Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions relatives aux esprits-totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Questions relatives aux esprits-totem Left_bar_bleue0/0Questions relatives aux esprits-totem Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:08

Le forum bouge ? Vous êtes tout perturbé dans vos petites habitudes ? Pas de panique, le staff est là pour vous renseigner ^^

Si vous avez des questions relatives aux esprits totems alors posez les à la suite de ce topic ! Il n'y a pas de questions bêtes alors n'hésitez surtout pas, ayez par contre la gentillesse de bien lire toutes les explications avant pour ne pas faire perdre de temps inutilement aux autres Wink

Bon jeu à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:10

Bonjour Dracos^^


Nous avons tous reçu un Mp pour nous donner quelques indices sur l'esprit totem qui nous frappe. Il est dit que ceux souhaitant faire le rituel doivent lancer un monologue. Mais que doivent-ils exactement dire dans ce monologue ?


A priori les capacités donnés dans les MP doivent être joués dans nos prochains RP, nous supposons donc que le monologue ne sera pas pour les décrire justement. Comment devons-nous procéder ? Juste appeler le totem auquel on pense ? Et si oui, comment ? Juste en disant son nom ? ^^


Voili voilou. et merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Questions relatives aux esprits-totem Left_bar_bleue0/0Questions relatives aux esprits-totem Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:28

C'est assez simple :

Un impératif : votre personnage doit s'isoler dans la nature, de jour ou de nuit comme vous le souhaitez mais dans la nature et seul !

Avant d'en arriver là vous pouvez décrire un peu les nouveaux dons ou caractéristiques que vous avez reçu, cela a peut-être donné des situations cocasses ? Dangereuses ? Un questionnement chez votre personnage ? Dites le ! Racontez nous tout !

Parlez aussi de la réflexion qu'il a pu avoir là dessus. Il connait sans doute déjà les esprits de Armanda mais peut-être pas l'histoire précise des esprits-totems, s'est-il renseigné dessus ? A-t-il fait des rêves ?

Lorsqu'enfin il arrive pour faire son rituel, il pourra accomplir les choses selon les rites de son choix, se purifier à l'eau fraiche avant peut-être ? Méditer ? Jeuner ? A vous de voir ce que votre personnage fera selon son caractère et son histoire. A la fin du monologue il devra appeler l'esprit par son nom (esprit renard, esprit loup etc...).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:56

Bonjour, bonjour,

moi, moi, moi, j'ai une question ^^ *lève la main, et saute partout*

Bon plus sérieusement, si on vient à se louper, ce qui selon le mp est possible, on doit continuer à la suite du rp ou en poster un nouveau?

Je me prépare mentalement à rater et c'est toujours mieux de savoir si je vais devoir en refaire un avec l'explication de mon échec magnifique, mes recherches plus poussées et mon nouvel essai plusieurs jours, semaines, ou mois plus tard ou si je vais devoir poster à la suite concernant mon nouvel essai toujours avec un certain temps entre les deux ^^

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Questions relatives aux esprits-totem Left_bar_bleue0/10Questions relatives aux esprits-totem Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:34

Non ne t'en fait pas, tu n'auras pas à faire 50 monologues. Si jamais tu te trompes et bien tu pourras tenter d'appeler un autre esprit (dans le même topic) en repostant une dizaine de lignes. Le seul risque est de vexer son esprit protecteur mais ils ne sont pas rancuniers xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:43

Chaque être Humain devra trouver son Esprit-Totem (ou pas !)...
Est-ce que les MJs les ont déjà fixés pour chaque personnage ? Auquel cas, selon le monologue du Perso ils valideront le contact entre le Personnage et son Esprit ?
Dans ton exemple d'Esprit-Loup, qui décrète à un moment que le Contact est établi, prégnant et efficient ?
En gros, les MJs répondent-ils au monologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:01

Mouhahaha... le Flagrant-délit de désertion du Forum !!! :sad:
Je pose des questions sans avoir lu les liens postés dans l'Intrigue principale...
C'est chose faite, oubliez donc ma première question. je ne garde que la dernière :
Est-ce qu'un MJ répond au Rituel pour préciser les Effets de celui-ci : Echec cuisant ou Réussite ?
Ou bien est-ce que cela se fera par un simple MP ?

Oui je sais, ja'urais pu éditer mon post mais je ne voulais cacher mes manquements à personne ! Questions relatives aux esprits-totem 826594

Finalement c'est celui-ci que j'édite !!!
Doit-on choisir parmi la liste existante, ou s'en inspirer ? Je veux dire par là, non créer de toute pièce un Nouvel Esprit, style l'Esprit-Rhinocéros... mais adapter un Esprit-Totem déjà existant ?
Imaginons un Papillon commué en Libellule. C'est juste histoire de personnaliser... dans les pouvoirs accordés ça ne changerait rien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:25

Oui, les MJ répondent aux rituel des joueurs en incarnant le PNJ esprit totem pour un court rp indiquant l'apparition de l'esprit si le joueur a trouvé le bon ( expliquant les raisons rp du choix ) ou indiquant que rien ne se passe si il s'est trompé. Et vous devez trouver le votre dans la liste existante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:55

J'ai également une légère question Embarassed
Le lieux est il obligatoirement la nature ou un lieu comme un jardin ou une serre?
Juste une question de flemme du déplacement quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Questions relatives aux esprits-totem Left_bar_bleue0/10Questions relatives aux esprits-totem Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:37

Mila : as-tu vu les rituels déjà terminé comme celui de Kylian ou encore Remkort ? La réponse à ta question s'y trouve puisqu'on peut voir qu'un nouveau PNJ appelé "esprit-totem" a été créé sur le forum et qu'il réponds aux rituels. Il est incarné le plus souvent par moi et Merithyn.
Ensuite oui tu dois obligatoirement trouver ton totem parmi la liste existante et non pas en inventer un. Le forum a été personnalisé (par exemple votre profil) pour ces totems là, pas question d'en inventer d'autres donc pour le moment.

Greg : il faut un lieu aussi proche de la nature que possible. Une serre aussi naturelle que possible (avec des animaux peut-être ?) peut convenir à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:06

Hello.

J'ai pas bien saisi ce qu'étaient, je cite un MP (merci de ne le lire que si vous êtes Admin...) :
Spoiler:

Comment applique-t-on CONCRETEMENT les Bonus conférés par notre Lien à l'Esprit-Totem ?

Comment fais-je pour les appliquer sur ma fiche de perso (n'est-elle pas verrouillée ?) ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Questions relatives aux esprits-totem Left_bar_bleue0/10Questions relatives aux esprits-totem Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:47

Tu appliques cela directement dans tes rps en disant que ta personnage a ces nouveaux attributs. Concernant l'application sur ta feuille de présentation et ta feuille de personnage, c'est du ressort des admins ^^ nous ne sommes pas à jour en administration, faut pas nous en vouloir xD on y travaille Questions relatives aux esprits-totem 162322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Questions relatives aux esprits-totem Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives aux esprits-totem Questions relatives aux esprits-totem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions relatives aux esprits-totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions relatives aux Awards 2016
» Les esprits totem
» Epreuve 2 : la lettre des Esprits Totem [TERMINE]
» Jeux des esprits lettre B - Ambre
» Jeu des esprits N°3 - Eliowir : 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-