|
Dans la vie IRL vous pensez à vos rps : | Tout le temps, c'est affreux... J'en rêve même la nuit ! | | 20% | [ 3 ] | Cela m'arrive très souvent | | 73% | [ 11 ] | Parfois j'y pense mais c'est assez rare | | 7% | [ 1 ] | Je n'y pense jamais quand je ne suis pas devant l'ordinateur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 17:39 | |
| Petite série de sondage afin de connaître un peu plus la population Armandéenne ! Aucune obligation de répondre bien sur mais n'hésitez pas.
Attention si vous votez vous êtes obligés de poster dans le topic afin de signaler que vous l'avez fait. Ceci pour éviter que certains ne postent avec leurs DC (ce qui est évidemment interdit). Profitez-en pour nous donner des détails si vous en avez envie ^^
Amusez vous bien =) |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 17:40 | |
| Moins maintenant avec le master mais j'en rêve encore parfois. J'fais plus la part des choses qu'avant (enfin relativement) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 17:44 | |
| Je n'en rêve pas, mais il m'arrive de réfléchir quand j'arrive plus à. dormir vers cinq heures du matin..... et de fils en aiguille la pelote des idées se défait |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 17:57 | |
| Régulièrement avant de m'endormir en fait ^^ |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 18:08 | |
| Un peu trop souvent à mon goût... La nuit, j'y pense que trop. Faut surtout pas que je me réveille x) (Mais c'est mieux ça que penser aux trucs que je dois étudier ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 18:38 | |
| j'y pense trop, tout le temps, c'est horrible x_X m'enfin Armanda est dans ma vie depuis mon enfance aussi. Quand je ne pense pas au forum, je suis quand même dans l'univers x') |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 18:39 | |
| La vie IRL n'est qu'un temps d'attente jusqu'au moment où on peut rp. J'y pense tout le temps 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 18:47 | |
| Je pense souvent à plein de choses, tout le temps, à tout endroit. Il parait que je fatigue mes proches Et les rps ne font pas exception... |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 18:50 | |
| Cela m'arrive très souvent pour tout avouer^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 18:54 | |
| J'y pense souvent, mais comme Fabius, c'est plus avant de dormir que je cogite |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 19:59 | |
| J'en n'en rêve pas la nuit, sauf que j'y penses pour m'endormir Donc très souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 20:20 | |
| Au volant surtout, c'est l'enfer, je revois des scène plus vrai que nature O_O C'est dangereux en voiture avoir de l'imagination... |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 21:07 | |
| Ca m'arrive souvent, mais je n'en suis pas encore à en rêver |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 21:16 | |
| J'y pense parfois, genre quand je suis à surveiller la cour et que les enfants ne font pas de bêtises. Ou j'en rêve |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 21:56 | |
| Deuxième proposition, m'enfin j'ai déjà dit tout à fait spontanément que je m'appelais Ambre x) ca fait bizarre d'avouer "euh... non en fait je me suis trompée " |
|
| |
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL Dim 16 Nov 2014 - 22:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Vos RPs dans la vie IRL | |
| |
|
| |