Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Left_bar_bleue6/10Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Empty
MessageSujet: Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:48

Si jamais cela tente quelqu'un Crissolorio est disponible dans Gloria, et ces alentours, et promis je suis pas méchant ** .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Empty
MessageSujet: Re: Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:57

Hmmm, on pourrait faire un rp ou je tend à te convaincre de rejoindre la rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Left_bar_bleue6/10Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Empty
MessageSujet: Re: Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:04

Tu n'y arrivera sans doute pas, mais tu peux toujours essayer si ça te tente :bobo: . Par contre pour le contexte ce sera plus tôt à l'intérieur de Gloria, où ces alentours? (ça pourrait déterminer le nombres de soldats qui m'accompagnent pour me protéger après tout) sauf si tu veux le faire pendant que Crissolorio retrouve un membre de sa famille? Dans ce cas-là tu aurais plus de chance de pouvoir discuter avec lui sans devoir passer par les gardes Smile .

Dans tous les cas Crissolorio n'est pas violent, et il te laissera t'enfuir si ses gardes déboulent plutôt que de les laisser te capturer comme ça tu aura quand même une possibilité d'échappatoire n'importe là situation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Empty
MessageSujet: Re: Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:40

Bah, on peut se voir pendant que tu visite un membre de la famille. Après, à voir, le but c'est surtout de faire un rp autour du thème : rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Left_bar_bleue5/10Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Empty
MessageSujet: Re: Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:02

Dans ce cas-là on est d'accord^^. Tu veux bien débuter :p ? (je te laisse choisir le contexte qui te convient le mieux I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Empty
MessageSujet: Re: Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:34

Ok, je vais écrire un cadre. Je pense poster au plus tard vers 21h. J'ai des cours après à préparer et je vais profiter des deux heures dans le train pour nous faire un joli cadre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Left_bar_bleue5/10Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Empty
MessageSujet: Re: Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:44

D'accord fais comme tu le sens Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) 540674 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Empty
MessageSujet: Re: Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trésorier cherche Personne d'agréable compagnie (ou pigeon^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trésorier cherche compagnie
» Grand Trésorier cherche compagnie [En cours]
» [EN COURS] Le Grand Trésorier cherche de la compagnie
» Maître des esclaves cherche un peu de compagnie [EN cours]
» Christan cherche personne pour discuter diplomatie :sort:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-