| Meilleur personnage du Staff (partie 1) | |
|
Le meilleur personnage staffeux est | Achroma | | 28% | [ 5 ] | Amelian | | 6% | [ 1 ] | Amyelenor | | 17% | [ 3 ] | Atalos | | 11% | [ 2 ] | Eliwyr | | 11% | [ 2 ] | Fabius | | 6% | [ 1 ] | Faudar | | 6% | [ 1 ] | Havard | | 11% | [ 2 ] | Korentin | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Meilleur personnage du Staff (partie 1) Sam 10 Aoû 2013 - 23:39 | |
| Cet Award récompense les meilleurs personnages joués par un membre du staff. Les nominés sont :
- Achroma
- Amelian
- Amyelenor
- Atalos
- Eliwyr
- Fabius
- Faudar
- Havard
- Korentin
- Kylian
- Lorenz
- Mélusine
- Merithyn
- Roeric
- Shaynar
- Sindar
- Skade
- Yvia
Attention, étant donné le nombre de nominés dans cette catégorie nous sommes dans l'obligation de séparer l'élection en deux sondages. Il y aura donc deux tours, les deux premiers de chaque sondage seront réunis pour un sondage final qui déterminera les vainqueurs.L' Award d'or gagnera le droit de se vanter devant les autres membres du staff (et ça, ça n'a pas de prix), ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature : L' Award d'argent gagnera le droit de se vanter devant les autres membres du staff (et ça, ça n'a pas de prix), ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature : L' Award de bronze gagnera le droit de se vanter devant tous les autres membres du staff (et ça, ça n'a pas de prix), ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature : |
|
| |
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Meilleur personnage du Staff (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 11:50 | |
| Korentin ! Pas de raison éclairée ou quoi, simplement parce que j'ai un gros faible pour ce personnage ^^ |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Meilleur personnage du Staff (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 12:25 | |
| Achroma pour tout le côté graphe qui est magnifique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur personnage du Staff (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 12:46 | |
| Achro pour tellement de raison que je ne sais pas par où commencer. |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur personnage du Staff (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 13:05 | |
| Achro |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Meilleur personnage du Staff (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 15:23 | |
| Amyelenor, et ce choix est totalement indépendant du fait qu'il est mon dragonnier |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur personnage du Staff (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 20:05 | |
| Atalos ! j'ai pas pu voter pour Kyl de l'autre côté alors je me rattrape comme je peux |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur personnage du Staff (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 22:12 | |
| J'aaurais pu vote pour achro, amy, atalos et tous les autres en fait... mais finalement j'ai choisi Eliwir pour compense la perte du vote que je ne lui ai pas donné ailleurs^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur personnage du Staff (partie 1) Sam 17 Aoû 2013 - 15:17 | |
| Atalos, car c'est ma petite masse d'écailles qu'est devenue une grande masse de... euh... D'écailles Pis il a su apporter un truc qui manquait dans l'âme d'Amy ^^ |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Meilleur personnage du Staff (partie 1) | |
| |
|
| |
| Meilleur personnage du Staff (partie 1) | |
|