Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Felicya Nahari (humaine) [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Empty
MessageSujet: Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:30

Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Fiche111

  • Nom : Nahari

  • Prénom : Felicya (en abrégé: Fey)

  • Surnom : Perle

  • Date de naissance : Née en 1730 de l'âge d'argent.

  • Age : 20 printemps

  • Race : humaine

  • Caste : Guerrière

  • Métier : Garde du corps pour les caravanes de marchands qui font le trajet entre les différentes cités pour vendre leurs articles.

  • Lieu de résidence : Pas de réel lieu de résidence, Fey parcourt le royaume humaine de long en large et en travers pour protéger les caravanes de marchands.

  • Arme principale : Pour le corps à corps, une vingtaine d'aiguilles assez longues et aiguisées sont dissimulées dans ses longs gants et sinon, dans les plis de sa tunique, quelques poignards à lancer attendent leur heure...

  • Style de magie préféré : Magie humaine, en particulier les sorts de soin.

  • Alignement : neutre


Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Fiche210

  • Physique :
    Moon


    Felicya... Quiconque aurait croisé ton regard pourrait se vanter d'avoir vu l'Océan. Tu es l'Océan. Tu es toujours vêtue de ta tunique bleue et de blanche, d'azur et de nuage, ainsi que de ton bandeau du même ton céleste. Ta mère a bien fait de te l'offrir. Elle t'a offert ta personnalité. Ta beauté aussi, que tu portes avec tant de légèreté et d'élégance. Es-tu le ciel ou un ange? Peut-être les deux... Ta chevelure blonde très pâle, aux doux reflets d'argents, enveloppe ton visage poupin d'une aura de mystère et de fraicheur. Belle. Tes traits fins, presque fragiles, semblent dessinés à la plume de cygne. Quant à ton corps, svelte et élancé, est mis en valeur par la blancheur de ta peau. Bien que tu ne l'aies jamais montrer à personne, le haut de ton épaule gauche est barrée d'une hideuse cicatrice qui contraste avec ton élégance. Mais qu'importe. Cette petite touche d'imperfection ne fait que mettre en évidence ton charme naturel. Yeux de glace. Ton regard pénétrant, presque hautain, transperce tous ceux qui, audacieux, ont osé tenté de le soutenir. Deux yeux froids qui à eux seuls, trahissent ta vraie nature. Ce qui est rare est encore plus précieux. Un sourire. Si éphémère que cela puisse être, il t'arrive de sourire petite humaine. Une onde de bonheur éclaire alors ton visage comme un rayon de soleil. L'ombre ou la lumière?Tu es une guerrière Fey, perle de la Nature, fille du ciel et de l'eau. Le monde t'as donné ton physique fin et précieux comme le cristal pour te protéger et te rendre encore plus dangereuse. Les gens ont raison, tu es l'ange de l'Océan, une beauté descendue de la voûte céleste pour affronter la réalité derrière ton regard polaire. Si douce et redoutable. Si calme et terrible. Une comète qui traverse le firmament.

  • Caractère :
    Mysterious

    Petite Perle. Dès l'instant ou tu as ouvert les yeux, tes parents ont su que tu serais différente. D'un tempérament très calme, tu n'as jamais joué avec les autres enfants. Tu restais à l'écart, ta tête d'ange posée sur tes genoux, à contempler l'Océan. Tu n'étais pas froide, non. Tu étais juste ailleurs. "Dans la lune", comme disait ton père en tâchant de conserver son calme, mais "Idiote" quand il abandonnait tout effort pour ne pas te blesser. Mais comme il avait tort... Tu n'as jamais été bête. Tu ne parlais pas, ou peu, pour la simple raison que tu n'avais rien à dire. Tu ne savais pas quoi dire. Tu te contentais donc d'écouter. Tu aimait plus que tout les histoire que te racontait ta mère. L'histoire du passé. L'histoire du monde. Les dragons, les elfes et les vampires...
    Puis le temps a passé et les évènements ont fait que tu t'es enfin ouverte sur le monde, sans pour autant te dévoilé à lui. Grâce à Lidwin. Lidwin, le garçon curieux qui souhaitait à tout prix te soutirer un mot, entendre le son de ta voix. Il a commencé par s'assoir à tes côtés, regardant l'horizon avec toi, silencieux. Puis les semaines ont passé et il a fini par changer de méthode. Il t'as alors fait la conversation des jours durant, débitant tout ce qui lui passait par la tête et guettant une réaction de ta part. Réaction qui ne vint pas. Imperturbable, tu continuais à fixer le lointain, comme si tu souhaitais y disparaitre. Passant à un plan plus radical, le jeune garçon est arrivé un jour avec un bâton, dans le but de le laisser tomber sur ta tête. "Aïe!". Poussant une exclamation de joie, Lidwin s'est alors mis à rire, mais surtout à courir pour éviter ton courroux. Furieuse, tu t'es jeté à ses trousse pour tenter d'abattre à ton tour, le morceau de bois sur la tête du garnement. C'est ainsi qu'une complicité naquit entre vous. Le temps a passé et il est resté ton confident. Ton seul véritable ami et ton total opposé. Mais le temps passe et les chemins de la vie peuvent changer de direction à chaque instant. Lidwin finit par devenir magicien, et il quitta le petit village au bord de l'Océan, ainsi que toi, Felicya, si seule et impuissante face à sa décision.
    A présent, tu es redevenue l'enfant que tu étais. En plus redoutable. Taciturne. Et intraitable. Tu as appris la "danse du sang", comme tu te plais à l'appeler, l'art du combat. Tes longs gants sombres, qui te remontent jusqu'aux épaules, dissimulent à la perfection une tripotée d'aiguilles que tu aiguises régulièrement et dont tu imbibes la pointe d'un poison puissant et mortel. Une fiole de contre-poison est dissimulée sous ta tunique, au bout d'une chaine en argent que tu garde toujours attachée autour de ton cou. Personne ne t'as jamais vu en colère... en tout cas personne n'a vécu assez longtemps pour le raconter... Une louve à l'apparence de biche.


  • Aime/déteste : Fey, parles franchement, qu'est-ce que tu cache dans ton cœur? Raconte nous tes goûts et dégoûts, tu as bien une personnalité, non? Et bien affirme-la et réponds à la question. Tu n'aimes pas les vantards et les menteurs. Tu ne supportes pas les cris et les gens qui parlent pour ne rien dire. Ce que tu aimes en revanche, se sont les histoires du passé. Les dragons, les elfes et les vampires. Ton plus grand rêve est de rencontrer ces trois autres peuples et, si possible, les avoir comme amis plutôt qu'ennemis... Secrètement, tu souhaiterais devenir maîtresse du ciel et de la terre, aux côtés d'un allié. Aux côtés d'un dragon... Oui, je pense qu'ils ont compris, tu veux devenir dragonnière.

  • Particularité : Felicya est très observatrice et elle est ainsi capable, parfois, de détecter les mensonges de quelqu'un en observant ses tics.

  • Histoire :
    The Beginning


    Felicya naquit dans un petit village portuaire, à la frontière entre le Royaume des Humains et l'Océan. Ses parents s'étaient mariés peu de temps auparavant sans pour autant éprouvé une grande affection l'un envers l'autre. L'homme était un marin qui passait son temps au large, loin de sa femme. Cette dernière était une ancienne magicienne s'étant détournée de son apprentissage pour devenir guérisseuse. A la naissance de leur fille, l'une avait éprouvé une joie sans borne alors que l'autre se détournait de sa famille une fois de plus, pour rejoindre les flots qui l'attiraient tant. Felicya Nahari. Bien que son visage poupin ait attendri plus d'un cœur, elle ne bénéficia jamais de l'affection de son père. Traître. Très vite, elle ne fit même plus parti de sa vie. Elle était là sans qu'il n'y fasse attention. Elle lui souriait sans qu'il ne la voit. Un mur s'était dressé entre eux et la gamine finit par penser que son véritable père n'était pas cet individu grossier et brutal. Non, elle était née de l'Océan. Son sang était de l'eau sauvage et fière. Son corps était celui d'une sirène, une hybride, mi-poisson mi-humaine. Grande amatrice de comtes, la petite fille adorait écouter les histoires que lui racontait sa mère. Les histoire d'elfes, de dragons et de vampires. Les histoires de conflits et de paix fragiles. L'histoire du monde...
    Puis elle grandit, gagnant en beauté et en assurance. Sa génitrice avait pris l'habitude de l'appeler "petite Perle", et bientôt, Felicya considéra ce petit surnom comme son propre nom. Felicya Nahari... C'était le nom que lui avait donné son père quand elle était née, mais s'étant détourné de lui, l'enfant n'acceptait plus d'être nommée ainsi. Elle était Perle. Perle de l'Océan. Perle de Vie. Perle du monde.
    Les années passèrent rapidement, jusqu'au jour ou elle fit la connaissance de Lidwin, un petit garçon curieux et naïf qui finit par devenir son confident et unique ami. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, à regarder les vagues et à courir sur la plage. Quand le soir arrivait, Perle rentrait chez elle et observait des habitants venant parfois de villages voisins pour se faire soigner par sa mère.
    Quand elle eut dix ans, cette dernière la prit comme « apprentie sauveuse de vies » comme elle disait. Mais si la gamine était douée, il devint rapidement évident que sa voie n'était pas ici. Heureusement, il arrive parfois que le Destin donne un petit coup de pouce et remette les êtres vivants sur leur droit chemin. C'est ainsi que Perle fit la connaissance de Hélio. Un guerrier qui se faisait de vieux os et qui accepta, avant de rendre l'âme, d'offrir son savoir au petit bout d'humaine qu'elle était. Mais la danse de la mort, ça ne s'apprend pas en un jour. Il fallut plusieurs longues années à la jeune fille pour maîtriser l'art du combat. Et quel combat! Elle s'était spécialisée dans la manipulation d'aiguilles empoisonnées pour le corps à corps.
    Hélas, son apprentissage se termina brutalement... La mort emporta Hélio une nuit d'orage, laissant derrière elle une petite guerrière meurtrie jusqu'au plus profond d'elle-même. Puis le temps passa et banda lentement les blessures de son coeur.
    Quand elle eut dix-huit ans, une caravane de marchands passa dans son village, à la recherche d'un « garde du corps » pour la sécurité des produits acheminés. Aussitôt volontaire, aussitôt embarquée dans un voyage palpitant qui dure encore aujourd'hui...




  • Liens familiaux : Cela fait longtemps que Felicya n'adresse plus la parole à son père. Celui-ci est pêcheur et passe la plupart de son temps en mer. Quant à sa mère, elle est guérisseuse dans leur village, ayant appris il y a fort longtemps, à faire usage de la magie. Elle occupe la place principale dans le cœur de sa fille. Sinon, Fey est fille unique et elle n'a jamais connu ni grand-parents, ni cousins ou quoi que ce soit d'autre.

  • Autres liens : Felicya n'a qu'un seul véritable ami et confident, le garçon de son enfance nommé Lidwin. Dans toutes les caravanes qu'elle a escortées et protégées, il y en avait bien quelques unes ou un garçon aurait attiré son attention mais, préférant se concentrer sur son travail plutôt que sur ses sentiments, leurs relations n'avaient abouti à rien. Autrement, elle conait quelques personnes sympathiques dans deux ou trois cités mais rien de vraiment essentiel pour elle. Elle n'a pas d'ennemis. Tout ceux qu'elle aurait pu avoir n'ont pas vécu assez longtemps pour le dire...


  • Code du règlement :Ok by Shaynar


Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Fiche311

  • Petite présentation : /

  • Nombre de connexions par semaine : Je peux passer tous les jours mais je serais surtout active le week-end et le mercredi

  • Particularité RP : Juste une petite précision> je n'ai jamais été douée pour les présentations mais je compte bien me rattraper en rp Wink

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : En cherchant un forum RPG intéressant sur google, tout simplement ^^


  • Physique :

    • Force physique : moyen
    • Agilité : supérieure à la moyenne
    • Réflexes : supérieurs à la moyenne
    • Endurance : supérieur à la moyenne
    • Résistance : moyen
    • Beauté : supérieure à la moyenne


  • Mental :

    • Force mentale: moyen
    • Patience / Self contrôle : : supérieur à la moyenne
    • Intelligence: supérieure à la moyenne
    • Arrogance : inférieure à la moyenne
    • Gentillesse : moyen
    • Prestance/Charisme : moyen
    • Mémoire : supérieur à la moyenne




  • Niveau guerrier :

    • Epée : moyen
    • Lance : inférieur à la moyenne
    • Arc : supérieur à la moyenne
    • Poignard : supérieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : moyen
    • Equitation : supérieur à la moyenne(concerne les cavaliers mais aussi les dragonniers !)


  • Niveau magique :
  • Future magicienne


Dernière édition par Felicya Nahari le Dim 20 Juin 2010 - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Left_bar_bleue0/10Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:24

Où en est cette fiche ? Nous ne te voyons plus, un soucis ? Wink


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:54

Excusez-moi, la suite arrive bientôt, je suis un peu débordée en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:16

Pas de soucis miss, tant que tu donnes des nouvelles c'est parfait ^^ bon courage pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:09

Merci de votre patience =D

C'est terminé ^^

(petite précision> j'ai un niveau pitoyable pour les présentation mais pour les rps ça va ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:03

Rebonjour à toi la miss, puisque je te vois sur box ^^ (ça fait toujours plaisir de voir les nouveaux venir faire connaissance Wink )

Concernant la partie présentation rapide je ne vois qu'une chose à redire, tu ne nous donnes pas ton style de magie préférée. Tu dois obligatoirement dire si elle pratique plutôt la magie humaine (ce qui serait logique), ténébreuse ou autre.
Ah et petite remarque je j'ai faillis oublier : l'arme des "aiguilles" peut-être acceptée sans soucis mais il faudra faire attention à ce que ce ne soit pas trop "puissant". Interdiction donc d'utiliser des poisons trop violents et inventés par toi (tu trouveras des poisons en vente dans les boutiques Wink )

Concernant ton physique : c'est très fluide et très agréable à lire, bravo à toi. Par contre ton personnage est un peu trop parfait, pourquoi ne pas lui ajouter au moins un petit défaut/imperfection ou deux pour que ce soit plus crédible ?

Caractère : ok

particularité : Non. Le fait de reconnaitre le mensonge dans les yeux des gens est considéré comme un pouvoir et ça ne peut être accepté. Par contre tu peux dire que c'est une personne très observatrice qui a tendance à voir lorsqu'on lui raconte des salades ^^ (elle pourrait voir les petits tics, rougissement et autres). Ce serait plus crédible...

Histoire : ok, très agréable à lire Smile

Caractéristiques : presque trop sévère, ton niveau est un peu bas par rapport aux autres et ça pourrait te poser soucis dans le jeu. Je t'autorise donc (si tu le souhaites) à monter ton niveau à l'épée ou à la lance jusqu'à moyen (au maximum). Pour ton niveau magique je te laisse le choix. Soit tu choisis futur magicien et tu apprendras la magie dans le jeu (ce qui peux être amusant ^^), soit tu choisis directement jeune magicien.

Voilà voilà ! Bravo à toi pour cette jolie fiche et bon courage pour l'édition, n'oublie pas de poster après moi lorsque c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:21

Voilà j'ai modifié!

Pour les aiguilles je ferai attention Wink

J'espère que je n'ai rien oublié... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:24

merci à toi d'avoir édité si rapidement, je ne vois rien de plus à redire, c'est une jolie fiche. Validée donc ! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Felicya Nahari (humaine) [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Felicya Nahari (humaine) [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-