| Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS Dim 9 Déc 2012 - 16:11 | |
| Imaginez un instant que certains personnages du forum décident de passer la soirée de noël ensembles autour d'un bon repas. Elfes, vampires, humains et dragons, tous se retrouvent bon gré mal gré pour partager ce moment unique. Que se passera-t-il ? A vous de nous le dire !
Pour participer à ce rp délire et totalement hors jeu merci de copier coller ce petit texte (à noter que vous pouvez inscrire plusieurs comptes si vous êtes surs de pouvoir assumer) Je participe à ce jeu qui se déroulera dans les prochains jours et jusqu'à début janvier. Je suis conscient que j'aurai l'obligation de poster dans les 3 ou 4 jours (les rps peuvent êtres courts, pas de limite de lignes) à chaque fois que ce sera mon tour, je me suis bien assuré que je n'aurai pas d'absence à ce moment là. j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une activité hors jeu qui n'aura pas d'impact sur les intrigues du forum ou l'histoire de mon personnage Nom, prénom et race.LISTE DES INSCRITS : >> Lorenz Wintel >> Esmelda Kohan >> Roëric Alokor >> Atalos >> Moëbius >> Amyelenor Farkstein >> Sony Blackson
Dernière édition par Lorenz Wintel le Lun 17 Déc 2012 - 12:53, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS Dim 9 Déc 2012 - 16:16 | |
| Esmelda Kohan (ça sera peut être la seule occasion de boire un verre avec Lolo^^)
Edit: Non j'ai pas lu, comme c'est étonnant.
Je participe à ce jeu qui se déroulera dans les prochains jours et jusqu'à début janvier. Je suis conscient que j'aurai l'obligation de poster dans les 3 ou 4 jours (les rps peuvent êtres courts, pas de limite de lignes) à chaque fois que ce sera mon tour, je me suis bien assuré que je n'aurai pas d'absence à ce moment là. j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une activité hors jeu qui n'aura pas d'impact sur les intrigues du forum ou l'histoire de mon personnage Kohan Esmelda, humaine.
Dernière édition par Esmelda Kohan le Dim 9 Déc 2012 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS Dim 9 Déc 2012 - 16:19 | |
| Ajoutée, tu n'as pas copié collé le petit texte m'enfin je présume que tu l'as bien vu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS Dim 9 Déc 2012 - 17:06 | |
| Je participe à ce jeu qui se déroulera dans les prochains jours et jusqu'à début janvier. Je suis conscient que j'aurai l'obligation de poster dans les 3 ou 4 jours (les rps peuvent êtres courts, pas de limite de lignes) à chaque fois que ce sera mon tour, je me suis bien assuré que je n'aurai pas d'absence à ce moment là. j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une activité hors jeu qui n'aura pas d'impact sur les intrigues du forum ou l'histoire de mon personnage Alokor Roëric, vampire. |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS Dim 9 Déc 2012 - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS Sam 15 Déc 2012 - 14:26 | |
| D'autres intéressés ? N'ayez pas peur... |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS Lun 17 Déc 2012 - 12:51 | |
| Un banquet ! C'est pas Atalos qui cracherait dessus, j'espère que les cuisiniers ont du temps devant eux ^^ Je participe à ce jeu qui se déroulera dans les prochains jours et jusqu'à début janvier. Je suis conscient que j'aurai l'obligation de poster dans les 3 ou 4 jours (les rps peuvent êtres courts, pas de limite de lignes) à chaque fois que ce sera mon tour, je me suis bien assuré que je n'aurai pas d'absence à ce moment là. j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une activité hors jeu qui n'aura pas d'impact sur les intrigues du forum ou l'histoire de mon personnageAtalos, dragon PS : pas d'indisponibilité particulière sauf les soirs de réveillons évidemment ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS Lun 17 Déc 2012 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS Lun 17 Déc 2012 - 23:28 | |
| Je participe à ce jeu qui se déroulera dans les prochains jours et jusqu'à début janvier. Je suis conscient que j'aurai l'obligation de poster dans les 3 ou 4 jours (les rps peuvent êtres courts, pas de limite de lignes) à chaque fois que ce sera mon tour, je me suis bien assuré que je n'aurai pas d'absence à ce moment là. j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une activité hors jeu qui n'aura pas d'impact sur les intrigues du forum ou l'histoire de mon personnage
Möebius, Dragon
|
|
| |
| Sujet: Re: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS Mar 18 Déc 2012 - 17:31 | |
| Je participe à ce jeu qui se déroulera dans les prochains jours et jusqu'à début janvier. Je suis conscient que j'aurai l'obligation de poster dans les 3 ou 4 jours (les rps peuvent êtres courts, pas de limite de lignes) à chaque fois que ce sera mon tour, je me suis bien assuré que je n'aurai pas d'absence à ce moment là. j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une activité hors jeu qui n'aura pas d'impact sur les intrigues du forum ou l'histoire de mon personnage.
Farkstein, Amyelenor. Humain.
(à part au Nouvel An X,) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS Mar 18 Déc 2012 - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: . Mer 19 Déc 2012 - 19:37 | |
| Hm, ça manque d'Elfes pas ici :3
Je participe à ce jeu qui se déroulera dans les prochains jours et jusqu'à début janvier. Je suis consciente que j'aurai l'obligation de poster dans les 3 ou 4 jours (les rps peuvent êtres courts, pas de limite de lignes) à chaque fois que ce sera mon tour, je me suis bien assurée que je n'aurai pas d'absence à ce moment là. j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une activité hors jeu qui n'aura pas d'impact sur les intrigues du forum ou l'histoire de mon personnage Blackson Sony, Elfe. |
|
| |
| Sujet: Re: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS Mer 19 Déc 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| Animation de noël, rp délire : INSCRIPTIONS | |
|