InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Gytheäl Lorvarkir [Finie] Jeu 12 Jan 2017 - 2:02 | |
| |
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Gytheäl Lorvarkir [Finie] Jeu 12 Jan 2017 - 4:46 | |
| Bonjour Alex et bienvenue sur Armanda!
En effet, tu as une façon d'écrire très particulière. Je suppose qu'on aime ou qu'on n'aime pas, un point c'est tout. Alors non, je n'aime pas. C'est un langage trop familier à la limite de la vulgarité. Et le langage "parlé", très peu pour moi. Je rappelle qu'on n'est pas tous Français et qu'il vaut mieux utiliser un langage francophone connu de tous.
C'est pourquoi, si tu désires être validé et RP sur Armanda, je te demande de rédiger ta fiche dans un langage "correct".
De plus, la lecture ne m'a pas donné l'impression que le personnage s'est bien inséré dans l'univers armandéen. Il est simplement une roche qui se moque de tout et dont rien ne l'affecte. Malgré la longueur, on ne connait rien du personnage.
Le règlement n'a pas été signé.
Si tu as besoin d'aide pour étoffer ta fiche ou autre chose, nous restons disponibles. |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Gytheäl Lorvarkir [Finie] Jeu 12 Jan 2017 - 5:18 | |
| Et bien, voilà qui est bien dommage ! Malheureusement, si ça colle pas, ça colle pas, j'ai envie de dire, pas vrai ? Taper autant pour rien, juste pour finalement subir un jugement unilatéral justifié ou non, c'est pas ce qu'il y à de plus plaisant, malheureusement. De fait, je vais pas m'amuser à tout retaper, c'niet. Surtout pas en prenant le risque finalement de re-subir un jugement, justifié ou non. Je ne suis pas là pour ça ! Et le rp, à mes yeux, c'est pas un livre, c'est une multitude de vie fictives crées en un seul univers, le plaisir de faire vivre quelque chose de différent, là ou rien n'est pareil, finalement. En tout cas, c'est en ça que j'ai toujours cru en entamant un rp quelque part. De plus, pourquoi offrir un univers pouvant permettre une si grande multitude de chances de départ, si la brisure, qui est pourtant l'un des points les plus intéressants, est blâmé ? Il y a tellement d'informations planquées là dedans. Alors oui, tout n'est pas écrit noir sur blanc, et ça n'as jamais été le but, aucun esprit n'est écrit de façon noire sur de simples lignes blanches. Quand on pense, qu'on réfléchis, c'est pas un bouquin Mais bon. Dommage ! ça avait pas l'air trop mal parti ! Bonne continuation o/ |
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Gytheäl Lorvarkir [Finie] Jeu 12 Jan 2017 - 14:56 | |
| Tu as une belle écriture, cela étant dit. Tu trouveras certainement ton bonheur sur un autre forum.
Je te souhaite une bonne continuation ! |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Gytheäl Lorvarkir [Finie] | |
| |
|