Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Award du personnage le plus profond [présélection]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Award du personnage le plus profond [présélection] Left_bar_bleue0/10Award du personnage le plus profond [présélection] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Award du personnage le plus profond [présélection] Empty
MessageSujet: Award du personnage le plus profond [présélection] Award du personnage le plus profond [présélection] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:24

Ici et pour des raisons pratiques nous allons passer par une présélection.

Chacun d'entre vous a le droit de proposer UN et UN SEUL personnage (interdiction de se proposer soit-même) qui lui semble bien convenir pour cet award, postez à la suite de mon message. Vous avez jusqu'à lundi 17 décembre à 00h00 pour proposer un nom. Ceci fait nous élirons le gagnant Wink

Bien entendu vous pouvez êtres plusieurs à proposer une même personne.

Le gain ne change pas, 30 pA, une bannière et le droit de se vanter !

Award du personnage le plus profond [présélection] Award_13
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Award du personnage le plus profond [présélection] Left_bar_bleue4/10Award du personnage le plus profond [présélection] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Award du personnage le plus profond [présélection] Empty
MessageSujet: Re: Award du personnage le plus profond [présélection] Award du personnage le plus profond [présélection] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:55

J'ai hésité un long moment, et finalement je reste sur mon idée de départ. Je propose Lorenz, un méchant qui n'est pas méchant juste pour le plaisir j'ai toujours apprécié, et il faut avouer qu'il est joué à la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award du personnage le plus profond [présélection] Empty
MessageSujet: Re: Award du personnage le plus profond [présélection] Award du personnage le plus profond [présélection] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:27

Pour ma part, je propose Mery. Pour tout un tas de raison, mais son histoire, ses convictions, en font un personnage profond.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Award du personnage le plus profond [présélection] Left_bar_bleue0/10Award du personnage le plus profond [présélection] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Award du personnage le plus profond [présélection] Empty
MessageSujet: Re: Award du personnage le plus profond [présélection] Award du personnage le plus profond [présélection] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:06

idem, c'est Meri qui me vient direct à l'esprit pour cet Award
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award du personnage le plus profond [présélection] Empty
MessageSujet: Re: Award du personnage le plus profond [présélection] Award du personnage le plus profond [présélection] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:40

Merithyn aussi pour les raison citées et puis parce que pour le moment c'est le seul personnage que j'ai réellement appris à connaître =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award du personnage le plus profond [présélection] Empty
MessageSujet: Re: Award du personnage le plus profond [présélection] Award du personnage le plus profond [présélection] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:21

S'il était encore là j'aurais dit Adryne, mais du coup mon choix va à Merry aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Award du personnage le plus profond [présélection] Left_bar_bleue5/10Award du personnage le plus profond [présélection] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Award du personnage le plus profond [présélection] Empty
MessageSujet: Re: Award du personnage le plus profond [présélection] Award du personnage le plus profond [présélection] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:48

Bah moi je choisis Achroma parce que je le trouve très profond dans ses rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award du personnage le plus profond [présélection] Empty
MessageSujet: Re: Award du personnage le plus profond [présélection] Award du personnage le plus profond [présélection] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:42

Hm, j'hésite un peu mais je serais bien tenté de mettre Lyroë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Award du personnage le plus profond [présélection] Empty
MessageSujet: Re: Award du personnage le plus profond [présélection] Award du personnage le plus profond [présélection] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Award du personnage le plus profond [présélection]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-