| Meilleur personnage prédéfini (partie 1) | |
|
Le meilleur prédéfini est | Atalos | | 6% | [ 1 ] | Esmelda | | 6% | [ 1 ] | Fabius | | 29% | [ 5 ] | Faudar | | 18% | [ 3 ] | Havard | | 6% | [ 1 ] | Kylian | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Sam 10 Aoû 2013 - 23:58 | |
| Cet Award récompense les meilleurs personnages prédéfinis. Les nominés sont :
- Atalos
- Esmelda
- Fabius
- Faudar
- Havard
- Kylian
- Lorenz
- Mélusine
- Roeric
- Shaynar
- Sindar
- Skade
L' Award d'or gagnera 400 pièces d'or et un objet "sur mesure", ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature : L' Award d'argent gagnera 300 pièces d'or et un enchantement maléfique, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature : L' Award de bronze gagnera 300 pièces d'or et un enchantement d'Asbeth, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature : |
|
| |
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 11:55 | |
| Kylian, que je trouve magnifiquement interprété dans tout ses rps |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 12:18 | |
| Fabius que je trouve très bien incarné ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 13:00 | |
| Fabius. Le psychopathe royal qui veut mon trône. Non plus sérieux, il est très bien interprété, on sent l'ambition, le côté blessure... |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 16:14 | |
| Esmelda, qui joue superbement bien le moineau emprisonné dans sa cage dorée. |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 18:08 | |
| J'ai également voté Kylian. A décharge, soit les autres je les connais moins (Fabius notamment) soit ils n'ont pas encore eu beaucoup loisir de rp (Havard). J'ai beaucoup hésité à voter pour esme... mais le petit vampirou l'a emporté. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 19:35 | |
| Kylian, un perso difficile à cerner mais incarné d'une main de maître pour notre plus grand plaisir à tous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) Sam 17 Aoû 2013 - 15:33 | |
| Grosse hésitation entre Esme et Faudar, mais je dois avouer que la façon dont est incarnée ce dernier est parfaite. Pis j'ai toujours aimé le caractère bourru de Faufau |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 1) | |
| |
|
| |
| Meilleur personnage prédéfini (partie 1) | |
|