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Althaïa Actaaë VALIDE

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MessageSujet: Althaïa Actaaë VALIDE Althaïa Actaaë VALIDE Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:30



 
Althaïa Actaaë




Le mystère a désormais un nom. Aura-t-il un jour un visage ?




© althaïa actaaë
Identité

Spoiler:


  • Race :Vampire

  • Nom :Actaaë

  • Prénom : Althaïa

  • Surnom(s) : Jadis, les humains la surnommèrent « la Romantique », qui par extension devint le surnom de la ville qu'elle fonda. Les vampires eux, la  surnoment « la dame en armure », et « le serpent de fer », en référence à la façon dont elle se débarrassa du seul rival qui se risqua à l'affronter en combat singulier.

  • Titre : /

  • Date de naissance : an 953 de l'âge d'argent

  • Age réel : 800 ans

  • Age vampirique : 761 ans

  • Lieu de naissance : Née au château de Serrenoire, Empire du Nord-Est, transformée non loin de la ville d'Althaïa

  • Lieu de vie : Profondeurs du Royaume vampirique

  • Rang social : noble

  • Poste/emploi : Mage, membre du conseil, forgeronne vampirique

  • Guilde :Aucune



Compétences

Spoiler:

  • Alignement : très maléfique

  • Arme principale : Les tranchants répartis sur la totalité de son armure, une paire de Demi-lunes en alliage de vif argent et de sélène. Lames incassables et inoxydables, possédant un puissant enchantement offensif (magie de glace) .

  • Autres objets :Une amulette circulaire en argent, représentant un dragon se mordant la queue, possédant un unique sort de guérison mineur, objet de grande valeur sentimentale. Un livre verrouillé qu'elle porte à la ceinture, « Demonis Arcesso ».

  • Caractéristiques : :


      Physique :
    • Force physique bon
    • Agilité moyen
    • Réflexes Maître
    • Endurance faible
    • Résistance moyen
    • Beauté faible

      Mental :
    • Force mentale : Grand maître
    • Patience/self contrôle : bon
    • Intelligence : Grand Maître
    • Arrogance : faible
    • Gentillesse : faible
    • Prestance/charisme : Grand Maître
    • Mémoire : moyen

      Combat :
    • Epée : faible
    • Dague doubles ou simple : faible
    • Poignard : faible
    • Lance : très faible
    • Bâton : faible
    • Hache : très faible
    • Faux : aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : faible
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : faible
    • Arc : faible
    • Arbalète  : faible
    • Mains nues/pugilat : bon
    • Equitation : Très bon











































































  • Totem : mante religieuse

  • Style de magie principal : Vampirique

  • Puissance magique innée : très bon

  • Niveau magique :Maître Mage







Physique et caractère

Spoiler:

  • Physique : Du temps où Althaïa était  humaine, bien avant d'être baptistrelle, les gens la décrivaient comme une beauté sauvage et singulière. En effet, la nature l'ayant doté d'une grande taille et d'une forte carrure, elle n'avait pas la grâce et l'élégance que l'on imagine pour une jeune noble. N'ayant rien de frêle, même dans ses plus jeunes années, la jeune fille eu l'occasion de s'essayer à divers arts réservés normalement aux hommes. Cependant, ses traits fins, ses long cheveux pâles et ses yeux de chats aux couleurs cristallines lui donnait un air aérien et rêveur. Ce qui la rendait désirable pour bien des hommes.
    Depuis sa transformation et le terrible accident qui s'en suivi, peu de gens eurent l'occasion de savoir à quoi cette femme ressemble réellement. En effet, les rares fois où Althaïa hôte le masque de fer qui recouvre habituellement son visage, il est bien trop tard pour le mortel qui lui fait face. De même, au sein de la communauté vampirique, une seule personne pourrait véritablement en parler : il s'agit de la petite Dinsheni, une fillette muette et pauvre, transformée par Althaïa pour lui servir de domestique. Les vampires ne connaissent d'elle que ses talents hors norme pour la forge magique, au travers de ses incroyables créations, dont elle se réserve les meilleures pièces. Les seules parties de son corps visibles aux yeux de tous sont ses yeux et ses mains, lorsqu'elle en retire les protections. Deux mains fines et blêmes dont les ongles, taillés en pointe ressemblent à des griffes. Les conseillers eux, ont eu au cours des siècles passés, un aperçu de la prestance de la dame en armure, surnom qui lui fut donné en référence aux armures qu'elle porte constamment, y compris lors des conseils.


  • Caractère : La Baptistrelle Althaïa était appréciée pour son immense sagesse et son humilité. Malgré un fort caractère qui en a surpris plus d'un, elle était la plupart du temps seule et renfermée, elle ne parlait pas beaucoup et préférait la méditation et la contemplation du ciel étoilé aux longs discours. Elle intervenait rarement dans les affaires de l'empire et ne se mêlait pas de politique comme l'exige son ordre, mais veillait à se faire respecter par tous, et gouvernait avec équité et probité la ville qui porte aujourd'hui son nom. L'art du chant qu'elle développa à cette époque et son harmonie mentale avec la nature lui permet aujourd'hui, malgré la transformation qui annihila tout pouvoir, de ressentir les choses qui l'entoure d'une manière très subtile. Comme un sixième sens, elle anticipe les événements. Elle sait ne faire qu'un avec ce qui l'entoure, autant en matière de camouflage comme le font les vampires, qu'en esprit, ce qui lui permet de ressentir des variations infimes dans son environnement immédiat. Elle n'entend plus les chants, ni ne ressent les vibrations de la nature, mais le peu de mémoire qui subsiste en elle lui donne une compréhension du monde différente de celle des autres vampires. C'est peut-être là l'origine de son dédain envers la majorité des siens, qu'elle juge avec mépris la plupart du temps, pour leur esprit borné et leur incapacité à contrôler leurs actes et émotions.
    Le venin vampirique a des effets très divers sur les individus qu'il touche. Certains avancent que ces effets sont pour beaucoup liés aux états d'âme de la victime lorsque celle-ci est mordue. Pour Althaïa, la peine et la douleur qui l'ont assailli ont transformé sa personne en une véritable statue de glace. Son intelligence exceptionnelle qui la faisait autrefois tant admirer, n'est aujourd'hui qu'une  toile noire d'amoralité, fonctionnant avec l'efficacité d'une machine et la régularité d'un métronome, mue par un fort instinct de conservation. Seul l'objectif à atteindre compte. Le reste n'est rien. Les siens ont appris à leurs dépends que son autorité n'était en rien volée, et qu'il n'y avait rien à attendre d'elle, ni pitié, ni considération, ni même solidarité. Elle ne tolère aucune marque de condescendance et sait s'imposer aux créatures les plus retordes. Car, en tant qu'ancienne baptistrelle, elle ne souffre ni le mensonge, ni la fourberie : c'est un mur au travers duquel on ne peut espérer passer ou tenter de contourner. La loi et la loyauté sont érigés par elle comme les piliers d'une nation qu'elle souhaite inébranlable.
    Althaïa était une âme solitaire, elle est désormais la solitude incarnée. La romantique n'a plus rien de doux, et s'il lui arrive de jouer la carte de la séduction, ce n'est que pour mieux dévorer sa victime masculine une fois son but atteint. Elle ne supporte que très difficilement la présence de la gente masculine, pour une raison que tous ignorent. La violence et la morgue dont elle peut faire preuve à leur égard contraste fortement avec son détachement habituel. À de très rares exceptions près, elle n'est pas haineuse. Simplement d'une glaciale indifférence.





Mes liens

Spoiler:
Les membres du conseil : Ils sont ses pairs, elle les surveille, elle veille au grain. Un pas de travers, et elle intervient.
Lorenz Wintel : Prince vampire, son chef. Elle lui est loyale, frôlant parfois le fanatisme. Un des rares homme qu'elle supporte.
Merithyn Shadowsong : une âme rencontrée à travers le temps, qui se voit confier un secret pour le bien d'Armanda.

Dinsheni : fillette mendiante et muette, transformée par Althaïa pour être sa seule compagne et domestique.



Derrière l'écran

«
Spoiler:



  • Petite présentation : Je ne détaille pas mon identité IRL, comme partout ailleurs sur le web.
    Je suis étudiante, 21 ans, j'aime énormément lire, écrire, dessiner et peindre, bricoler et pratiquer mes diverses passions, dont l'équitation (la plus ancienne ^^). Je suis passionnée par les sciences, particulièrement la physique et l'astronomie. Ma créature favorite est bien sûr le dragon, ce depuis mon plus jeune âge. Les mondes parallèles, la science fiction et la fantasy ont été mes principaux centres d'intérêts durant mon enfance/adolescence, et j'ai gardé un goût prononcé pour la création, le mystère et la rêverie.


  • Rythme rp : Très variable : je peux me connecter quotidiennement durant certaines périodes, mais il peut m'arriver d'avoir des problèmes de connexion ou de m'absenter/être indisponible à cause de mes études. En règle générale, je le signale à l'avance. Pour ce qui est de la vitesse des réponses, ça se joue principalement sur mon inspiration du moment, donc assez aléatoire... à voir sur le long terme.

  • Particularités rp : Je l'avoue sans honte : je suis ici également pour m'améliorer ! J'écris depuis longtemps, mais j'ai rarement eu l'occasion de partager mes écrits. J'espère donc pouvoir m'entraîner parmi des gens qui eux aussi ont l'amour des mots !

  • Comment avez vous découvert le forum : Par hasard, en cherchant un forum de rp sympa parlant de dragons.

  • Le code du règlement : ok by Lorenz














Un château sur la montagne:

L'enfance dorée d'une orpheline:

Quand passe l'été:

Où l'on voit un dragon:




Dernière édition par Althaïa Actaaë le Ven 26 Juil 2013 - 0:18, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Althaïa Actaaë VALIDE Althaïa Actaaë VALIDE Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:44



La vie d'une étoile:

L'héritière des Actaaë:

Un long voyage:

Ad vitam eternam:



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MessageSujet: Re: Althaïa Actaaë VALIDE Althaïa Actaaë VALIDE Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:09

En chemin:

Chantétoile:

L'âme de feu:


Dernière édition par Althaïa Actaaë le Mer 24 Juil 2013 - 15:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Althaïa Actaaë VALIDE Althaïa Actaaë VALIDE Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:57

La ville qui chante:

La guerre du sang:

Epilogue : La lune se lève sur Armanda:
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MessageSujet: Re: Althaïa Actaaë VALIDE Althaïa Actaaë VALIDE Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:06

Allons y pour la validation :

Identité : ok

Ok pour l'arme principale, j'ai besoin d'en savoir plus (à moins que ce ne soit expliqué dans l'histoire, je vais voir plus loin) sur les objets. Tu dis que le stylet provoque des dégâts mentaux considérables si on utilise des barrières mentales (tu parles ici de la force mentale je présume ?), c'est à dire que plus un joueur aura des défenses mentales puissantes et plus il sera touché ? Cela me semble peu logique et surtout extrêmement puissant donc risque de déséquilibre sur le forum... Je voudrais en savoir plus mais si j'ai bien compris en quoi cela consiste ce n'est pas validable, trop puissant (un tel artefact justifirait presque de faire une intrigue rien que pour lui au même titre que dévoreuse !)
L'amulette ne marche qu'une fois ? Et sur quel type de blessures ?
Le livre je suppose que tu en parles plus loin, je vais donc voir mais ce serait bien de préciser ici si il a certains pouvoirs et lesquels.

Au niveau des caractéristiques je peux accepter que ce soit assez haut vu l'âge de ta personnage et vu aussi que c'est un prédéfini important. Toutefois je ne dois pas non plus déséquilibrer le forum et là nous nous retrouvons avec une maître mage (et la force mentale qui va avec), maître au combat à mains nues, grand maître en charisme avec des réflexes fulgurants et qui par dessus le marché se révèle être une véritable légende dans le domaine de l'intelligence... Pas possible.
Sa puissance magique est un prérequis dont on ne change pas et du coup il est logique de garder la force mentale comme elle est. Mais pour le reste il faut faire des choix. Sois on reste sur un personnage très "conseiller/politicien voir diplomate" et on met le paquet sur le charisme et l'intelligence au détriment du combat à mains nues et des réflexes soit on fait le contraire ou encore on garde les deux mais avec des niveaux de compétences bien plus faible. Dans tous les cas je n'accepterai pas un niveau d'intelligence supérieur à "grand maître" à moins de vraiment faire dégringoler les autres compétences. Je te laisse travailler sur ces bases et on en reparle ?

Physique, caractère, liens : ok

histoire : j'ai vu peu d'incohérences mais sur une histoire aussi longue forcément il y en a quand même ^^

"Où l'on voit un dragon". La légende semble dire que le continent a été créé par les dragons, et tu dis même toi même que les ancêtres des humain le croyaient mais cela n'a jamais été le cas ! Les humains (et les autres peuples d'ailleurs) savent depuis toujours qu'Armanda a été créé par les esprits. Les dragons n'ont jamais été considérés comme les créateurs de cette terre...Ce sont les esprits supérieurs, les dragons ne font que soutenir la trame magique du continent (cette magie dans laquelle les mages humains/elfes/vampires puisent) et sans eux il est vrai qu'il n'y aurait plus de magiciens. Par contre pas dit que le continent disparaîtrait non plus, il serait juste différent.

"La vie d'une étoile" : les dragonniers ne portent pas de marque ni dans la paume de la main ni ailleurs, leur lien avec leur dragon n'est pas visible et ne laisse aucune trâce si ce n'est dans leur âme. Donc ce qui est dit sur la marque des dragonniers doit être retiré.

"Un long voyage" : les humains n'enterrent pas leurs morts, c'est une offense chez eux ! Ils n'enterrent que les meurtriers et autres âmes impures (car ils pensent qu'ainsi ils n'iront pas ennuyer leurs proches), l'immense majorité des humains sont incinérés à leur mort.

"La ville qui chante et guerre du sang" : où se trouvait (géographiquementà la ville de Serena ? Car il est assez peu probable que l'empire ai laissé une ville s'épanouir en dehors de sa juridiction tu sais... Elle se trouvait sur le territoire du royaume ?


Je pense qu'il n'y a pas d'autre incohérence, j'espère ne pas en avoir laissé passer sur cette longue histoire ^^ et félicitation, c'est de loin la plus belle fiche jamais vue sur le forum. J'attend à présent tes réponses à mes questions et les éditions sur ce que j'ai souligné.


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MessageSujet: Re: Althaïa Actaaë VALIDE Althaïa Actaaë VALIDE Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:56

Alors, c'est parti.
Effectivement, pour les incohérences, elles sont dues au fait que je n'ai pas pu tout lire, vu la quantité astronomique d'écrits que contient le forum... x')
je me suis avant tout occupée de l'ordre baptistral, de la géographie et de la chronologie des évènements.
Lors de l'écriture, comme je n'avais pas forcément tous les éléments en main, je me suis reposée sur le fait que 'Armanda était tirée et librement interprétée' de la série de Christopher Paolini, Eragon. Ce qui explique le coup de la marque dans la main. Je n'ai pas lu les rp de liaison.
La ville d'Althaïa n'était pas sous la juridiction de l'Empire pour son administration (s'imposer par la force à une baptistrelle aurait été une manoeuvre politique très maladroite et très mal perçue). Mais à la mort d'Althaïa, Serena tombe sous la coupe de l'empire, qui s'approprie les richesses de la ville. Donc, en l'état actuel de l'intrigue du forum, oui, Althaïa est une ville impériale au même titre que les autres.
(J'ai donné une carte à Meri)

L'amulette est enchantée : elle a besoin d'être rechargée par le porteur (énergie vitale) pour fonctionner. Sinon, ce n'est qu'un rond de métal gravé. Son histoire est très intéressante, cela dit. Je compte en parler au travers des rp.
L'enchantement fonctionne lorsque la personne porte le pendentif (contact) et que des blessures externes ou internes bénignes sont détectées. L'enchantement n'est pas suffisament puissant pour guérir le reste.

Fendlesprit est un objet tiré de l'un de mes livres, donc, oui, comme tu l'as finement deviné, c'est un artefact puissant avec une histoire associée. Je n'avais pas pensé au côté RPG quand je l'ai présenté, je n'avais pas donné de détail parce que... si je commence à tout détailler dans ma préso, j'aurais plus rien à raconter après !
Mais comme l'objet est refusé, je n'ai rien à perdre à mieux m'expliquer à son propos : c'est une arme de dernier recours (il est en diamant, donc extrêmement dur, donc ne résiste pas aux solicitations mécaniques...) de la cathégorie des stylets, très petit et lame très fine.
Fendlesprit ne contient aucune puissance propre : il fonctionne sur le principe du vampirisme, ou encore de l'effet miroir. L'arme se sert de la puissance de l'ennemi contre lui. C'est pour cette raison que plus la cible tentera d'ériger des barrières mentales, plus elle alimentera le sort suceptible de les détruire (oui, c'est très pervers).
L'efficacité d'une telle arme ne repose que sur un seul principe : celui du réflexe lié à l'instinct de conservation. La première réaction face à une agression innatendue est le repli, la défense.
Or, le seul moyen d'annihiler le pouvoir de Fendlesprit est... de ne rien faire ! Le lâcher-prise.

Le livre est un livre tout ce qui a de plus banal. Il est en cours d'écriture. La seule chose magique qui lui est liée est le verrou qui le maintient fermé. Ainsi, seule Althaïa y a accès.

Pour les caractéristiques, c'est assez périlleux pour moi, puisque "personnage équilibré" reste assez flou (d'où ma position sur les points à distribuer).
Voici la correction que je propose, en justifiant mes choix :

L'intelligence
Lorenz Wintel n'est pas du genre à s'entourer d'imbéciles. Donc les conseillers sont plus intelligents et fins que la majorité des vampires. Dans la même veine, c'est pour cette raison qu'ils sont parvenus au sommet d'une "société" basée sur la loi du plus fort. L'intelligence est une notion très vaste. Althaïa est décrite comme très sage. La sagesse et l'intelligence ne sont pas exactement la même chose. L'idée de sagesse inclus celle de prudence et de retenue. Par ailleurs, en règle générale, l'intelligence est la caractéristique directement liée à la puissance du mage.
C'est avec un esprit affuté comme un rasoir qu'Althaïa déjoue un à un les pièges qui lui ont été tendu. Survivre aussi longtemps sans être un ancestral dans les hautes sphères chez les vampires relève tout de même de l'exploit.
Rétrograder la compétence au cran en dessus ne me gêne pas outre mesure, cela laissera la place à un progrès possible. Mais pas en deça, cela ne correspondrait pas au personnage.

Les réflexes et l'art à mains nues
La sagesse inclus la prévenance : voilà pourquoi je souhaites que mon personnage conserve sa connaissance du combat physique. Si la magie peut faire le ménage, ce n'est pas toujours le cas (go to see the Nihil people for more informations).
L'art martial relève les premiers temps de la mémoire cérébrale, comme tout travail de débutant, mais au bout d'un certain temps (plus de 30 ans de pratique concernant ce personnage !) cela relève de la mémoire kinésique (celle du corps). C'est l'unique raison qui lui a permis de conserver sa pratique au-delà de sa perte de mémoire. Comme la bicyclette.
Les réflexes ne sont pas uniquement liés à cette pratique : un mage n'ayant pas de bon réflexes ne fait pas long feu dans un duel. Or, Althaïa (une femme !) a du faire un peu le vide pour s'imposer à ses gentils camarades de classe (au point qu'il la laisse tranquille, je veux dire). Son agilité est réduite par l'armure. Elle remplace donc le déplacement par la frappe chirurgicale au corps à corps. => C'est le principe fondamental de la boxe de la mante religieuse en kung-fu(pas dans des films, en vrai).
à quoi ça ressemble ? n.n


Je propose donc de rabaisser tous les niveaux d'armes à faible/très faible pour conserver le niveau de réflexe. Je retire par la même occasion les demi-lunes. En définitive, Althaïa aurait un profil externe de diplomate (pas d'arme, une apparence ne trahissant pas de prime abord son appartenance à la race sombre), mais réserve une belle surprise à celui qui aurait l'idée de vouloir lui glisser un poignard entre les omoplates.
=> En dernière consession, je peux abaisser cette caractéristique d'un niveau.
Et pour l'équitation, désolée, mais avec plus de 15 ans de pratique derrière moi, je me vois mal avec un personnage qui ne saurait pas monter. T-T


Physique :
Force physique bon
Agilité moyen
Réflexes Grand maître/Maître
Endurance faible
Résistance moyen
Beauté faible
           
Mental :
Force mentale : Grand maître
Patience/self contrôle : bon
Intelligence : Grand Maître
Arrogance : faible
Gentillesse : faible
Prestance/charisme : Grand Maître
Mémoire : moyen

Combat :
Epée : faible
Dague doubles ou simple : faible
Poignard : faible
Lance : très faible
Bâton : faible
Hache : très faible
Faux : aucun niveau
Art du lancé (poignard, petite hache...) : faible
Art de la parade (bouclier ou arme) :faible
Arc : faible
Arbalète  : faible
Mains nues/pugilat : Maître
Equitation : Très bon

Merci d'avoir prêté autant d'attention à l'histoire, je suis très touchée par ton compliment. J'avais peur qu'avec un tel roman, le tout soit rébarbatif et au final, inintéressant.
Tout ce que j'espère, c'est que la suite soit à la hauteur... ^^'
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MessageSujet: Re: Althaïa Actaaë VALIDE Althaïa Actaaë VALIDE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:00

C'est tout bonnement impossible de tout lire et surtout de tout retenir dès l'arrivée sur le forum, je m'attendais à plus d'incohérences sur un gros texte comme celui-ci ^^ moi-même je trouve parfois le moyen d'en faire alors que l'univers me suis depuis le plus jeune âge, c'est pour te dire...

Armanda a des similitudes avec la trilogie de Paolini mais n'en est pas tiré, loin de là. J'ai commencé à en créer les bases quand j'étais enfant donc je ne pouvais pas avoir lu ce roman. Par contre l'idée que je me faisais des dragons et donc leur place dans l'univers Armandéen a beaucoup changé suite à la lecture de ces bouquins ça c'est sur Smile bref !

Ok pour l'amulette, concernant Fendlesprit comme je le craignais ce n'est pas adaptable ici (enfin si bien sur tout est adaptable mais ça causerait vraiment un gigantesque déséquilibre entre les perso ainsi et surtout qu'entre les différents camps) donc on ne peut pas le valider. Je pense que tu préféreras le supprimer que de changer son pouvoir non ?

Ok pour le livre

Concernant les caractéristiques le système de points à distribuer m'a semblé et me semble toujours trop limité par rapport à ce que je souhaite obtenir comme résultat et au choix que je veux pouvoir laisser aux joueurs. Je préfère un échange avec un administrateur plutôt qu'un système de ce type. Voici ce que je pense de ta proposition :


Mon personnage n'est certes pas du genre à s'entourer d'imbéciles, et il est clair que les conseillers ne peuvent être que des vampires intelligents. Néanmoins je pense que tu as mal compris à quoi correspondent les niveaux. L'écrasante majorité des vampires ont un niveau d'intelligence moyenne, cela correspond à la normalité, à un QI de base si tu veux. Comme beaucoup de joueurs j'ai l'impression que tu pars du principe qu'intelligence moyenne veut forcément dire que ton perso est idiot. Ce n'est absolument pas le cas, au niveau moyen il est normal point barre.
Si tu pars sur cette base le niveau "bon" correspond à un perso très futé, le niveau "très bon" correspond à un perso vraiment très intelligent et quand on commence à passer à maître/grand Maître là on arrive à un niveau très rare, ce sont vraiment des vampires qui sortent du lot, qui sont très très très loin au dessus de la majorité des vampires. Quand aux exceptionnels autant dire que si on en voit passer un tous les 3 siècles sur le continent c'est déjà formidable.
Je vois moi aussi Altaïa comme une vampire d'une grande intelligence, mais dire que le niveau "maître" dénaturerait le personnage c'est faux. Avec ce niveau elle serait déjà très largement au dessus de la moyenne et ça expliquerait très bien qu'elle ai survécu jusque là (d'ailleurs les ancestraux ont quasi disparu, cela n'a rien d'exceptionnel d'avoir survécu sans en être un)

Concernant les réflexes et le combat à mains nues je sais ce qu'est la mémoire kinésique et aussi drôle que puisse être cette coïncidence j'ai pratiqué le kung Fu dont tu parles (et que nous appelons Tang-Lang) pendant quelques années. Je vois donc très bien ce que tu veux dire mais la problématique est la même ici, un niveau maître correspondrait déjà à un combattant de très très haut niveau qui se serait entraîné aussi longtemps.

Les modifications actuelles me conviennent presque mais afin de terminer cet "équilibrage" indispensable je suis obligé de te demander de soit baisser d'un niveau l'intelligence soit baisser d'un niveau les réflexes + combat à mains nues. Ce sont des compétences qui donnent un énorme avantage au joueur concerné et si tu dois les monter si haut je préférerai que ce soit fait en jeu (système d'évolution du personnage) et avec ce que je viens de te dire plus haut je pense que tu comprendra que ce n'est pas dénaturer le personnage. Elle sera déjà très très très au dessus de la moyenne des vampires, et c'est d'ailleurs normal.

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MessageSujet: Re: Althaïa Actaaë VALIDE Althaïa Actaaë VALIDE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:10

Ok, mon choix est fait : je concerve l'intelligence et je baisse les niveaux de Réflexe/Combat.

Concernant Fendlesprit, c'est vrai que niveau sentiment c'est particulier, après, au niveau stric d'Armanda, si tu fais une proposition qui colle pour son pouvoir, je prends. Je n'ai qu'un seul objet dans mon inventaire de base. ^-^
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MessageSujet: Re: Althaïa Actaaë VALIDE Althaïa Actaaë VALIDE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:22

Je valide donc.

Alignement : 311/1000

Le reste est en prédéfini donc je ne le rappelle pas Smile

Bon jeu Althaïa ! Je remplie ton profil demain comme dit en box.
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MessageSujet: Re: Althaïa Actaaë VALIDE Althaïa Actaaë VALIDE Icon_minitime

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