| Sujet: Award du personnage le plus effrayant [présélection] Ven 14 Déc 2012 - 19:24 | |
| Ici et pour des raisons pratiques nous allons passer par une présélection. Chacun d'entre vous a le droit de proposer UN et UN SEUL personnage (interdiction de se proposer soit-même) qui lui semble bien convenir pour cet award, postez à la suite de mon message. Vous avez jusqu'à lundi 17 décembre à 00h00 pour proposer un nom. Ceci fait nous élirons le gagnant Bien entendu vous pouvez êtres plusieurs à proposer une même personne. Le gain ne change pas, 30 pA, une bannière et le droit de se vanter !
|
|
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Award du personnage le plus effrayant [présélection] Ven 14 Déc 2012 - 19:56 | |
| Je propose Kedrildan, son coté fétichiste et violeur potentiel me fiche la trouille ^^' |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Award du personnage le plus effrayant [présélection] Ven 14 Déc 2012 - 19:57 | |
| Même avis que Fantomas juste au dessus pour Ked. |
|
| Sujet: Re: Award du personnage le plus effrayant [présélection] Ven 14 Déc 2012 - 22:21 | |
| idem ! il me terrorise |
|
| Sujet: Re: Award du personnage le plus effrayant [présélection] Ven 14 Déc 2012 - 23:53 | |
| Pour moi, je propose Achroma... Il a tué mon Any |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Award du personnage le plus effrayant [présélection] Sam 15 Déc 2012 - 13:12 | |
| Mi je dis Lorenz ! C'est quand même le grand méchant quoi, et puis il fout la trouille quand il est en pétard Xx |
|
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Award du personnage le plus effrayant [présélection] Lun 17 Déc 2012 - 12:53 | |
| Moi je vois pas de quoi vous parlez, même pas vrai que je fais peur |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Award du personnage le plus effrayant [présélection] | |
| |
|