Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'archimage de la confrérie du dragon blanc fait un achat entre deux sermon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'archimage de la confrérie du dragon blanc fait un achat entre deux sermon Empty
MessageSujet: L'archimage de la confrérie du dragon blanc fait un achat entre deux sermon L'archimage de la confrérie du dragon blanc fait un achat entre deux sermon Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:35

Pierrot avait quitté son sanctuaire quelque mois plutôt, pour le royaume humain. Une simple visite de courtoisie à la base. En tant qu'archimage de la confrérie du dragon sa présence était régulièrement requise et bien qu'il s'absentait parfois une dizaine d'année, il prenait toujours le temps de passer au moins dans les trois grandes ville Humaine et d'accomplir son devoir avant de rentré chez lui. Il suivait toujours le même itinéraire. Il commençait par Elena la robuste, puis Aldaria la superbe et enfin gloria la magnifique. Le passait par tous les quartiers pour essayer de réconforter les plus démunie et pour rappeler aux riches et aux nobles la volonté des esprits que parfois certain d'entre oublier plus ou moins volontairement.

Durant son séjour à Elena, le veille homme eu la surprise de voir la caravane magique y séjourner. Il ne pensait pas que si tôt après avoir récupéré son ingrédient il pourrait acheter un enchantement et peut être même obtenir une nouvelle énigme pour plus tard. Il pu donc acheter un enchantement avec son ingrédient et quelque pièce. Malheureusement il était assez pris et ne pu pas assister au travaille de ses confrères. Il laissa tous ce dont les mage avait besoin à savoir sa cape et l'ingrédient, puis il parti accomplir son travaille et ne revint que le soir payer les mages et récupérer sa cape.
Revenir en haut Aller en bas

L'archimage de la confrérie du dragon blanc fait un achat entre deux sermon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Confrérie Du Dragon.
» La confrérie
» DRAGON vs GGHH
» Elerinna Carwel, Archimage
» DRAGON VS VB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-