Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Où l'on se rince le gosier, profitant d'une agréable histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Où l'on se rince le gosier, profitant d'une agréable histoire Empty
MessageSujet: Où l'on se rince le gosier, profitant d'une agréable histoire Où l'on se rince le gosier, profitant d'une agréable histoire Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:44

Oyé, oyé, péquenauds de bas étage, aimables bourgeois ou nobles gens au discours sirupeux, un homme du nom de Theis Maurimbath attend des âmes charitables avec qui partager un singulier RP, en serez-vous donc?

Qui est concerné? Tout être pensant, ayant la possibilité de discuter (ou de se battre pourquoi pas?). Bien entendu, dans le cas d'un vampire, il faudra se creuser un peu plus la cervelle.

Où se déroulera ce bon RP? Là aussi, c'est assez libre. Pourtant, je dois signaler qu'il est improbable que Theis se retrouve à Gloria car il s'est juré de ne plus y retourner. En préférence, j'aurais bien une petite taverne sympathique car c'est bien l'un des lieux où le guerrier traîne le plus.

Combien de personnes? Autant que vous le voudrez. Bien sûr, j'ai très peu envie d'un RP avec un nombre de participants extravagant.

Quel type de RP? Je ne peux encore rien affirmer, étant donné que je n'ai pas encore mon (mes?) compagnon(s) de RP. Nous verrons d'après ce qui a l'air de plaire le plus. Theis a aussi bien du répondant en paroles qu'en escrime.

Des précisions... Theis est loin d'être quelqu'un pour qui on peut s'attacher. Et, je pense que c'est à signaler, il a une fierté démesurée, donc si vous voulez un RP avec un timide, je vous demanderais de bien vouloir passer votre chemin. Wink

Encore merci braves Armandéens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Où l'on se rince le gosier, profitant d'une agréable histoire Empty
MessageSujet: Re: Où l'on se rince le gosier, profitant d'une agréable histoire Où l'on se rince le gosier, profitant d'une agréable histoire Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:08

moi je suis d'accord pour faire un rp avec toi, envoie par mp tes propositons et j'enverrais les miennes à la suite
Revenir en haut Aller en bas

Où l'on se rince le gosier, profitant d'une agréable histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une agréable façon de passer l’après-midi (pv Lewyn)
» Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^)
» Ancien mercenaire cherche soudard, vampires, elfe ou toute compagnie agréable [Terminé...]
» L'histoire sans fin
» L'histoire des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-