Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Meilleur personnage prédéfini (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur prédéfini est
Lorenz
Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 879751votelcap29%Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 207427votercap
 29% [ 5 ]
Mélusine
Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 879751votelcap12%Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 207427votercap
 12% [ 2 ]
Roeric
Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 879751votelcap35%Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 207427votercap
 35% [ 6 ]
Shaynar
Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 879751votelcap6%Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 207427votercap
 6% [ 1 ]
Sindar
Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 879751votelcap12%Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 207427votercap
 12% [ 2 ]
Skade
Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 879751votelcap6%Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 207427votercap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Empty
MessageSujet: Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:59

Cet Award récompense les meilleurs personnages prédéfinis. Les nominés sont :

  • Atalos
  • Esmelda
  • Fabius
  • Faudar
  • Havard
  • Kylian
  • Lorenz
  • Mélusine
  • Roeric
  • Shaynar
  • Sindar
  • Skade



L' Award d'or gagnera 400 pièces d'or et un objet "sur mesure", ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 557136meilleurpersonnagepredef

L' Award d'argent gagnera 300 pièces d'or et un enchantement maléfique, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 160747merilleurpersopredef

L' Award de bronze gagnera 300 pièces d'or et un enchantement d'Asbeth, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature :

Meilleur personnage prédéfini (partie 2) 581115bestpredef
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Left_bar_bleue5/10Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:16

J'ai hésité entre Lorenz et Roëric mdr mais j'ai davantage cotôyé le premier que le second et je dois avoué que Lorenz est très bien joué même si Roë l'est tout autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:22

Lorenz, qui incarne superbement le rôle de grand méchant que tout le monde déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Left_bar_bleue5/10Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:03

Je ne pouvais que voter Shaynar, voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Left_bar_bleue0/10Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:39

très très grosse hésitation là, j'ai fini par voter Roëric plutôt que Skade mais c'est uniquement mon côté Mélusine qui a parlé là :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Left_bar_bleue8/10Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:29

Sindar, parce que bon... Je vais répéter les mêmes raisons que quelque part ailleurs X,D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Meilleur personnage prédéfini (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur personnage prédéfini (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleur personnage prédéfini (partie 1)
» Meilleur personnage prédéfini
» Meilleur personnage du Staff (partie 2)
» Votes des Awards d'or : Meilleur prédéfini
» Meilleur titre (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-