Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:16

Encore un grand classique, je lance l'histoire et vous continuez. Chaque joueur doit poster une phrase ou deux, pas plus.

Pour que ce soit plus drôle il vous est demandé d'utiliser l'univers d'Armanda quitte à la "loufoquifier" un peu, pareil, prenez nos personnages c'est plus drôle ! L'histoire sans fin 162322



Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait....
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue5/10L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:40

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:09

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:19

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec...
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/10L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:04

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/10L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:33

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:44

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:18

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue5/10L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:59

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être...
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue8/10L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:27

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:21

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégal de prostitution au sein de la Horde afin de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:30

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:43

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:54

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:51

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:28

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais les hurlements de l'intéressé la gênaient pour manger, elle allait le faire taire quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:58

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais les hurlements de l'intéressé la gênaient pour manger, elle allait le faire taire quand un poney vampire deboula en cassant tout sur son passage. Sur son dos se trouvait une mygale et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:01

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais les hurlements de l'intéressé la gênaient pour manger, elle allait le faire taire quand un poney vampire deboula en cassant tout sur son passage. Sur son dos se trouvait une mygale et une chouette, accompagné d'Amyelenor Farkstein, qui lui, avait abusé sur l'alcool, s'imaginer dans un monde ou nous, Humains, Vampires, Elfes, était devenus des animaux, mais avec l'alcool il...
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue8/10L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:52

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais les hurlements de l'intéressé la gênaient pour manger, elle allait le faire taire quand un poney vampire deboula en cassant tout sur son passage. Sur son dos se trouvait une mygale et une chouette, accompagné d'Amyelenor Farkstein, qui lui, avait abusé sur l'alcool, s'imaginer dans un monde ou nous, Humains, Vampires, Elfes, était devenus des animaux, mais avec l'alcool il perdait toutes ses inhibitions, et alla danser le tango avec Hyrriena. Soudain arriva, sur son cheval fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:24

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais les hurlements de l'intéressé la gênaient pour manger, elle allait le faire taire quand un poney vampire deboula en cassant tout sur son passage. Sur son dos se trouvait une mygale et une chouette, accompagné d'Amyelenor Farkstein, qui lui, avait abusé sur l'alcool, s'imaginer dans un monde ou nous, Humains, Vampires, Elfes, était devenus des animaux, mais avec l'alcool il perdait toutes ses inhibitions, et alla danser le tango avec Hyrriena. Soudain arriva, sur son cheval fantôme, Zaphirel Breaan qui galopat vers Lorenz, pour faire pénétrer une flèche en plein coeur de celui-ci, mais quand il voulut tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:54

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais les hurlements de l'intéressé la gênaient pour manger, elle allait le faire taire quand un poney vampire deboula en cassant tout sur son passage. Sur son dos se trouvait une mygale et une chouette, accompagné d'Amyelenor Farkstein, qui lui, avait abusé sur l'alcool, s'imaginer dans un monde ou nous, Humains, Vampires, Elfes, était devenus des animaux, mais avec l'alcool il perdait toutes ses inhibitions, et alla danser le tango avec Hyrriena. Soudain arriva, sur son cheval fantôme, Zaphirel Breaan qui galopat vers Lorenz, pour faire pénétrer une flèche en plein coeur de celui-ci, mais quand il voulut tirer il tomba, car il était tres maladroit, et s'empalla a demi sur sa propre fleche. C'est ainsi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:25

Hyrriena Moledvina a écrit:
Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais les hurlements de l'intéressé la gênaient pour manger, elle allait le faire taire quand un poney vampire deboula en cassant tout sur son passage. Sur son dos se trouvait une mygale et une chouette, accompagné d'Amyelenor Farkstein, qui lui, avait abusé sur l'alcool, s'imaginer dans un monde ou nous, Humains, Vampires, Elfes, était devenus des animaux, mais avec l'alcool il perdait toutes ses inhibitions, et alla danser le tango avec Hyrriena. Soudain arriva, sur son cheval fantôme, Zaphirel Breaan qui galopat vers Lorenz, pour faire pénétrer une flèche en plein coeur de celui-ci, mais quand il voulut tirer il tomba, car il était tres maladroit, et s'empalla a demi sur sa propre fleche.

C'est ainsi qu'il dut faire appel à la ravissante Galadrielle pour le soigner, qui s'empressa à son chevet. Tellement qu'elle arriva entièrement nu, comme à son habitude, ce qui déconcentra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:55

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais les hurlements de l'intéressé la gênaient pour manger, elle allait le faire taire quand un poney vampire deboula en cassant tout sur son passage. Sur son dos se trouvait une mygale et une chouette, accompagné d'Amyelenor Farkstein, qui lui, avait abusé sur l'alcool, s'imaginer dans un monde ou nous, Humains, Vampires, Elfes, était devenus des animaux, mais avec l'alcool il perdait toutes ses inhibitions, et alla danser le tango avec Hyrriena. Soudain arriva, sur son cheval fantôme, Zaphirel Breaan qui galopat vers Lorenz, pour faire pénétrer une flèche en plein coeur de celui-ci, mais quand il voulut tirer il tomba, car il était tres maladroit, et s'empalla a demi sur sa propre fleche. C'est ainsi qu'il dut faire appel à la ravissante Galadrielle pour le soigner, qui s'empressa à son chevet. Tellement qu'elle arriva entièrement nu, comme à son habitude, ce qui déconcentra Hyrriena et Amyelenor dans leurs tango, alors, Amyelenor se fut obligé d'aller voir l'impératrice des Elfes pour lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:20

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais les hurlements de l'intéressé la gênaient pour manger, elle allait le faire taire quand un poney vampire deboula en cassant tout sur son passage. Sur son dos se trouvait une mygale et une chouette, accompagné d'Amyelenor Farkstein, qui lui, avait abusé sur l'alcool, s'imaginer dans un monde ou nous, Humains, Vampires, Elfes, était devenus des animaux, mais avec l'alcool il perdait toutes ses inhibitions, et alla danser le tango avec Hyrriena. Soudain arriva, sur son cheval fantôme, Zaphirel Breaan qui galopat vers Lorenz, pour faire pénétrer une flèche en plein coeur de celui-ci, mais quand il voulut tirer il tomba, car il était tres maladroit, et s'empalla a demi sur sa propre fleche. C'est ainsi qu'il dut faire appel à la ravissante Galadrielle pour le soigner, qui s'empressa à son chevet. Tellement qu'elle arriva entièrement nu, comme à son habitude, ce qui déconcentra Hyrriena et Amyelenor dans leurs tango, alors, Amyelenor se fut obligé d'aller voir l'impératrice des Elfes pour lui dire qu'il décidait de rentrait au service cette majestueuse dame nudiste. Sauf qu'il avait oublié que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:44

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des liannes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais les hurlements de l'intéressé la gênaient pour manger, elle allait le faire taire quand un poney vampire deboula en cassant tout sur son passage. Sur son dos se trouvait une mygale et une chouette, accompagné d'Amyelenor Farkstein, qui lui, avait abusé sur l'alcool, s'imaginer dans un monde ou nous, Humains, Vampires, Elfes, était devenus des animaux, mais avec l'alcool il perdait toutes ses inhibitions, et alla danser le tango avec Hyrriena. Soudain arriva, sur son cheval fantôme, Zaphirel Breaan qui galopat vers Lorenz, pour faire pénétrer une flèche en plein coeur de celui-ci, mais quand il voulut tirer il tomba, car il était tres maladroit, et s'empalla a demi sur sa propre fleche. C'est ainsi qu'il dut faire appel à la ravissante Galadrielle pour le soigner, qui s'empressa à son chevet. Tellement qu'elle arriva entièrement nu, comme à son habitude, ce qui déconcentra Hyrriena et Amyelenor dans leurs tango, alors, Amyelenor se fut obligé d'aller voir l'impératrice des Elfes pour lui dire qu'il décidait de rentrait au service cette majestueuse dame nudiste. Sauf qu'il avait oublié qu'il était déjà aux services de la pricesse Esmelda Kohan, celle-ci très jalouse alla voir le jeune homme pour...
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/10L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:55

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des lianes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais les hurlements de l'intéressé la gênaient pour manger, elle allait le faire taire quand un poney vampire déboula en cassant tout sur son passage. Sur son dos se trouvait une mygale et une chouette, accompagné d'Amyelenor Farkstein, qui lui, avait abusé sur l'alcool, s'imaginer dans un monde ou nous, Humains, Vampires, Elfes, était devenus des animaux, mais avec l'alcool il perdait toutes ses inhibitions, et alla danser le tango avec Hyrriena. Soudain arriva, sur son cheval fantôme, Zaphirel Breaan qui galopa vers Lorenz, pour faire pénétrer une flèche en plein cœur de celui-ci, mais quand il voulut tirer il tomba, car il était très maladroit, et s’empala a demi sur sa propre flèche. C'est ainsi qu'il dut faire appel à la ravissante Galadrielle pour le soigner, qui s'empressa à son chevet. Tellement qu'elle arriva entièrement nu, comme à son habitude, ce qui déconcentra Hyrriena et Amyelenor dans leurs tango, alors, Amyelenor se fut obligé d'aller voir l'impératrice des Elfes pour lui dire qu'il décidait de rentrait au service cette majestueuse dame nudiste. Sauf qu'il avait oublié qu'il était déjà aux services de la princesse Esmelda Kohan, celle-ci très jalouse alla voir le jeune homme pour le lui rappeler. En effet derrière cette jalousie se cachait un rancœur insoupçonnée: la princesse le voulait comme Maitre nudiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:46

Il était une fois, un petit elfe très très malheureux qui s'appelait Gadrildhin et qui était secrètement amoureux de son écureuil apprivoisé. Un jour, celui-ci fut écrasé par le destrier que montait Klaus Fell, tueur réputé d'écureuils et amant caché de Roëric Alokor qui fuyait à toute vitesse la louve de la horde les menaçant avec une cravache de belle taille. Assistée de Lorenz Wintel et de son armée des Canards Boiteux, la louve était presque sur eux quand soudain une petite elfe nommée Sony passa par là, se fit renverser par Gadrildhin et écraser par tous les autres qui n'eurent pas le temps de s'arrêter, elle n'apprécia pas du tout ce traitement et qui, après avoir comprit ce qui venait de lui arriver, se fâcha tout rouge, se releva en vitesse et se mit à courir après toute la troupe en criant et en les menaçant de grignoter leurs ongles de pieds. Tout ce beau monde se courait donc les après après les autres quand arriva Shaynar, de mauvaise humeur après une sieste agitée et bien décidé à se faire quelques Canards braisé à la cendre d'humain et à la crème d'elfe. Déterminé, il groarouma comme un Ent et se secoua les écailles avant de se diriger vers eux en rebondissant comme un kangourou des Carpates, poursuit sans le savoir par un vampire en string qui se révélait être Kedrildan, qui avait une nouvelle fois bu du sang psychotrope et qui avait une folle envie de mettre le feu à une auberge. Mais comme cela touchait le fond de commerce de Mélusine, cette dernière a décidé de monter une entreprise illégale de prostitution au sein de la Horde afin de bâtir une nouvelle auberge en pierre. Fatigués après une longue journée de course-poursuite, ils y firent tous halte pour faire un banquet à la Astérix (avec Lorenz Wintel dans le rôle du barde) quand soudain... Eliwyr Meraennon, arrive en faisant Tarzan sur des lianes, il se prit un arbre et s'écrasa sur la table de banquet. Erena, qui mangeait tranquillement, s'énerva et car elle avait encore très faim, alors, elle prit la jambe d'Eliwyr et la mangea, mais les hurlements de l'intéressé la gênaient pour manger, elle allait le faire taire quand un poney vampire déboula en cassant tout sur son passage. Sur son dos se trouvait une mygale et une chouette, accompagné d'Amyelenor Farkstein, qui lui, avait abusé sur l'alcool, s'imaginer dans un monde ou nous, Humains, Vampires, Elfes, était devenus des animaux, mais avec l'alcool il perdait toutes ses inhibitions, et alla danser le tango avec Hyrriena. Soudain arriva, sur son cheval fantôme, Zaphirel Breaan qui galopa vers Lorenz, pour faire pénétrer une flèche en plein cœur de celui-ci, mais quand il voulut tirer il tomba, car il était très maladroit, et s’empala a demi sur sa propre flèche. C'est ainsi qu'il dut faire appel à la ravissante Galadrielle pour le soigner, qui s'empressa à son chevet. Tellement qu'elle arriva entièrement nu, comme à son habitude, ce qui déconcentra Hyrriena et Amyelenor dans leurs tango, alors, Amyelenor se fut obligé d'aller voir l'impératrice des Elfes pour lui dire qu'il décidait de rentrait au service cette majestueuse dame nudiste. Sauf qu'il avait oublié qu'il était déjà aux services de la princesse Esmelda Kohan, celle-ci très jalouse alla voir le jeune homme pour le lui rappeler. En effet derrière cette jalousie se cachait un rancœur insoupçonnée: la princesse le voulait comme Maitre nudiste. Mais ce que tous ignoraient, c'est que dans un coin de la pièce se terrait Theis Maurimbath, le lièvre, fort intéressé par leurs propos. Car il était espion à la solde de...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une quête sans but - Seö -
» L'histoire sans fin 2
» Le val sans retour [Rebrylla]
» Epreuve 7 - Eliowir SANS FAUTE
» Une absence sans l'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-