Merci à Merithyn Shadowsong pour ce drapeauDeviseDe l'emprise de la mort nous revenons, portés par les ailes de la tempêtes...
Nous apportons la nuit éternelle.... Merci à Merithyn Shadowsong pour cette deviseHymneNous sommes l’Ombre qui hante vos nuits,
Et nous vous proposons l’Oubli,
Nous sommes les Cauchemars de vos histoires,
Et nous traquerons à tout hasard.
Des profondeurs, nous émergerons,
Tous unis sous un étendard,
Nous surgirons et vous saignerons,
A l’aide de nos maudits dards.
Nous sommes les oubliés des Esprits,
Les Monstres sous vos lits,
Les glorieux Vampires suceurs de sang,
Ceux-là même qui trompent le temps.
Des profondeurs, nous émergerons,
Tous unis sous un étendard,
Nous surgirons et vous saignerons,
A l’aide de nos maudits dards.
Mort mais mille fois Maudit,
Nous vous apporterons l’Oubli
Mais notre cadeau refusez,
Et vous nous servirez de denrée.
Merci à Roëric Alokor pour cette hymne
Uniforme
Afin de mettre à profit les avantages physiques des vampires, les forgerons du peuple damné ont conçus pour le soldat de base une armure permettant un grand nombre de mouvement. En effet, il aurait été enfantin pour un vampire de porter une lourde armure de plaque, néanmoins cette dernière l’aurait empêché de se mouvoir correctement et le mort-vivant aurait ainsi perdu l’une de ses principales qualités guerrière.
Ainsi, la race vampirique a opté pour une armure d’un cuir rouge sombre. Celle-ci constitue une première couche de protection et couvre des jambes aux bras (sauf les mains) et s’arrête au cou. Elle est parfaitement collé à l’épiderme du guerrier et lui sert de seconde peau sans gêné une seconde sa mobilité.
A cet ensemble s’ajoute du métal noir, une spécialité du royaume vampirique. Il sert pour les brassards, les protèges-coudes, les jambières et à façonner une brigandine. On l’utilise aussi pour la camail et la barbute qui protège la tête et le cou. Ce dernier est un heaume dont les contours sont rouge sombre.
Habile mélange de pièce de métal et de cuir, l’armure du soldat vampire classique permet à celui-ci de bouger comme si il n’en avait pas, tout en le protégeant au mieux. Les couleurs rouge et noir sont évidemment représentés.
Merci à Roëric Alokor pour cet uniforme