La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Elfe
Nom :Dessa
Prénom :Rebrylla
Surnom(s) :Rebry ~ Reby
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :Fin de l'an 1327
Age réel :426 ans elfique
Age vampirique :
Lieu de naissance :Royaume Elfique
Lieu de vie : Royaume Elfique
Rang social :Bourgeoisie
Poste/emploi : Mercenaire, Cherche à devenir guerrière
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Neutre tendance maléfique
Arme principale :Aegnor, un arc blanc assez souple et très résistant à la fois. Une corde plutôt dure, mais qui ne gêne en rien l'utilisation de l'arc. Suivant le sort lancé avec l'arme, les flèches peuvent être enchantée (éblouissement de l'adversaire), sinon elles seront "banales".
Autres objets :- Une épée, toujours attachée à sa taille. Bien qu'elle apprenne encore à bien s'en servir, la jeune elfe la garde précieusement avec elle en cas de pépin avec Aegnor. - Un bouclier, parfois, lorsque cela est nécessaire; surtout lors de voyage.
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Elfique
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Elfe de base, une beauté sans pareil. Sa peau joue avec le soleil, prenant une teinte dorée quand il y a grand soleil et s’adoucit quand le froid reprend place. Du haut de son mettre soixante sept, son corps se dessine et se devine. Musclé mais sans avoir le corps marqué, juste ce qu'il faut pour porter l'épée au dessus de sa tête; des jambes petites, mais rapide; une souplesse qui s'installe au fil des années.
Son visage ? Vous n'en verrez que la moitié. Vous ne verrez jamais que ces yeux tiré légèrement en amande à l'iris noir. Elle aime s'y coloré les paupières, d'une couleur sombre, mais douce à la fois pour donner un peu plus d'intensité à son regard. Le reste du visage, dissimulé sous un foulard, est tiré par de traits fins, en harmonie avec le haut du visage. Mais aussi et surtout sous ce foulard, se cache une cicatrice traversant la moitié de son bas visage; passant par joue droite, les lèvres et terminant sa course au menton du côté gauche.
Loin d'être vilaine malgré se foulard, elle tente tant bien que mal de faire de ses cheveux un outils "cache misère ". D'un marron foncé, ses cheveux reflètent des légères mèches blondes . Elle les coiffe simplement, mais fait toujours en sorte qu'ils soient long, en cas ou le foulard viendrait à s'échapper.. Mais aussi à cachée ses oreilles pointu et également déformée.
Caractère : Rebrylla est une elfe complexe à cerner. Fière ? Arrogante ? Oui, elle l'est. Mais il s'agit surtout d'une façon de se donner confiance en elle. Ses airs faussement angélique peuvent tromper, tout comme ses paroles. Elle aime faire tourner autour du pot et voir ses "victimes" se torturer l'esprit à ce demander si elle est sérieuse ou non. Haïssez Rebrylla, cela ne lui fera ni chaud ni froid - sauf exceptions. D'une humeur changeante, elle peut passer du rire à la colère en très peu de temps, plutôt lunatique que bipolaire. Elle n'est pas du genre à montrer ses sentiments, si elle vous aime bien, elle vous le ferra savoir par de simple geste que certains peuvent juger "normal", mais qui ne le seront pas forcement pour elle, grande pudique sentimental.
Rebrylla est très attentive à ce qu'il se passe autour d'elle, du simple son, au moindre mouvement. Elle n'aime pas venir parler aux gens. Loin d'être délicate, elle peut paraître brusque, même si ce n'est pas son désire. Malgré son alignement, une part de bonté cherche à faire surface? Possible, mais contre son grès.
Elle est aussi peste, têtue, et prête à tout pour ces fins.. Quitte à mettre en danger ceux qui l'entour.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Son père; Elfyn. Un elfe loin d'être sage dans tout les sens du terme. Il n'est pas aimant de sa famille, du moins ne le montre pas, et rejette quiconque s'approche de lui. Père et mari dangereux. Calebe; Elfe dont Rebrylla étant enfant s'était attaché, bien que leurs caractères sont à l'opposé l'un de l'autre. Ami, amant, un lien qui changera Reby.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Moi ? Ben je suis française o/ ; 19 ans, encore au lycée donc d'abord les études et le forum comme détente!
Rythme rp : Le rythme me fait un peu peur, mais je ferais de mon mieux pour être correct au niveau du temps de réponse. En général, je met un jour pour mettre le rp en place dans ma tête et le lendemain je répond.
Particularités rp : Je ne suis pas une débutante, mais pas une experte non plus. o/ J'ai pas mal RP, que ce soit sur les royaumes renaissant, ou autre forum RPG, de tout style. Mon point faible, les fautes d'accort tout con ( oops comment je parle ) du style "é" ou "ée", et parfois la longueur si ça ne m'inspire pas vraiment. ( Ce qui est rare)
Comment avez vous découvert le forum : Je voulais un Rp de Dragon, j'ai juste cherchée " RPG Dragon " & flop me voilà!
Le code du règlement :
Contrairement à tous, ou presque, Elfyn Dessa était un elfe qui se montrait froid avec sa famille, bien qu'il les aime. Jamais personne ne su pourquoi autant de froideur s'échappait de lui. Sa mère, Neresy, était elle tout le contraire, mais bien moins présente. Alors on supposait dans le village que la mauvaise humeur continuelle dans la famille venait de leur métier.. Elfyn était un forgeron, et Neresy rôdeur. Neresy aimait voyager, et partait bien souvent espionner les humains, même si cela l'emmenait parfois assez loin, et des mois durant, parfois même un peu trop.
Quand Rebrylla vint au monde, Elfyn trouva en son enfant, un peu de réconfort. Il ne serait plus seul lorsque sa femme s'en irait. Du moins c'était le cas pendant un temps. Très vite, Neresy parti de nouveau, cela ne devait durer que quelques semaines, tel était ses mots. Pourtant, elle ne revint jamais; si ce n'est qu'une lettre annonçant sa mort. Elfyn était seul avec sa fille, sa seule famille.
1634 Gloria ~ Elena
Une enfance tranquille, et le manque d'une mère. Rien depuis des années n'avait changé dans la famille Dessa. Rebrylla était la fille unique du forgeron, et Elfyn était toujours seul avec sa fille. Pourtant cela n'avait jamais empêcher cet elfe de chérir sa fille, et surtout de faire en sorte qu'elle ne manque de rien. Il avait pourtant chercher à savoir ce qu'il s'était passer pour sa femme, se louant le service d'un espion, non pas le meilleur qui soit, mais qui connaissait suffisamment son métier pour trouver quelque chose. La vérité tomba, comme il se l'était imaginé. Les vampires avaient eu la peau de l'elfe. La question qui planait était, pourquoi avait-elle été envoyée aussi loin ? Elfyn ne voulait plus savoir. Il savait ce qui était arrivé à son épouse, il était en paix, du moins en partie. Sa fille s'était faite à l'idée de ne vivre qu'avec son père, malgré toute les tentatives de lui trouver une autre elfe aussi belle qu'intelligente. Rebrylla jouait le plus souvent avec ceux non loin de chez elle, de peur qu'elle ne puisse s'en aller à son tour.
Rebrylla était en pleine adolescence. Elle passait beaucoup de son temps dehors, aussi bien à écouter les histoires sur la vie d'avant la guerre avec les vampires que les anciens elfes pouvait raconter, que partir en forêt à apprendre à utiliser une arme. Elle était encore à cette période, une elfe douce et timide, qui ne se faisait remarquer pour rien au monde. Le temps changeait, tout comme les émotions et sentiments d'une jeune fille. Elle avait depuis toujours été en compagnie de Calebe. Un jeune et beau elfe, de long cheveux blanc, une peau dorée et un regard de cristal. Un ami en apparence..
Le rire cristallin de Rebry s'échappa avec le vent à travers la forêt, en harmonie avec celui de Calebe. Un endroit calme et éloigné, un endroit qu'ils aimaient. Les deux jeunes elfes passait leur temps à venir ici, qu'il y ai une raison ou non. Aujourd'hui, c'était pour un événement particulier.
Allongée dans l'herbe, les bras autour du ventre pour se protéger des mains chatouilleuse de son ami, Rebrylla se redressa à ses côtés.
- Qu'est ce que tu voulais me dire ? - Quelque chose d'important. Sur moi.. Peut-être que.. Enfin peut être que je risque de perdre ton amitié, mais je dois te le dire. - Perdre mon amitié, mais non voyons, tu sais bien que je t'aime, c'est ridicule.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, se voulant rassurante pour mettre Calebe en confiance. Et pourtant le regard de l'elfe ne changea pas, toujours aussi inquiet de prononcer une simple phrase.
- Je.. Je vais partir Reby. - On part tous un jour Calebe, je ne vois pas pourquoi tu avais peur de me le dire. - Non, pas juste partir.. Comme ça. Partir pour apprendre le métier.
Rebrylla fronça les sourcils, comme surprise. Jamais Calebe n'avait évoqué un métier en sa présence, et encore moins partir d'Elena. Elle se leva, secouant doucement la tête. Calebe se leva à son tour; il se frotta la nuque, alors que l'autre main était tendu vers son amie.
- Qu'est..qu'est ce que tu veux dire ? - J'ai toujours aimer, du moins admirer le travail des rôdeurs.. Je sais que cela ne va pas te plaire, je sais que cela va te faire penser à ta mère. C'est pour ça que je ne t'en ai jamais parler, j'avais.. J'avais peur de te perdre. - Et bien tu avais raison de penser ça.
Calebe leva les yeux vers celle qu'il aimait, aussi bien amicalement qu'amoureusement. Elle avait changée de regard, on pouvait lire sur son visage de la tristesse, mais également de la colère. Un mélange d'émotions qui la fit partir en courant, laissant derrière elle Calebe qui tentait tant bien que mal de la rattraper.
Comment pouvait-il? Calebe était la seule personne qu'il lui restait, la seule personne qui l'emmenait loin de la froideur de son père. Il savait tout d'elle, la connaissait par cœur. Et elle.. Elle savait tout de lui, connaissait la moindre de ses expressions.
- Reby s'il te plait!
Il l'attrapa par le bras bien qu'elle essayait de se dégager de son emprise. Ses bras passèrent autour des épaules de la brune. Les larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille qui cessa de se débattre.
-T'avais promis.. Tu devais pas me laisser.
La tête enfouie contre le torse de Calebe, ce fut peut être le moment de lui dire ce qu'elle ressentait, mais elle se tu. Pourquoi avouer à un être cher les sentiments envers lui s'il s'en va.. Elle ne voulait pas se faire de mal, ni à lui en le lui disant; même s'ils savaient tout les deux qu'ils s'aimaient au delà de l'amitié.
Calebe s'en alla quelques jours après cela. Jamais elle n'aurait penser que le départ se ferait aussi vite, il ne lui avait pas laisser le temps de s'habituer à l'idée. De la fenêtre de sa chambre, elle regarda Calebe avec d'autres villageois qui lui dirent au revoir. Elle savait qu'il l'attendait, mais elle se refusa même un simple au revoir. Simplement le suivre des yeux.. Dès qu'elle ne le vit plus de chez elle, Rebrylla couru dehors, jusqu'à l'entrée du village. La route menait vers la vie de Calebe, la vie ou Rebrylla n'était pas. Elle regarda autour d'elle, puis prit un cailloux qu'elle envoya de toute ses forces vers l'elfe, qui retomba contre son sac. Il se tourna vers l'entrée du village, voyant son amie de toujours.
-IDIOT!
Un simple mot, rempli de sens et d'affection qui fit rire Calebe.
1753
Des souvenirs, mais rien de plus. Quelques années plus tôt, alors que Calebe partait pour apprendre le métier d'Espion, Rebrylla avait décider de s'en aller. Une décision qui prit des proposions dont elle n'avait jamais imaginée les conséquences. Elle n'avait pas consulter son père, ni même qui que ce soit. Simplement un ras le bol, sans doute qu'elle regretterait un jour. Les mots cru de la jeune femme toucha son père en plein coeur. Un second abandon? Jamais il ne l'accepta. Il fit tout son possible pour la convaincre du contraire, exposant arguments sur arguments, mais rien n'y fit. La colère monta en lui quand il la vit plantée au milieu du salon, un sac sur le dos. Le souvenir de Neresy le prit à la gorge; celle qui l'avait abandonnée sans aucun scrupule, sans ce soucier de ce qu'il allait pouvoir faire de sa fille.. Il envoya en sa direction verres et assiette qu'il trouva sous la main, tans dis ce que sa fille le supliait d'arrêter. Jusqu’à ce que plus un bruit ne se fasse entendre. Étendu au milieu du salon, la jeune elfe se porta la main au visage, puis la regarda avec horreur. Du sang se fraya un chemin le long de ses doigts.. Un souvenir qu'elle haïssais tout les jours en plein milieu de son visage.
Depuis, Rebrylla était venue au Royaume Elfique. Elle avait dans l’espoir de croiser Calebe, qu'elle n'avait jamais oubliée. Parfois même, elle avait l'impression de le voir dans les rues.. Cette facette d'elle, se sombra très vite. Ces sentiments, sa bonne humeur, sa joie de vivre se transformèrent très vite en une espèce de haine contre tous. Dans sa vie, il n'y eu qu'elle.
Elle cherche alors à devenir une guerrière, principalement pour se venger de la perte de sa mère. Mais en venant au Royaume Elfique, elle cherche surtout à en savoir plus sur les dragons, à trouver de quoi partir à l'aventure et donner du frisson à sa vie, ce petit quelque chose qui lui manque..
Traînant dans les coins pauvres du royaumes elfiques, Rebrylla rend service en échange d'argent pour se payer un endroit où vivre la journée, sortant principalement le soir pour effectuer son travail de mercenaire - principalement de petite chose : récupérer un endroit appartenant à un tel prit par l'autre du coin, au truc le plus banal comme récupérer un bijoux perdu ou volé.
Dernière édition par Rebrylla Dessa le Lun 4 Nov 2013 - 17:48, édité 4 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Rebrylla Dessa Lun 4 Nov 2013 - 15:26
Je fais comme on m'a dit ; Fiche terminée - du moins je pense.
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Rebrylla Dessa Lun 4 Nov 2013 - 17:08
Allez hop, au boulot !
Identité : ok pour moi, par contre je vais avoir besoin que tu me donnes son emploi actuel. Elle cherche à devenir guerrière, d'accord, mais en attendant elle vit de quoi ? C'est important car nous devons connaître son emploi pour calculer son salaire si elle n'en a pas à l'heure actuelle on peut la mettre en "vagabond" ou alors si elle offre ses services au plus offrant elle peut être mercenaire. La liste des métiers se trouve ici
Compétences : j'ai besoin de savoir en quoi les flèches sont enchantées (elles font quoi de particulier ?) pour voir si je peux valider l'arme. Sinon le reste est ok ! Je te donnerai tes niveaux et ton totem au moment de valider et de te donner ta couleur.
Physique, caractère, liens : rien de particulier à redire
Histoire : Neresy espionnait pour le compte de qui ? Du royaume elfique (et donc de l'impératrice) ? Si oui saches qu'il existe un corps d'élite qui a déjà ce rôle, ils servent d'espions et d'éclaireurs, on les appelle des rôdeurs. Si tu veux tu peux dire qu'elle en faisait partie (et que Calebe a aussi rejoint cet ordre) et remplacer le mot espion par 'rôdeur". A moins qu'elle ai espionné pour le compte de quelqu'un d'autre ? Et d'ailleurs qui espionnait-elle ? Les vampires ? Les humains ? Peux-tu aussi rajouter quelques lignes pour nous dire ce qui lui est arrivé dernièrement ? Où se trouve-t-elle à présent ? Les Alayiens ont débarqué et ont envahit presque tout l'empire humain donc c'est très dur pour une elfe de ne pas se faire capturer (ils veulent tous les tuer, ils haïssent les peuples liés à la magie). Comment vit-elle ça ? Comment fait-elle pour leur échapper ?
Remarque générale : effectivement tu as pas mal de soucis avec les accords ^^" l'ensemble est agréable mais il y a quelques fautes qui sont un peu dommages (par exemple sa "seul" famille dans l'histoire. Famille est un mot féminin donc il faut un e à la fin de "seule"), une petite relecture peut-être pour corriger le plus gros ? Et pour t'aider tu peux jeter un oeil ici.
Si besoin de moi n'hésites pas et préviens moi surtout quand c'est édité, sinon je risque de te passer devant 45 000 fois sans valider
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Rebrylla Dessa Lun 4 Nov 2013 - 17:36
Edit :
[mention][/mention] a écrit:
es flèches peuvent être enchantée (éblouissement de l'adversaire)
[mention][/mention] a écrit:
Neresy aimait voyager, et partait bien souvent espionner les humains
[mention][/mention] a écrit:
Traînant dans les rues pauvres du royaumes elfiques, Rebrylla rend service en échange d'argent pour se payer un endroit où vivre la journée, sortant principalement le soir en vu des Alayiens. N'ayant de liens avec personne, Rebrylla n'eu pas forcement de penser envers sa race et ceux parfois massacré. Son seul souhait, n'est autre que Calebe soit en sécurité, comme elle tente de le faire chaque jour lorsqu'elle s'aventure trop loin.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Rebrylla Dessa Lun 4 Nov 2013 - 17:48
Edit 2 :
Citation :
sortant principalement le soir pour effectuer son travail de mercenaire - principalement de petite chose : récupérer un endroit appartenant à un tel prit par l'autre du coin, au truc le plus banal comme récupérer un bijoux perdu ou volé.
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Rebrylla Dessa Lun 4 Nov 2013 - 18:04
Sois la bienvenue sur tes terres, fille d'Armanda. Tu es né(e) avec une puissance magique innée de mage correct et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau correct Tu as d'ailleurs été choisi(e) par le totem coq dont tu as atteint le niveau 1.
Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil déjà bénéfique, neutre ou mauvais matérialisé par ton alignement de 489/1000.
Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.