Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Patriotisme (Drapeau, Hymne, Devise et Uniforme du peuple Humain ) Dim 7 Nov 2010 - 11:49 | |
| Merci à Merithyn Shadowsong pour ce drapeau Devise Pour l'Empereur, la loi et la liberté, nous combattrons jusqu'a la mort s'il le faut !
Merci à Elrorad Rebryn pour cette devise Hymne Gloire au royaume Protecteur des Hommes Gloire à la liberté Dont l'aspiration est la clef
Au son des tambours nous combattons Pour notre peuple, pour notre blason Au son des cors nous chassons Pour notre roi, notre nation
De nos armes puissantes Nous détruisons les ombres De nos armures brillantes Nous conquerrons le monde
Gloire au royaume Protecteur des Hommes Gloire à la liberté Dont l'aspiration est la clef
De nos châteaux de prestiges Nos seigneurs dirigent De nos hautes murailles Nos soldats protègent les ouailles
Au son de tonnerre de la cavalerie Nous chargeons contre la perfidie Au son du fracas de l'infanterie Nous abandonnons la mièvrerie
Gloire au royaume Protecteur des Hommes Gloire à la liberté Dont l'aspiration est la clef
Que vous soyez de ténèbres ou de Lumière Que vous soyez amis ou ennemis Sachez que jamais nous ne trahirons nos frères Sachez que le Mal nous fuit
Merci à Merithyn Shadowsong pour cette hymne
Uniforme
Les humains sont beaucoup moins rapide et puissant que les elfes le jour et les vampires la nuit. De ce fait, et pour pouvoir lutter à armes égales avec ces peuples, ils ont développés au fil des siècles une armure de plus en plus perfectionnée. Celle-ci est composée de deux « niveaux » :
- La première couche de protection est composée d’une tunique en cuir durci et d’une cotte de maille en trois parties : la première étant une capuche, la seconde protégeant le torse et les bras, et la dernière s’occupant de la protection des jambes. Cette première couche est efficace en général, mais inutile face à une flèche bien tirée ou un bon coup de dague.
- La seconde couche de protection est composée d’ensemble de plaques qui recouvre tout le corps du soldat ainsi que d’un casque muni d’une visière réduite au strict minimum. La protection est alors presque parfaite, même si la force herculéenne d’un vampire peut en venir à bout en s’acharnant dessus bien comme il faut.
Néanmoins, l’armure du soldat laisse le temps à ce dernier de frapper l’ennemi et non pas de se contenter de mourir. De plus celle-ci est accouplée avec un large bouclier qui est accroché au dos du soldat. Niveau armement, le soldat humain est muni d’une masse d’arme qu’il utilisera en premier lieu puis d’une épée dont il se munira en dernier recours.
Seul inconvénient de l’équipement, le soldat humain devra subir un entraînement très long et très rigoureux pour pouvoir l’utiliser. Ainsi une armée de métier est indispensable.
A noter aussi que tous les soldats ont un tabard par dessus l'armure, lequel porte les couleurs et les armoiries de leur famille pour les puissants, sinon de la ville qu'ils servent (Gloria, Aldaria, Elena) pour les plus humbles ou encore les armoiries et les couleurs de la famille impériale lorsque le l'Empereur lui-même est en campagne (pas d'exception pour le suzerain, tous porte ses couleurs).
Merci à Roëric Alokor pour cet uniforme
|
|