'amusait simplement et satisfaisait sa curiosité. De plus il avait confiance en lui et en ses compétences de discrétion, on ne l'attraperait pas même si on s'appelait Wintel.

Raide dingue de curiosité il effleura de sa main le bois rugueux du bureau sur lequel le souverain vampire travaillait sans doute chaque jour. Une porte béante s'ouvrait sur une seconde pièce au fond et à sa grande surprise il y aperçu un lit. Tiens donc ? Il n'aurait pas cru trouver ce genre de choses ici... Imaginer l'ancestral étendu là dessus lui paraissait pour le moins bizarre. Il préféra rester dans la pièce principale et tira un tiroir dont le contenu lui apparu parfaitement rangé et tout à fait passionnant à ses yeux. Une lettre ! A qui pouvait-elle être adressée ? Le vampire l'avait-il reçue de quelqu'un ou bien s'apprêtait il à l'envoyer ? Et à qui dans tous les cas ? Il la dépliait déjà avec beaucoup d'ardeur lorsqu'un bruit à la porte lui fit faire un gigantesque bond. Zut ! Du monde ! Le prince ? Déjà ? Un vent de panique souffla sur la pièce tandis qu'il cherchait fiévreusement un endroit où se cacher tout en sachant que la magie du propriétaire des lieux allait sans doute le débusquer très rapidement. Tant pis, il fallait tenter le coup ! Ni une, ni deux, il s'engouffra dans l'armoire pleine à craquer de vêtements en tout genre et referma la lourde porte derrière lui. Là... Avec un peu de chance Wintel avait juste oublié quelque chose et il allait repartir aussitôt sans faire attention à ce qu'il se passait dans la pièce. En plus il avait même eu le réflexe de refermer le tiroir, tout allait bien se passer...

Le souffle court, les yeux écarquillés, il repoussa une chemise qui l'empêchait de bien voir et écarta la porte de quelques centimètres pour voir ce qu'il se passait de l'autre côté. Tiens... Qui était ce vampire là ? Fasciné, il voulu s'écarter sur la droite afin d'avoir un meilleur point de vue mais se prit les pieds dans un cintre et... Dégringola sans la moindre discrétion !

"Ouille !"
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue5/10Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:27

C'était un vrai crève-cœur pour Kedrildan de voir Achroma dans un tel état par sa faute... Si seulement il n'avait pas été si faible ou si effrayé durant sa punition, le blond n'aurait jamais vécu ce genre de chose par sa faute ! C'était sa faute si son maître était ainsi dans son lit, les yeux fermés et la peau presque translucide alors qu'à l'occasion, seuls quelques spasmes dévoilaient la souffrance atroce qui le submergeait, lui qui était si stoïque et impassible en tant ordinaire. Le seuil de tolérance avait été dépassé... Et il ne pouvait rien faire d'autre que sentir la culpabilité serrer sa gorge desséchée par le temps et la mort. Que faire par Dracos ?! Il existait forcément une solution ! Ne disait-on pas d'ailleurs qu'il existait une solution à tout ? Alors pourquoi pas à la malédiction que le blond était obligé de vivre en cet instant ?! La présence des cinq ou six dragons de l'endroit n'arrangerait rien, enflammant même la douleur... Avait-il l'impression d'avoir de la lave dans ses veines poussiéreuses ? Certainement... La souffrance avait toujours un goût de cette semence du soleil : corrosive et bouillante, sans pitié même pour les morts.

Et si... Et pourquoi pas après tout, il y avait peut-être le miracle qu'il cherchait dans les appartements de Lorenz non ? Mais il avait prévu d'être sage, de se faire discret pour rapporter tout ce qu'il voyait ou entendait à Achroma afin qu'il ne soit pas démuni et mis à l'écart de cette trêve. Mais justement, n'était-ce pas plus important de le soulager ? Le calme plat régnait aujourd'hui alors il fallait qu'il fasse diversion pour éloigner toutes les grandes canines du coin pour avoir le champs libre, la réponse se trouvait forcément dans les appartements du prince : être fort pour être digne du blond ne suffisait plus, il se devait maintenant d'être plus rusé et intelligent pour pouvoir l'aider à se soulager du poids qu'il avait sur les épaules. Pleins de bonnes résolutions, il salua son pilier l'air de rien en ignorant royalement cette espèce de blatte qui larmoyait comme s'il était à l'agonie sous leurs yeux, et sortit avec un pas déterminé de la pièce, faisant marcher les rouages de son esprit en faisant les cents pas pour trouver une idée de diversion qui ferait assez de bruit pour tous les attirer mais pas trop pour ne pas causer de dommage ou alerter le dommage entier.

Mais, il se fit doubler et c'est avec surprise et ravissement qu'il entendit un barouf monstrueux à l'extérieur du sanctuaire, son ouïe le renseignant avec plaisir que les lieux se vidaient pour voir ce qu'il se tramait au dehors. Parfait... Avec un air de chat ayant lapé un merveilleux bol de crème, Kedrildan se faufila d'un pas de loup jusqu'aux appartements convoités avant de trafiquer la serrure pour qu'elle s'ouvre, entrant brusquement dans la pièce pour refermer la porte à clé derrière lui : personne ne penserait que quelqu'un serait entré par effraction. Le calme des lieux lui inspira confiance et le roux attrapa une lanière de cuir pour enrouler vaguement sa crinière bouclée en un chignon avant de se mettre à fouiller pièce par pièce, attrapant et déchiffrant les papiers pour en comprendre le contenu. Malgré que cela faisait près de deux ans qu'il apprenait à lire et à écrire auprès d'Achroma, le jeune vampire avait toujours un peu de mal avec certaines tournures de phrases ou encore de mots à rallonge trop compliqués, voire même ceux dans une autre langue. Bref, en tout les cas, ce ne fut pas un réel succès et il afficha une moue frustrée et un poil paniquée alors qu'il rangeait les documents là où il les avait trouvé pour étudier un autre tiroir avec d'autres rouleaux de parchemins, la sensation de faire chou blanc se faisant de plus en plus présente.

Il devait y avoir une solution ! Il y en avait toujours une alors pourquoi il n'y en aurait pas pour ce cas-là par Dracos ?!

Grognant légèrement, il finit par se redresser en soufflant sur une de ses boucles pour la retirer de son champ de vision, laissant son regard se promener autour de lui pour voir quel hypothétique endroit il pouvait encore fouiller. Cependant, le hasard voulut qu'il ne fut pas seul dans ces appartements et un bruit peu silencieux retentit dans l'armoire du chef des vampires et, à moins que ses culottes en peau d'humain et dentelle de yak soient vivantes, un intrus était dans la place : ça apprendra au rouquin de ne pas faire davantage attention aux bruits environnant tiens ! Plissant le nez, il s'avança sans un bruit vers le meuble, effleura les poignées en laiton du bout des doigts avant d'ouvrir brutalement les pans, dévoilant son contenu et notamment une robe à fleur mauve caca d'oie (sûrement une plaisanterie douteuse d'il ne savait quel énergumène...) qui cachait... Un elfe ?! Ébahit, Kedrildan le fixa avec une surprise grandissante avant de l'attraper par le col de sa tunique et le soulever en l'analysant avec curiosité : mais c'est quoi ce truc ?

- Un elfe dans la garde-robe d'un vampire... Si j'avais été un être un peu plus romanesque, j'aurais pu croire que le seigneur Lorenz cachait son amour coupable et amant elfique dans ses chausses en cheveux d'humains mais je ne le suis pas, aussi je ne poserais qu'une fois la question avant de décider ce que je ferais de toi : j'ai besoin d'habits mais aussi de distraction donc je suis convaincu que tu seras d'un grand secours... Alors, ma question est simple : qu'est-ce que tu fais dans les appartements de notre roi ? Demanda-t-il d'une voix atone, dévoilant légèrement ses grandes quenottes de vampire afin de lui donner un peu de motivation même s'il n'avait rien de vraiment menaçant pour l'instant vu que l'intrus ressemblait surtout à une petite crevette aux oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:17

Oui bon là il s'était peut-être un peu loupé... Mais ça pouvait arriver non ? On ne pouvait pas toujours gagné aussi fort soit-on dans une discipline et depuis le temps qu'il s'amusait à fouiner un peu partout et plus particulièrement dans les endroits dangereux sans se faire repérer cela devait arriver... Il aurait préféré que ça arrive ailleurs par contre.. Tant qu'à se faire attraper en train de farfouiller dans la chambre que quelqu'un autant faire en sorte que ce ne soit pas dans celle du grand méchant de l'histoire... En particulier si il avait de longues dents et un caractère connu pour n'être pas des plus agréable. Là dans le genre sale situation il avait pêché le gros lot !

Suspendu dans les airs (peste soit de sa petite taille !) par une poigne sans clémence il ne pu que subir l'analyse en règle du vampire apparemment plus qu'étonné de le trouver là. Et bien quoi ? Ciel mon mari c'était pourtant un classique... Le problème étant qu'il s'inquiétait beaucoup plus de la réaction de la maitresse du moment que du mari en question notre amant ! Pour peu qu'il appelle son prince ce vampire et l'elfe passerait un sale quart d'heure, mais alors très très très sale, et il n'aimait pas la saleté. Bien sur il était protégé par les serments baptistrels tout ça tout ça mais il faisait confiance à l'être dont il avait aperçu le regard brûlant un peu plus tôt pour être parfaitement capable de contourner le problème. Et même si ce n'était pas le cas c'était peut-être bien Merithyn qui l'étranglerait... A moins qu'il ne meure ici... En voilà une bonne idée ! Il allait peut-être bien la suivre tout de suite vu l'air qui commençait à lui manquer !

Assez peu enthousiaste à cette idée il entreprit de se tortiller comme le chat qu'il était afin de se dégager. Dommage que son totem ne lui ai pas offert quelques griffes, il se serait fait un plaisir de refaire le portrait de ce gars là pour peu qu'il en ai besoin d'ailleurs, quelle allure ! Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ? Sacrebleu, même aux portes de la mort il trouvait encore le moyen de se laisser aller à la curiosité ! Repoussant de son mieux toute ces interrogations ô combien passionnante il insista, se transformant presque en savonnette dans son désir de retrouver sa liberté. Ah que ses poignards lui manquaient... Empoisonnés à souhait ils n'auraient sans doute eu que du plaisir à le débarrasser de cette présence là ! En attendant il gronda avec presque autant de férocité que le vampire qu'il n'était pas et se tordit avec tant de soudaineté et de souplesse que l'autre ne pu que le lâcher sous peine de se retrouver avec les doigts noués entre eux...

Prit par sa chute il n'analysa pas ce que l'autre venait de lui dire, préférant rouler sur lui même et ne bondir élegamment sur ses pieds qu'avec l'intention bien arrêtée de le planter là et de déguerpir. Roulez jeunesse ! Ce vampire là avait l'air des plus intéressants mais tant pis, pour une fois il garderait sa curiosité pour lui-même et ne s'arrêterait sans doute de courir qu'une fois arrivé à Gloria quitte à enfoncer le siège Alayien en passant. Il fallait savoir ce qu'on voulait dans la vie et lui voulait mettre le plus de distance possible entre cette paire de canine qu'il avait aperçues l'instant d'avant ainsi qu'entre sa délicate peau et les dagues du prince vampire. Parfaitement décidé à ne rien laisser s'opposer à son désir il se précipita sur la porte avec un enthousiasme aussi honorable qu'irrésistible et l'embrassa tant et si bien que le nombre de chandelles qui l'entourèrent la seconde suivante l'empêchèrent de comprendre tout de suite ce qu'il s'était passé. Verrouillée ? La porte ? Ne l'avait-il pas fracassée purement et simplement ?

Malheureusement pour lui sa petite carrure encore une fois le déjouait et le bois épais n'avait sans doute qu'à peine remarqué le choc alors que sa tête par contre... Sonné, il reporta un regard quelque peu perdu sur le vampire et chancela pour s'en éloigner. Une sortie s'il vous plait ? Une certaine mauvaise humeur s'empara de lui lorsqu'il comprit qu'il n'y en avait décidemment pas d'autre (et les normes de sécurité alors, qu'est-ce qu'ils en faisaient ces imbéciles de baptistrels ?) et il s'immobilisa enfin avant de fixer pour de bon le vampire à la manière de la bête sauvage qui se sait acculée et qui se décide une fois pour toute à faire face de toutes ses dents.

"Et vous alors ? Vous fouillez souvent dans les affaires de votre souverain ?"

Qu'on ne le prenne pas pour un idiot tiens, il avait parfaitement remarqué le manège étrange de sa nouvelle connaissance lorsqu'elle était entrée dans cette pièce ! Cela pourrait-il être sa porte de sortie ? Si il ne se trompait pas et que ce vampire n'avait en réalité rien à faire dans les appartements de son roi comme il disait alors il n'oserait sans doute pas le lui livrer. Mince espoir, mais il fallait bien commencer par quelque part. Décidé à jouer ses cartes de la meilleure façon possible il reprit :

"Je suis Sindar. Et je ne suis pas une distraction..."

Il avait froncé les sourcils sur ce dernier mot

"Qui êtes vous et qu'allez vous faire ? Vous ne pouvez pas rester ici pas plus que moi je ne le peux."
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue5/10Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:32

C'est donc avec un machin remuant entre les doigts façon « bichon à sa mémère » que Kedrildan le regarda, hébété et les yeux écarquillés : à moins que ce truc soit une nouvelle race de champignon particulièrement agité et poussant exclusivement dans les armoires vampiriques, qu'est-ce qu'il faisait là ? Tenait-il tant que ça à se faire torturer de toutes les manières possibles et inimaginables avant de se faire empailler ou dépecer pour être une descente de lit ? Rien n'avait pourtant annoncé qu'en fouillant dans les appartements de Lorenz, le roux aurait à trouver ce... Ce... Ce quoi ? Ce singe ? Ce chat ? Vu sa souplesse il devait avoir des gènes de félin dans les veines celui-là, à un tel point qu'il finit par lâcher prise et le voir détaler en direction de la porte. Oh, c'était triste : il ne voulait pas continuer à bavarder avec le vampire alors qu'il était aussi mignon, doux et inoffensif qu'un agneau venant de naître ?! Comment ça il n'était pas crédible ? Tch amateurs...

En tout cas, le voir foncer vers la porte avec enthousiasme et détermination lui causa beaucoup de surprise avant qu'il n'éclata purement et simplement de rire, se tenant les côtes qui s'enfonçaient dans ses poumons morts et desséchés alors qu'ils se bidonnaient littéralement alors que son air de hibou prit à la lumière d'un feu : c'est sûr qu'avec une fougue pareil, la pauvre fougère venait tout simplement de s'assommer contre la porte en chêne. Au moins aurait-il eut le mérite de l'amuser et de le distraire de son impuissance à la douleur d'Achroma. Alàlà... Amusant ce petit. Gloussant de rire en se cachant derrière sa main, ses émeraudes pétillants d'amusement au détriment de l'elfe, le vampire s'assit à demi sur le bureau de Lorenz en ne le quittant pas un seul instant du regard alors qu'il se glissait dans un coin histoire de reprendre des forces. Le pauvre... Kedrildan espérait qu'il ne s'attendait tout de même pas à ce qu'il compatisse au moins, cela aurait été gâcher son amusement et ça, ce n'était pas drôle ou dans l'intérêt du roux.

Mais il perdit bien vite son sourire quand la petite distraction ouvrit ses lèvres fines pour lui demander... Ce qu'il venait fouiller dans les affaires de son suzerain. Ah... Forcément, il fallait bien qu'à un moment donné tout foire. Pff espèce d'empêcheur de tourner en rond... Affichant une moue, le roux comprit clairement que ce petit malin ne goberait pas qu'il avait sa place en ses lieux ou qu'il était l'amant du roi des vampires et il bouda de plus belle en le fusillant du regard : voilà qu'il gâchait son plaisir !

- Eh bien Sindar la petite fougère, qui je suis ne te regarde pas et ce que je vais faire de toi dépendra de tes réactions et si tu sais te taire et bien entendu que tu ne bouges plus dans ton coin, cela me fera des vacances, grogna-t-il en se redressant, toujours boudeur de voir son nouveau jouet gâcher son plaisir. Maintenant tu la mets en veilleuse sinon on va se faire prendre... Rajouta-t-il en lui jetant un regard outré avant de se remettre à fouiller dans les papiers du seigneur, regardant dans les tiroirs et les livres en déchiffrant encore un peu péniblement ce qui y était écrit.

Mais sans succès... Il n'arrivait pas à trouver la moindre bribe d'information sur le mal qui rongeait Achroma alors que Lorenz se pavanait au plus haut de sa forme : le roux savait très bien que c'était lui qui devrait se rouler à terre en hurlant sa souffrance alors qu'il y avait tant de dragons en ces lieux ! Ce n'était pas normal... Agacé et nerveux, il ne put encore moins s'empêcher de pousser un juron alors que les choses s'arrangeaient de moins en moins : voilà qu'il entendait à présent des vampires chuchoter en s'approchant des appartements du seigneur parce qu'il avait entendu des rires et des conversations... Cette fougère le perdra. Kedrildan rangea aussi soigneusement possible et mémoriel ce qu'il avait fouillé avant d'empoigner vigoureusement le poignet de l'elfe pour le tirer la penderie histoire de se cacher dans les vêtements du roi des vampires.

- Tu as intérêt à la fermer sinon on est marron... Siffla-t-il venimeusement en l'enfonçant au fond du meuble avant de l'y suivre et d'y glisser un œil dans l’entrebâillement de la porte en tendant l'oreille, priant Dracos qu'ils n'essaient pas d'entrer alors que leurs portes verrouillées faisaient du bruit, preuve qu'ils testaient que personne n'était rentrée.

Plus qu'à croiser aussi les doigts pour que l'odeur de son côté vivant et les battements de son cœur ne les pousse pas à entrer par effraction... Non, Kedrildan n'avait pas du tout penser que tout cela tournerait de cette manière quand il avait pensé à « visiter » les appartements de leur seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:40

Ce gars là ne lui plaisait pas, autant le premier vampire alité l'avait fasciné au plus haut point autant celui là, avec sa tronche à moitié carbonisée malgré la tentative dérisoire de cacher les dégâts, lui sortait par les yeux. Il émanait de lui une aura qui déplaisait souverainement au petit elfe qu'il était, une aura dangereusement et certainement pas aussi compréhensive, voir amusée, de cet Achroma machin quelque chose dont il avait encore oublié le nom imprononçable. Les deux se connaissaient-ils ? Sans doute... La délégation vampirique était nombreuse mais pas au point que ses représentants puissent ne pas se connaître. Néanmoins il n'imaginait pas qu'ils puissent êtres liés. Achroma avait eu l'air de quelqu'un de particulièrement important, extrêmement respecté et même sans doute un peu craint par les autres. Celui là était plus jeune, cela crevait les yeux. Un sous fifre sans doute... Peut-être Sindar pouvait-il espérer un coup de main du vieux vampire ? L'aiderait-il ? Rien n'était moins sur... Et cela augmentait les risques de le faire tomber entre les mains de Wintel... Hmm.. Mieux valait garder cet éventuel atout sous le coude pour le cas où ce serait sa dernière chance.

La voix onctueuse de son interlocuteur vint lui chatouiller les oreilles et il fronça derechef les sourcils en s'entendant désigner comme une petite fougère. Remarquez ce n'était pas moche une fougère... Pas comme cette horreur ambulante là ! Cette pensée l'effleura, parfaitement lisible dans son regard candide et il n'hésita pas à le planter dans celui de son vis à vis. Si il savait se taire ? Il n'avait jamais été très doué pour cet art... Et il n'avait pas l'intention de commencer aujourd'hui d'ailleurs, et puis quoi encore ? Quand à ne pas bouger ça cela dépendrait de ce qu'il allait se passer par la suite, il en comptait pas laisser échapper la plus petite occasion qui pourrait se présenter de filer au nez cassé et à la barbe inexistante du roux.

Méfiant, il recula d'un pas furtif lorsque l'autre se redressa et pencha la tête devant son regard outré. Et bien quoi ? Etait-ce de sa faute si ils risquaient tout deux de se faire prendre ? Il n'avait pas demandé à cet empêcheur de tourner en rond de pénétrer dans la pièce alors que lui-même était occupé à la visiter ! Aucune éducation ces vampires... Au pire des cas il aurait pu faire semblant de ne pas l'avoir entendu dans l'armoire mais non, il avait fallu qu'il lui mette la main au collet ! Ah c'était certain, si jamais ils devaient se faire prendre Sindar avait la ferme intention de faire en sorte que le vampire paye au moins aussi chèrement son erreur que lui-même. Voir même qu'il paie tout à sa place... Enfin c'était peut-être un peu trop demander là...

Prodigieusement intéressé, il laissa sa curiosité naturelle prendre le pas sur sa frayeur première et l'observa qui rangeait les choses aussi soigneusement que possible. Lorenz Wintel était-il du genre à repérer la moindre et plus petite inexactitude dans son impeccable rangement ? Sans doute... Il suffisait de voir le soin maladif avec lequel il maintenait ses affaires en ordre. Pas un seul papier ne traînait, chaque objet semblait se tenir à son exacte place au millimètre près et aucune poussière n'avait apparemment droit de séjour en cet endroit. Très propre ce vampire tiens... Heureusement d'ailleurs, il n'y avait rien de pire qu'une trâce de doigt malhabile sur une couche de poussière pour confondre d'infortunés voleurs. Quoiqu'ils n'étaient pas des voleurs au fait, à peine des espions. Et des espions plutôt maladroits même, ce qui n'était pas dans ses habitudes... Satané vampire !

Des bruits de pas et des chuchotements vinrent le tirer de ses pensées et il gronda lorsque la main froide du vampire en question vint lui saisir le poignet. Voulait-il prétendre l'avoir attrapé là dans l'espoir de s'en tirer ? Apparemment non, il le tira dans l'armoire. Encore ? Décidément... Coincé au fin fond du vénérable meuble l'elfe réprima à grande peine un couinement de protestation et s'immobilisa tout à fait en entendant la clenche de la porte. On essayait d'entrer... Au moins n'était-ce pas Wintel, il l'aurait sans doute déverouillée magiquement ou serait passé à travers sans y penser ! L'elfe espérait déjà que les vampires allaient continuer leur chemin en pensant qu'il n'y avait personne puisque la porte était fermé mais à sa grande horreur le bruit caractéristique d'une clé qu'on enfonçait et tournait dans la serrure résonna dans la pièce ! Allons bon... Pourvu que celui là n'ai pas envie aussi d'aller jeter un oei aux sous-vêtements de son souverains... Ils étaient pervers ces vampires quand même !

"Tu as rêvé, la porte était verrouillée tu as bien vu"

Les nouveaux venus étaient deux, apparemment pas d'accords eux eux. L'interpellé secoua la tête, têtu :

"Je t'ai dis que j'ai entendu du bruit. Et la magie tu en fais quoi hein ? C'est quoi une clé face à un sort de deverrouillage ? C'est moi le gradé, je t'ordonne de jeter un oeil. Moi je dois aller porter les ordres de notre seigneur à Dame Actaaë"

Le non gradé se renfrogna à ces mots mais n'osa apparemment pas répondre. La porte joua de nouveau tandis que le second sortait de la pièce, laissant son camarade tout seul. Celui-ci sembla hésiter un moment, songeant sans doute que nul ne saurait si il avait vraiment regardé ou pas mais la peur de la sanction dû être la plus forte car il se mit à fureter en grognant pour lui même. Peu à peu, il approchait de l'armoire et coincé comme il l'était Sindar parvenait quand même à voir son visage à travers la fente. Un front bas, un regard niais... Celui là lui déplaisait moins que le premier qui avait eu l'air si intelligent. L'assommer était hors de question avec les protections baptistrale mais peut-être pourraient-ils l'embobiner soigneusement ? Ils allaient devoir y réfléchir très vite, car l'être de la nuit ouvrait l'armoire !

"Qu'est-ce que ?? Vous êtes qui vous ???"

Abasourdi, il semblait encore plus bête que ce n'était possible et permi avec sa bouche grande ouverte et son regard scandalisé. Jouant le tout pour le tout, Sindar prit son air le plus terrible pour s'exclamer :

"Ah ah ! Le seigneur Wintel avait raison lorsqu'il prétendait que des gens venaient visiter ses appartements lorsqu'il avait le dos tourné !! Il s'est plaint aux baptistrels qui m'ont mandaté, en humble serviteur que je suis, pour enquêter ! Nous nous sommes cachés là avec mon homologue vampirique pour surprendre les coupables, et nous vous tenons !"

Sans ménagement, il poussa le vampire brûlé en avant, l'éjectant de l'armoire et en sorti lui même comme un dragon de sa boite. Apparemment surexcité il se mit à sautiller sous le nez du vampire dont la machoire inférieure allait sans doute très bientôt tomber par terre et lui agita le doigt juste sous le nez :

"Vous pensiez vous en sortir ainsi ?? Espionner votre seigneur... Vous n'avez pas honte ? Vous auriez pu faire échouer les négociations, votre prince a cru qu'il s'agissait d'un elfe ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il a insisté pour qu'un vampire participe à l'enquête... Vous êtes fini, maraud ! Les baptistrels jugeront vos actes, et estimez vous heureux si le seigneur Wintel n'est pas autorisé à s'occuper lui-même du châtiment !"

C'en était trop pour le vampire dont le cerveau lent semblait incapable d'assimiler et d'analyser tant d'informations à la fois. Renonçant à comprendre, il poussa un pitoyable gémissement de frayeur et implora :

"Je vous en prie messire Elfe ! Vous avez entendu les ordres de mon supérieur, je ne suis qu'un exécutant. Je ne comprend rien à tout ceci, mais je n'ai pas fouillé dans les affaires de mon prince. Messire dragonnier, dites lui !"

Suppliant, il se tourna en tremblant vers le vampire ce qui permi à Sindar de cacher tant bien que mal sa surprise. Dragonnier ? Hein ? Quoi ? Et il avait laissé passer l'occasion de l'ensevelir de questions ?? Cela le laissa sans voix un moment, interrompant le flot d'accusations en tout genre qu'il escomptait continuer à balancer sur le pauvre vampire et celui-ci en profita pour supplier :

"On peut s'arranger mes bons seigneurs, mon supérieur peut venir témoigner même si vous n'avez pas entendu ses paroles ! Oui tiens... Tenez ! Je vais le chercher tout de suite !"

Et il tourna les talons, apparemment décidé à déguerpir...

Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue5/10Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:43

Non mais sale gosse quoi ! Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu faire à Dracos aujourd'hui pour avoir autant de malchance ?! Bouse de dragon ! D'abord l'espèce de belette sauvage champignoneuse et finalement très agaçante ! Et maintenant les gardes qui venaient vérifier que tout allait bien ! Non mais c'était le pompom là ! Fulminant en sourdine, Kedrildan rangea le plus rapidement et proprement possible les papiers et les tiroirs avant d’entraîner sèchement le fauteur de troubles dans le fin fond de l'armoire dont il l'avait repêché tout à l'heure et ferma la porte devant eux pour les dissimuler. Mais pas entièrement histoire de voir s'ils allaient entrer et aller jusqu'au bout des investigations ou partir pour leur laisser le champ libre... Cependant, il semblerait que Dracos était réellement fâché contre lui parce que les deux lumières entrèrent dans les appartements de Lorenz, l'une d'elle finissant par s'en aller tandis que l'autre, terrorisé, inspecta comme il pouvait les lieux. Non, il n'était définitivement pas béni des Esprits là tout de suite maintenant ! Pestant en silence, se hérissant de colère face à autant de malchance, le roux continua de surveiller l'autre zouave en reculant jusqu'à atteindre la courgette féline, ses mains glissant vers ses bottes avant de se crisper d'encore plus de colère : il est vrai qu'il avait dû les confier aux baptistrels... La peste soit de ses chanteurs !

Bien entendu, il ne vint absolument pas dans l'esprit du vampire que laisser un cadavre comme preuve de leur passage n'avait rien de discret. En même temps on parlait de Kedrildan et il n'était pas toujours une flèche le pauvre garçon.

C'est pour ça qu'il resta comme deux ronds de flan alors que la pousse de soja bondit hors de l'armoire pour piéger le garde qui pensait justement les avoir piégé tous les deux, l’assommant de paroles avec des gestes et un ton de voix qui perdit bien vite le pauvre mort vivant. Pour un peu, le roux aurait presque eu pitié de l'autre si lui-même n'était pas soufflé par la prestation de l'elfe, ne hochant que vaguement la tête pour moment histoire d'appuyer ses dires et d'enterrer un peu plus le pauvre garde. Non en fait il n'avait vraiment pas le temps d'avoir pitié de lui... Quoique, vu comment il le supplie en se tournant vers lui... Mouais, bah ouvre le bec hein Ked ? Histoire de ne pas faire de bourde. Eh oh ! Une minute là ! Reviens là mon coco ! Voilà qu'il partait à présent ! Non non non ! Ca ne va vraiment pas être possible ça ! Déjà avec un garde c'était assez stressant et serré mais alors deux ?!

- Attendez une minute soldat ! L'interpella-t-il en s'avançant vers lui, posant une main sur son épaule pour le retenir, essayant de paraître avenant en voyant son regard curieux. L'elfe, il est un peu pointilleux mais c'est une fougère, un mangeur de salade et collet monté par dessus le marché donc faites pas trop gaffe quand il aboie d'accord ? J'ai entendu les paroles de votre supérieur alors je vous crois okay ? Je sais que ce n'est pas vous qui avez fouillé dans les affaires de notre chef alors ne paniquez pas. Pas besoin d'appeler votre supérieur et pas besoin d'avertir le prince Lorenz non plus d'accord ? Après tout, on risque de se faire punir tous les deux s'il sait que nous avons échoué à la capture du fameux espion et vous comme moi savons à quel point ses châtiments sont douloureux... Et ce ne sera pas le serment de ces végétariens qui l'en empêcheraient... Pressa-t-il doucement son épaule en grimaçant, le soldat assentissant à ses côtés.

Le caractère quelque peu « volcanique » du roi des vampires n'était plus du stade de la légende et avec preuve à l'appui s'il vous plaît...

« Vous avez raison ! Pardon pour le dérangement alors hein ! »

- Pas de souci mon vieux, on va partir nous aussi : vu le bruit qu'on a fait, il a dû reporter son coup à plus tard, fit Kedrildan en faisant la moue, faussement dépité d'un tel échec, avant d'empoigner Sindar et de le tirer jusqu'à la sortie. Surtout verrouillez correctement hein ? Et motus et bouche cousue ! Lança-t-il avant de s'enfoncer dans le sanctuaire en direction de ses appartements.

Il avait besoin de reprendre son souffle là (enfin façon de parler!) parce que là... Le roux espérait tout de même que Dracos avait finit de le punir avec des situations à la mord moi le nœud parce qu'il en pouvait plus de cet état de stress ! Alors oui un vampire n'était certes pas un animal vivant mais il ressentait les affects quand même et en l’occurrence ici c'est un stress assez puissant et tord-boyaux ! Il poussa Sindar dans ses appartements et ferma la porte derrière eux avant de s'adosser contre, fermant brièvement les yeux en tapant sa tête contre le bois solide histoire de se remettre les idées en place. Pas sûr que cela aidait ses neurones poussiéreux et décomposés...

- On a eu sacrément chaud tout à l'heure... Chapeau avec le garde, tu m'as complètement bluffé, finit par dire Kedrildan en rouvrant les yeux pour le fixer avec attention, penchant la tête sur le côté pour lui offrir un sourire denté. Tu veux boire quelque chose ? Moi j'ai besoin d'un verre...

Il quitta le panneau de bois et se dirigea vers une petite niche qui contenait de la glace sur laquelle reposait une carafe en cristal remplit de sang ainsi que deux verres assortit mais vide. Tranquillement il se servit un verre qu'il prit le temps de déguster jusqu'à la lie, frissonnant de plaisir, et se tourna vers l'elfe, les yeux brillants soudainement de vie alors que sa peau prit un peu plus d'éclat.

- Que vais-je bien faire de toi à présent...


Dernière édition par Kedrildan Maralawë le Mer 13 Nov 2013 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:01

Spoiler:
Incroyable, cela marchait ! Le vampire rentrait dans son jeu ! Il fallait bien avouer que pour le coup Sindar avait une chance extraordinaire, bien peu de gens auraient acceptés d'avaler sans sourciller cette histoire grotesque mais il semblait bien que les deux menteurs étaient tombés sur le garde le moins futé de l'univers. Encore heureux d'ailleurs ! Dans le cas contraire ils auraient vraiment été dans de beaux draps... Ah mais tout ne semblait pas réglé pour autant, voilà que le garde partait à présent ! A bout de souffle et de ressource Sindar en était à chercher précipitamment un moyen de le retenir quand son complice vampire se décida enfin à intervenir, il était temps !

- Attendez une minute soldat ! 

Au grand soulagement de l'elfe, celui-ci obtempera. C'était au tour du vampire à présent de prendre le relais et de continuer à dérouler l'histoire plus ou moins invraisemblable de Sindar. Eh bien quoi ? Il avait fait ce qu'il avait pu ! Ce n'était pas si simple d'inventer ce genre de salades en si peu de temps, et dans le stress en plus ! Il était plutôt fier de lui, et du résultat surtout. Bon ils n'étaient pas encore tout à fait tirés d'affaire mais ça partait plutôt bien. Pas besoin de voir avec le supérieur, pas besoin de prévenir le prince vampire... L'infortuné garde semblait trop heureux de s'en tirer à si bon compte et l'idée d'être en train de se faire rouler dans la farine ne semblait même pas l'effleurer ! Un peu abasourdit devant tant de bêtise, Sindar ne pu que hocher distraitement la tête pour accepter les excuses du nigaud et réprimer un sourire épanouit en le voyant enfin prendre la porte. Et bien voilà, problème résolu ! Tout allait bien dans le meilleur des mondes possible et... Hey ?!!

Ah mais ça n'allait pas recommencer hein ? Alors même qu'il commençait à se réjouir d'avoir pu sortir de ces appartements lugubles et finalement pas si intéressant que cela, Sindar avait dû déchanter et abandonner son idée de prendre la poudre d'escampette. Une poigne bien trop solide sur son bras rendait en effet une telle idée impossible ! Mais quelle plaie ce vampire décidément... Tout deux traversèrent à toute vitesse une bonne partie du sanctuaire avant d'arriver dans d'autres appartements, ceux du roux apparemment... Intéressant... Mais pourquoi l'avoir emmené là au fait ? Un peu ronchon, Sindar dansa d'un pied sur l'autre en observant les lieux tandis que son interlocuteur soufflait, appuyé contre la porte. Il haussa les épaules devant le compliment :

"Ce genre de situation m'arrive souvent... Mais je dois dire que devant un garde un peu plus futé nous étions... Marrons. Comme vous dites."

L'idée qu'il pouvait très bien tutoyer celui qui ne se gênait pas pour le faire pour lui ne l'effleurait même pas. Il était plutôt du genre à vouvoyer tout le monde, ce qui rajoutait une couche au personnage immature qu'il jouait la plupart du temps. Bien peu d'êtres auraient pu parier sur son véritable âge sans se tromper lourdement en réalité... Et cela lui allait comme ça. Non pas qu'il voulait absolument se rajeunir bien sur, il s'en fichait pas mal mais il avait remarqué assez rapidement qu'on se méfiait moins de lui lorsqu'il affichait sans complexe son caractère léger et presque infantile. Une arme comme une autre...

"Je... Non. Je n'ai pas soif du tout..."

Emplit d'une avide curiosité, son regard alla de la carafe au verre et du verre au visage du vampire. Bien sur il n'était pas du tout attiré par ce genre de boisson mais cela lui remettait en tête l'endroit où il se trouvait ainsi et surtout que la compagnie dans laquelle il se trouvait ! Incapable de se réfrener, il interrogea en salve :

"C'est du sang ? Celui fournit par les baptistrels ? Humain ou elfique ? Est-ce que c'est différent à vos yeux ? J'ai été étonné d'apprendre que vous aviez accepté de venir à ces négociations et de vous nourrir de cette façon. On m'a dit un jour que les vampires trouvaient avilissant de ne pas boire à la source. M'aurait-on trompé ?"

Avant qu'il n'ai pu terminer d'interroger, la question du vampire arriva à ses oreilles et il se rembrunit :

"Je ne vous appartiens pas. Vous n'avez pas à décider de mon devenir."
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue5/10Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:12

Attrapant rapidement et possessivement l'elfe le plus bavard et le plus rusé qu'il n'avait jamais rencontré, Ked prit rapidement la poudre d'escampette en le tirant à sa suite pour un repli stratégique dans ses appartements, priant que le garde ferme effectivement sa grande bouche et oublie l'accident pour son bien et le bien des deux menteurs. Pfiou... Que d'émotions ! Un remontant s'il vous plaît ! Bon, il fait quand même son polie et lui propose un verre avec un sourire ironique aux lèvres avant de s'en servir un et de le boire cul sec, frissonnant de délice en se sentant revigorer : bon c'était moins bon qu'une gorge bien fraîche et chaude mais ça fait l'affaire pour le moment. Il s'en servit tout de même un par pure gourmandise et se laissa tomber sur le siège derrière lui avant d'étendre ses grandes jambes, dissimulant la clé de ses appartements dans ses poches puisqu'il avait décidé de les enfermer tous deux à l'intérieur pour plus de sûreté.

- Sauf que pour l'instant, si on te voit rôder dans les couloirs, tu finiras au menu de ce soir ou en carpette sans qu'aucun des tiens ne le sachent mon joli alors silence et viens t'asseoir, je te libérerais tout à l'heure, quand ce sera l'heure pour les vampires de crapahuter dans les jardins des baptistrels histoire de prendre l'air : avec la petite explosion de tout à l'heure, ils sont tous groupés ici, dit-il tranquille en savourant la gorgée de sang qu'il roula paresseusement sur sa langue comme si c'était un très grand cru de vin rouge.

Comment il allait bien pouvoir le distraire pour empêcher la possible envie naissante de l'égorger ? Oh ! Il avait posé des questions pendant qu'il se servait un verre ! Rien ne coûtait au roux d'y répondre, surtout si ça permettait de le calmer le temps que les vampires se dispersent.

- Alors comme ça c'est une situation qui t'arrive souvent hein ? Pourquoi ça m'étonne pas... Avec ce que j'ai eu sous les yeux tout à l'heure, cela ne m'étonne vraiment pas même, pouffa-t-il de rire en tripotant ses mèches cuivrés, son regard curieux posé sur lui. Que de questions... Suis-je le seul vampire que tu as eu sous la main pour cette avalanche de question ? Demanda-t-il avec un sourire amusé aux lèvres.

Cela serait fort étonnant, pas alors que cette petite fougère parlante et surexcitée qui était apparemment doté d'une curiosité sans faille et sans gêne, surtout sans gêne vu son entrain.

- Alors alors, pour commencer, oui c'est du sang et il est savoureux même si ça ne vaut pas une gorge palpitante et chaude sur les lèvres et le liquide pétillant de vie coulant le long de ma gorge, fit-il en fixant son verre, une moue un peu déçu aux lèvres. Et effectivement nous n'aimons pas boire dans les verres, nous trouvons cela très dégradant de nous comporter comme le fait notre nourriture, c'est même extrêmement rabaissant pour tout t'avouer. Mais si nous ne voulons pas mourir de faim et manquer au serment des baptistrels, nous faisons des concessions : boire dans des verres en attendant mieux faisant partit de cela. Enfin, c'est comme ça que moi je vois les choses, haussa-t-il les épaules avant de boire une autre gorgée : ça ne valait décidément le sang prit à sa source mais bon, c'était buvable. Celui-là vient d'une gorge humaine vu la saveur, le vôtre nous laisse toujours un goût fade en bouche et il est beaucoup moins nourrissant que celui des bipèdes de courtes vies, rajouta-t-il distraitement avant de poser un regard inquisiteur sur le petit être aux oreilles pointues. D'autres questions peut-être ? Ou j'ai rassasié ta curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:03

Bon là il n'avait peut-être pas tout à fait tort... Aussi assuré qu'il soit de ses capacités Sindar savait qu'il serait difficile de ressortir du sanctuaire sans se faire attraper avec le capharnéum qu'il y avait fichu. Sans doute était-il plus prudent de patienter un peu, mais ce mot pouvait-il vraiment être utilisé quand il s'agissait de patienter dans les appartements d'un vampire, en compagnie de celui-ci ? Peut-être pas... Tant pis. Au moins pourrait-il satisfaire sa curiosité, et le serment tenait toujours de toutes façons, non ?

Non sans une certaine fascination, il observa la façon que l'être de la nuit avait de siroter son verre de sang comme si il s'agissait d'un merveilleux breuvage alcoolisé. Vraiment... Déconcertant. Gênant presque. Heureusement que Sindar n'était pas du genre à perdre ses moyens pour si peu ! Il demeura impassible tandis que l'autre pouffait, s'amusant apparemment de lui et surtout de ses manières. Eh bien quoi, il ne lui avait pas mentit. C'était très loin d'être la première fois qu'il se retrouvait dans une situation si étrange, et il devait bien avouer qu'il était le plus souvent pour quelque chose dans ces événements qui lui tombaient tout le temps dessus... Si il cherchait les ennuis ? Quelle question ! Qu'était la vie sans quelques dangers pour pimenter le tout ? Il secoua la tête suite à l'interrogation de l'autre :

"Non, j'en ai rencontré un autre juste avant vous. Plus ancien... Je crois. Et malade. Mais cela ne doit pas vous intéresser."

Pour tout dire il était même toujours étonné que ce vampire si affaiblit soit encore en presque vie au milieu de ses semblables, et si respecté. Les créatures de la nuit n'étaient elles pas réputés pour ne respecter que la force et mépriser la faiblesse ? Ce qu'il avait apprit de cet Achroma le renseignait bien sur à ce sujet, on ne pouvait pas se débarrasser d'un dragonnier comme cela, mais tout de même... Les explications qui suivirent au sujet du régime alimentaire des vampires de la délégation lui dirent hocher la tête.

"C'est bien ce qu'il me semblait... L'effort de votre peuple est appréciable, même si mon propre peuple ne le comprendra sans doute pas comme tel..."

Le gouffre qui séparait les elfes et les vampires, voir même les humains, était bien trop énorme pour que les autres délégations comprennent quel effort intense ils demandaient sans même s'en apercevoir aux vampires. Ceux-ci devaient vraiment vouloir la mort des Alayiens pour en arriver à de telles extrémités... Quelque part c'était assez encourageant. Peut-être faudrait-il permettre plus d'échanges entre les représentants des différents peuples afin de faciliter la compréhension. Avant ces rencontres Sindar n'avait entendu des vampires que ce qu'on voulait bien lui raconter, et ce qu'on pouvait lire dans l'histoire elfique. A présent il comprenait que les choses étaient sans doute plus complexes qu'on voulait bien le lui faire croire. Quel peuple fascinant... Dangereux certes, mais c'était sans doute justement cela qui le rendait intéressant. Il eut un sourire suite aux paroles de son interlocuteur :

D'autres questions peut-être ? Ou j'ai rassasié ta curiosité ?

"Ma curiosité n'est jamais rassasiée, ce serait bien triste si ce devait être le cas... Est-ce que vous connaissez le vampire que j'ai rencontré avant vous ? Il s'appelle.. Achroma. Vous devez forcément le connaître puisqu'il est dragonnier. D'ailleurs je suis étonné de ne pas avoir encore vu sa dragonne, pourquoi ne veille-t-elle pas sur lui ? Et le votre de dragon, où est-il ? L'autre vampire vous a appelé dragonnier... D'ailleurs qu'est-ce qu'un dragonnier venait faire dans les appartement de votre prince ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue5/10Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 1:41

-

Euh... Une seconde là, comment ça un vampire plus ancien et malade ? Ce n'était quand même pas la personne qu'il pensait que c'était si ? Si c'était le cas, cela l'intéressait même grandement ! Il garda pourtant le silence sans cesser de s'enfiler dans la foulée des verres de sang, préférant camper sur ses positions et être un prédateur faussement alanguis plutôt que de se hérisser et feuler tout ce qu'il sait avant de tenter de le tuer en piétinant allègrement le serment donné aux baptistrels. Il avait promis à Achroma d'être sage et il n'aimait pas le décevoir... Bref. Revenons-en à notre petite puce sauteuse.

- En même temps, ce n'est pas comme si les elfes et les vampires étaient les plus grands amis du monde hein ? Nous, dents pointues, nous ne nous attendons pas à ce que les tiens comprennent réellement ce que cela implique pour nous ce qu'il se passe. Les concessions des miens pour cette trêve paraissent obscures et ridicules parce que vous n'avez jamais cherché à comprendre mon peuple... Remarque, nous n'ont plus nous n'avons pas cherché à comprendre les vôtres... Peut-être que cette trêve permettra de nous comprendre tous les uns les autres et en particulier mon peuple, qui reste quand même le plus incompris de tous, dit-il tranquillement, l'air de rien mais sérieux dans le fond et quelque peu sombre en repensant au passé.

Un passé qui le faisait moyennement sourire parce que se faire déranger en plein repas nécessaire par des bipèdes, elfes ou humains, hystériques et le chassant... Enfin bref. Alors, a-t-il donné satisfaction au renard en face de lui ou lui réservait-il encore un panier empli de questions ? Et... De toute évidence, non. Le regard pétillant au-dessus de son verre de sang, une goutte vermeille roulant paresseusement sur sa peau pâle avant de se confondre avec la couleur très sombre de son pourpoint, se crispant légèrement quand il se mit à parler de son maître souffrant.

- Je connais effectivement Achroma et je suis étonné que son fils ne vous ai pas jeté dehors manu militari : Zaphirel est quelque peu exclusif en ce qui concerne son « père » et les personnes qui entrent dans leurs appartements pour parler à mon maître... Si je pouvais d'ailleurs me faire un tapis ou une culotte en peau de ce bébé, de cette lavette vampirique, je serais au comble de la jouissance, grogna-t-il en levant les yeux au ciel. Il m'exaspère à un point ce bébé ! Enfin bref...

Kedrildan était convaincu que son maître irait beaucoup mieux dans sa souffrance sans la présence de ce cafard bavard et envahissant qu'était le tout jeune vampire. Et puis il était tout aussi fermement convaincu que cela détendrait prodigieusement ses nerfs s'il l'écorchait en entendant ses cris outragés et de souffrance... Bon, bien entendu, pas sûr que ça plaise aux baptistrels ou même au blond vampirique bien sûr mais bon, il était sûr et certain que ce serait très relaxant tout ça...

- Il a développé... Oui on peut dire ça je suppose, il a développé quelque allergie contre la race draconique alors Sila est obligée de se trouver loin de lui pour ne pas ressentir la souffrance et la détresse de son lié... Expliqua-t-il amèrement, maudissant Lorenz en silence mais aussi lui-même pour avoir été aussi si stupide et craintif à l'époque. Enfin bref, elle le surveille de loin et la mienne doit être en train de folâtrer avec tout spécimen mâle à écaille la connaissant : c'est de son âge alors elle profite de sa jeunesse et du temps de calme avant la tempête pour roucouler et minauder pour les entortiller autour de ses griffes et s'assurer une place de choix pendant la période des amours... Une vraie chipie opportuniste et langue de vipère ma moitié d'âme, pouffa-t-il de rire, le regard dans le vague alors qu'il était en train de sonder le lien qui le liait à sa Trissi, une moue amusée ourlant ses lèvres alors qu'il la sentait en pleine parade séductrice avec... Avec Atalos ?! Hmmm les goûts et les couleurs ça se discute après tout...

Cependant, la dernière question n'était pas très appréciée, elle était même très dangereuse pour le roux, trop pour offrir une réponse à ce renard rusé et trop curieux pour son propre bien.

- Ce que je venais à faire dans cet endroit ne te regarde en rien... Mais je peux très bien te retourner la question, qu'est-ce que tu fouillais dans l'armoire de notre chef ? Une envie de porter ses culottes peut-être ? Ou de le rejoindre dans son lit ? Demanda-t-il en haussant un sourcil, amusé et surtout très curieux de savoir ce qu'il faisait bien là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:59

Le silence qui suivit ses paroles l'intrigua, son intuition lui disait que l'autre lui cachait quelque chose et qu'il s'était peut-être trompé en se disant que le mention à Achroma n'allait pas l'intéresser. Ces deux là se connaissaient-ils ? Enfin oui forcément ils devaient se connaître puisqu'ils faisaient parti de la même délégation mais jusqu'à quel point ? Voilà une question des plus intéressantes... Quelle journée fascinante il passait ! Il devrait venir espionner les vampires plus souvent en fait... Quitte à y risquer sa peau à chaque fois, au moins il ne s'ennuyait pas !

Le ton sérieux de l'autre lui fit dresser à nouveau l'oreille et il pencha la tête, comme surprit de découvrir de telles capacités d'analyse et de réflexion chez un vampire. Comme quoi ce qu'on disait sur eux n'était peut-être pas tout à fait vrai ou pas pour tous, celui-là au moins était capable d'accepter de remettre en cause son propre peuple et pas uniquement les deux autres. Ou peut-être devrait-il dire trois maintenant avec l'arrivée des Alayiens... La seule venue de ce nouveau peuple belliqueux pouvait-elle suffir à faire se rapprocher les races Armandéennes ? Il avait du mal à y croire mais pourtait les faits étaient là, les représentants des trois délégations avaient bel et bien réussi à se tenir dans le même lieu pendant quelques jours sans s'entretuer et même si ils étaient appuyés en cela par la magie baptistrale c'était tout de même un exploit. D'autant plus qu'ils ne comptaient pas s'arrêter là, et Sindar espérait bien que les négociations qui allaient avoir lieu donneraient des résultats probants. Rêver la paix entre les peuples d'Armanda était sans doute une furieuse utopie mais si ils pouvaient déjà s'entendre un minimum ne serais-ce que le temps de mettre les Alayiens dehors ce serait un grand pas.

"Ce n'est pas faux, mais avouez que n'avez pas toujours cherché à ce qu'on vous comprenne..."

C'était le moins que l'on pouvait dire, oh bien sur quelques exceptions s'étaient elevées parmis les vampires. En tout temps quelques rares énergumènes avaient voulu rapprocher le peuple de la nuit des elfes et des humains mais le simple obstacle de leur régime alimentaire avait toujours semblé insurmontable. Sindar était d'ailleurs pour le moins curieux de savoir comment les délégations allaient régler ce problème lors des négociations, car il faudrait bien qu'ils en parlent non ? Aucune alliance ne pourrait avoir lieu si les vampires continuaient de se nourrir sur le peuple humain, et d'un autre côté ils ne pouvaient pas non plus se laisser mourir de soif. Problème insoluble si il en est... Mais il ne lui appartenait pas de chercher à le résoudre. Il préférait se concentrer sur l'instant présent et sur la réponse que l'autre lui faisait. Une pure surprise s'alluma dans ses vertes prunelles lorsque Kedrildan fit mention de ce Zaphirel. Qu'est-ce que c'était que cela ?

"Personne ne se trouvait avec Achroma lorsque je l'ai rencontré... Bon je dois avouer que je n'étais pas vraiment attendu, et donc à part ses gardes je n'ai pas croisé d'autres vampires. Encore moins de nouveau-né possessif, je m'en souviendrai."

Avec intérêt, il fixa le vampire tandis que celui-ci décrivait son agacement par rapport au nouveau-né. Pourquoi cela ne l'étonnait pas vraiment ? Le roux ne semblait pas être un vampire des plus patients, et ne possédait certainement pas la fibre paternelle ! Au contraire d'Achroma donc d'après ce qu'il venait d'apprendre.. .Voilà qui était des plus étonnants, il n'avait jamais entendu parler de vampire se considérant comme le père de l'être qu'il avait transformé. Comme son créateur oui à la limite, mais cela s'arrêtait là et il lui semblait bien que les trois quarts du temps le créateur en question abandonnait le jeune à son triste sort. Les choses pouvaient donc se passer différement ? Il n'aurait jamais apprit autant de choses en une seule journée !

"C'est terrible..."

Il n'était pas du genre à s'apitoyer sur les autres mais il ne pouvait pas ne pas imaginer la peine terrible que cela devait être pour Achroma que de ne pas pouvoir voir sa dragonne sans souffrir. Et pour elle aussi d'ailleurs... Cette malédiction dont il avait apprit l'existence auprès du premier concerné était décidément des plus horrible ! Le rire de Kedrildan vint le tirer de ses sombres pensées et il sourit à son tour, incapable d'imaginer ce que pouvait bien être une parade d'amour draconique. Un spectable fascinant sans nul doute, mais il avait déjà assez risqué sa vie pour aujourd'hui. Même lui avait besoin de prendre une pause de temps à autre et l'idée de se retrouver pris entre deux dragons amoureux n'était pas des plus réjouissantes. Mieux valait les vampires tiens... Enfin tout dépendait du vampire. Celui là ne lui déplaisait pas tant que cela tout compte fait maintenant qu'il avait apprit à le connaître un peu. Même si il avait peut-être changer d'avis vu la façon dont sa propre question lui fut retournée traîtreusement. Allons bon... Espérait-il qu'il allait lui répondre après l'avoir envoyé bouler de cette façon ? Il se contenta d'un haussement d'épaule et d'une réponse mutine :

"Mes projets ne vous regarde pas tellement non plus, qu'ils portent sur les sous vêtements de votre prince ou de qui il peut bien mettre dans son lit. Nous nous sommes bien tirés d'affaire tout à l'heure, restons en là. Vous ne me direz rien sur vos projets, je garderai donc les miens pour moi. C'est équitable non ?"

Attentif au total silence qui régnait à présent dans le sanctuaire, il tourna le regard vers la porte et revint au vampire, un sourire tranquille aux lèvres :

"Je crois qu'il est temps pour moi de partir, peut-être nous rencontrerons nous à nouveau mais je crois qu'insister sur des sujets que nous voulons tout deux éviter serait-une erreur. Restons sur cette bonne impression mutuelle, ce n'est pas tous les jours qu'un elfe et un vampire trouvent le moyen d'échanger quelques mots sans se sauter à la gorge... Vous m'ouvrez à présent ?"

Patiemment, il le fixa. Ces moments étranges qu'ils venaient de partager allaient lui donner matière à réflexion pendant très longtemps. Restait à savoir si le vampire allait bel et bien vouloir en rester là ou si il insisterait pour connaître exactement les raisons qui avaient poussé Sindar à accomplir une telle folie. Peu de chances toutefois qu'il choisisse cette option là, l'elfe était à peu près certain que le vampire avait plus de choses à cacher que lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue5/10Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:38

En même temps qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire d'apprendre à connaître les autres peuples ? Tout ce que Kedrildan désirait c'était vivre son éternité en paix avec des gorges fraîches et palpitantes à portée de crocs, l'excitation de la chasse et du vol dans les cieux, la plaisante compagnie des êtres qu'ils appréciaient comme Achroma et Trissi... Ouais, une éternité simple et sans souci... Le roux disait oui sans discuter et signait au bas du contrat s'il n'y avait que ça ! Et puis, avec son passif, il était plus qu'évident qu'aucun de ces êtres de valeurs serait un humain (vu l'allergie chronique qu'il avait à leur égard, nul doute qu'il les tuerait en 2-2 ! Ou peut-être qu'il les fera lentement agoniser pour essayer de se distraire en leur compagnie... A méditer) et les elfes... Les elfes quoi, des mangeurs de salades qui n'ont jamais réussit à attiser sa curiosité donc bon. En fait, à part Achroma et Trissi, sa vie, enfin sa non-vie plutôt, ne se résumait pas à grand-chose. Pour un peu, il en aurait presque désespéré tiens...

Bref. Il y avait plus important et surtout drôle à s'occuper là maintenant tout de suite non ? Entre autre cet espèce de singe volant, d'écureuil voleur, de chat perché, d'elfe totalement déluré. Il le fallait hein, être déluré, pour pénétrer dans les appartements privées du roi des vampires pour fouiller dans ses affaires pour avoir le culot d'espérer sans sortir sans un souci. Oui 'fin bon, au final, Kedrildan avait lui aussi décidé de fouiller dans les appartements de Lorenz donc l'avait surpris en plein délit, lui-même étant coupable d'un tel fait. Cependant, ce qu'il le surprit ce fut d'apprendre que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça dans les appartements des vampires et que, apparemment, sa dernière victime fut ni plus ni moins que le seigneur Achroma. Et le roux fut encore plus surpris de savoir qu'il n'y avait pas Zaphirel à son chevet lors de son effraction : alors comme ça il arrivait à la loque vampirique de ne pas être là ? Si seulement ça pouvait être toujours...

En tout les cas, ce petit elfe semblait être d'une curiosité tout à fait insatiable et lui qui adore être le centre de toutes les attentions est tout à fait comblé, devenant aussi bavard qu'une pie. Il se chargea donc de lui expliquer le pourquoi de son état maladif et du fait qu'on ne l'avait pas déjà laisser dans un coin pour mourir seul et la bouche ouverte à la venue des mouches de la décomposition avancée comme pour rattraper les siècles perdus où il avait été figé dans son éternité. Oh il ne s'attendait pas à ce que le mangeur de salade compatisse au malheur de Achroma, il n'y avait à proprement parler que les dragonniers qui pouvaient réaliser la pleine mesure de la souffrance du blond et de sa dragonne. Mais bon, le brun a voulu savoir donc maintenant il sait, point final, et lui-même ne ressentit pas du tout une frustration agressive à l'égard de ce chat voleur quand il lui refusa une bonne explication à sa présence dans les appartements de Lorenz : lui non plus ne voulait pas lui dire pourquoi il s'y était trouvé. Il était peut-être bavard et amusé de la curiosité de l'autre mais il ne fallait pas non plus pousser les grands-mères dans les orties hein : pour la sécurité de tous et des deux concernés en particulier, ils valaient mieux qu'ils taisent le pourquoi de l'autre.

La vengeance était tellement facile quand on dévoilait les secrets...

- Oh je suis peiné, ma présence ne te comble pas de merveille, elfe ? Demanda-t-il en affichant une fausse moue triste avant de lui offrir un sourire plein de crocs luisants d'où perlaient par moment des petites gouttes de liquide carmin qu'il s'empressait d'absorber pour finir le festin de ses sens.

En tout cas, il était d'un sacré optimisme culotté cet elfe : « restons sur cette bonne impression mutuelle », il n'avait peur de rien celui-là. M'enfin il avait pas tout à fait tort vu qu'ils n'étaient pas dans le plan astral lié au serment des baptistrels, ou encore le végétarien n'avait pas la gorge ouverte et Ked, une paille en bouche, se délectant de son nectar. Peut-être que cette notion de trêve les affectait tous même quand les grands et puissants n'étaient pas en réunion pour parler de ce sujet là...

- Allez, tire-toi l'elfe, je pense que ça devrait être bon mais veille quand même de ne pas te faire prendre dans les couloirs : d'autres seront moins cléments que moi et je n'ai pas l'intention de plonger avec toi, maintenant c'est chacun pour soi, dit-il tranquillement en se levant, ouvrant la porte et regardant les couloirs, se concentrant sur ses oreilles avant de reculer pour lui laisser la place. C'est bon, la voie est libre... A une prochaine fois, sait-on jamais...

Tranquillement il le regarda partir puis ferma la porte avant de s'avachir de nouveau dans son fauteuil, sirotant pensivement les verres de mains en réfléchissant sur ce qu'il venait de se produire entre eux deux. C'était une rencontre tout à fait fascinante à vrai dire... Bon, il fallait qu'il en parle à son maître, il réfléchissait toujours mieux quand le blond l'écoutait et l'aidait dans le chemin de sa réflexion, et puis, avec un peu d'espoir, peut-être que son cafard de fils ne sera pas présent comme pour Sindar. On pouvait toujours y croire non ? S'habillant proprement, Kedrildan finit par quitter ses appartements à son tour pour se diriger cette fois-ci vers ceux d'Achroma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe?
» En attendant l'aurore [Pv Kedrildan +/- Lorenz] / [Terminé]
» Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE
» Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE
» Les conséquences de prendre une rose à pleine main. [PV Kedrildan] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-