| Sujet: Award du personnage le plus violent [présélection] Ven 14 Déc 2012 - 19:28 | |
| Ici et pour des raisons pratiques nous allons passer par une présélection. Chacun d'entre vous a le droit de proposer UN et UN SEUL personnage (interdiction de se proposer soit-même) qui lui semble bien convenir pour cet award, postez à la suite de mon message. Vous avez jusqu'à lundi 17 décembre à 00h00 pour proposer un nom. Ceci fait nous élirons le gagnant Bien entendu vous pouvez êtres plusieurs à proposer une même personne. Le gain ne change pas, 30 pA, une bannière et le droit de se vanter !
|
|
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Award du personnage le plus violent [présélection] Ven 14 Déc 2012 - 20:00 | |
| Bah ça se départage entre Lorenz et Ryu quoi ^^' mais vu comment j'ai été torturé y a pas longtemps je vais dire Lorenz ! |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Award du personnage le plus violent [présélection] Ven 14 Déc 2012 - 20:01 | |
| Au vue des quelques Rps que j'ai pu survoler, je dirais Lorenz. |
|
| Sujet: Re: Award du personnage le plus violent [présélection] Sam 15 Déc 2012 - 11:29 | |
| Lorenz sans hésitation, pas besoin de dire pourquoi! |
|
| Sujet: Re: Award du personnage le plus violent [présélection] Sam 15 Déc 2012 - 13:06 | |
| Après avoir lu le rp entre Lolo et Merry, le choix s'impose de lui-même : Lorenz ! |
|
| Sujet: Re: Award du personnage le plus violent [présélection] Sam 15 Déc 2012 - 13:45 | |
| mdr, il sera entré dans l'anthologie ce rp décidément, j'espère bien remarquez je me retrouve en alignement négatif avec ces histoires x) |
|
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Award du personnage le plus violent [présélection] Lun 17 Déc 2012 - 12:52 | |
| J'avoue que je choisis Lorenz moi aussi ♥ |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Award du personnage le plus violent [présélection] | |
| |
|