La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Il s'agira d'un tournoi par élimination directe des adversaires qui s'affronteront en 1 contre 1 en utilisant magie et combat avec ou sans armes. Les différents clans seront mêlés.
Chacun est libre de participer ou non, toutefois personne ne pourra plus s'inscrire une fois le premier tour commencé. Ne loupez donc pas ces inscriptions !
Ceci est avant tout un jeu flood, il n'y aura donc pas la moindre incidence sur vos rps ou sur vos personnage (exemple si vous êtes blessés au tournoi cela ne concernera pas le rp). Vous pouvez participer même si votre perso se trouve au beau milieu du désert actuellement voir à l'autre bout de l'océan (difficile ça hein ? ^^). Il ne faudra tout de même pas oublier que les règles du forum sont à respecter ici aussi en particulier celles concernant l'orthographe. La seule exception étant le règles des 15 lignes minimums qui passent ici à 5 lignes.
A retenir donc et à bien comprendre avant de s'inscrire :
Une fois inscrit, vous vous engagez à participer. Il ne sera pas question de disparaitre entre deux, de dire que tout compte fait vous n'avez plus envie ou d'abandonner en cours de route ou vous risqueriez d'être sanctionné.
Vous aurez 3 jours à chaque fois pour poster votre réponse (5 lignes minimum) et pas une minute de plus. Rater son tour une fois vous fait perdre l'action, deux fois vous fait perdre la manche et en cas d'exagération vous risquez une sanction comme l'interdiction de vous réinscrire à un tournoi.
Le système d'action est totalement automatisé, pas possible de tricher donc. Nous esperons que tous prendrons ce jeu à la rigolade et qu'il n'y aura pas de mauvais joueurs, nous veillerons au bon déroulement !
Les doubles comptes ne sont pas acceptés : un seul personnage par joueur !
Pour s'inscrire :
Merci de copier coller ce formulaire et de le signer en mettant votre pseudo à la fin (attention à bien vous inscrire avec le compte que vous voulez utiliser !)
Code:
[i]Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais[/i]
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3