Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:32

Aldaria...Sa ville d'origine...Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il faut dire que cette ville lui rappelait autant de bons que de mauvais souvenirs. Lucio avait mystérieusement disparu depuis sa capture par la garde et même ces derniers ne savaient pas ce qu'il était devenu. Connaissant son ancien ami, il ne s'inquiétait pas vraiment pour lui, car il était très débrouillard. Tout en pensant, il lançait un regard avide sur les bâtiments qui l'entourait. Il n'avait que trop peu d'occasions de se balader dans le centre d'Aldaria dans sa jeunesse et franchement, toute cette richesse faisait briller ses yeux. Après tout, il était un voleur né et tant de richesses était le meilleur moyen de le faire venir.
En réalité, son but premier n'était pas de voler mais de profiter de ce moment de liberté. Mélusine leur avait expliqué que rester ensemble trop longtemps était le meilleur moyen de se faire remarquer et qu'il valait mieux se séparer pendant quelques temps.
Le signal convenu sera donné pour le rassemblement à Gloria mais pour le moment, il était comme en vacances.


Marchant dans la rue d'un pas tranquille, son regard se baladait avidement dans les rues alentours pour trouver l'objet qui convenait le plus à ses attentes. Pas de tapis, pas d'armes ou de livres de magie, tout ceci ne l'intéressait pas mais son regard se centra aussitôt sur un magnifique collier en argent posé dans une maison pas loin d'ici. Maintenant que l'objet de ses convoitises était sélectionné, il fallait trouver le meilleur moyen pour l'obtenir. Tout en continuant de marcher, il examina la place. Le stand en face de la maison donnait sur une poutre ou était installé une pancarte. En prenant appui dessus, il pourrait pénétrer sans problème dans la maison et récupérer l'objet. Ensuite, il pourrait improviser pour sortir tout en faisant le spectacle comme il le faisait si bien.
Le moment était venu, prenant appui sur la façade du bâtiment le plus proche, il grimpa sur le stand et d'une course vive, il sauta sur la poutre. Derrière lui, on pouvait entendre le bruit du bois qui cassait et le stand tomber en morceaux. Ne s'attardant pas, il bondit dans la bâtiment et récupéra au vol le collier.
Analysant rapidement la situation, il se défenestra puis grâce à ses réflexes, il se rattrapa au rebord du bâtiment en face. Il sourit un court instant avant de se parler à lui-même.


Et bien, c'était pas si dur !

Avec une grâce qui lui était propre, il grimpa sur le toit du bâtiment en se délectant des cris qu'il pouvait percevoir dans la maison où il venait de commettre son larcin. Le temps que les gardes arrivent, il serait déjà loin et personne ne pourrait l'arrêter. Bondissant de toit en toit, il savourait le vent qui caraissait son visage et les cris se furent plus ténus puis finirent pas disparaître. On pouvait dire qu'il avait réussi et il en profita pour poser de nouveau pied à terre. Il rangea son collier dans sa sacoche et se mit à arpenter la rue comme si de rien n'était. Souriant quand même de son exploit, il s'était laissé distraire et bouscula quelqu'un. D'un main très adroite, il vola la bourse de la personne tout en excusant de l'autre main.

Excusez-moi, je suis confus...

Sa pauma placée en avant avec le pouce replié, il aveugla sa cible et il en profita pour fuir dans la ruelle la plus proche. Malheureusement pour lui, il s'était fait remarqué et quelqu'un le suivait et il ne s'en était pas encore aperçu. Bientôt, il le saura !


Dernière édition par Gabriel Belvedel le Mar 13 Juil 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:55

Ainsi c'était la fameuse Aldaria, la ville qu'on surnommait "la superbe", et deuxième plus grande cité de l'Empire. Il était vrai que Remkort pouvait sentir le grand pouvoir magique qui émanait de cette ville mais il était loin de la trouver aussi belle que la rumeur le prétendait, il faut dire qu'il n'aimait pas le blanc, donc tout ce marbre d'un blanc immaculé l'incommodait au plus haut point.

De toute façon il n'était pas la pour admirer le paysage. Celui qu'on surnommait Rem le sombre était la pour tout autre chose. En effet, d'après des informations trouvé dans la bibliothèque de Gloria, il y aurait ici un ancien artefact magique, donc on ignorait la fonction, et Remkort pensait qu'il s'agissait la d'une ancienne magie oublié. D'après ses recherches, l'objet se trouvait dans la collection privé d'un des plus riches habitants de la cité, il devait donc trouver un moyen d'y pénétrer par effraction...

Alors qu'Alastar était perdu dans ses pensées, il vit un jeune homme exécuté un larcin de haute voltige avant de volé la bourse d'un honnête citoyen, pensant qu'il s'agissait la de la solution a son problème il décida de le suivre. Rem attendis qu'ils soient dans une ruelle déserte pour l'interpeller.


-Hé toi la !

C'était une interpellation des plus banales, mais Remkort n'avait pas envie de l'effrayer en le traitant de voleur, du moins pas pour l'instant. Il s'avança donc lentement, en espérant que l'autre ne s'enfuirait pas, vers la solution a son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:55

Gabriel marchait tranquillement dans les rues, à la recherche d'un coin mois occupé pour pouvoir contempler son butin. Il ouvrit rapidement la bourse pour apercevoir des pièces d'or en bon nombre, ce qui lui rapporta un bon moyen de vivre convenablement pendant un bon moment. Pour le collier en argent, il ne voulait pas le porter de suite car le larcin était encore trop récent. Mais dès que l'affaire se sera tassée, il n'aurait aucun scrupule à arborer le précieux bijou. Perdu dans sa contemplation, il repensa à son passé tandis qu'un vent frais lui caressa le visage. Lui qui était devenu voleur par nécessité et par goût de l'aventure, la horde était le meilleur moyen pour lui de vivre sa vie comme il l'entendait. La liberté n'avait pas de prix et tout ceci était très excitant et jouissif.

Un bruit de pas l'alerta d'une présence inconnue et il remballa rapidement son butin et le masqua dans ses affaires. L'individu avait environ la vingtaine et semblait adopter une démarche hautaine. Il avait les cheveux très sombres et des vêtements en accord avec ses cheveux, ce qui faisait ressortir sa peau très blanche. Gabriel se demanda si son esprit était à l'image de son apparence vestimentaire très sombre. N'y prêtant pas plus attention que ça en réalité, il se préparait à partir tranquillement quand ce dernier l'interpela.


-Hé toi la !

Que lui voulait-il ? Si Loupiot fuyait comme un voleur, il attirerait les soupçons sur lui et valait mieux éviter après ce qu'il venait de faire. Autant jouer le jeu et répondre à l'inconnu qui souhaitait peut-être juste obtenir un renseignement. Il se retourna donc lentement pour observer l'attitude du personnage. Il ne semblait pas anxieux ni même prêt à appeler les gardes ce qu'il ne fit pas. Soulagé, il avança d'un pas tranquille vers la personne qui venait de l'interpeler.

Oui ! En quoi puis-je vous aider, monsieur ? demanda-t-il sur un ton hospitalier.

Il pouvait toujours se faire passer pour un guide ou un habitant de la ville. Il avait quand même grandi ici et il connaissait cet endroit comme sa poche donc cela ne lui posait aucun problème. Il fallait juste qu'il évite de divulguer son identité car il était quand même rechercher. Il fallait qu'il trouve un truc à dire pour rendre son rôle plus convainquant donc il prit un visage jovial et se présenta la ville à l'individu.


Vous êtes ici à Aldaria ! La ville où l'on trouve les mages les plus doués dans tout l'empire ! Si vous cherchez le centre, il se situe juste une ou deux rues plus loin. Vers le sud, vous avez les boutiques et après le quartier pauvre. Si vous voulez, je peux vous faire visiter même si j'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer...expliqua-t-il sur un ton presque automatique comme s'il avait sans cesse répéter cette phrase.

Il invita l'homme à poursuivre la marche d'un mouvement du bras et attendit une réaction de sa part. S'il voulait autre chose, il fallait qu'il parle maintenant ou sinon, Gabriel allait commencer dans un long baratin dont il a le secret et la personne n'aurait aucun moyen d'en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:22

Remkort ne put retenir un petit ricanement face au numéro du jeune homme. En plus d'être un voleur de haute volée, il était aussi un excellent comédien, si Rem ne l'avait pas vu à l'œuvre il aurait pu le prendre pour un guide de la ville. Mais il n'avait de temps à perdre avec ca, il devait l'interrompre assez vite, sinon le magicien sentait qu’il n’allait pas savoir prendre la parole.

-Ne me prenez pas pour un idiot jeune home. J'ai vu ce que vous avez fais tout à l'heure, c'était plutôt impressionnant, j'aurais peut être de travail pour vous...

Il n'y avait aucune menace dans la voie de celui qu'on surnommait Rem le sombre, il ne voulait pas effrayer son interlocuteur, car il avait grand besoin de lui. Remkort souriait, pensant déjà à ce que le voleur pourrait faire pour lui, et à l'artefact qui serait bientôt entre ses mains. Soudain, avant que l'autre aient pu répondre, il se rendit compte qu'il ne connaisait meme pas le nom du jeune homme.

-Excusez-moi, je manque a tout mes devoirs, je m'appelle Remkort Alastar, mais on me surnomme Rem le sombre, puis je vous demander votre nom ?

Tout en disant cela, le mage tendit sa main au voleur, en signe d'amitié. Remkort espérait qu'il accepterait cette poigné de main, ainsi que sa proposition, sinon il allait devoir user de la force pour le forcer à travailler pour lui, et Rem n'avais pas envie d'en arriver la, meme si il n'hésiterait pas un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:53

Même si Gabriel était bon comédien, il détestait perdre son temps surtout à ne rien faire et il espérait sincèrement que le nouveau venu allait l'interrompre. Il ne voulait pas faire un long exposé de la ville mais plutôt courir sans se soucier des conséquences et ressentir sa liberté. Les nuages étaient les seuls à pouvoir l'épier n'importe où il allait mais il ne s'en plaignait pas. Ce ciel si bleu l'avait toujours suivi et il avait appris à l'aimer. Tout en faisant un geste pour inviter son compagnon à la marche, il leva les yeux vers les formes blanches au ciel. Toujours aussi étrange et fantaisistes.

Ne me prenez pas pour un idiot jeune homme. J'ai vu ce que vous avez fait tout à l'heure, c'était plutôt impressionnant, j'aurais peut être de travail pour vous...

Alors il s'était trahi lors de son larcin de tout à l'heure. Ben il avait impressionné la personne qui se trouvait près de lui. Il disait avoir du travail pour lui. Il n'était pas du genre à refuser un défi mais pour le moment, il avait toujours volé que pour lui même. Si ce simple travail était en réalité un piège pour le capturer. Il n'avait aucune preuve de pouvoir lui donner sa confiance. Il allait donc devoir en apprendre plus tout en laissant planer le doute quant à sa réponse.
Il allait répondre à son interlocuteur lorsque ce dernier reprit la parole à nouveau pour se présenter.


Excusez-moi, je manque a tout mes devoirs, je m'appelle Remkort Alastar, mais on me surnomme Rem le sombre, puis je vous demander votre nom ?

Comme s'il allait lui délivrer cette information cruciale ? Il était recherché dans tout l'empire humain par les forces de l'ordre. Réveler son identité revenait à accepter son sort. Heureusement pour lui, les avis de recherche ne mentionnaient pas son visage mais uniquement son nom. Et puis donner son nom revanait à mettre en danger la horde et le loup qu'il était n'allait pas faire cette erreur. Puis il y repensait, Rem le sombre, quel nom étrange... Tout cela ne présageait rien de bon et puis vendre ses services se serait comparer la Horde à des vulgaires mercenaires alors qu'ils étaient plus que cela, il était une meute soudée.
Alors quel nom allait-il pouvoir inventer ?


Bonjour, Mr Alastar ! Je me nomme Rexan Lorcs. Mais on me surnomme pas moi, contrairement à vous... dit-il sur un ton amusé. Vous parlez d'un travail...Expliquez-moi mais vous pouvez me dire tout ceci en marchant, non ?

Il invita alors son compagnon à lui emboiter le pas. Parler avec quelqu'un en marchant était moins anodin que de rester à parler dans une ruelle vide. De plus, il se trouvait pas très loin du lieu de son larcin donc il ne devait pas trop attirer l'attention?. Se comporter comme un citoyen normal était l'idéal même si en cas de problème, il fallait toujours improviser. Jouer trop longtemps la comédie était ennuyeux, seul l'aventure primait dans le coeur de ce jeune adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:40

Le petit voleur était prudent, il savait qu'ils auraient plus de chances d'attirer l'attention en restant ici à parler affaire, ils se mirent donc à marcher. Le jeune bandit disais se nommé Rexan Lorcs. Remkort était pratiquement sur que c'était un faux nom, vu que le jeune homme était prudent, mais il en avait que faire, il pouvait comprendre qu'un criminel ne révélait pas sa vraie identité, tant que ca ne l'empêchait pas d'exécuté les travaux qu'il lui demandait ca importait peux. Rem lui avait donné son vrai nom car personne ne le connaisait dans cette ville et qu'il n'avait aucune prime sur sa tète. Meme si le voleur venaient à révéler son nom il serait déjà loin quant on aurait découvert qui il était. Après avoir fais quelques pas le magiciens finis par reprendre la parole.

-Je vois que vous êtes un être prudent mon cher Rexan, je pense que vous etes vraiment l'homme de la situation, c'est d'ailer pour ca que je vous parle en ce moment...

Oui, celui qu'on nommait Rem le sombre pensait que ce voleur pouvait dérober l'artefact, et le lui remettre. Le magicien avait hâte de le posséder. L'objet en question était une petite pyramide en pierre noir, recouvert d'inscription en lange magique oubliée, donc personne n'avait pu découvrir l'utilité. Personnellement, Alastar pensait qu'il s'agissait d'un carte ou de quelque chose comme ca, il aurait tout le temps de découvrir comme elle fonctionnait quant il l’aurait entre ses mains...

-Vous n'êtes pas sans savoir que le seigneur de cette ville collectionne les objet magique. L'un d'eux, une petite pyramide noir sans aucune valeur financière, m'intéresse pour mes recherches. Mais, n'étant qu'un humble magicien, je ne peu pas m'en emparer seul. Peut être pourriez vous le faire pour moi ? Bien entendu, je vous récompenserais généreusement avec de l'or, soyez sans crainte...

Remkort était sincère, il avait dérober une assez grosse somme au maitre qu'il a assassiné, et il comptait payer le voleur, pour l'encourager a mieux le servir a l'avenir, au cas ou il aurait à nouveaux besoin de lui à l'avenir. Il était possible que Rexan refuse, en ce cas ca vie se finirait ici-même, mais Rem pensait que le jeune homme laisserais plutôt parler sa cupidité que sa peur du danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:27

En tout cas, on pouvait dire que le magicien qui accompagnait Gabriel n'était pas idiot et avait compris la manoeuvre que le loup avait en tête pour ne pas attirer l'attention sur lui. Ainsi il marchait d'un pas tranquille au milieu d'un flux peu dense de passants. Il fallait aussi penser à la suite des évènements et ne pas s'endormir sur ses lauriers car il risquait de se faire démasquer à rester trop longtemps au même endroit. La personne à ses côtés semblait extrèmement pensive et n'inspirait pas grande confiance au jeune voleur. Il semblait se prendre pour un être supérieur et considérait les gens comme des vulgaires êtres. Au moins, c'est ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait vu la démarche de l'homme aux cheveux noirs. Il disait s'appeler Remkort mais était-ce son vrai nom ? On pouvait pas dire que le nom était répendu ni connu donc il se rendit à l'évidence que c'était son véritable prénom.

Passons, ce n'était pas le plus important. Son nouvel objectif était le moyen de quitter ce lieu sans attirer toute une foule de curieux ainsi que des gardes qui se lanceraient à sa poursuite. C'est pour cela qu'il ne pouvait pas fausser compagnie à l'homme avec le quel il parlait car sinon il risquait de donner l'alerte. Tout en songeant à cela, il se tourna vers son interlocuteur qui s'apprêtait à prendre la parole.


Je vois que vous êtes un être prudent mon cher Rexan, je pense que vous etes vraiment l'homme de la situation, c'est d'ailer pour ca que je vous parle en ce moment...

Le vent souffla à ce moment précis et caressa le visage du jeune garçon. Quelle sensation de liberté que de sentir le souffle du vent sur son visage... Un être qui peut se montrer calme mais aussi d'une puissance inégalée. Il faut se méfier de l'eau qui dort et du vent calme ! On ne sait jamais ce qui peut se passer dans les minutes qui suivent. Il fallait se montrer prudent et comprendre tout ce qu'on nous disait en allant au-delà des mots. Il était "l'homme de la situation", ce qui signifiait qu'il voulait se servir de lui pour atteindre son but. On le prenait pour un pion ! Il ne se laisserait pas faire, il était un loup fier et sauvage. Son seul maître était Mélusine, sa chef de meute et le vent qui guidait ses pas. Il n'avait aucun mal à s'identifier au nom de Rexan car il avait déjà employé cette fausse identité dans le passé mais il aimait aussi changer de nom de temps en temps. Sur le coup, il avait pas eu le temps de réfléchir et Rexan est venu instinctivement.
Bon, voyons voir ce qu'il voulait pour clarifier les choses et on avisera ensuite. Mais pour le moment, il ne semblait pas emballer par la proposition de Rem le sombre.


Vous n'êtes pas sans savoir que le seigneur de cette ville collectionne les objet magique. L'un d'eux, une petite pyramide noir sans aucune valeur financière, m'intéresse pour mes recherches. Mais, n'étant qu'un humble magicien, je ne peu pas m'en emparer seul. Peut être pourriez vous le faire pour moi ? Bien entendu, je vous récompenserais généreusement avec de l'or, soyez sans crainte...

D'accord, on le prenait pour un des mercenaires qui vivait que pour l'argent mais lui il ne faisait pas partir de cette espèce obnubilé par ce moteur social. En tant que membre de la Horde, on avait un code de l'honneur à respecter et une fierté à défendre. Se rabaisser à voler pour de l'argent, c'était salir l'image du groupe auquel il appartenait et il ne le permettrait pas. En plus, si l'homme en question lui demandait ce "service", c'était pour éviter de se salir les mains donc il se servait de Gabriel. Il n'était pas un pion, ni un mercenaire. Il était un loup !

Je suis désolé mais mes services ne sont pas à vendre ! Maintenant, libre à vous d'appeler les gardes ou d'essayer de me tuer mais vous n'y arriverez pas ! La discussion s'arrête ici...Rem...

Il bondit sur le mur et y grimpa avec l'agilité de l'animal qui représentait son rang quand il sentit un mouvement derrière lui. Il eut à peine le temps de se retourner qu'il fut touché par un sort qu'il n'avait pas pu identifier. Il tomba à terre et ferma les yeux un court instant avant de voir Remkort au dessus de lui. Qu'allait-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:14

Remkort fus surpris que le voleur refusa, il était donc peureux et stupide, on dirait bien que le mage l'avais sous estimez. Celui qui se faisait appeler Rexan Lorcs osa narguer Rem, comme quoi il n'arriverait pas à le tuer, et s'enfui en grimpant sur le mur. Allons bon, il voulait qu'Alastar le poursuive sur les murs maintenant, mais ce n'était pas le truc de du magicien. Courir, sauter, tout ça, ca ne lui plaisait pas trop, son truc c'était la magie et il comptait bien s'en servir...

Rem le sombre lança donc un sort d'immobilisation, qui toucha le voleur, et qui le fis tomber avant qu'il atteigne le toit qu'il visait. Heureusement pour Rexan, il ne tomba pas de très haut, il ne risquait donc pas de mourir ou d'être gravement blessé. Remkort s''assura que personne ne les regardait, avant de se rapprocherez du voleur, et de s''acroupir à coté de lui. Le mage afficha un sourire méprisant face à cet être pathétique et lui donna une petite gifle pour s'assurer que sa proie était consciente.


-Qu'est ce que tu disais ? Je viens de t'immobiliser les membres, mais j'aurais très bien pu te tuer, et je peux encore le faire.... Je pourrais aussi appeler la garde et touché une jolie petite prime pour avoir contribué a l'arrestation d'un voleur. Ou, tu pourrais changer d’avis, et je pourrais te libérer pour que tu puisses travailler pour moi. Alors, qu'est ce que je fais, mon cher Rexan ?

On avait pu sentir tout le mépris que Remkort éprouvait pour le voleur dans ses paroles. Pour lui, un être qui aspirait a la connaissance et au pouvoir absolu, ce Rexan était tout aussi insignifiant qu'un cafard qu'on pouvait écraser à n'importe quel moment. Rem attendis donc la réponse de cette insecte insignifiant pour aviser de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:54

C'était donc un mage et un mage assez puissant pour l'immobiliser complètement... Mais dans quel pétrin s'était-il fouré encore ? Il était tombé face contre terre, le dos sur le sol juste là. Il avait souffert de la chute mais rien de grave, une douleur naissante dans le dos mais il n'avait perdu aucune de ses facultés motrices. Le fait qu'il soit encore à terre s'expliquait simplement par le sort lancé par Remkort. Il avait usé de la faculté d'immobilisation, une belle arme de lâche lorsqu'on sait que c'est le seul moyen pour vaincre un adversaire plus puissant que soi.
Gabriel vérifia un rumeur qu'il n'avait jamais cru auparavent. On ne peut jamais s'arrêter de parler quoi que l'on fasse. Même avec la bouche immobilisée, les voix continuaient à fuser dans sa tête, cherchant ainsi un moyen de se libérer. Il y avait un sort qui permettait de sortir facilement de cet état mais il fallait jouer de surprise sinon il se retrouverait de nouveau capturé. Le sort de Délivrance... Combien de fois ce sort l'avait-il sauvé ? Il ne comptait plus... C'était l'une des rares fois où il se servait vraiment de la magie où son but n'était pas de se faire remarquer.

Il se concentra sur le sort pendant que le mage plantait son regard dans le sien. On pouvait y lire toute la colère et la haine qu'il vouait au voleur. Décidément, il avait eu raison de ne pas lui faire confiance. C'était un manipulateur qui prenait les gens pour des pions et qui se sert de l'argent pour atteindre son but. C'était pathétique de voir qu'il avait autant de haine pour ses semblables. Une meute doit être unie et non s'entre-déchirer. Certaines personnes ne pouvaient comprendre ce fait avéré et c'était bien dommage. Sa première tentative de libération avait échoué et pour récompense, il reçut une gifle sur le visage. Ce mage avait vraiment de la chance que le Loup ne pouvait pas sortir ses crocs. Se concentrant à nouveau, il écouta d'une oreille distraite le monologue de Rem le sombre.


Qu'est ce que tu disais ? Je viens de t'immobiliser les membres, mais j'aurais très bien pu te tuer, et je peux encore le faire.... Je pourrais aussi appeler la garde et touché une jolie petite prime pour avoir contribué a l'arrestation d'un voleur. Ou, tu pourrais changer d’avis, et je pourrais te libérer pour que tu puisses travailler pour moi. Alors, qu'est ce que je fais, mon cher Rexan ?

Il sentit tous ses muscles se relâcher et enfin pleinement opérationels mais il avait feint d'être toujours prisonnier. La chance était enfin de son côté ? Peut-être mais il avait surtout confiance en son talent qui était indéniable. Le ton employé par Rem était méprisant et confortait son image d'être pitoyable.
En un instant, il frappa Remkort d'un bon coup de pied au ventre tout en se relevant puis il bouscula de la main droite avant de bondir sur un toit tout proche. Une fois le soufflé coupé, il n'aurait pas la capacité de récupération nécessaire pour lancer un sort avant que Gabriel ne prenne la fuite. Se mettant hors de portée, il regardait Alastar de haut avec un sourire triomphant.


La discussion est terminée...

Puis il mit ses mains contre sa bouche et il cria de façon à alerter le plus de gens possibles.

Gardes ! Venez vite, il y a un voleur tout près du centre ! Vite, il va s'échapper ! Plus bas : Maintenant, c'est à toi de voir, tiens-tu vraiment à risquer ta peau pour mes services ? Si oui, viens me chercher !

Il se mit à courir puis sauta au milieu de la place en enchaînant une roulage avant de partir en courant car les gardes s'étaient déjà regroupés autour de la place. La diversion était là, il ne restait plus que le grand final et le tour était joué. Si Rem se faisait prendre, il serait sûrement très déçu... Un collier volé se trouvait dans sa poche et il s'en rendrait compte qu'une fois tout ceci terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:12

Remkort avais sous-estimé le jeune voleur, il n'avait pas pensé que celui-ci serait utilisé le sort de délivrance, c'est une erreur qu'il ne commettrait pas à l'avenir. Tandis qu'il reprenait son souffle, cette petite peste de Rexan cria au voleur, avant de s'enfuir. Rem eu un mauvais pressentiment et fouilla ses poches pour y découvrir. Ainsi, le jeune homme avait été assez malin pour ne pas l'accuser sans avoir mis une preuve, voila qui le rendait encore plus intéressant.

En attendant, Remkort allait être dans une situation difficile, les gardes étaient devant lui, mais ils avaient l'air surpris qu'il ne tente pas de s'enfuir, bien. Alastar, avec son charisme naturelle, commença a leur expliqué la situation en leur montrant le collier. Le magicien avait eu de la chance que les gardes n'était pas des vat en guerre, et qu'il n'avait pas du tout l'air d’un voleur contrairement a Rexan qui avait fais une sortie très remarqué, ainsi ils écoutèrent jusqu'au bout. Les gardes n'était pas habitué a ce genre de situation, soit le voleur tentait de résister, soit il se rendait mais jamais encore aucun ne leur avait si bien parlé pour prouver son innocence. Voyant qu'ils étaient encore hésitants il tendit une petite bourse au Capitaine, remplis de quelques pièces d'or, en meme temps que le collier volé.


-Voila qui devrait vous convaincre de m'aider à arrêter le vrai coupable...

Le vieux garde ouvrit la bourse et aboya ses nouveaux ordres. Ha qu'il était facile pour lui de manipuler les simples d'esprit.... Remkort venait de perdre un temps précieux, mais maintenant il avait les gardes de la ville de son côté, il finirait bien par trouver le petit voleur, et a lui faire payer pour ce qu'il lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:58

On ne peut jamais se fier à ses suppositions où l'on risque d'être déçu à un moment à un autre. Gabriel venait de l'apprendre à ses dépends. Remkort avait mis immédiatement la main dans sa poche pour en retirer la preuve qui le compromettait. Puis les gardes étaient arrivés et s'étaient fait embobinés par le magicien. Comme quoi le corps armé n'était plus ce que c'était ? Mais bon il ne le savait pas et pour le moment, il fallait mettre le plus de distance possible entre lui et le magicien sous peine de se faire immobiliser à nouveau et cette fois, il ne pourrait pas s'en sortir comme tout à l'heure. Les gardes commençaient à encercler l'endroit et sa petite cabriolle avait attiré l'attention sur lui mais c'était pas le moment de se faire prendre. De plus, s'il s'en sortait, la seule personne que les gardes pouvaient interroger c'était Rem et ce dernier ne savait rien de lui à part son visage et un faux nom. En plus, il serait un suspect potentiel pour le vol.

Le Loup n'avait pas de temps à perdre et grâce à sa vitesse et ses rèflexes il esquiva facilement les attaques des gardes enchaînant course, vrilles et changement de rythme (pour vous faire une idée, il faut regarder le premier épisode d'Eyeshield 21). Il bondit alors sur un étalage puis escalada le restant de mur pour atteindre le toit avant de remarquer que Remkort était avec les gardes qui essayaient de l'attraper. Le moment n'était plus à la reflexion mais à l'action et le jeune homme repartit au pas de course. Bondissant de tout en toit, il était suivi par un groupe de gardes motivés et était attaqué par des sorts lancés par le magicien vraisemblablement, il ne pouvait pas se retourner.

Tout d'un coup, un sort provoqua l'explosion du toit juste en face de lui. Il était coincé ! Loupiot se retourna et tomba face au magicien méprisant. Il semblait vouloir sa vengeance, cela se voyait dans son regard. La situation était désespérée mais pas insurmontable. Il venait de repérer son billet de sortie mais cela s'annonçait dangereux et surtout audacieux.


Alors, tu comptes encore parler ou cette fois, tu vas vraiment agir, Remkort ? demanda-t-il sur un ton moqueur.

Le tutoyement était une marque de moquerie supplémentaire et il cherchait à énerver son adversaire qui avait vraiment le dessus sur lui. La magie était vraiment un avantage mais ça ne faisait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:56

Une fois les gardes soudoyer, Remkort avait participé a la traque avec eux, afin de pouvoir s'occuper lui meme de Rexan. Rem était plutôt contrarier, il aurait mieux préférer mettre au point le vol de l'artefact, mieux que de chasser le voleur avec des gardes. Au moins ca lui avait appris une leçon : on ne pouvait compter que sur soi-même. Tout en traquant le jeune homme, le magicien se mit à réfléchir à un nouveau plan, qu'il trouva assez facilement grâce a son intelligence hors du commun. Il n'était pas capable de cambrioler le seigneur de la ville, il allait donc devoir l'approcher, et cette affaire pourrait lui être utile. S’il montrait tout son pouvoir, et qu'il proposait ses services en tant que mercenaire, le seigneur de la ville pourrait être intéressé. Il suffirait alors a Rem le sombre d'accomplir toutes ses missions, il pourra alors avoir une occasion de rencontrer le dis seigneur en personne, il pourrait alors trouver un moyen de lui dérober l'artefact. Bien sur, cela impliquerais de rester à Aldaria pendant un certain temps, mais il comptait quant meme faire quelques recherches ici pour trouver d'autres piste pour les sorts oubliés...

Pendant ce temps, ils avaient finalement rattrapé Rexan, il faut dire qu'un jeune homme courant a toute vitesse, tout en faisant des acrobaties, ce n'était pas très dur à suivre dans une ville remplie de magiciens calmes et posés. Une fois qu'ils furent assez prés, Remkort envoya un sort de choc pour couper le passage au voleur, ce qui marcha à merveille. Tandis que le jeune impertinent tenta de le provoquer une fois de plus, les gardes l'encerclèrent, et Rem aboya ses ordres.


-Laissez le moi messieurs ! J'ai un compte à régler avec ce sale petit voleur ! Contentez vous de ne pas le laisser s'échapper...

Les gardes, trops content de ne pas devoir faire le sale boulot, obéirent. Décidément, les forces de l'ordre n'était pas très au point dans cette ville, peut être qu'il se proposera pour les entrainer dans le cadre de son nouveau plan. Remkort se reconcentra sur Rexan, il fallait d'abord s'occuper de lui, et daigna enfin a répondre a sa provocation.

-Je te promets une mort lente et douloureuse...

Soudain, sans prévenir et a toute vitesse, Rem lança un sort de boule de feux sur le voleur. C'était un sort qu'il maitrisait très bien, et qu'il adorait utilisé contre ses proies, que Rexan aurait du mal à esquiver. Alastar adorerais voir ce chenapan bruler vif et, meme si il parvenait à l'esquiver, il comptait lui envoyer des sorts jusqu'a ce que se misérable existence cesse enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:13

Le moment était plus à la réflexion mais à l'action et à la chance. S'il ratait son coup, il finirait dans un état pire que lamentable et il ne serait plus d'aucune utilité à personne. Il balaya du regard le lieu où il se trouvait pour trouver une autre manière de s'en sortir mais les gardes étaient partout et à moins de voler, il ne pourrait pas s'échapper autrement. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était attendre la suite des évènements et s'enfuir. Malgré sa rapidité, il avait été pris à revers et il se trouvait sur ce toit à la merci de ses adversaires. Il ferma les yeux un instant avant de planter à nouveau son regard dans celui ténébreux de Remkort. Ce dernier semblait jubiler de joie de pouvoir enfin punir celui qui l'avait tourné en ridicule et pour le moment, le Loup se laissait faire docilement. Le magicien devait se sentir à l'aise, à aboyer ses ordres comme un chien tel un chef. Un rictus se forma sur les lèvres du jeune voleur qui avait porté sa main à sa ceinture de façon discrète.

Laissez le moi messieurs ! J'ai un compte à régler avec ce sale petit voleur ! Contentez vous de ne pas le laisser s'échapper...

Alors, il venait de céder à la provocation et heureusement sinon il était fini car face à autant d'adversaires, il n'aurait pas pu tenter ce qu'il avait en tête. Il défia alors du regard son adversaire pour l'inciter à approcher avec un nouveau sourire moqueur. Tandis que les gardes se retirèrent pour laisser le champ libre à leur nouveau chef, Remkort semblait prêt à achever le misérable loup qui était décidément trop futé pour lui. Sentant le manche en bois de son arme au creux de sa main, il se tourna à nouveau vers son adversaire avec une nouvelle assurance. Tout était prêt pour l'opération "Chute libre" sauf lui.

Je te promets une mort lente et douloureuse...

Et comme on pouvait pas s'y attendre, il avait lancé une attaque magique. Quelle originalité de la part d'un magicien ! Pas plus étonné que ça, Gabriel sortit sa lance et la fit s'allonger avant de la planter dans le sol et de se propulser esquivant ainsi la boule de feu et mettant un bon coup de pied dans le ventre de son interlocuteur. Profitant de la panique chez les gardes, il fonça dans leur direction puis au dernier moment, il bifurqua vers la gauche pour sauter dans le vide. D'un geste rapide, il rangea sa lance à sa ceinture et se rattrapa à la terasse d'une maison avant de se laisser tomber au sol. Il avait réussi et il était encore en un seul morceau ! Il avait vraiment eu de la chance sur ce coup là !

Alors, en plus tu ne respectes pas tes engagements, Alastar ! On ne peut vraiment pas compter sur toi ! s'écria-t-il avant de se mettre à courir.

Il se tourna vers les gardes encore abasourdis par la prestation du jeune garçon et leur adressa un signe d'adieu avant de repartir en courant vers un autre quartier de la ville. Il venait de réussir son action la plus spectaculaire de sa carrière de voleur certes déjà un peu longue mais qui était loin d'être terminée. Remkort allait surement garder cette journée en tête pendant un moment et il apprendra à respecter les voleurs et à ne pas les traiter comme des vulgaires mercenaires... Loupiot n'avait pas tout perdu car même s'il avait dû renoncé au collier, il avait encore la bourse qu'il avait volé tout à l'heure. Il pourrait vivre tranquilement pendant les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:59

Alors, non seulement Rexan avait réussit à esquiver la boule de feu grâce a sa lance, mais il avait en plus osé lui donné un coup de pied et de le mettre au sol. Lui, Remkort Alastar, futur plus grand mage de tout les temps, et mercenaire réputer, venait d'être mis à terre par un vulgaire voleur en couches culottes ? Ce n'était pas possible, il devait rêver, ca n'avait pas pu arriver ! Pendant que Rem se remettait de ce terrible choc, le jeune chenapan réussit à s'enfuir, grâce a un saut de la foie merveilleusement exécuté. Evidement, ces incapable gardes ne firent rien pour le rattraper, décidément il était temps que quelqu'un prennent en mains ces bons à rien. Le magicien se releva et aboya à nouveaux des ordres furieux.

-Mais rattrapez le bon sang ! Il va nous échapper !

Remkort les fis descendre, a coup de pied dans le postérieur, et ils reprirent la chasse au voleur. Malheureusement pour Alastar, tout ca avait pris beaucoup trop de temps, et Rexan avait eu tout le temps pour les semer. Rem cracha au sol d'énervement. Jamais, ô grand jamais, il avait été humilié comme ca ! Dans le cadre de son métier de mercenaire beaucoup l'avaient défié, mais tous avaient finis par le payer très cher, et ce petit impertinent ne ferait pas exception ! Tandis qu'il se jura intérieurement de retrouver un jour ce voleur et de lui faire payer, il se tourna vers le capitaine de la garde, et défoula toute sa colère et sa frustration sur le pauvre bougre.

-Bandes de bons a rien ! Tout ce que vous aviez à faire, c'était de ne pas le laisser s'échapper, et vous n'en êtes meme pas capable ? Moi, Rem le sombre, mage et mercenaire réputé, je n'ai jamais vu ca ! Conduisez-moi immédiatement auprès de votre seigneur ! Je serais le convaincre de me laissez vous remettre au niveau d'une véritable Garde...

Trop impressionnez par sa réputation, et trop terrifier par sa colère, le chef des gardes lui obéit aussitôt. Une fois arriver dans la demeure du seigneur, qui était d'un luxe qui frôlait le mauvais gout, Remkort pu rencontrer celui-ci. Rem fut tout de suite que, vu son ventre développé et sa tenue excessivement riche, qu'il s'agissait d'un paresseux a qui le pouvoir était tombé dessus comme la misère sur le pauvre monde. Apres avoir expliqué toute l'affaire et révélé à quel point lui, le grand mercenaire, avait été scandalisé par le niveau pitoyable des gardes, il réussit à obtenir un contrat. L'opulent seigneur, trop content d'avoir le grand Rem le sombre a sa botte, lui céda meme des appartements privé dans sa demeure. Alastar, qui avait à peu prés compris comment fonctionnait le dirigeant, savait qu'il n'aurait aucun mal à le manipuler. Le magicien allait d'abord gagner sa confiance, pour ensuite lui dérober la pyramide, mais il comptait rester un peu a Aldaria, afin de continuer ses recherches, et de gagner un peu d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort)
» Remkort Alastar (humain) [terminé] VALIDE
» A la chope de marbre [PV Wolf et Remkort][Terminé]
» Là-haut sur la montaaaagne
» Vue d'en haut, vue d'en bas [Isyndar] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-