Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty
MessageSujet: Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:03

L'avantage quand on est une dragonnière, c'est que les portes du palais s'ouvrent bien plus facilement que lorsqu'on est simple archer au service de l'impératrice. Il y avait de nouveaux passe droits auxquelles la jeune elfe n'avait pas encore eut loisir et honneur de goûter. Car oui, quand on est dragonnier, vous avez un devoir de mission qui tombe bien souvent, parfois un lien direct avec le Dracos lui même. Alors on ne le fait pas attendre.

Quoiqu'il en soit, Lyroë eut pour la première fois de sa vie le loisir et le privilège d'avoir accès à la bibliothèque impériale. Du moins, ce que le commun des elfes de hauts lignages peut voir. Il doit y avoir des trésors enfouis dans un lieu tenu secret par l'impératrice elle-même. Lyroë en était persuadée. Qu'importe, elle ne pensait déjà pas mettre un jour les pieds dans la vaste pièce en alcôves, baignée par une clarté naturelle due à la présence de grandes vitres aussi hautes que larges. Dehors la verdure apportait un sentiment d'apaisement aux lecteurs assidus. Les hautes étagères étaient disposées sur les trois autres côtés de murs. Pas un ouvrages, un livre, un parchemins ne dépassaient. Alignés et ordonnés. Les elfes qui devaient la diriger mettaient un point d'orgue à un rangement impeccable. Ce qui facilita la tâche de Lyroë dans ses recherches. Elles étaient multiples et non ordonnées, elles. Trop de choses fusaient dans son esprit mis en berne trop longtemps. Il s'était réveillé et maintenant, il ne cessait de penser à tout va.

D'ailleurs sur sa chaise, à lire les ouvrages relatant les dragonniers, leurs histoires, les rares témoignages, Lyroë ne tenait pas en place. Déjà car elle lisait de son histoire, mais aussi car il y avait trop peu de choses. Ou bien des mots qu'elle connaissait déjà. Rien pour l'aider réellement dans son esprit brouillé. Il devrait bien y avoir quelqu'un pour l'aider.
L'elfe chercha ailleurs le peu d'écrits sur les vampires et leurs histoires. Hélas, là il y avait encore moins à lire. Les rares personnes à s'en être sorties face aux crocs des vampires n'étaient pas tous des lettrés, paysans des campagnes, on sentait dans les témoignages quelques mensonges dissimulés. Lyroë, pour en avoir fréquenté au moins un de près, pourtant peu, arrivait même à le remarquer. Voilà d'où venait beaucoup de légendes à leurs sujets.

En refermant le livre, elle entendit au loin deux conseillers parlés. Ils évoquaient le départ du dragon noir pour le territoire humain. Regrettant son au revoir imminent, les deux hommes se mirent à dévier leurs conversations sur sa puissante musculature et autres détails de Shaynar. Chose dont Lyroë s'en moquait, car à part être aveugle, il ne fallait pas être bête pour constater cela. En même temps, il s'agissait d'un dragon pas d'une chèvre.

Quoiqu'il en était, elle devait lui parler, et surtout partie avec eux, peut être que les humains auraient plus d'écrits, puis ils avaient des dragonniers. Elle devait les voir, puis voir Shaynar et Mery partir, quelque part li faisait quelque chose. C'est vrai, même si leurs avis différaient sur de nombreux points, qu'il y a avait encore trop d’animosité entre eux, leurs histoires étaient liées par un quelque chose d'invisible mais tenace. Et c'est là que la jeune femme percuta. Elle avait été stupide, encore, et aveugle, la réponse était sous ses yeux. Shaynar avait été le lié d'un vampire, dans le camp de cet être malfaisant et Merythin un invité non désiré. Eux pourraient peut être? Et Shaynar de part sa mémoire ancestral saurait peut être.

Restée debout à réfléchir les yeux dans le vague, elle attirait l'attention des rares personnes présentes dans la pièce. Ce qui s'accentua quand elle en sortit en trombe.

Elle alla vers la clairière, le dragon noir s'y trouvait d'après ses sources de bibliothèque. Et elle y serait arrivée bien plus tôt, si elle portait ses vêtements d'archère et pas de personnes de la cours, avec ses robes qui entravent les jambes et vous font ressembler à un épouvantail humains chassant les oiseaux dans les champs.

Arrivant comme une folle, elle laissa son esprit ouvert pour que le dragon ne soit pas surpris d'une soudaine apparition dans son dos. Il serait dommage de mourir bruler par une si belle journée. Appelant le baptisrel, elle reprit son souffle à quelques mètres d'eux.

"- Pardonnez mon intrusion de la sorte à vos côtés... Mais je dois vous parlez."

Elle reprit sa marche pour venir interrompre surement les préparatifs de départ.

"- Enfin, si cela vous convient de répondre aux questions d'une dragonnière en quête de vérité? Je ne prendrai pas votre refus comme une offense, je la comprendrai."

Après tout, ils en avaient bien le droit, après ce qu'elle leur avait fait et balancer à la figure. Même si avec le dragon noir une courte trêve tacite semblait se créer, il en était rien avec son ami d'enfance. Et le tempérament volcanique de la jeune femme pouvait tout aussi bien d'un moment ou autre briser ce qui avait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:36

Pourquoi donc n'étaient-ils pas déjà sur la route ? Ou tout du moins, dans les airs ? Il n'aimait pas attendre, pour tout dire il n'avait jamais été un dragon particulièrement patient et Eliow en avait fait les frais à de nombreuses reprises. C'était désormais Merithyn qui supportait son agacement, avec bien plus de patience que ne l'aurait fait le premier des dragonniers d'ailleurs. Cette pensée lui tira un reniflement amusé qui attira l'attention sur lui, pour peu qu'elle ne le soit pas déjà à tout instant par ailleurs... Il ne pouvait pas faire trois pas parmi les elfes sans déclencher des murmures émerveillés et sans entendre son nom chanté à toute les sauces et à sur tous les rythmes possibles et imaginables. L'ancestral qu'il était prenait tout ceci avec un flegme certain, tout à fait conscient des honneurs qui lui étaient rendu et plus ou moins persuadé de les mériter à juste titre ! N'était-il pas un dragon ? Shaynar était né fier, arrogant presque. La vie tumultueuse qui l'avait secoué jusque là n'avait pas suffit à lui faire perdre ce trait. Merithyn par contre...

Avec curiosité, il effleura l'esprit ouvert du baptistrel. Celui-ci avait beau ne pas être un dragon ni un dragonnier dans le sens où on l'entendait cela ne l'empêchait pas d'être lui aussi la cible des murmures et des attentions. Evidemment avoir été lié de si près à Eliow et se révéler à présent si proche de Shaynar ne pouvait qu'attirer l'attention... Que ressentait-il ? Au moment où ils avaient fusionné leurs esprits ils n'avaient plus fait qu'un seul être, et pendant plusieurs jours ensuite cet état s'était maintenu mais à mesure que le temps passé leurs lien bien que puissant de par la façon dont il avait été créé perdait en intensité. Cela aurait été gageure que de croire que la sensation extrème qu'ils avaient ressenti au moment de leur communion durerait éternellement. Ils partageaient quelque chose indubitablement mais ce lien n'était pas le même qu'un véritable lien de dragonnier, il était différent, à la fois plus fragile et plus exigeant, bien plus dépendant de leurs humeurs et des efforts qu'ils faisaient mutuellement pour se rapprocher l'un de l'autre. Alors qu'Eliow avait eu sa place tout naturellement dans l'esprit de Shaynar Merithyn lui devait à chaque instant se réadapter pour appréhender les pensées et les instincts de l'ancestral et son côté sauvage ne facilitait pas les choses. Le chanteur était important pour lui, et pourtant il n'était pas une partie de lui, pas encore... Le serait-il un jour ? Sa mémoire ancestrale elle même était incapable de le lui dire mais Shaynar ne ressentait pas d'impatience à ce sujet. Ils ne formeraient qu'un seul être lorsqu'ils seraient prêts à le faire, et qu'importait si ce n'était jamais le cas. Il était déjà heureux de ne pas être seul.

Lové comme un pacha dans la mousse épaisse de la clairière du grand chêne, le dragon observait son "étrange et presque lié" qui vaquait à ses occupations au sein du peuple Elfique. Il y avait beaucoup à faire si ils voulaient se mettre en route dès demain comme c'était prévu. Shaynar avait mis du temps à se laisser convaincre de se rendre à Gloria, la capitale humaine afin d'y rencontrer l'empereur pour régler son statut juridique mais il avait fini par se ranger à l'avis de Merithyn, après tout celui-ci connaissait mieux les humains que lui qui n'avait passé son temps qu'à les roussir avec plus ou moins de succès ! Et puis il avait fait un choix, désormais il était allié aux elfes et ceux-ci étaient alliés aux humains. Il n'avait donc pas d'autre choix que d'essayer de se remettre en bons termes avec ces derniers. De plus cela lui permettrait de rencontrer les dragons qui avaient choisi d'éclore pour ce peuple.
A moitié endormi, il s'étira paresseusement en contactant mentalement le baptistrel :

"Cesses donc de bavarder chanteur, et allons régler ma selle. Je n'attendrai pas si ce n'est pas fait demain, et tu te repentira lorsque tu montera à cru et que mes écailles chatouillerons le piètre cuir que vous appelez peau..."

Les rubis brûlant se plongèrent dans le regard clair et il se lécha distraitement une griffe, tout à fait conscient de l'activité intense que devait mener Merithyn tandis que lui-même se roulait onctueusement dans la mousse. Eh quoi ? Là encore, c'était un privilège de dragon que de se faire servir et puis l'autre ne pourrait rien rétorquer au fait qu'il ne possédait pas ces appendices si utiles que les bipèdes dénommaient "des mains". Il n'allait pas resserer les lanières avec ses dents non ? Tête penchée, il accorda un nouveau regard en biais vers son "presque lié", l'air se voulait angélique mais il doutait d'obtenir un résulat vraiment concluant... Tant pis, il n'avait pas changé son caractère pour Eliow, il n'allait certainement pas le faire pour Merithyn, il ne fallait pas rêver.

"On y va ?" insista-t-il sans plus de faux semblants

Il se levait déjà dans un scintillement d'écailles sombres hérissées de quelques morceaux de mousse n'ayant pas survécu à la rencontre. Néanmois il n'eut pas le temps de faire un pas qu'un mouvement attirait l'attention de tous. Que pouvait donc leur vouloir Lyroë ? Ancienne ennemi que le jeune dragon avait détestée avec application, elle était désormais une alliée qu'il avait encore un peu de mal à vraiment appréhender. Leurs pertes mutuelles les avaient certes rapproché, mais malgré tout il ne pouvait pas prétendre la connaître véritablement et le lien qu'elle pouvait partager avec son chanteur l'intriguait.

"- Enfin, si cela vous convient de répondre aux questions d'une dragonnière en quête de vérité? Je ne prendrai pas votre refus comme une offense, je la comprendrai."

Intéressé, il tendit le cou vers elle afin de mieux la transpercer du feu de son regard. Il était difficile de lire en elle, elle semblait inquiète de la réaction de Merithyn mais aussi très désireuse d'avoir un échange avec eux. Rester à savoir sur quel ton se déroulerait exactement cet échange, la mort d'Eliow avait comme créé un pont entre eux mais elle restait une presque inconnue et la tension qu'il ressentait entre elle et Merithyn l'intéressait autant qu'elle le rendait perplexe. Il souffla un nuage de fumée comme pour mieux réfléchir à sa demande, les enveloppant au passage tous les trois dans une chaude brume puis prenant sa décision instinctivement comme il le faisait bien souvent il répondit avant que son presque lié ne puisse donner son avis :

"Nous n'avons pas de raison de refuser..."

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Left_bar_bleue4/10Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:34

Comme il l'avait prévu, son deuil avait été de courte durée. Du moins la période de tranquillité qu'on lui accordait pour le vivre. Il serait certainement en Deuil pour de longues années encore, un défaut de son peuple, de n'aimer pas souvent mais de s'attacher pour la vie, par le cœur si non le corps. Il savait à l'avance qu'il n'aimerait jamais plus de cette façon, pas qu'il ne le souhaita pas, mais Eliow était impossible à remplacer ou égaler. Et oui, très égoïstement, il aurait voulut qu'on lui laisse plus de temps pour se remettre, mais le devoir n'attendait pas. Rapidement, et sur les instances des autres chanteurs, il avait reconnu la nécessité de voyager jusqu'à Gloria afin de demander le pardon du souverain humain. Certes, c'était une décision sensée, même si de prime abord, elle pouvait sembler étrange, surtout pour Shaynar qui pensait n'avoir à rendre de comptes à personne. C'était vrais évidement... mais la diplomatie ne faisait jamais de mal, et dans cette guerre futile, il valait mieux n'avoir un ennemi que devant soit. Il avait expliqué la démarche, et finalement le grand noir avait accepté, ce qui leur donnait une destination claire et précise. Gloria était une grande ville, et la guerre risquait de se jouer depuis ses hautes sphères bien plus que dans les bois, c'était donc là qu'ils seraient le plus utiles dans l'instant. C'était également là que se trouvait au moins deux des dragons et leurs dragonniers, une chose que l'on ne pouvait négliger.

Ils allaient donc partir, et si ils avaient put...ou plutôt, si il avait put, il aurait demandé à son... lié ? De partir tout de suite, quitte à avoir l'air de fuir outrageusement. Le problème, c'était que les ennuis lui était tombés dessus juste à temps pour le retenir plusieurs jours, très long jours, dans la forêt. D'abord il y avait les demandes inhérentes à son status, mais celles-là étaient simples à régler, il y avait également d'autres demandes, dont il avait mit un moment à comprendre le sens avant de saisir qu'ils tentaient de se faire une idée de la profondeur de son lien avec Shaynar.... et il y avait eut le coup de grâce, quand il avait apprit la disparition subite de la gardienne des préceptes. Elle avait dit se rendre à Gloria, ne s'y trouvait pas, et ses ondes étaient indétectables sur tout le continent, autant dire que l'ordre était en émois. Et ça lui retombait dessus, il devait à présent se charger d'organiser les activités des autres chanteurs avant son départ afin qu'ils puissent rester indépendant et qu'ils ne restent pas inactifs. La principale directive qu'il avait proposée étant d'aider dans l'effort de survie de l'alliance, il avait envoyé deux des seniors respectivement à Aldaria et Elena afin d'aider à soigner et à préparer ce qui devait l'être.

L'ordre était resté trop longtemps silencieux et absent, se contentant de son rôle de gardien du savoir. Ça ne pouvait durer. Il fallait absolument mettre les fabuleuses capacités de guérisons et de compréhension des siens au service des humains, dont les terres étaient parcourut par les vampires. A défaut de pouvoir réconcilier les peuples, ils pouvaient soigner les blesser, et apaiser les tensions lorsque c'était possible, autant de choses que les maîtres d'eaux et d'air faisaient à merveille. Il y avait aussi l'affaire des textes fondateurs découverts en compagnie de Klaus, qu'il ne pouvait abandonner aussi aisément. Il fallait encore en traduire une grosse partie et la retranscrire, chose qui demandait un temps considérable et une patience exemplaire, et si il possédait l'un des deux, l'autre lui manquait cruellement, il tirait déjà sur la corde. Mais à qui le confier, il était seul de sa catégorie une fois encore, et les autres allaient avoir autant de travail que lui, dans un style diffèrent. Il fallait pourtant se décider, et vite. Il y avait tant à décider, tant à débattre, lui qui avait à considérer devenir le futur gardien commençait à se demander si la charge ne siérait pas mieux à son propre mentor, qui contrairement à lui n'avait pas un dragon impatient qui l'attendait et qui n'était pas aussi concernée par l'avenir d'une race tout entière sans parler du reste.

Oh il était tout à fait conscient que Shaynar l'attendait, et qu'il n'était pas la créature la plus patiente du continent, très loin de là, mais ça ne le dérangeait pas en soit même. Il était patient pour deux, même si, parfois, il aurait volontiers envoyé tout voler pour être tranquille. Détournant un instant le regard d'Aramis qui lui listait les nombreux renforcement devant prendre place dans les défenses du Tomingorllo en prévision du transfert d'un certain grimoire , il sourit en entendant le grand dragon renifler, déclenchant un concert de chuchotis de la part des fougères un peu plus loin. De vrais enfants, les elfes, quand ils pouvaient admirer une pareille créature. Ça ne le dérangeait pas, en souriant volontiers, en digne chanteur qu'il était, il n'était pas près de contraindre les autres à se taire, bien que cette débauche constante ne soit pas des plus propices quand il devait se concentrer tout en restant à proximité de Shaynar.

Sentant son esprit approcher le sien, il l’accueillit avec plaisir. La puissance de leur lien mental avait diminué, et il était fragile, cela se sentait, d'autant que le noir avait un esprit unique auquel il devait sans cesse offrir une part d'attention afin de suivre ses humeurs et le fil général de ce qu'il pouvait penser. Il apprenait, à communiquer avec lui, et à partager, il apprenait avec plaisir évidement, ouvert et volontaire malgré les efforts qu'on faisait pour attirer son attention ailleurs. Il se demandait souvent comment Eliow avait fait, pour appréhender ce lien mental si étrange même si plus fort que le sien. Il n'était pas pressé sur ce plan là, prenant le défi comme il prenait tout le reste, quelque chose dans lequel il devait mettre effort et constance, mais contrairement au reste, il le faisait avec d'autant plus de bonne volonté que son affection pour son compagnon était vive. Conscient également du caractère unique de leur lien, et de l'honneur incommensurable qui lui était fait, il ne pouvait que chercher à développer leur affinité.

Généralement de bonne humeur, et ne haussant guère le ton, il se montrait égal en esprit, prenant souvent les choses sous l'angle le plus positif et faisant contre mauvaise fortune bon cœur...même si il lui arrivait de regretter réellement de ne pas être partit tout de suite. La seule part de son lien avec Shaynar qu'il regrettait, c'était l'attention dont sous laquelle on le noyait lui aussi. Même si il n'en montrait rien, et le prenait avec l'affection paternelle d'un ancien devant une troupe de jeunot turbulents et curieux, le chanteur n'avait absolument aucun goût pour la célébrité. Sur l'instant, il fit part au dragon de son amusement à l'égard des elfes dissimulés dans les plantes. Le jeu était inoffensif, et même amusant, tant qu'ils ne le maintenait pas trop.

< Même les plantes t'adorent maintenant, ô premier né > Il eut un doux sourire. La douleur, encore présente, présentait aussi le défi pour lui de ne pas s'en occuper trop profondément. Il ne pouvait la laisser le terrasser, aussi croquait-il avec encore plus d'innocence dans les rares instant de liesse que la vie lui offrait.... mais le détournement de son attention n'eut pas l'air de plaire à son mentor, qui le ramena à la réalité trop rapidement. Soupirant, il reporta son attention sur elle... peine perdue, Shaynar le recontacta quelques instants plus tard. Ayant du mal à réprimer un rire il répondit.

< Chatouiller ? Tu vas m'écailler comme un poisson oui! > Il pouffa de nouveau en le voyant faire, et pencha la tête, pas le moins du monde convaincu dans sa tentative d'avoir l'air d'une petite chose innocente. C'était plus un jeu qu'autre chose, il ne demandait et n'attendait pas du dragon qu'il change, le prenant et l'acceptant comme il était. Ça ne lui venait même pas à l'esprit.

< Oui bien sûr >

Si le dragon insistait, personne ne pouvait lui refuser son kidnapping, et ça le sauvait de devoir encore palabrer pendant des heures en compagnie de la moitié des conseillés de l'impératrice. Reconnaissant, il n'hésita pas à souffler un remerciement sincère au noir en s'excusant auprès d'Aramis qui n'avait franchement pas l'air ravis. Alors qu'il s'approchait de Shaynar dans l'intention de lui ôter un morceau particulièrement peu seyant de mousse un mouvement violent sur sa droite le fit sursauter. Pour le coup, c'était lui qui faillit faire flamber l'herbe tout autour... et soupira en voyant de qui il s'agissait. Il ne s'y était pas attendu, son apparition lors de la cérémonie avait été une chose, sa réapparition cette fois en était une autre. Ils ne s'étaient pas parler depuis les montagnes, en trois ans, pas un mot, rien. Il ne savait pas si il lui avait pleinement pardonné son attitude envers Eliow, même avec ses récentes actions et paroles, comme il avait entretenu une rancune tenace envers Galadrielle, Lyroë représentait une des raisons qui avait repoussé Eliow. Elle était son amie d'enfance, chose qui n'arrangeait rien pour lui. Il resta tout d'abord silencieux, l'observant avec circonspection, ne sachant pas très bien comment répondre ou se comporter avec elle. Devait-il la repousser ? Non, même si il lui en voulait encore un peu, il n'avait aucune raison de le faire. Clignant des yeux en sentant la chaleur l'entourer, il soupira.

< Je ne pensais pas que je lui en voudrait encore après tout ce temps > Il ne savait pas trop pourquoi il disait cela à son compagnon écailleux, mais il en ressentait le besoin, après tout, ils partageaient non ? Et puis, peut-être qu'il pourrait lui donner un conseil < Ce n'est pas mon habitude, pourtant je lui en veux encore un peu... Je suppose que c'est parce que nous n'avons jamais eut l'occasion de nous re parler après. Fut un temps je lui disais tout. Aujourd'hui, en dehors de notre devoir respectif, je ne sais pas quoi lui dire >

Il hocha doucement la tête à l'attention de Lyroë dans le même temps, ne pouvant décemment réfuter l'affirmation de Shaynar. « Tu veux en savoir plus sur les vampires... c'est cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:06

Bien sûr Lyroë ne s'attendait pas à un accueil des plus jovials. Et pour cause. Mais au moins, le dragon noir et surtout Merithyn acceptait de lui répondre, de lui parler. Le cœur de l'elfe se serra fort. Les mots de son ami d'enfance le remplir de nombreux non dits et d'une absence qui lui pesait.
Mais elle pouvait le comprendre, elle acceptait son attitude envers elle. Et l'archère ne le lui reprochait pas. Elle espérait juste qu'un jour il comprenne ses actes, certes pas louables et non acceptables pour lui, mais qu'il les comprenne juste. La peur, l'inconnu, la jalousie faisaient parfois la différence sur les actions et le ressentis.

Car il était loin le temps où les actions inconsidérées de la jeune elfe passaient pour des bêtises de jeunesse, des taquineries puériles. Ou inconscience faisait partie quotidienne de la vie de la future archère et du futur Baptistrel . Ou elle pouvait faire enrager Merithyn en cachant ses herbes, ses ouvrages rien que pour chercher à le voir s'énerver. Déjà une mauvaise voie, elle y parvenait bien trop rarement et généralement c'était son père qui arrivait pestant et maugréant contre sa fille bien trop indisciplinée.

Déjà ils ne se refusaient pas à elle. Ni l'un ni l'autre, curiosité ou réelle envie de l'aider, qu'importe. Pour le moment, elle devait savoir et pas ressentir. Ça l'avait que trop pénaliser par le passé, elle devait ne plus y penser pour le moment. Même si cela voulait dire, se sentir comme une étrangère aux yeux d'une des personnes comptant le plus pour elle.

Elle baissa le regard et répondit un peu du tact au tact :

« -Non, non...pas les vampires... Un vampire. »

Elle releva la tête et regarda son ami d'enfance.

« - Celui qui est la cause de nos malheurs et de la noirceur qui enveloppe Armanda. Je sais que nos chemins se recroiseront. Mais j'ai conscience de mes faiblesses tout comme des mes atouts. »

Un peu nerveuse, la jeune elfe cherchait à ne pas le retranscrire. Chose perdue, le dragon noir devait le sentir et le Baptistrel la connaissait si bien qu'il n'avait pas besoin de mots pour parler. S'adressant plus au premier né et pour cause.

« - Mon père, en sage elfe, disait souvent que la connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. Je veux connaître ces mots pour connaître mon futur...   »

Oui, elle devait en connaître plus sur cet homme, si on pouvait lui donner ce nom. Si elle devait se retrouver face à lui, face à cet assassin, elle se devait de lui rendre la pareil, mais sans avoir en amont trouver sa faille, sa faiblesse. Il avait détruit la sienne, elle n'avait plus rien à perdre de ce côté.

"- Cette fois-ci je n'irai pas en aveugle. Je veux avoir les yeux ouverts."

Elle demanderait ensuite à Shaynar, de l'aide, un aiguillage pour s'adresser aux jeunes dragons. A ne pas les voir se détruire et se quereller pour une lutte qui n'est pas la leur ni celle de leur dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:07

Sans fausse pudeur et avec beaucoup de curiosité Shaynar laissait son esprit suivre les contours du ressentiment qu'il sentait dans celui de Merithyn. Tiens donc, ainsi celui qu'il avait toujours vu comme une merveille de patience et de gentillesse avait ses propres limites ? Ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose, trop de bonté pouvait affaiblir et donc mettre en danger ce qu'il n'apprécierait pas. Toutefois il se passionnait pour tout ces petits côtés qu'ils soient sombres ou bien lumineux qui se cachaient dans le caractère du baptistrel et qu'il n'avait pas pu découvrir malgré le long chemin parcouru ensembles. Peut-être aussi parce qu'il était entièrement, exclusivement et presque amoureusement concentré sur Eliow... Il avait un peu l'impression de se lancer dans une nouvelle et très intéressante quête, à savoir décortiquer l'esprit ouvert miette après miette et jusqu'à en comprendre le moindre détours ! Autant dire qu'il s'était lancé dans un combat sans fin... Mais c'était peut-être aussi cela le destin d'un dragon lorsqu'il acceptait de se lier... Les secrets et la timidité n'était pas de mise dans un tel échange, d'ailleurs ces concepts étaient totalement étrangers à la créature qu'il était et qui n'avait jamais pu supporter de tomber sur le moindre fragment d'esprit fermé dans l'esprit de son dragonnier. Il se faisait alors un devoir de le lire tout de même par la force ou par la ruse, totalement insensible aux reproches du dragonnier en question et s'amusant parfois de sa gêne. Allons bon, est-ce que lui cherchait à cacher la moindre chose ? Aucune pudeur disait-il ! C'était ainsi, il était dragon.
Furtivement, il lui envoya une caresse mentale légère comme pour mieux l'appuyer dans cette petite épreuve. La bonté naturelle de Merithyn le pousserait certainement à culpabiliser devant l'incapacité qu'il éprouvait à pardonner totalement à son amie.

"Vous étiez très proches n'est-ce pas ?"

C'était plus une affirmation qu'une question, il ressentait ce lien à moitié brisé dans l'esprit de son presque lié. A moitié seulement... Comment pouvait-on renoncer entièrement à une amitié lorsqu'elle avait été profonde ? Nul doute que ces deux là se rabocherait, il n'en doutait pas une seconde même si leur relation serait peut-être changée à tout jamais.

Il souffla longuement par les naseaux lorsque le baptistrel demanda à l'archère si elle voulait en savoir plus sur les vampires en général. Lui avait comprit à son attitude et à sa voix hésitante qu'elle n'était pas simplement en train de se renseigner sur les us et coutumes d'une race. Réprobateur il souffla mentalement :

"Ouvre les yeux chanteurs, sa demande est plus profonde que cela. Derrière sa peine brûle une soif de vengeance aussi compréhensible que dangereuse..."

Et il ne se trompait pas, la suite vint le prouver très rapidement. Il ferma un instant les yeux, comme fatigué d'entendre parler encore et encore des destructions causées par cet être noir. Sa réponse mentale ne fut qu'un souffle glacé."

"Wintel, est le nom que tu cherches. Lorenz Wintel a tué ton lié et saccagé ton âme. Ta curiosité est légitime, ta soif de vengeance aussi. Mais tes desseins ne sont que folie."

La fin de son intervention avait claqué comme un vent violent et il laissa passer un silence, conscient d'avoir été dur mais conscient aussi de la vérité de ce qu'il énonçait.

"J'ai voulu moi aussi venger Cymbor, sans Eliow je me serai jeté tout droit entre les crocs. Je sais maintenant que mes chances de succès auraient été bien faibles, bien que pas inexistantes. Je suis un dragon."

Il appuya sur cette dernière pensée, dardant ses rubis étincelants dans les yeux de l'elfe femelle. Il n'était nul besoin de préciser ce qu'il pensait, si lui n'aurait eut que peu de chance de réussite que dire de notre archère ? Ce qu'elle dit ensuite lui tira un nouveau reniflement quelque peu dédaigneux :

"Alors tu mourra les yeux ouverts."

On aurait pu croire un instant qu'il arrêterait l'échange là, qu'il ne répondrait pas aux questions qu'elle allait poser et pourtant, satisfait d'avoir donné son avis qu'il soit suivi ou non il continua :

"Malgré tout et bien que folle, ta quête est légitime. On a tué ton dragon, je ne peux m'opposer à ce que toi, sa dragonnière, tu veuilles le venger. Je compléterai ce que mon presque lié te dira à la mesure de mes connaissances."

Son regard se tourna vers le concerné, pensif. Il avait lu beaucoup de choses dans son esprit lors de leur communion totale, et parmi les choses qui lui avait déplu ce qu'il avait lu sur Lorenz arrivait en première place. Il ne l'avait pas encore interrogé sur cela mais le moment semblait venu pour Merithyn d'expliquer un peu ce qu'était ces étranges sentiments mêlés qu'il ressentait pour le prince vampirique.

"Tu sais ce qu'il est vraiment n'est-ce pas ?"

Cette fois c'était bel et bien une question, Shaynar ne comprenait pas. Il ne pouvait prendre la mesure de ce qu'il avait lu, de ces souvenirs presque illisibles qui semblaient rassembler l'elfe chanteur et le vampire meurtrier. De cette tristesse et de cette compassion profonde qu'il osait ressentir pour un être si noir. Pas pudique, les dragons ? Peut-être un peu quand même en fait... Pourquoi donc ne l'avait-il pas interrogé avant sur ces interrogations ? Sans doute parce qu'il les sentait si sensibles...

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Left_bar_bleue4/10Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:49

Shaynar avait totalement raison. Non seulement il était mal à l'aise à cause de ce qu'il ressentait envers l'archère mais il s'en voulait également de ressentir cela. Ce n'était vraiment pas dans sa nature, que d'être rancunier, il ne l'avait jamais été, pourtant, l'amertume dans sa bouche et son cœur alourdit à la vision de la rousse n'étaient pas des effets de son imagination. Elle était sa meilleur, si non sa seule amie. Il était extrêmement gentil, altruiste, patient, mais pas stupide, et il comprenait parfaitement la différence entre simples connaissances et amis, et savait que si il devait compter sur quelqu'un, ce serait Lyroë, et pas les autres. Shaynar était différent, tout deux étaient liés, et c'était un dragon, rien à voir donc, quand à Eliow ça avait été encore différent... mais de véritables amis, il n'en avait pas beaucoup. Alors oui, être en froid avec elle lui coûtait. Il ne cacha nullement ce qu'il ressentait à Shaynar, ayant parler après tout, de ce ressentit, et fut plus que reconnaissant de son soutient. Oui, il avait raison, ils avaient été très proches, que ce soit dans les jeux de Lyroë pour le faire s'énerver ou après, ils avaient été proche. Sans nul doute, une fois qu'ils auraient eut l'occasion de discuter pleinement, les choses redeviendraient calmes, peut-être pas les même, mais calmes. A la précision de l'archère, il soupira. Non... il avait sentit, mais n'avait pas voulut voir la demande. Il connaissait trop bien son amie, il ne lui fallait pas plus que ces quelques mots pour comprendre ce qu'elle désirait, mais il avait voulut être aveugle, pour espérer qu'elle ne soit pas si folle. Et pour éviter l'inévitable il fallait l'avouer. Lâche... ça ne lui allait pas, il s'ne voulut d'autant plus et se secoua mentalement.

< Tu as raison.... >

Il resta cependant silencieux pour Lyroë, laissant tout d'abord le dragon s'exprimer. Il avait primauté là dessus, d'autant que l'elfe semblait s'adresser à lui en premier. Il écouta, son cœur tambourinant dans sa poitrine, menaçant d'en sortir, mais pourtant calme pour le reste. La mort de celui qui avait illuminé sa vie avait eut plus de conséquences qu'il ne l'admettait. Un temps, il resta figé, muet, ressassant les derniers mots de Shaynar. Il savait que le dragon avait vu, il lui était grès de n'avoir rien chercher jusque là sur cette partie de lui d'une extrême sensibilité. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, le noir était plus que délicat, d'une véritable délicatesse, de ne pas s'avancer sur un pareil sujet aussi tôt. Pourtant le moment que le chanteur redoutait était enfin arrivé, et il allait devoir faire un choix. Il inspira lentement, ferma les yeux, puis les ouvrit et planta, presque avec violence, son regard dans celui de Lyroë.

« Entend bien ce que je vais t'affirmer, et comprend que je parle en toute objectivité. Tu ne peux pas le tuer Lyroë même si tu faisait de cet objectif ta raison de vivre. Tu ne peux pas le tuer à l'heure actuelle, et tu ne le pourras dans le futur proche. Aucun être mortel marchant sur terre n'a ce pouvoir pour l'instant » C'était énorme, de donner corps à ce qu'il avait pensé ainsi, de le dire à voix haute et de voir...que ses pouvoirs en flanchaient pas. La vérité.

« Oui je sais ce qu'il est. Je savais que je devrais en parler un jour où l'autre, le moment est donc venu » Malgré son malaise, il prit avec délicatesse la main froide de son amie, et l'entraîna dans le cercle de mousse du grand chêne où il s'installa, l'invitant, elle, mais aussi Shaynar, à s'installer. Les choses risquaient d'êtres longues.

« Je vais devoir te conter un peu ce qui s'est passé, peut-être que cela te paraîtra inutile, pourtant ça ne l'est pas, car je crois sincèrement que chaque chose dans ce qui s'est passé a une importance, un tel enchaînement ne peut qu'être la volonté du destin, comme tout ce qui advient depuis peu » Sans lâcher sa main, il tenta de se remémorer l'entièreté de ce qui avait eut lieu «  Eliow, Shaynar et moi-même étions depuis peu dans le camp vampirique lorsque quelque chose s'est imposé à moi. Il fallait que je vois Lorenz, seul. J'avais eut déjà l'occasion de ressentir quelque chose, lorsque nous étions arrivé, et ces sensations étranges n'avaient cessées de m'intriguer, et de m'attirer »

Pour Shaynar, il tenta de conjurer le souvenir exacte, l'impression de tristesse sous-jacente à la haine qui émanait du vampire ancestral, parmi les milliers de cris, de souffrances des êtres que Lorenz avait fauté, sous le mal, les mensonges... Il avait du mal à se détacher de la douleur nauséeuse qui l'avait atteint ce jour là, de cette impression de souillure...

« Je savais qu'il me fallait absolument lui parler. Alors je suis aller jusqu'à sa tente, j'ai endormis les gardes et je l'ai attendu là. Et nous avons parlé. Je lui ai demandé, ce qui avait poussé à sa création, les raisons de sa haine, je lui ai dit, que je n'étais pas là pour vouloir sa mort, mais pour comprendre. Il aurait put me tuer, ou même me repousser fermement, m'expédier dehors par la peau du cou si il le fallait ou la lame d'une dague dans le dos tout du moins. Mais il ne l'a pas fait, il m'a laissé parler, aussi naïf et innocent que j'étais. Ça n'a fait que renforcer mon ressentit. Peut-être était-je stupide, mais je n'ai jamais cru qu'un être puisse être totalement maléfique, qu'il n'y ai pas au moins une once de bonté, aussi infime soit-elle, en chacun. Il y avait quelque chose sous sa haine Lyroë, et ça me poussait à essayer de le comprendre, et de soulager cette douleur. Je suis un guérisseur, et un Baptistrel, je suis là pour soulager les maux du monde à mon niveau, peu importe ceux qui souffre. Et j'avais parfaitement raison » Il eut un pauvre sourire et se morigéna alors que son être de feu refluait sur lui même, brûlant les larmes qui se formaient dans se qui restait de son être elfique. « La haine n'est pas l'étincelle qui a tout déclencher. Loin de là. Je l'avais sous les yeux, il l'avait dit lui-même. Mais dans ma candeur, je n'ai pas vu tout de suite cette vérité qui s'exposait. Je ne peux pourtant pas te la révéler » Il reprit son souffle, mais ne leur laissa pas le temps de lui sauter à la gorge pour le faire parler

« Je lui ai juré sur tout ce qui était sacré que jamais je ne soufflerais mot de son secret. Cependant tout à changer. Je t'ai dis que je pensais, autrefois, que nul ne pouvait être totalement mauvais, j'avais tord. Lorenz l'est, à mon plus grand désespoir d'ailleurs. Oui, j'aurais voulut le sauver, après avoir vu cette lueur en lui, j'ai voulut le sauver, contre son grès cela va de soit. Il ne m'a pas laissé faire. Et aujourd'hui, il est totalement maléfique, il ne peut pas être sauvé. Tout les éléments hurlent contre lui de concert, la magie disparaît à son contact... Mais je m'égare, je ne l'ai pas vu après sa transformation aussi Shaynar t'éclairera mieux que moi là dessus. Mais j'ai bien une arme pour toi » Il lui lâcha la main, écarta quelques mèches de son visage. Il avait beaucoup parler, trop peut-être... mais il le fallait bien, qu'ils le méprisent pour sa gentillesse, pourtant c'était sa destiné, que de soigner et de pardonner.

< Shaynar, toi qui partage mon esprit, je peux te transmettre directement mes souvenirs. Ils étaient brouillés de mes sentiments et chaotiques car je n'avais pas les idées claires en les vivant. Mais à présent, je crois que je peux les clarifier pour toi. Je n'ai rien à te cacher... Je te remercie infiniment, de ne pas avoir chercher à les voir plus tôt, mais ils appartiennent à une autre vie, à un autre moi, et si je suis incapable de les partager avec toi qui est moi sans l'être... alors autant livrer tout de suite le monde à Lorenz et me tuer, car je serais l'être le plus lâche du monde > Décidé, il revint à Lyroë

« Un chant nom, l'être même de la personne, sa vie, son histoire, ses souvenirs, ses ressentit, son corps aussi, absolument tout son être. Chacun en possède un. Moi, Baptistrel, je peux le entendre, en me tenant près de la personne, et les déchiffrer. J'ai déchiffrer celui de Lorenz, cette nuit là et j'ai vu sa vérité, son passé et tout ce qu'il était à ce moment là. Sa plus grande peur, sa souffrance, ses espoirs... Tout cela, je ne peux te le donner en face à face car alors mon serment serait brisé et je perdrais mes pouvoirs. Mais j'ai eu le temps d'y penser, pendant mes veilles auprès d'Eliow. J'ai la solution » Il sortit le diamant de sa poche

« Un diamant de pureté, la création parfaite de l'ordre. Ils permettent de contenir un chant, et de l'écouter à volonté, pourvu qu'il soit offert par l'un des miens. Je vais mettre le chant nom de Lorenz dedans, et tu l'écoutera. Ne t'en fait pas, il t'apparaîtra aussi clairement qu'à moi. Nous y avons pensé. Et pendant que je le placerait dans le diamant, je montrerais également ce qu'il en est à Shaynar, ainsi vous saurez tout deux ce que je sais » Il prit le diamant, se releva, et, sachant qu'ils respecteraient la distance et ne suivrait pas, s'éloigna un moment, près de l'arbre, portant le diamant à ses lèvres, il opéra le transfert avec douceur, alors que dans le même temps, dans son esprit, une fenêtre s'ouvrait sur ses souvenirs. Il ne pouvait montrer lui-même, mais le dragon pouvait aller voir, cela ne serait pas de son fait à lui. Et ses souvenirs étaient clairs comme de l'eau de roche, tout ses sentiments, tels qu'ils les avait vécu, puissants, mais prit avec une distance certaine, comme si l'âme était détachée de ces ressentit. Il ne cacha rien, ni les raisons de sa venue, ni les mots de Lorenz...ni même sa volonté de martyr.

< Oui, j'ai été stupide, infiniment stupide. > Il le disait ouvertement, le savait, profondément. Il était tel un enfant aveugle, persuadé que sa volonté de bien pouvait tout résoudre. < Mais ce n'est pas le cas, et je l'ai appris à mes propres dépend > Il ne referait pas cette erreur, il avait de la compassion pour celui qu'avait été Lorenz, mais pas pour la chose épouvantable qu'il était devenu désormais. Boire le sang de Cymbor avait effacé une part de l'ancien Lorenz. Sa volonté de venger la vampiresse, Enelya, n'était qu'une couverture pour une folie destructrice. Voilà ce qu'il pensait désormais. Il aurait put redevenir bon, mais avait détruit ses dernières chances volontairement. < Jamais plus je ne ferais cette erreur > Sur cette conclusion, il cessa de chuchoter au diamant et revint vers Lyroë, lui tendant l'objet. « Voilà... il est à toi, je t'en fais cadeau »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:03

Lyroë se sentait mal, non pas forcément à cause de sa folle demande et surtout de ce qu'elle allait en faire par la suite, mais par le non regard de Merithyn sur elle et la véracité des mots du dragon noir. Ce n'était pas comme si c'était une surprise. L'elfe savait tout ça. Elle en avait conscience, du moins une demie. Mais se l'entendre dire par quelqu'un d'autre, peut être plus réfléchit qu'elle... Mais elle avait fait son choix, même si c'était un choix final pour elle. Mais elle n'avait pas décidé de le faire seule. La preuve, elle venait leur demander leur aide. Chose qu'elle n'aurait jamais fait avant. Pour elle, cela aurait été synonyme de faiblesse. Maintenant, elle avait changé. Leurs forces, assembler les détails, cela serait leur seul salut. Et si quelqu'un se devait de le faire, elle prendrait ce rôle.

Et si folle était sa quête, Lyroë était sûre d'une chose. Elle ne pourrait continuer à vivre tant que cet être abject respirait le même air qu'elle. Survivante de sa folie destructrice, il n'en demeurait pas moins qu'il l'avait tué en même temps que son lié. Ce qui les réunissait, elle et le dragon blanc, persistait malgré le temps et la mort. Il était toujours en elle. Et même s'il se refuserait à la voir le venger et risquer sa vie pour lui, Lyroë le lui devait. Elle se le devait. La jeune femme avait failli une fois, cette fois-ci, elle serait plus attentive. L'ombre noire ne serait plus. Elle avait une bien longue vie pour ça. Elle irait quand elle sera prête. Et Shaynar, même avec ses sages paroles ou ses recommandations n'y changerait pas. Ni même le regard qu'elle cherchait dans les yeux de son ami d'enfance.

Voilà donc un nom en entier, plus qu'une silhouette ou un murmure de ce qu'il était. Maintenant, cela prenait forme, il devenait réel aux yeux de la dragonnière.
Du bout des lèvres, elle murmura un merci à Shaynar. Elle ne pouvait qu'acquiéser ses dires, mais elle suivrait sa voie. Et Merithyn la fit avancer d'un bond de géant.

Lorsqu'il lui prit la main, elle sentit son cœur se serrer fort. Un simple geste qui voulu dire beaucoup pour elle. Même si tout ne s'arrangeait pas, il lui tendait la sienne. Une aide bénéfique. En cet instant, elle avait envie de fondre dans ses bras et lui dire qu'elle s'en voulait de lui avoir fait du mal. Mais elle le suivit, essayant de cacher son émoi du moment, pour se concentrer sur les mots du Baptistrel. Sa mère lui disait souvent que le plus grands des pouvoirs étaient celui des mots. Encore plus que les armes, et même la magie. Cette magie qui pourtant lui faisait défaut. Maintenant, Lyroë comprenait mieux sa mère, sa folie des mots, les chants qu'elle entonnait, son amour pour cet ordre. Peut-être avait-elle mieux compris que la force des mots valaient mieux que la force tout court.

Elle s'assit face à Mery, ne le lâchant pas. Pas encore, ce lien, elle en avait besoin. Il lui rappelait celui qu'ils avaient avant. Elle ne le lâchait pas des yeux non plus. Comme si le simple fait de regarder ailleurs allait changer ce moment de répit, dans leur vie torturée. Elle l'écouta avec attention. Cette fois, elle ne le couperait pas, comme quand il se lançait dans des grands débats philosophique sur la vie, ou au bout de cinq minutes, elle se mettait à perdre son sérieux, et lui se moquait de sa façon de parler, de faire celui qui sait.
Là il était LE seul à savoir.

Et plus il parlait, plus Lyroë était confortée dans son idée qu'il fallait le stopper. Elle ou un autre, elle de préférence, mais il le fallait. Si son ami d'enfance n'avait pas pu faire quelque chose personne ne le pourrait. Merithyn était la bonté même. La preuve, il l'aidait malgré tout. Même si elle n'était pas Lorenz, loin de là, très. Mais Lyroë savait aussi qu'on pardonnait plus difficilement à ceux qu'on aime que des inconnus.

Quand il se leva pour mettre le chant du savoir dans cette merveilleuse pierre, l'elfe se retrouve un instant seul avec le dragon. Elle fut un instant, mal à l'aise. Pourtant, elle avait déjà été seule avec le grand dragon noir, mais là, elle n'avait plus la rage, la colère sourde de leur dernière rencontre, juste après la mort de Cymbor. Elle refoula les larmes de ses yeux, mais ils brillaient. Elle s'adressa à lui dans un murmure. Elle aurait pu lui souffler mentalement, mais ce lien était comme le leur, toujours sous tension. Elle ne voulait pas le froisser dans sa demande.

« -Tu veilleras sur lui? Je ne suis plus celle qui est en droit de le faire.»

Rapide, mais la peur que le chanteur revienne pressait ses mots.
Quand elle se saisit de la pierre, elle se sentit à la fois forte et en même temps une petite fille face à son futur trop grand pour elle. Mais elle inspira une grande bouffée d'air pour faire partir cet état et regarda son ami.

« -Merci. Je ne puis te dire plus, car se sont là les seuls mots que mon cœur arrive à dire. Ceci représente beaucoup pour moi. Et ce cadeau...oh Meri, ce cadeau, c'est la paix de mon âme et peut être de mon esprit. Une façon de me racheter. Je sais ce qu'il t'en coute de me l'offrir, mais il servira à bon escient, je te le promets. Il ne faut plus que les générations qui suivent la maudite dans laquelle Shaynar et moi sommes arrivés vivent la même chose. D'ailleurs pour cela, noble dragon, j'aurai besoin d'un autre conseil. Je sais que ça fait beaucoup, après... »

Elle se tut un instant, les larmes toujours brillantes dans ses yeux clairs.

"- ...Mais, je voudrai rencontrer les autres dragonniers et leurs liés d'écailles. J'ai pris trop tard conscience que la naissance de Cymbor, son choix n'était pas un honneur de faire de moi une dragonnière, un rang, une caste. Non, il a fait de moi une messagère, une protectrice du retour des dragons. L'honneur c'était lui, pas moi. Je devais être gardienne de sa vie et j'ai échoué. Je ne veux pas qu'il en soit de même pour d'autres. Mais, je ne sais pas comment m'adresser à eux. Tu l'auras remarqué mieux que quiconque. Et le dragon bleuté elfique...c'est différent...lors de notre rencontre...je l'ai pris pour mon défunt lié."

L'elfe se tut dans un murmure. La preuve, elle ne mettait pas vraiment les formes avec le grand noir, même si elle essayait du mieux qu'elle pouvait. Mais en fréquentant un dragon, on en oublie parfois les fondements et l'art de vivre et politesse envers un dragon. Et on le sentait dans ses mots aussi bien que dans son attitude.

Cette fois, elle voulait faire ça bien. Surtout avec les humains et les vampires. Pas un autre Eliow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:40

Il s'était attendu à beaucoup de choses mais la réponse à ses questions dépassait ce qu'il aurait pu imaginer. Ainsi Merithyn était donc allé si loin dans la compréhension du prince vampirique ? Cela ne pouvait qu'être un avantage bien sur mais savoir l'énormité des risques qu'il avait pris faisait monter une bouffée de colère mêlée d'effaremment dans l'esprit de l'ancestral. L'ancien Merithyn était un être étrange, il l'avait toujours su et le nouveau bien que profondément changé n'avait pas forcément perdu tous ses travers dangereux mais il était clair que si le dragon noir avait su que son altruisme irait confiner jusqu'à la folie il ne l'aurait pas laissé seul une seule seconde dans le camp vampire, déjà qu'il ne l'avait fait qu'à contrecoeur... Le souvenir de l'état dans lequel il avait retrouvé le Baptistrel après la correction qu'il avait reçu de Lorenz le hérissait encore. Il était mal à ce moment là, proportionnellement mal à l'état de Eliow en fait mais cela n'excusait pas sa négligence. Il n'aurait pas dû s'absenter assez longtemps pour permettre à Lorenz d'accomplir un tel acte même si il était à peu près certain que l'Elfe avait dû le chatouiller quelque peu pour qu'il en arrive à de telles extrémités, car après tout cela lui desservait et Lorenz ne faisait jamais rien qui puisse risquer de contrarier ses projets. Enfin tout de même...

Les souvenirs étaient parfaitement clairs dans l'esprit du Baptistrel et le dragon n'avait aucun mal à les lire. Il suivit avec de plus en plus d'étonnement, de stupéfaction et même de contrariété les folies cachées dans le passé de son presque lié. Avait-il vraiment dit cela ? Et cette phrase là, l'avait-il assenée de cette façon ? Cette tendance suicidaire lui déplaisait décidément beaucoup et la fin n'allait pas arranger les choses. Quoi ?? Il lui avait vraiment proposé une chose pareille ? Venimeux, il gronda férocement dans l'esprit ouvert :

"Que les choses soient claires chanteur, le passé est le passé. Mais à l'avenir si l'envie de mourir te prends saches que je te briserai moi-même tous les os avec application plutôt que de te laisser jouer avec la vie de cette façon..."

Au moins les choses étaient plus que claires, d'autant qu'il était mortellement sérieux comme l'attestait la pureté totale de son esprit au moment où il formulait cette promesse. Il restait confiant tout de même, l'elfe semblait avoir apprit de ses erreurs comme il le disait lui même... Et encore heureux d'ailleurs quand on connaissait la taille de l'erreur en question !

Fasciné, le dragon noir observa aussi bien physiquement que mentalement la façon dont le Baptistrel insérait son savoir dans la pierre précieuse. En voilà un réceptacle intéressant ! Et dire qu'ils avaient une telle arme contre le prince vampirique dans une si petite pierre... Il n'osait imaginer la colère titanesque qui secouerait ce dernier si il finissait par l'apprendre, d'ailleurs il l'apprendrait... Ils devaient être bien peu nombreux les êtres à connaître son passé, lorsqu'il comprendrait que son secret était éventé il n'aurait pas loin à chercher pour savoir d'où la fuite pouvait venir ! La pensée de Lyroë vint le surprendre dans ses réflexions. Si il veillerait sur lui ? Bien entendu qu'il veillerait sur lui, après ce qu'il s'était passé avec Eliow il risquait même de s'avérer le plus insupportablement protecteur de tous les dragons de l'ancien et du nouvel âge ! Quoique... Il commençait assez mal cette nouvelle mission quand il y réfléchissait...

Un peu inquiet tout à coup, le dragon pencha la tête pour mieux voir la pierre passer dans les mains de Lyroë. Il voulait la mort de Lorenz, c'était un fait... Mais tenait-il vraiment à ce que Merithyn se mette en danger pour ce but ? Il se morigéna à cette pensée, c'était un peu tard pour cela après tout, si il ne l'avait pas souhaité alors il aurait fallu commencer par ne pas établir un presque lien avec l'elfe chanteur ! Le problème étant qu'il ne s'était pas senti capable d'accomplir une tête quête tout seul, décidémment il était monstrueusement égoïste... Tant pis... Il était assez fort désormais et assez expérimenté pour le protéger comme il se devait. Il ne laisserait pas l'histoire se répéter, plutôt mourir. Il répondit donc à la femelle Elfe sans permettre à son presque lié d'entendre cette pensée :

"Jusqu'à la mort. Je ne survivrai de toutes façons pas à un autre déchirement."

Il tourna la tête vers son presque lié, sachant que celui-ci avait forcément capté l'échange qui ne lui était pas ouvert. Qu'importe, il n'avait pas besoin d'entendre cela et il lisait déjà suffisamment bien en lui pour savoir à quel point le dragon noir avait vu se décupler son instinct protecteur avec la mort d'Eliow. Que cela lui plaise ou non, il devrait faire avec ! Shaynar s'apprêtait à s'adresser à lui mais Lyroë semblait ne pas en avoir terminé avec eux, comme il s'y attendait d'ailleurs... Enfin, il s'attendait plutôt à ce qu'elle cherche à en savoir plus sur Lorenz, pas forcément à cela mais après tout elle avait raison de vouloir affiner ses rapports avec les dragons, ils étaient la clé de tout. Un grognement sourd s'échappa de son poitrail lorsqu'il répondit

"Je n'ai pas de mode d'emploi à te donner petite elfe, tu es dragonnière... Tu sauras. Et puis tu es bien placé pour savoir que ce qui va plaire à l'un ne va pas forcément faire plaisir à l'autre... Nous avons chacun notre caractère, aussi différent du votre soit-il. Sois toi-même, respectes nous sans te laisser écraser pour autant et..."

Les écailles de son museau eurent un frémissement, comme un rictus et il cligna de l'oeil comme il l'avait déjà vu faire chez les bipèdes tout en leur envoyant une onde rieuse

"Flattes nous de temps en temps..."

Son amusement furtif passa comme un souffle rapide, déjà il reprenait son sérieux (pour peu qu'un dragon puisse le perdre !) pour continuer

"Mais tu es sur la bonne voie en tout cas, ce que nous a apprit Merithyn pourrait se révéler une arme formidable. Quoi de pire que le passé pour blesser un être ? Mais cela ne suffira sans doute pas. Fort heureusement pour nous sa soif de pouvoir et aussi, à ce que j'ai compris, une bonne dose de malchance l'ont poussé à accomplir un acte qui se retournera, qui se retourne déjà, contre lui."

Il les observa, sachant déjà qu'ils devaient avoir compris de quoi il parlait. Le monde entier n'ignorait rien de la soudaine et nouvelle puissance qu'avait développé le prince vampire. Lyroë pouvait-elle ne rien avoir entendu de tout cela ? Elle avait vécu réclue suite à la mort de son dragon... C'est donc avec prudence qu'il continua :

"La puissance qu'il a développé vient d'un acte abominable qu'il a perpetré, un acte bien pire que tout ce qu'il a pu accomplir jusqu'à présent. Je ne pense pas qu'il avait prévu d'en arriver là, cela ne colle pas avec ce que j'ai pu entendre mais les faits sont là... Il a osé accomplir la pire abomination que nous connaissons, nous dragons. Et pour cette faute, nous l'avons maudit. Cette malédiction est ancienne, je n'en connais pas tout les aboutissants mais à ce que j'en sais rien ne peut être pire que ses effets."

Avec do
uceur, il effleura l'esprit de la dragonnière, plein de compassion pour le choc qu'elle risquait de ressentir si elle n'était pas au courant :

"Il a bu son sang, Lyroë... Il s'est nourrit de notre fluide vital. Et il en paye le prix, à chaque seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Left_bar_bleue4/10Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:49

Il s'était attendu aux reproches de Shaynar et ne fut pas déçu. Évidement, ça ne pouvait pas amener autre chose que cette réaction, il aurait été stupide de penser le contraire. Le chanteur savait pertinemment que son geste, ses paroles, avaient été incompréhensible, qu'elles ne reflétaient que la folie. Pourtant si il jugeait avoir été stupide, il ne regrettait pas non plus son geste. Aussi, en entendant les mots du dragon à son égard, et malgré la menace, il ne put retenir la bouffée de reconnaissance et d'affection qui lui vint, et il eut un sourire doux-amer. < Soit assuré ami, j'ai appris la valeur de ma propre vie. Et je ne veux pas te quitter non plus. Si quelqu'un doit mourir c'est lui > Jamais l'ancien lui n'aurait affirmé une chose pareille avec tant d'aplomb, et pourtant il pensait chaque mot avec autant de force qu'il en avait mit pour jurer de ne jamais quitter Eliow. Ils étaient tout deux sérieux, car oui, jamais Merithyn n'aurait remit en doute ce que venait de dire Shaynar. Mais il savait aussi qu'il ne pourrait jamais plus agir avec autant d'oublis que dans la tente de Lorenz ce soir là. Pas même si on lui promettait qu'il rejoindrait Eliow. Non, ce serait encore pire si on le lui promettait, car jamais le vampire n'aurait apprécié qu'il écourte son existence déjà ridicule par un acte pareil pour le trouver. Sa vie était aussi précieuse que celle des autres, et plus encore car il était lié à Shaynar, et que son décès ne l'aiderait pas. Une pointe de curiosité le prit alors qu'il réalisait un détail, sa durée de vie était elle également allongée du fait de leur presque lien ? Et dans quelle mesure se verrait-il cueillit par l'esprit de la fin, une fois l'heure venue ? Mais c'était des pensées morbides, et elles ne lui plaisait guère.

Il avait bien autre chose face à lui à l'heure actuelle. Il avait Lyroë, à qui il allait remettre le diamant de pureté contenant un noir, si noir secret. Les notes, liées entre elles par magie, étaient gravées au cœur même de cet écrin incassable, chaque reflet de lumière capté par la pierre devenant par du chant, un passage ou un autre, le son de sa voix, transformée par la surface pâle, se dissimulait là pour chuchoter l'histoire de Lorenz Wintel. Un artefact sans prix à présent, dans leur lutte contre le vampire, et un artefact qui serait entre de très bonnes mains une fois remit à l'archère, de cela il ne doutait pas, ni de sa discrétion au sujet de ce qu'elle avait apprit. Il ne faisait pas bon parler de cette histoire, le passé ne serait leur allié que si peu de personnes en connaissait l'existence, car ainsi il serait plus dur de se préparer à le voir utiliser contre celui qui l'avait vécu. La lueur émanant de la pierre se fit plus ténue, alors qu'elle se remplissait, que la magie qui n'était pas tout à fait une magie, le don du Baptistrel, criblait son existence et la transformait. Froide, elle palpitait à présent doucement, comme un cœur blessé. L'arme était prête, aussi petite et étrange soit-elle. Peut-être faudrait-il la monter en bijoux afin qu'elle passe encore davantage inaperçu, tant que l'on ne touchait pas à son cœur et ce qu'il contenait, au risque de voir la magie s'effacer en partie, une part de l'histoire se perdre. Il ne faudrait pas qu'on vol l'objet non plus évidement, mais il y avait peu de chance que cela arrive avec Lyroë, il lui faisait entièrement confiance. Alors que l'archère prenait la pierre, et le remerciait, il prit conscience, pleinement, de ce qu'il venait d'accomplir. D'un geste accidentel, d'une rencontre faite pour guérir, venait peut-être de sortir la clef d'une mort.

Si Lorenz apprenait cela, si il entendait dire que son passé était entre les mains d'une personne comme Lyroë, et que lui avait réussit à contourner sa promesse de ne rien dire.... il n'imaginait pas sa colère, et savait déjà que leur rencontre se solderait par sa mort indubitable sous les coups du vampire. Pourtant, Merithyn savait qu'il avait eut le bon geste, qu'il avait fait le bon choix. Il ne pouvait être neutre dans cette guerre et avait finalement choisit son camp pleinement. Quand la guerre serait finie, il ferait amende honorable, prendrait sa place dans le cercle des gardiens, et se consacrerait uniquement à son devoir le plus strict, loin des combats et des armées. La violence n'était pas à son goût, bien qu'il s'y soit fait. Autrefois la simple vue du sang l'aurait mit mal à l'aise, et à présent ? Il complotait la mort d'un seigneur vampirique. Il avait bien changé en effet....

Surprit d'un soudain blocage mental, il jeta un coup d'oeil un peu curieux à Shaynar sans chercher à se montrer intrusif. Le dragon connaissait son coté curieux, et si il décidait de ne pas partager, il devait avoir ses raisons. Il ne s'étendit pas la dessus, écoutant plutôt ce que Lyroë avait à dire. Et il pinça les lèvres de mécontentement, pour une fois, c'était lui qui faisait montre de réprobation. Pas que sa demande au sujet des dragons le vexa ou quoi que ce soit, ce n'était pas cela. Mais elle avait une telle façon de présenter les choses.... Il réprouvait profondément qu'elle attacha l'intégrité de son être à la mort d'un autre individu, c'était aussi sinistrement destructeur que son propre altruisme aveugle, mais contrairement à lui, cette ligne de pensée allait également à l'encontre de tout respect de l'être que l'on pouvait avoir. Qui était-elle pour poser les fondements de son bonheur sur la destruction d'un autre ? Lorenz? Elle valait tellement mieux que cela... elle méritait mieux que cela. Et puis qu'est-ce que c'était que cette histoire de malédiction ? Certes... Cymbor était mort, Eliow était mort, Sarash et son dragonnier inconnu étaient morts... mais Cymbor avait périt en protégeant la part de lui qui lui était la plus importante, il était mort en tentant de venir à bout de Lorenz, il était allé au combat sachant qu'il pouvait mourir et avait accepté le risque, Sarash de même. Eliow.... le nom lui était encore douloureux à lui, mais Eliow était mort paisible bien qu'injustement. Il ne pensait pas leur génération maudite, marquée par le destin et la tragédie, mais jamais maudite.

Il n'eut toutefois pas le cœur de la réprimandée, pas en voyant ses larmes. Il offrait déjà une approche relativement peu amicale, alors la reprendre ainsi... mais il n'en pensait pas moins. Heureusement que Shaynar le sauvait encore une fois. Son presque lié était une bénédiction. Une bénédiction de plusieurs tonnes et avec un caractère bien trempé, mais une bénédiction quand même. Il sourit, mais son sourire de fana très vite avec le retour du sujet sensible. L'idée que Lorenz ai put accomplir un acte aussi terrible le rendait malade et le remplissait d'effroi. Par instinct, il saisit la main de l'archère aux derniers mots du dragon, s'attendant un peu à la voir fondre en larmes. « Nous pouvons tirer partie de tout cela. Les clefs sont sans doute là, devant nos yeux sans que nous ne les remarquions à première vue parfois. Tout ou presque nous ramène aux dragons en fin de compte. Si tout les dragons s'unissaient contre Lorenz, peut-être pourrions nous en venir à bout. Mais accomplir un tel exploit... il y a des dragons et des dragonniers dans tout les camps, et aucun n'a apparemment conscience de sa tâche, occupés qu'ils sont avec leurs vendetta et leurs loyautés. Pardonne moi Lyroë mais j'ai put voir ce qu'il en était avec celui dont tu parlais... Elrond. Dracos me pardonne de juger ainsi un être ou de proférer de tels mots mais c'est un crétin. Et un crétin qui cours droit à la catastrophe. Tu as raisons de vouloir leurs parler, je crois qu'en cela nous avons tous la même idée, n'est-ce pas Shaynar ? « Il regarda le grand dragon «  Ces dragons, et leurs liés. Ils ont des responsabilités bien plus grandes qu'une banale loyauté vouée à un souverain ou une impératrice. Je doute qu'ils comprennent à quel point la survie de ce monde dépend d'eux. Je pense... je pense que les dragonniers ne devraient pas être sous la coupe d'un royaume, mais d'une autorité à part »

Il s'était un peu éloigné du sujet évidement « Je digresse, pardon, mais le sujet me tient réellement à cœur... » Et d'ailleurs à ce propos. < Nous pourrions lui proposer de nous accompagner à Gloria ne pense-tu pas ? Elle pourrait rencontrer les dragonniers humains ainsi, comme nous d'ailleurs une fois ton pardon obtenu >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:35

L'amas d'information qui lui était parvenu en un rien de temps lui donnait presque le tournis.
Détenir au creux de ses mains la réponse à ses maux, l'aide apporter par son ami d'enfance, signifiant pour elle un pardon précaire, mais réel, et les paroles réconfortantes de Shaynar lui redonnaient espoir dans ce nouveau défi qui lui paraissait en cet instant insurmontable. Il était loin le temps où la tête haute elle avançait sans se soucier du lendemain et de ses actes. Là devant son ami et près du dragon, elle se sentait toute petite, presque enfant, devant gravir un mont sans fin où le sommet serait peut être justement l'aboutissement de sa vie. Elle le savait et l'acceptait de plus en plus, à chaque pas de fait. La taille du dragon noir ne devait pas aider. Mais elle avait l'assurance que la seule personne qui connaissait les moindres recoins de sa quête et qui avait à ses yeux et au fond de son cœur un lien vitale avait une protection ancestrale, qui ne lui arriverait rien, et que tous les tenants seraient gardés au cœur de cette foret. Armanda avait besoin du Baptistrel tout autant que Lyroë avait besoin de son ami.

Avancer dans le dédale relationnel avec autrui était pour elle ce qui l'angoissait le plus, bien au delà de sa rencontre avec le vampire noir. Elle y voyait déjà avec les elfes une barrière statique et immuable dans le temps, alors avec des humains et pire des vampires. Comment accepteraient-ils qu'elle se positionne en tant que future assassine de leur prince ? Peut être un détail à omettre lors des présentations.
Mais le premier né avait raison. Elle était dragonnière, une dragonnière sans dragon. Un fait que bien de ces nouveaux liés auraient du mal à accepter. Cette funeste carte jouerait en sa faveur, elle l'espérait. Mais la bêtise et la lutte du pouvoir des races prédominaient bien que trop dans leurs esprits et il a fallu deux morts de dragons et de dragonnier pour que l'archère en saisissent la nuance, qu'en sera-t-il pour eux ? La preuve le dragon noir lui aussi pensait que cette soif avide était une faiblesse. Une des principale de ce vampire assoiffé. Ça plus le trésor qu'elle détenait au creux de ses mains.

Et si s'y ajoutait une malédiction, Lyroë avait toutes ses chances, non ? Apparemment non, vu qu'elle décuplait sa force. Peste soit les malédictions si elles vous rendent plus fort. Une bénédiction pour ce vampire de malheur. L'elfe sentit son espoir du moment filer entre ses mains nouées. Et la réaction du dragon n'allait pas en arrangeant ses doutes. Et pour cause. Le choc fut grand. Le peu de personnes croisées sur sa route depuis son retour s'était bien gardé de le lui dire. D'ailleurs personne ne lui avait vraiment parlé de la perte de son lié, de peur de réveiller la foudre ?
Ils avaient eu raison, car l'annonce de cette abomination eut l'effet d'un poignard en plein cœur. Et encore la lame s'enfonçant dans le muscle vital devait être bien plus délicieux à sentir. Les jambes de l'elfe vacillèrent mais restèrent ancrer dans le sol. Son ventre se noua pour ressentir une nausée qui s'emparait de toutes les parties de son corps. Comment avait-il put, osé, même pensé faire un tel acte ? S'il avait signé son arrêt de mort depuis longtemps il venait de commander un aller direct vers les esprits de l'après vie. Et qu'il en paie le prix à chaque seconde n'était pas assez pour elle. Même pour une longue vie de vampire, ça ne serait jamais assez. Le choc de l'annonce bourdonnait dans son esprit et son corps, mais il insufflait à sa rage encore un peu plus de braises pour attiser le feu de sa colère. La main de Merithyn la refit reprendre conscience de ce qui l'entourait. Les larmes aux yeux, elle trouva une force colossale en elle pour ne pas les laisser couler.

Aux paroles de son ami, la force lui revint. De nouveau, ils avaient un but commun, quelque chose qui les ramenait sur ce qu'ils avaient perdu. Oui les dragons étaient la clé, et leurs dragonniers les gardiens. Et seuls eux faisaient autorités. Le clivage des races n'étaient que prétexte à ne pas accepter cette vérité. Et bien, elle, dragonnière de la première génération elle leur enfoncerait bien ça dans le crâne. Et elle avait des alliés de choix. Les dragons. Shaynar l'avait dit, ils sont à part, pas une race à part, juste une alliance, une autorité, un pont entre les êtres vivants sur ce continent. Et ce premier lien à tisser se ferait chez les Hommes, ce qui n'était pas plus mal. Sa quête se finissant chez les vampires de toute façon. Une chance que ce maudit vampire ne soit pas dragionnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soulmates never die [ Mery, Shaynar]TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Es-tu une illusion ? Si ce n’est pas le cas il faut qu’on parle ! [PV Shaynar] [TERMINE]
» Soulmates never die [Kylian] Terminé
» Une soirée à deux [PV Shaynar]TERMINE
» Un gars, une fille [Shaynar] [TERMINE]
» Shaynar (dragon) [terminé] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-