Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

1749: La découverte de Daltarion Azrial sur les vampires[monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

1749: La découverte de Daltarion Azrial sur les vampires[monologue] Empty
MessageSujet: 1749: La découverte de Daltarion Azrial sur les vampires[monologue] 1749: La découverte de Daltarion Azrial sur les vampires[monologue] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:09

En 1749 de l'âge d'argent, Daltarion était un vampire, qui s'était fait connaitre dans le monde de l'assassinat. Il décrochait de plus en plus de contrats avec des grosses sommes d'argent à la clé. Soudain, un beau jour, en mars, il fit une rencontre qui bouleversa son quotidien. Il était tard, vers vingt et une heure. La lueur du soleil n'existait plus. Daltarion s'était préparé  à effectuer sa nouvelle mission. Il sortit sur les coups de 21h30. Il grimpa sur les toits pour se rendre à l'endroit où devait se trouver la cible. Mais, il rencontra un autre personnage. Il était aussi grand que lui, moins musclé mais plus rapide. L'individu, par ses sens, avait senti la vraie nature de Daltarion. Il se rapprocha de lui et demanda:

-"Mais que fait un vampire seul, dans une ville humaine ?"
-"Ben, j'effectue mes tâches habituels. Je me nourris et je gagne de l'argent, rien de plus. Est-ce si dérangeant que ça ?" répondit Daltarion intrigué
-"Ne fait pas l'idiot, tu sais tout autant que moi, que nous sommes traqués comme des bêtes depuis des générations. " annonça l'inconnu en soupirant
-"A bon, je ne le savais point. Tu as l'air de t'y connaitre sur notre histoire. J'aimerais t'accompagner en ville pour que tu m'expliques notre histoire." demanda Daltarion avec un air curieux
-"Bon, c'est d'accord. Mais après tu promets de me lâcher. J'ai d'autres chats à fouetter." accorda le vampire avec agaçant

Le vampire se rendit sur l'endroit le plus haut de la cité. Il s'asseyait et en montant du doigt la direction des souterrains, il dit:

-"Dans cette direction, tu trouveras le souterrain vampirique. Il y a environ 1750 ans, les humains, tes ancêtres, sont arrivés sur cette terre. Pendant les 80 premières années, ils formèrent une alliance avec les elfes, peuple ayant combattu nos ancêtres depuis de longues années. Les elfes et les humains agrandirent leur empire au détriment des vampires. Les nôtres ont bien sûr voulu combattre contre cette alliance, mais sans succès.Nous avons eu l'obligation de nous réfugier dans les souterrains en attendant notre heure de gloire. C'est ainsi que pour l'instant, nous sommes terrés dans ces lieux si lugubres et délabrés. Ceci est le resumé de notre histoire. Si tu veux en savoir plus, tu as qu'à prendre la direction des souterrain. Par contre, un conseil, va t'équiper avant de partir tu en auras besoin et prend une monture, tu iras plus vite. Sur ceux, au revoir."

Le vampire partit. Daltarion écouta les conseils et alla d'abord dans une forge. Le propriétaire le connaissait. Il lui offrit un espadon et deux dagues. Puis, il alla vers l'étable pour acheter une monture. Il prit un bon cheval en l'échange d'une belle somme d'argent. Et enfin il partit.

Suite de l'histoire dans les enceintes extérieures de gloria la manifique
Revenir en haut Aller en bas

1749: La découverte de Daltarion Azrial sur les vampires[monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daltarion AZRIAL
» Daltarion Azrial VALIDE
» 1749: Daltarion fait une halte pour se restaurer[monologie]
» 1749: Daltarion découvre les souterrains alors qu'il était sur le point de mourir.
» Découverte de la caravane [Monologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-