La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Vampire
Nom : Azrial
Prénom :Daltarion
Surnom(s) :Dal(simple diminutif de son prénom), le sans-coeur ( il est connu dans le monde pour son comportement: il est sans pitié)
Titre : Aucun
Date de naissance :en l'an 1700
Age réel :53
Age vampirique :30 ans
Lieu de naissance :En tant qu'humain, il est né à la cité d'Elena. En tant que vampire, il a vu sa transformation dans la même cité.
Lieu de vie :Nomade
Rang social :Petit peuple
Poste/emploi : Anciennement voleur et assassin mais depuis 3 ans, soldat au sein de l'armée vampirique
Guilde :aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. » Olivier Lockert
Alignement :très maléfique
Arme principale :espadon
Autres objets : 2 dague , un long manteau noir permettant de cacher son corps, des bottes de cuir et un pantalon marron, une ceinture avec un harnais pour mettre ses dagues . Un cape noire et une lanière pour mettre son épée
Art du lancé (poignard, petite hache...) : très bon
Art de la parade (bouclier ou arme) : très bon
Arc : très faible
Arbalète : très faible
Mains nues/pugilat : très bon
Equitation : bon
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :vampirique
Puissance magique innée :faible
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique :
Sombre vampire aux yeux d'un marron sombre, son regard est presque angoissant. Daltarion est assez grand, il fait une demi-tête de plus que la taille moyenne d'un humain. Avant sa transformation, son visage était resplendissant de joie et d'allégresse. La bonne humeur pouvait se lire à travers son visage. Il arrivait même à la transmettre au monde qui l'entourait. Il avait des lèvres d'un rose pâle, des yeux d'une couleur marron sombre et un nez assez plat. Ses traits du visage lui donnaient un âge plus avancé que ce qu'il n'était réellement. Sa longue chevelure, d'un noir prononcé, tombait à l'arrière de sa nuque. Quant à son corps, en tant qu'ancien garde de la cité d'Élena, il avait des muscles assez développés. On pouvait voir les traits dessinés par ses muscles abdominaux et pectoraux.
Depuis sa transformation, il a gardé les mêmes traits physiques avec une peau plus pâle et blanche que l'autre fois. Ses lèvres se sont aussi blanchies. Dorénavant, il dégage une sombre présence, imposée par son lourd regard et par son corps pâle et imposant. Quant à ses mains, les doigts se terminent par des ongles assez pointus. Derrière cela se cache une arme terrible, ses crocs acérés.
Caractère :
Avant sa transformation, Daltarion était un jeune homme fourbe et très observateur. Il savait manipuler les gens pour leur faire admettre des dires, contraires à leurs pensées. Il était aussi capable d'influer sur les gestes des gens. Il était très perfide . Mais, il était d'une extrême gentillesse pour les pauvres gens. Il doit ce caractère à un passé assez difficile
Après sa transformation, son caractère s'est amplifié. C'est un vampire qui est plus perfide, plus farouche pour tout le monde. Il ne cherche que le malheur et la peur. Il adore faire du mal aux gens. C'est un grand provocateur. Il aime faire souffrir lentement ses victimes. C'est la monstruosité à l'état pur
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. » Anonyme
Son créateur pour lequel, il est redevable pour sa nouvelle transformation. C'est une renaissance qui commence. Lorenz, ent tant que commandant de l'armée, il le respecte pour sa supériorité hiérarchique
Derrière l'écran
«
Spoiler:
Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation :Vincent, 18 ans, fan de Rp et de wargame
Rythme rp :Oui, j'ai bien compris ce qu'étais un Rpg à rythme rapide et je m'engage à respecter cela. En général, il me faut entre 1 et 2 jours grand maximum.
Particularités rp : Concernant le Rp, j'ai une petite particularité mais je peux très bien m'adapter. j'ai une préférence pour les interactions. j'entends par là que mes Rp en discours se tiennent généralement à une phrase de dialogue et beaucoup de description autour.
Comment avez vous découvert le forum :En recherchant sur le net
Le code du règlement :ok by Lorenz
Mon histoire
Partie 1 : l'enfance
En l'an 1700 de l'âge d'argent, près de la cité d'Élena, dans un quartier pauvre de la ville, un homme nommé Daltarion vit le jour. Son père, âgé d'une cinquantaine d'années, était un forgeron. Sa mère, âgé d'une quarantaine d'années, restait à la maison pour s'occuper de ses enfants. Il était le second enfant de la famille. Son frère, 20 ans de plus que lui, était apprenti forgeron. Il aidait son père. Pendant ses cinq premières années, sa mère l'éleva et lui aida à vivre, en lui donnant nourriture, en l'habillant, ... Dès l'âge de six ans, elle commença à lui faire apprendre à parler. Au bout de trois ans, il savait enfin communiquer avec sa famille et son entourage. À l'âge de dix ans, un drame arriva. À cause d'une inattention d'Erikatra, son frère aîné, son père se coupa un pouce et mourut d'une septicémie. C'est donc son frère qui dut prendre la relève de son père pour ramener de quoi payer à manger.
Partie 2 : l’adolescence
À l'âge de onze ans, il connut des moments de troubles. Son frère ne ramenait plus assez d'argent pour vivre. C'est ainsi qu'à l'âge de douze ans, il était obligé de sortir et de voler la nourriture pour fournir des vivres suffisants. Au fur et à mesures que les années avancées, il devenait de plus en plus bon dans le vol. À l'âge de seize ans, il était capable de voler les bourses d'argent et se rapporter pas mal d'argent. Il pouvait maintenant fournir aisément sa famille. Il décida donc à l'âge de dix-huit ans de se lancer dans le monde du vol. Il laissa son frère et sa mère et promit qu'il passerait de temps en temps les voir.
Partie 3 : La transformation
Pendant cinq ans, il volait et vivait de cet art. Il allait et venait en prenant le maximum d'argent et d'objets possibles. Il volait aussi bien le jour que la nuit. Seulement, il lui arriva une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Lors d'une escapade en nuit à la recherche de gens à voler, il tomba sur un individu assez étrange. Cet individu avait sur lui une grosse bourse d'argent. Cependant, il avait remarqué l'attirance de Daltarion pour l'argent. Il partit seul dans un coin sombre de la ville. Daltarion, attiré par cette immense bourse, le suivait. L'individu, aux cheveux longs et à la peau pâle, l'emmena dans une impasse. Daltarion essaya de s'approcher doucement pour prendre l'argent et lorsqu’il mit sa main sur la bourse, l'individu se retourna, et le mordit. Puis, il s'en alla. Après cinq minutes de marche, Daltarion était chez lui. Il se fit un pansement fait maison. Puis cinq minutes après, il commença à sentir des brûlures intenses au niveau du cou. Cette brûlure s’amplifia et dura environ quarante-cinq minutes. Une fois sa santé revenue à la normale, il partit se coucher. Après quatre heures de sommeils, il se leva et décida de rendre visite à sa mère. Seulement, une fois devant la porte, le voisin de gauche vient à lui et le reconnut. Il lui raconta que son frère était lui aussi mort d'une septicémie. Le voisin n'eut pas le temps de raconter le sort de sa mère, morte de faim, que Daltarion commençait à vomir du sang. Le voisin le toucha et lui dit qu'il fallait l'amener chez un médecin. car il était brûlant. Daltarion refusa et rentra chez lui. Puis, le soir, vers vingt heures, sa fièvre commençait à retomber. Puis, à minuit, il commençait à avoir faim, très faim. Mais, il n'avait pas faim de nourriture mais faim de sang. La transformation était terminée.
Partie 4 : son passé de vampire
Pendant ses cinq premières années de nouveau-nés, il fut assoiffé de sang. Tous les jours, il prenait une victime pour se nourrir. Il lui arrivait même parfois à attaquer des gens le jour mais il essayait de résister à la tentation pour éviter de faire poursuivre. Une fois la période de nouveau-né terminée, il se calma et sa soif de sang diminua. Il se nourrissaient tous les deux à trois jours. C'est toujours le cas actuellement. Cependant, après avoir entendu des gens, il décida de se lancer dans l'assassinat. Il travaillait généralement la nuit. Il proposait son aide à des personnes voulant exterminer leurs ennemis. Cela lui permet deux choses: de gagner de nouvelles ressources et de se nourrir par la même occasion. Mais comment cache-t-il la morsure de ses crocs. Il tranche le cou aisément de ces victimes pour cacher sa morsure et faire croire à une lame. Io est très ingénieux. Mais un jour changea à jamais le déroulement de sa vie. Il croisa un vampire, qui lui demanda, ce qu'il faisait ici. Daltarion lui demanda la raison d'une telle question. Le vampire, par courtoisie, lui expliqua toute l'histoire de sa race et tous les événements passés. Daltarion, fils du peuple, ne connaissait rien de l'histoire des vampires avant sa transformation. Et c'est ainsi, qu'en 1749, qu'il partit en direction de l'armée vampirique pour s'engager. Il avait donc pris la direction qu'avait indiqué son congénère. Il arriva à trouver aisément le souterrain. mais une année après son arrivée, il dut se rendre avec tout le peuple vampire pour une annonce officiel. Cette annonce demande à tous les vampires de partir en guerre. Et c'est ainsi qu'il prit part à la guerre entre vampires et leurs ennemis. Pendant ces trois années de guerres sans merci, il combattit avec acharnement et loyauté envers Lorenz
Dernière édition par Daltarion le Mer 14 Aoû 2013 - 0:51, édité 29 fois
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Bonjour Daltarion et sois le bienvenu sur Armanda !
Je surveille ta fiche du coin de l'oeil depuis un moment en attendant de pouvoir venir valider mais malgré qu'elle ne soit pas terminée plusieurs choses m'ont interpellés et rendront la validation impossible si ce n'est pas édité. Je préfère donc venir de suite vers toi pour te les faire éditer avant que tu n'écrives toute ton histoire sur de mauvaises bases (sinon à la validation tu auras énormément de changements à faire, ce qui n'est pas le but)
Les daedras : il n'existent pas sur Armanda, il ne faut pas confondre les univers ! Je ne dois donc retrouver aucune mention à ce genre de chose lors de la validation car je ne pourrai en aucun cas les valider.
Caractéristiques : méfie toi, le niveau maître/grand maître est réservé à un personnage vraiment spécialisé dans une discipline, qui a un certain talent de base pour celle-ci et qui s'est beaucoup entraîné dedans. Nous n'en validons pas beaucoup, et plus nous validerons des caractéristiques hautes plus nous donnerons un niveau de magie et/ou un totem de bas niveau. Penses à l'équilibre ! (et souviens toi que tu pourras faire évoluer ton perso au fil du jeu aussi)
Physique : nous ne validons pas les couleurs d'yeux ou de cheveux anormaux sauf explication très logique (exemple : teinture pour les cheveux, les yeux vides pour les esprits du néant aussi car là c'est normal) donc pas d'yeux de couleur sang. Si on écoutait les nouveaux joueurs vous auriez tous les yeux de cette couleur en plus, question originalité on fait mieux ^^" Il ne peut pas avoir des griffes à la place des ongles non plus, à part si ce sont des armes qu'il a acheté et installé. La transformation en vampire te donne des dents plus tranchantes, une peau plus pâle, une soif de sang bref le truc bâteau mais ne te donne pas ce genre de choses.
Voilà déjà quelques pistes pour t'aider pour la future validation. Rappelles toi qu'Armanda est un univers assez particulier avec son histoire et ses prérequis. Je te conseille fortement de lire nos fiches explicatives (en particulier ce qui se trouve dans le mémorial) et de ne pas te projeter dans d'autres univers tels que Skyrim ou autre !
Bon courage à toi, si questions n'hésites pas et penses aussi que tu peux passer sur la tchatbox pour faire connaissance. C'est toujours plus sympa ^^
Identité : pas compris pourquoi tu le présentes comme un "comte" alors qu'il est fils de forgeron ? on ne devient pas noble avec le temps (sauf très très rares exceptions) on naît comte ou duc ou prince... Tu devrais le placer en "petit peuple" dans le rang social du coup
Compétences : parfait, tu as bien modifié les caractéristique. Je considère que les armes ne sont pas enchantées, tu pourras les enchanter plus tard dans le jeu si tu veux.
Physique et caractère : c'est court, mais validable
Liens : je n'ai pas compris ta phrase... "Son créateur pour lequel il tient à lui", cela ne veut rien dire... Tu peux modifier ça ? Je ne comprend pas du tout ce que tu as voulu dire
Histoire : il faut te relire, c'est bourré de fautes (et beaucoup de fautes de frappe comme des lettres qui traînent toute seules) et parfois ça rend la compréhension difficile (tu as écris "pousse" du verbe "pousser" à la place de "pouce" !). Tu utilises un correcteur d'orthographe ? Il va falloir y passer et bien relire toute la fiche ainsi que tous tes rps, ce n'est que comme ça que tu t'améliorera. Je n'ai pas vu de grosses incohérences à part cette histoire de comte alors qu'il est fils de forgeron. Par contre j'aimerai savoir où il se trouve à l'heure actuelle (tu sembles dire qu'il joue le rôle d'un assassin, il bosse pour lui seul ? Et où ça ??), il n'a jamais rejoint le peuple vampirique dans les souterrains puis pendant la guerre ? Tu dis qu'il connaît Lorenz même si il ne l'a jamais rencontré, ça veut dire donc qu'il n'a jamais été dans son armée ? Que pense-t-il de la guerre actuelle ? Si il n'est pas dans l'armée vampirique alors il sera considéré comme déserteur, est-ce le cas ?
Une dernière question car là je ne peux pas encore valider. Cette rencontre avec un vampire qui lui a parlé de son peuple s'est passée à quelle époque ? En quelle année ? Tu arrêtes ton histoire en disant qu'il s'en va rejoindre les vampires mais c'est du passé je suppose ? (il aurait eu du mal à n'avoir jamais entendu parler des vampires alors qu'ils sont sorti des souterrains depuis l'année 1750 de l'âge d'argent et qu'ils font la guerre aux humains !)
Si ça se passe dans le présent ce n'est pas crédible, il n'a pas pu n'avoir jamais entendu parler des vampires. Si c'est dans le passé il faut me dire c'était quand à peu près et raconter comment s'est passé son arrivée chez les vampires. Il fait quoi depuis ? Il a juré fidélité à mon personnage et rejoint l'armée ou pas ? Il faut que je sache ce qu'il fait dans le présent...
EDIT : et il y a un soucis au niveau du surnom. Un fossoyeur ce n'est pas forcément sans pitié, ça enterre les morts c'est tout (en plus les humains n'enterrent pas leurs morts sauf les assassins et autres hors la loi) donc ce métier n'existe même pas. Il faudrait lui trouver un autre surnom, c'est pas ce qui manque les surnoms qui font peur ^^