La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Elfe
Nom :Unstaad
Prénom :Calypso
Surnom(s) :Caly
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :
Age réel :110 ans
Age vampirique :
Lieu de naissance :Né dans le royaume elfique
Lieu de vie :Voyageur
Rang social :Bourgeoisie
Poste/emploi :Infirmière
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Très bénéfique
Arme principale :L'arme utilisée par le personnage (épée, arc, lance ou autre, a-t-elle un nom ?). Veuillez si elle est magique préciser les enchantements qu'elle possède.
Autres objets :Les armes secondaires du personnage et/ou tout objet qu'il pourrait posséder.
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Elfique
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Décrivez l'apparence de votre personnage ici, huit lignes minimum. Pour les vampires n'oubliez pas de parler des changements depuis sa transformation et dans tous les cas soignez bien cette partie, elle est importante ! Votre personnage ne sera pas validé si nous ne parvenons à nous faire une bonne idée de votre personnage en lisant sa description.
Caractère : Parlez nous du caractère de votre personnage, dix lignes minimum. Idem que pour le physique pensez à préciser les changements si jamais il a vécu des événements qui l'ont fait évoluer. Cette partie est sans doute l'une des plus importante de la fiche, plus vous la soignerez et plus votre personnage sera intéressant donc apte à vous fournir de très bons rps et de l'amusement. Prenez le temps de bien la travailler !
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Décrivez ici tous les liens de vos personnages. Famille, amis, ennemis, connaissances... Listez les, décrivez les, expliquez nous éventuellement l'histoire des relations les plus importantes. Notez bien que vous devez avoir l'accord du joueur pour établir un lien avec un personnage existant sur le forum !
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Bonjour tout le monde,j'ai 18 ans, ravie de vous rencontrer ! Je fais du rp depuis 5 ans maintenant ! Je ne vais pas dire que je suis une virtuose ! J'adore le monde fantastique !
Rythme rp : j'ai bien compris qu'il fallait aller vite au niveau de réponse, tant mieux car j'aime bien aller vite. Je réponds rapidement et sans problème. Je suis là tous les soirs et les WE.
Particularités rp : Je suis disposé à aider les jeunes débutante, cela ne me dérange pas du tout. Je connais ce monde depuis mes 13 ans, donc je le connais assez bien pour ma part.
Comment avez vous découvert le forum : Sur un top site ^^
Le code du règlement :
20 lignes minimum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Calypso Unstaad, une jeune elfe [ en cours] Sam 7 Sep 2013 - 22:12
du nouveau ? ^^
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Calypso Unstaad, une jeune elfe [ en cours] Mer 11 Sep 2013 - 17:24
Toujours pas de nouvelles ici ? Fais nous signes Calypso, ta fiche va bientôt être déplacée définitivement aux archives...
Contenu sponsorisé
Mon identité Mes compétences
Sujet: Re: Calypso Unstaad, une jeune elfe [ en cours]