Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Épreuve n°2: Kedrildan Maralawë Dim 29 Déc 2013 - 12:00 | |
| Voici mon défi ^^ J'espère qu'il n'est pas trop tard °° Donc c'est une lettre d'amour du Vampire Kedrildan à l'humain Havard - Citation :
- Havard...
Voudrais-tu que je sois chevaleresque comme les tiens ? Comme ces ménestrels qui chantent en vain ? Les paroles fleuris, les personnalités flétris ? Ou préfères-tu que je reste moi-même ? Ce moi qui t'ai tant fait vibré par le passé ?
Je me souviens de cette merveilleuse année que tu as passé à mes côtés, des choses qu'il s'est passé entre nous... Je frémis de bonheur face à l'ampleur de nos souvenirs... La saveur de ton sang si chaud, son carmin profond qui goûtait comme une rivière de rubis sur ta peau si pâle, blancheur de lait, saveur de neige. Oh mon aimé, comme cette année rien que tous les deux fut d'une magie époustouflante ! Si je n'étais pas déjà mort, nul doute que nous aurions mourru en cœur alors que nos essences étaient en symbiose ! Ton corps moulé contre le mien, des cris et des râles de souffrance, tes muscles crispés par la tension que je t'infligeais, mettant au supplice tes sens ! Tant d'imagination et de tourments pour te combler mon amour... Nous sommes fait pour être ensemble, l'un avec l'autre, ta gorge entre mes canines et ton corps lové, abandonné dans mes bras alors que la faiblesse t'assaille et te rend si manipulable...
Je t'ai marqué dans la chaire et l'âme, je t'ai lié à moi jusqu'à ce que la mort nous sépare, ton sang au goût d'Eden voguant dans mon cadavre en une soif intarissable... Quand tu m'as quitté, je me suis sentis si malheureux, si démuni... Une oasis vidée de son eau pure, une nuit évaporée de ses étoiles ! Les corps qui s'empilaient sur mon chemin ne me permettaient que de tenir le coup avant de te revoir de nouveau entre mes mains... Je t'avoue mon précieux, ce ne fut pas de bon cœur que je t'ai trompé avec ces outres de sang prêt à être mangé... Mais plus je les torturais avec passion et fougue, plus je les écartelais avec ma soif et mon ardeur, plus je gagnais en idée pour fêter nos retrouvailles pour l'éternité ! Plus je savais comment j'allais te lier à moi pour toujours, toi me suivant à jamais ! Et nous aurions traversé le temps et l'espace dans une plénitude à couper le souffle !
Oh mon aimé... Mon Havard... Il me tarde de te retrouver, de te récupérer... Tu dois être si faible et malheureux sans moi dans ton univers, tout comme je le suis sans toi... Les poitrines que j'ouvrais, coffre béant pour embrasser avec une tendre douceur le cœur encore chaud et palpitant, c'était le tien mon amour ! Les corps alanguis et bleu à cause de la perte de sang, les murmures et suppliques faiblardes se mourrant sur leurs lèvres, alors que je les étreignais, les remplissais et les vidais, c'était encore toi ! Chaque geste, action, parole !, n'était qu'entraînement pour un cycle parfait que j'enchaînerais à ton corps pour me repaître de tout retour dans mon giron !
Mon amour, je t'aime tant et tu me manques encore plus... Mais le temps n'est rien pour un vampire et je sais que dans la grande mansuétude de Dracos, nos âmes tourmentés se retrouveront enfin pour toujours... Attends-moi Havard, j'arrive... |
|