| J'ai mis dans ma valise... | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: J'ai mis dans ma valise... Lun 4 Fév 2013 - 17:00 | |
| Je pense que vous devez êtres nombreux à connaître, nous avons donc une valise (TADAAAAM ! xD) et dedans... Et bien dedans vous pouvez mettre n'importe quoi. - Citation :
- Le premier joueur met donc un objet dans la valise, le second reprend sa phrase et en met un autre, le troisième continue ce qui nous donnera rapidement une phrase énorme et plus ou moins loufoque selon votre imagination (pourquoi je crains le pire ? )
Je commence donc : J'ai mis dans ma valise un sac à papier, et dans ce sac... |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Lun 4 Fév 2013 - 18:36 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce cas se trouve une pomme et dans cette pomme... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Lun 4 Fév 2013 - 18:59 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé...
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Lun 4 Fév 2013 - 19:02 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Lun 4 Fév 2013 - 23:07 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Mer 6 Fév 2013 - 14:04 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Mer 6 Fév 2013 - 14:21 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Mer 6 Fév 2013 - 14:34 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Mer 6 Fév 2013 - 14:53 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Mer 6 Fév 2013 - 16:58 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Mer 6 Fév 2013 - 18:04 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle destrier, eux-même entasser près d'une ravissante collection d'ornithorynque en verre... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Ven 8 Fév 2013 - 12:35 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle destrier, eux-même entasser près d'une ravissante collection d'ornithorynque en verre. Le destrier avait bien entendu pensé à emmener sa peluche préférée, quand à Gregorist il avait préféré prendre... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Ven 8 Fév 2013 - 18:06 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle destrier, eux-même entasser près d'une ravissante collection d'ornithorynque en verre. Le destrier avait bien entendu pensé à emmener sa peluche préférée, quand à Gregorist il avait préféré prendre sa poupée gonflable portative, rembourrée avec...
(Pardon, pardon TT ) |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Sam 9 Fév 2013 - 1:21 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle destrier, eux-même entasser près d'une ravissante collection d'ornithorynque en verre. Le destrier avait bien entendu pensé à emmener sa peluche préférée, quand à Gregorist il avait préféré prendre sa poupée gonflable portative, rembourrée avec du Napalm, solution extrêmement efficace contre l’acné. J'ai aussi mis dans valise mes magazines préférés parlant de... |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Sam 9 Fév 2013 - 23:57 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle destrier, eux-même entasser près d'une ravissante collection d'ornithorynque en verre. Le destrier avait bien entendu pensé à emmener sa peluche préférée, quand à Gregorist il avait préféré prendre sa poupée gonflable portative, rembourrée avec du Napalm, solution extrêmement efficace contre l’acné. J'ai aussi mis dans valise mes magazines préférés parlant de dragophagie, passion que je partage avec Feylicia que j'ai aussi mis dans la valise en compagnie des fameuses petites culottes en dentelle de.... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... Lun 4 Mar 2013 - 7:34 | |
| J'ai mis dans ma valise un sac en papier et dans ce sac se trouve une pomme et dans cette pomme se trouvait un ver et ce ver avait mangé un canard en plastique, et ce canard en plastique avait traîné dans la baignoire d'Achroma que j'ai aussitôt mise aussi dans la valise, ceci fait j'y ai mis ma collection de DVD, cette collection de DVD qui contenait une édition collector des ébats amoureux de Lorenz et qui m'avait conduit en prison, prison dans laquelle on m'avait offert un olisbos que je rangeais aussitôt dans ma valise en compagnie de l'empereur Gregorist et de son fidèle destrier, eux-même entasser près d'une ravissante collection d'ornithorynque en verre. Le destrier avait bien entendu pensé à emmener sa peluche préférée, quand à Gregorist il avait préféré prendre sa poupée gonflable portative, rembourrée avec du Napalm, solution extrêmement efficace contre l’acné. J'ai aussi mis dans valise mes magazines préférés parlant de dragophagie, passion que je partage avec Feylicia que j'ai aussi mis dans la valise en compagnie des fameuses petites culottes en dentelle d'Yvia Neriwen grande collectionneuse s'il en est, à leurs côtés je plaçais ma gameboy color (retro power) avec la cartouche de... |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise... | |
| |
|
| |
| J'ai mis dans ma valise... | |
|