Mon histoire
Lorsque la petite Faya est née ses parent n'auraient jamais imaginés qu'elle serait aussi belle. Malgré son haut rang, son enfance se déroula comme n'importe quel enfant elfe. Elle allait à l'école pour étudier et se faire des amis. Chez elle, elle prenait des cours spécialisés dans la magie et les combat qu'elle commença vers un âge équivalant à 16 années humaines. Elle se trouva être assez douée pour les sort de niveau moyen et révéla un grand potentiel dans l'art du combat au fil du temps. Elle s'entraîna entre 2 et 4 fois par semaines pendant un siècle et demi. Depuis peu Faya avait de plus en plus de temps libre et n'en pouvait plus de le passait à rien faire ou à se promener, elle décida donc de s'exercer pendant ce temps.
* Tu devrait te poser un peu quand même * lui dit son meilleur ami Vannir
* Pourquoi? * rétorqua Faya
* Imagine que les humains soi attaqués et qu'ils ai besoin de nous tu n'aurai même plus la force de de monter sur ton cheval *
* Tu as sûrement raison *
* C'est bien tu écoute la voix de la raison... *
* Mais ne crois pas que je vais réduir mon entraînement seulement parce que tu le demande. Et puis, si les humains étaient attaqués j'aurai tout le temps de récupérer sur le chemin* le coupa-t-elle.
Sur ce, son cours étant terminer elle rentra au château et alla dans ses appartements.
Après avoir manger elle se lava et se coucha. Durant son sommeil Faya fit un rêve étrange. Elle entendait des gens crier et il y eu une explosion un peu plus loin. Elle se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'elle rêvait pas. Dehors des gens hurlaient, on entendait le bruit des épées s'entrechoquant et des explosion un peu partout. Pour être sûr qu'elle n'imaginait pas la jeune fille se dirigea vers la fenêtre et ouvrit le volet. En contrebat les elfes se battaient contre les vampires et explosions provoquées par la magie étaient faite pour aveugler ces derniers. Enfilant son armure, attachant son épée à sa taille et prenant son arc en main et le carquois sur son dos elle descendit aider ses compagnons. Une fois dehors elle passa son arc à l'épaule et pris son épée pour affronter l’ennemi. L'elfe ne voyait plus que ses adversaires, elle les tués un par un. Tellement prise dans le combat, elle ne voyait pas que les siens étaient en train de se faire massacrés.
* Faya stop ! * hurla Vannir quelque part.
Elle s'arrêta et regarda autour d'elle pour d'où venait la voix, et c'est là qu'elle remarqua que son père Edwuardo le grand noble d'Allaméra, sa mère Aideya, Vannir et d'autres elfes étaient maîtrisés par les vampires. Il ne restait qu'elle qui se battait ainsi que quelques soldat qui eux non plus ne s'étaient rendu compte de rien jusque là.
À ce moment là, la peur l'envahit. Son cœur tambourinait si fort qu'il lui faisait mal aux côtes.
Elle voulu continuer à se battre pour sauvé les elfes prisonniers mais elle était comme paralysée, incapable de penser. Et c'est là qu'elle vit sous ses yeux, les vampire égorgée les détenus à coups de dents. Ils faisait ça très lentement pour le plaisir à entendre hurler leurs victimes.
Faya se leva d'un bond. Son cœur battait si vite qu'elle crut un instant qu'il exploserai. Elle transpirait. Elle prit un bain pour se rafraîchir et se remettre les idées en place.
Le lendemain elle raconta son rêve à Vannir.
* Allons tu sais aussi bien que nous que personne ne peu franchir les barrière * a-t-il répondu.
Elle le savait bien mais ce cauchemar ne cessait de la hanter. Elle continua à s'entraîner, à partager ses rêve et ses cauchemars avec Vannir pendant encore quelque années jusqu’à ce que, vers l'an 1752 de l'âge d'argent, son père lui informe qu'il faut assembler les elfes guerriers d'Allamera car les humains ont besoin de leur aide. Elle partie au pas de couse prévenir le dirigeant des troupes, et l'aide à rassembler la petite armée. Ensuite, elle retourna voir son père et lui demanda où les humains avaient besoin d'eux. Il lui dit que c'est une ville à une trentaine de lieu au sud de la forêt des elfes.
Ils mirent six jours pour arriver en ne s'arrêtant que pour manger, boire et dormir deux ou trois heures. Ils arrivèrent à l'aube et voyaient les humains en train de reculer vers la place centrale, écrasés par par les vampires qui les repoussaient. Ayant l'avantage de la suprise, les elfes attaquèrent derrière et sur les flancs. Les vampires piégés et commençant peu à peu à s'affaiblir à causes du soleil levant les elfes et leurs alliés eurent vite raison d'eux et il ne resta bientôt qu'un petit groupe de vampires qui s’échappés. Une quinzaine d'elfes les suivirent pour les achevés.
À peine remise du combat Faya ne remarqua que quelque minutes plus tard qu'un rassemblement d'elfes se formait. Se dirigeant vers l'endroit où les elfes attroupés placer un corps sur des boucliers. Elle accéléra, et lorsqu'elle découvrit le corps allongé sur les boucliers ses genoux flanchèrent, et elle se retrouva les mains au sol pour se tenir. Elle avait la boule au ventre et la gorge nouée, presque incapable de respirer. Le corps allongé sur les boucliers, la gorge déchiquetée par les dents aiguisées d'un de ces monstres buveurs de sang, était celui de son père. Faya lâcha un grand cris. Un cris qui exprimait à la fois de la rage envers ces vampires et la tristesse d'avoir perdu l'être cher qu'elle prenait pour modèle ; car Faya voulait devenir comme son père. Aussi puissante que lui, aussi sage que lui. Oui, elle n'arrivait toujours pas à croire qu'une tel chose aie pu arrivée, mais c'est arrivé. Faya allait avoir ses 182 ans la semaine suivante, mais son anniversaire habituellement joyeux , ne serait que deuil cette fois-ci. Et depuis elle ne cessa de s'entraîner car elle voulait oublier cette tragédie et être assez forte pour pouvoir abattre des vampires au quotidien, et, pouvoir aider les humains à se battre pour que la paix puisse régner a nouveau.