|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Absence de Anaviel Mer 26 Juin 2013 - 21:56 | |
| Alors je déménage dans 4 jours, je suis seul avec deux enfants alors je cour sans arret et je n'ai pas trop le temps pour l'instant mais après mon demenagement dès que j'ai internet je vous reviens promi!
Dernière édition par Anaviel Idrisyl le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Mer 26 Juin 2013 - 22:01 | |
| Re Jasper ! Attention aux délais pour terminer la fiche, c'est 14 jours et nous ne transigeons pas avec (pour la simple et bonne raison que si on transige une fois après tout le monde le demandera, déjà même sans transiger tout le monde demande alors bon... >_<) Tu vas pouvoir tenir les délais ? Après ton déménagement, dès que tu as internet... C'est extrêmement flou ça, une date un peu plus précise c'est possible ? Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Jeu 27 Juin 2013 - 22:47 | |
| Au pire vous me la refuserez et je la recommencerai a mon retour... surement que jaurai internet a la mi-juillet ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Jeu 27 Juin 2013 - 22:56 | |
| c'est bête de l'avoir commencé en sachant que tu pourra pas la finir oO mais soit. Tu essayes quand même de la finir avant de partir ou je la déplace directement en corbeille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Ven 28 Juin 2013 - 3:55 | |
| En fait je l'avais commencer, j'aurais pu la finir avant de partir mais jai fait une seule erreur avec les codes et quelqun a tout effacer pour remettre les codes mais mon textes avait completement disparu (javais fait la partie avec lequel jai le plus de mal) puis maintenant que cest a recommencer je naurai pas le temps de la finir, mais met la a la corbeil et je la reprendrai en revenant |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Ven 28 Juin 2013 - 10:21 | |
| Quelqu'un a effacé ? Oo suis un peu surprit là... On a beaucoup de problèmes avec le nouvel éditeur de texte de forumactif, mais de là à perdre entièrement un texte... C'est très bizarre Bon alors je déplace en corbeille. Par contre ton absence est assez longue (selon les normes de ce fofo) et il est possible que ton compte soit supprimé entre deux, surtout si tu ne repasses pas du tout. Il faudra juste le recréer si c'est le cas |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Mer 24 Juil 2013 - 17:34 | |
| Je suis de retour! désolé j'ai eu pas mal de probleme avec ma fille de deux ans elle a été beaucoup à l'hopital! En fait ce qui est arriver avec ma présentation c'est que j'ai rater un code parce que j'étais trop fatiguer alors une admin s'est permi de tout effacer et remettre les codes mais malheureusement j'avais déjà fini ce que je déteste le plus faire: la description du physique et du caractere! je déménageais quelque jour après alors voila je dois tout recommencer et je suis de retour |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Mer 24 Juil 2013 - 17:47 | |
| Bon retour à toi alors ! En espérant que pour ta petite ça va mieux maintenant Peut-être que pour la fiche il y a eu un petit soucis qui arrive rarement à savoir qu'un Admin a édité ta fiche pour te la remettre au moment ou toi tu as voulu éditer pour ajouter ton texte... Et forcément il y a eu petit conflit dans le post après... Ca m'était arrivé sur un autre forum personnellement... >_> C'est jamais agréable lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Mer 24 Juil 2013 - 18:50 | |
| Je pense que tu as été plutôt victime d'un bug avec le nouvel éditeur de texte de forumactif, il s'est malheureusement répété pour d'autres depuis et donc nous sommes en train de travailler à un générateur automatique de formulaire (puisque forumactif ne se sent pas spécialement concerné...). Nous le mettrons en place dès que ce sera possible, c'est à dire pas immédiatement.
Les administrateurs font leur travail du mieux qu'ils le peuvent, si ils ont édité c'est certainement qu'il n'y avait pas d'autre choix et dans l'espoir de te rendre service (parce que crois moi retrouver une erreur dans un code c'est très compliqué), je suis navré de ce qu'il t'est arrivé mais nous pouvons difficilement faire autrement à l'heure actuelle.
Je replace ta fiche dans les présentations en cours et te redonne le délai habituel de 14 jours. Penses à bien garder une copie de tes textes sur une page word (ou autre) car nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose si jamais un texte est perdu :/
Bon retour, et bon rétablissement à ta fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Jeu 25 Juil 2013 - 17:45 | |
| Merci a vous deux! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Jeu 1 Aoû 2013 - 16:17 | |
| Alors promi ca ne deviendras pas une habitude! mais demain matin je pars en voyage de pêche du 2 aout au 12 aout! Vous allez me manquez tous ca va etre long sans RP mais bon promi je reviendrai! ca marrive quune fois par année, a partir de cette année XD |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Jeu 1 Aoû 2013 - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Jeu 1 Aoû 2013 - 17:31 | |
| Merci! 10 heures de route ca va en valoir la peine, enfin jespere! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Jeu 1 Aoû 2013 - 22:08 | |
| Ok pas de souci. Bon voyage et amuse toi bien! Nous continurons notre RP dés que tu reviens Amicalement Fenduil surnommé Fenouil. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Ven 2 Aoû 2013 - 2:53 | |
| Merci beaucoup Fen |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Mar 6 Aoû 2013 - 7:41 | |
| Je passe rapidement pour pour dire un petit coucou et vous dire que j'ai bien hâte de revenir rp avec vous le 12 août! Je vous aimes gang! Xxxx moi je continue a pêcher des poissons hihi et exceptionnellement une grenouille lol -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Anaviel Lun 12 Aoû 2013 - 19:05 | |
| Je vous annonce mon retour! malheureusement aujourdhui jai trop de choses a faire mais demain je repondrai a mon rp promi |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Absence de Anaviel | |
| |
|
| |
|