Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Left_bar_bleue7/10Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:31

Début Juillet sur la route entre Gloria, et Aldaria

Il revenait d'une mission de messager à Gloria pour tout avouer, et du coup se retrouvait sur la route menant vers Aldaria pour le moment même s'il était surtout plus proche de Gloria que d'Aldaria, il aimait bien son travail de messager pensa t-il d'ailleurs car cela lui permettait de voyager un peu ce qui n'était pas plus mal, bon il n'était plus messager du prince vampirique lui-même malheureusement, mais bon les choses changeaient, même si pas forcément en bien, et pour le moment il préférait prendre un peu ses distances avec son peuple maintenant que Kylian avait disparu…

Mais bon il pouvait penser à autre chose pour le moment, et c'est ce qu'il faisait alors qu'il quittait à vrai dire les bordures directes de Gloria pour emprunter la grande route… Il eu le réflexe au passage d'humeur l'air ambiant avec son odorat pour jauger ce qui l'entourait, rien de bien particulier, ni du suspect, et heureusement d'ailleurs car il se trouvait dans les abords d'une grande ville quand même… Il était normal que ce soit assez sécurisé, et encadrer. Notamment par des patrouilles militaires régulières.

Néanmoins il huma une légère odeur qui l'intéressa, hmmm il l'avait déjà sentit à Aldaria, ah oui ! Une autre messagère comme lui, mais une humaine assez jeune qui avait mine de rien un air de ressemblance avec Luna s'était-il dit, mais il n'était pas allé la voir à l'époque car il n'avait pas eu trop le temps, chose qu'il pourrait régler dès maintenant pensa t-il en pressant le pas pour la rejoindre elle qui semblait être repartit depuis un peu plus longtemps que lui de Gloria. Mais cela ne prit guère trop de temps, et il distingua assez rapidement sa silhouette sur un cheval à l'horizon alors qu'elle entrait dans un petit village, peut-être pour se reposer…

Il l'aborda donc lorsqu'elle descendit de son cheval, calmement. L'air tout à fait jovial et l'abordant de côté…

« Hey ! Bonjour, désolé du possible dérangement mais je crois que nous sommes tout deux messagers Aldarien, je me rappelle d'avoir vu une fois là-bas, enfin si je ne me trompe pas. Lewyn Viladric, ravi de faire vôtre connaissance. » Dit-il l'air avenant et agréable en attendant de voir la réaction de la jeune femme, qui sans avoir l'immortalité vampirique avait des traits littéralement aussi jeunes que les siens. Il devait même avouer qu'il la trouver assez mignonne, comme un chat en faîte. Dans tout les cas il espérait que son caractère soit aussi agréable, et doux que celui que son caractère annonçait. Qui sait ? Il avait du coup envie de faire connaissance avec cette humaine, enfin si elle n'était pas contre cela bien entendu. Après tout qui sait ? Elle pourrait peut-être avoir autre chose à faire… D'ailleurs elle ne devait pas savoir qu'il était un vampire, il faudrait sans doute l'en informer dans peu de temps si elle acceptait sa compagnie, ce serait tout à fait normal après tout de faire ainsi.

« Puis je vous aider en quoi que ce soit d'ailleurs ? Je suppose qu'entre messagers il faut se soutenir après tout. » Dit-il avec un sourire fin, presque comme un enfant content d'avoir fait une nouvelle rencontre, tout en se tenant légèrement à distance du cheval de la jeune humaine qui semblait légèrement nerveux à sa présence. Après tout les animaux n'aimaient pas du tout la proximité des vampires… Mais bon s'il ne s'approchait pas trop cela ne devrait pas être un problème, d'ailleurs… Il rajouta.

« Même si pour tout avouer je me demandai si vous accepteriez que je vous tienne compagnie… Enfin si cela ne vous dérange pas bien entendu, c'est que vous me semblez être quelqu'un de très agréable, et puis je suppose que nous prévoyons tout deux de rentrer vers Aldaria... » Dit-il sincère, et de son air le plus sociable, et agréable alors qu'il la regardait avec une pointe de bienveillance de ses yeux bleutés. On aurait presque pu y lire dedans qu'il était bien plus sage, et expérimenté que son apparente jeunesse le faisait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:29

Aeryth errait sur les routes, depuis quelques heures déja. Sa destination? Gloria. Non pas qu'elle aie de message particulier à remettre, non. Elle n'avait à vrai dire jamais eu la réelle occasion de s'y rendre, et ça la changeait plutôt que de restée cloitrée a Aldaria. Elle n'avait pas de lieu de vie fixe, ni de véritable employeur. En tant que messagère nomade, elle se devait d'accepter les missions de n'importe qui. Elle avait l'habitude des longs trajets, des réveils à des heures improbables. La jument de la jeune femme était d'ailleurs bien taillée pour ce genre de longs voyages, bien qu'elle commençait à se faire vieille.

Aeryth possédait Emerald depuis qu'elle était enfant. La jument était d'ailleurs l'un des seuls souvenirs de sa défunte famille, et elle préférait chasser de sa mémoire les évènements qui, longtemps, l'avaient anéantie. La jeune femme laissait souvent Emerald avancer à son propre rythme, lorsqu'elle la sentait par exemple fatiguée ou que le voyage avait longtemps duré. Elle savait à quel point la jument faisait d'énormes efforts pour ne pas s'endormir en plein trajet, et la jeune humaine ne tenait pas à avoir un cheval insomniaque susceptible de s'endormir n'importe quand en plein voyage.

Elle ffinir par s'arrêter au bout de longues heures de voyagee, au bord d'un sentier bordé de quelques arbres. Elle descendit gracieusement de son cheval, et au moment où elle s'apprêtait à sortir du sentier pour attacher sa jument à un arbre, un curieux jeune homme vint l'aborder plutôt... facilement. Il se presenta, et débitait ses paroles si rapidement que la jeune humaine se sentit quelques peu mal à l'aise. Il n'avait pas l'air méchant, agressif ou quoi que ce soit, mais il fallait avouer que c'était le genre de personne qui pouvait mettre mal à l'aise Aeryth, avec cette facilité à aborder les gens et leur parler. Elle qui était si timide et peu bavarde...

Par simple réflexe, elle se recula, entraînant Emerald dans son mouvement. Elle secoua la tête dans tous les sens, lentement et légèrement. "Et bien euh... En-Enchantée Lewyn! C'est sympathique de votre part de vouloir m'aider mais vraiment, je n'ai besoin de rien pour le moment. Et, en fait je me rendais vers Gloria, et je vois que ce n'est pas votre cas... "

Elle se hissa sur le dos de sa jument, qu'elle fit légèrement avancer. L'autre raison qui poussait la jeune femme à refuser l'aide de Lewyn était qu'elle ne le connaissait pas, bien qu'elle ai sans doutes dû déjà le croiser. Et c'était aussi pour ça qu'elle ne lui avait pas donné son nom. Simple mesure de précaution.



HRP : Yop voilà ma réponse ! Excuse moi si il y a des fautes ou si c'est bâclé, j'écris depuis mon téléphone xD
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Left_bar_bleue7/10Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:47

Vu la manière dont elle reculait l'humaine ne semblait pas franchement très à l'aise, il avait fait une bêtise ? Pensa t-il, non il n'avait rien fait de particulièrement gênant, après peut-être que le fait qu'un inconnu l'aborde ainsi n'était pas pour la rassurer, mais il ne voyait pas spécialement ce qu'elle avait à craindre par ici surtout qu'il ne semblait pas être quelqu'un de spécialement louche en faîte. Mais il la regarda calmement se reculer, et se secouer la tête dans tout les sens comme si elle cherchait quelque chose à dire… Et après qu'elle ait parlé d'un geste simple sortit une insigne de sa sacoche qui prouvait qu'il était messager Aldarien avant de reprendre calmement.

« Oui je ne me rend pas à Gloria, mais je peux peut-être vous accompagner un peu sur le chemin ? Enfin si ça ne vous dérange pas bien entendu, sinon je suppose que nous nous reverrons à Aldaria. » Dit-il calmement, après tout ils étaient tout deux messagers là-bas, il reprit d'ailleurs aimablement, s'approchant un peu d'elle avant de rajouter.

« Mais j'avais aussi envie de faire un peu vôtre connaissance pour tout avouer, si vous n'y voyez pas de mal bien entendu, et comme la route vers les cités est souvent assez monotone... » Continua t-il tout à fait jovial. Après tout même s'il la reverrait sans doute à Aldaria il ne serait pas contre de faire davantage sa connaissance maintenant… Et il essayait de garder un air assez rassurant tout de même, bon il aurait probablement dû l'aborder de manière plus subtile en vérité, mais maintenant que c'était fait le retour en arrière n'était pas vraiment possible… Oh après il laissait à l'humaine le choix bien entendu, pour ne pas donner l'impression de contraindre cette dernière, pour sa part il voulait juste un peu de compagnie donc autant n'obliger personne à lui tenir compagnie, ce serait bien moins agréable après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:34

Elle observa le dénommé Lewyn un instant, le toisant de la tête aux pieds. Quel étrange jeune homme. Il voulait l'accompagner même si il ne la connaissait pas? Aeryth n'avait pas confiance. Alysia, sa seconde personnalité, aurait accepté, elle... Mais dans un but plus obscur. La jeune femme soupira, et détourna le regard de celui qui se prétendait messager. Elle fit mine de regarder l'horizon, tandis qu'elle tirait sur les rennes d'Emerald pour empêcher celle-ci d'avancer. A vrai dire, elle réfléchissait à la proposition de Lewyn. Elle était très calme, et lui plutôt jovial... La jeune femme hésitait. Il avait l'air d'avoir envie de la connaître, surement parce qu'ils étaient messagers d'Aldaria tous les deux. Elle était sur le point de refuser, et en même temps... Elle ne voulait pas le décevoir.

Si il y a bien une chose qu'Aeryth n'aimait pas c'était décevoir les gens. Peut importe la manière, elle n'aimait pas décevoir. Elle passa négligemment une main dans ses cheveux, et reporta son regard sur le jeune homme. Elle fit reculer Emerald, de sorte à arriver en face de lui, puis plongea son regard dans le sien. "Ecoutez... Je ne veux pas me montrer agaçante, mais nous ne nous connaissons même pas." Elle se reprit en voyant que ses paroles étaient stupides. "Enfin, c'est bien pour me connaître que vous voulez m'accompagnez... Suis-je bête. Veuillez m'excuser."

Elle tourna la tête, puis finalement se laissa descendre du dos d'Emerald. Elle servit à Lewyn un doux sourire malgré tout un peu gêné, avant de continuer. "Je suis Aeryth, moi aussi messagère." Fit-elle en lui tendant la main. "Cela ne me dérange pas vraiment que vous m'accompagnez, à vrai dire... La vérité est simplement que... je me méfie des personnes que je ne connais pas. Enfin, je pense que vous comprennez."

Elle effaça son sourire, pour se hisser à nouveau sur le dos de sa jument. Elle replaça une mèche de cheveux vagabonde qui tombait devant son visage derrière son oreille, puis la fit lentement avancer, pour faire un rapide tour, avant de retourner vers Lewyn. "Je ne vois pas tant d'inconvénients à ce que vous m'accompagniez, si vous y tenez tant." Avait-elle fait, souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Left_bar_bleue7/10Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 15:43

Mmmmh il savait qu'il se montrait bien indiscret tout cela, mais il avait bien envie d'apprendre à la connaître, et comme à première vue elle semblait timide il fallait sans doute qu'il prenne les devants pensa t-il. Et qu'il insiste aussi un peu, mais pas trop non plus. Après tout il ne voulait pas non plus l'obliger à quoi que ce soit. Bien au contraire. Dans tout les cas il attendit patiemment que la jeune femme réfléchisse, après tout elle ne pouvait pas le savoir qu'il était un vampire, mais un vampire était capable de beaucoup de patience généralement donc cela ne représentait aucune difficulté pour lui d'attendre un peu. Et puis il comprenait qu'elle ait besoin de réfléchir aussi dans les faits, et il préférait donc rester patient avec la jeune humain, de toute manière l'impatience ne saurait qu'être désagréable, et indigne de lui, donc autant ne pas en faire preuve...

Il écouta donc les paroles de l'humaine, oui ils ne se connaissaient pas justement, c'était bien pour cela qu'il avait demandé si il pouvait bien l'accompagner pour apprendre un peu à la connaître dans les faits. Dans tout les cas il soutint calmement la regard de la jeune humaine, et sourit gentiment quand cette dernière s'excusa ensuite après car elle s'était rendu compte qu'elle avait dit quelqu'un d'un peu étourdit, avant de dire. « Ne vous excusez pas je comprend vôtre méfiance, après tout je suis un inconnu pour vous, mais j'avais envie de vous connaître, désolé si cette requête est un peu curieuse, mais je vous serai gré de m'accordez une chance. » Dit-il tout simplement, et sincèrement avant de regarder ensuite tranquillement l'humaine descendre son cheval.

Et elle semblait souriante même si un peu gêné avant de lui tendre la main, pour sa part Lewyn avait ses mains recouvertes de cuir donc impossible de sentir qu'il était un vampire en touchant simplement ses mains, mais il serra quand même doucement la main de l'humaine en souriant lui aussi avec douceur avant de dire. « Je comprend oui, la prudence est mère de sûreté après tout, et je suis un inconnu pour vous, mais malgré le fait que je me rende compte que ma demande était un peu excentrique je maintiens cette dernière, mais je comprendrai si vous préféreriez éviter bien entendu. »

« Dans ce cas là je vous suis gré de me laisser une chance. » Dit-il ensuite aimablement en s'inclinant légèrement quand elle lui dit qu'elle ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'il l'accompagne, une bonne chose. Et il la suivit calmement du coup avant de dire.

« D'ailleurs je voulais vous demander par simple curiosité, comment se fait-il qu'une personne aussi jeune que vous semble déjà plutôt expérimenté dans le métier de messager ? De ce que je vois vous n'êtes pas une novice, et voyageait déjà sur les routes toute seule. C'est plutôt pas mal je dois dire, je suppose que vous ne devez pas être messagère depuis peu n'est-ce pas ? Ce malgré vôtre jeunesse apparente » Dit-il avec une pointe de curiosité, tout en se rendant compte que tout à coup lui même avait aussi l'air très jeune tout de même si on ne savait pas qu'il était un vampire… Du coup il avait l'air d'un jeune humain quasiment aussi jeune qu'elle qui discourait sur sa jeunesse ce qui était un peu étrange… Il avait en faîte l'air un peu légèrement trop expérimenté pour son âge apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:01

Ce jeune homme était décidé assez sympathique. Et aussi très bavard... Décidément. Il enchaînait les questions sans qu'Aeryth n'aie vraiment le temps de répondre, ce qui lui teinta le visage d'une expression gênée au possible. La jeune femme attendit qu'il finisse de parler, puis finit par pousser un long soupir avant de s'apprêter à lui répondre. Cependant... Quelque chose l'intriguait. Pourquoi semblait-il s'étonner du fait qu'elle soit aussi jeune pour être messagère alors que lui même semblait avoir le même âge, et était aussi messager? Étrange... Ca allait être à son tour, de lui poser des questions dans ce genre.

"Et bien euh..." Commença t-elle, encore un peu gênée. "Vous savez, ça va faire un moment que j'exerce ce métier. A force, je m'y suis habituée. J'ai vingt ans, mais bon..." Elle soupira. "Puis-je... Vous retourner la question? Vous semblez avoir mon âge et pourtant vous m'avez l'air bien expérimenté dans ce métier. Cette question que vous m'avez posé s'applique autant à vous qu'à moi." Aeryth soupira à nouveau, puis toisa Lewyn avant de talonner doucement Emerald.

"Je me permet d'avancer un peu. A ce rythme là, si nous ne bougeons pas Gloria ne sera jamais atteinte..." La jeune femme eut un sourire gêné, et fit avancer sa monture un peu plus. Emerald Marchant au pas, la jeune humaine jetait de temps à autre des coups d'oeil furtifs à Lewyn afin de s'assurer qu'il la suivait. Quel étrange et intriguant jeune homme... Aeryth ne savait pas vraiment quoi penser. Ni même quel attitude elle devait adopter avec lui. Devait-elle se montrer méfiante et distante, ou lui accorder directement sa confiance et se montrer sociale et agréable? Enfin, Aeryth n'était pas de nature désagréable, certes. Mais... Difficile de ne pas se méfier quand un jeune homme, que vous connaissez à peine, vient vous adresser la parole et veut vous accompagner et faire votre connaissance? C'est dans c'est moment là qu'Aeryth aurait voulu être moins timide.

Tout en avançant, elle se tourna à nouveau vers Lewyn. "D'ailleurs... Depuis combien de temps exercez-vous votre métier?" Et bien il voulait faire sa connaissance, donc bon... La jeune femme huma doucement l'air, fermant les yeux pendant un instant. Lorsqu'elle les eut de nouveau ouvert, elle fit promener son regard sur les alentours, puis poussa un soupir. Elle ne savait pas pourquoi, elle trouvait Lewyn intriguant. Et... étrange, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Left_bar_bleue7/10Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:28

Hum peut-être qu'il parlait trop pensa t-il en remarquant l'expression gênée pour le soupir de la jeune humaine, ah il avait dû laisser son enthousiasme l'emporter, enfin un vampire bavard dans les faits ce n'était pas courant, et pas forcément mauvais signe d'ailleurs car il valait mieux que l'un des membres de ce peuples soit bavard que violent. Néanmoins comme elle ne savait pas qu'il était un vampire elle ne devait pas se douter de cela, dans tout les cas il se contenta de rester silencieux en écoutant les paroles de l'humaine, surtout suite à ses questions légèrement maladroites. Puis il s'attela à ajouter calmement après que l'humain ait signalé certains détails très censés...

« A vrai dire mon cas est assez spécial. » Dit-il avec un fin sourire quand elle dit qu'il semblait assez expérimenté malgré son jeune âge, sans doute qu'il devrait dire bientôt la vérité, mais bon il ne voyait pas de gêne à cela, et d'ailleurs… « Quand à vous c'est tout à fait honorable d'avoir déjà bien voyager, tout le monde n'a malheureusement pas cette chance, et c'est cela qui est bien dans le métier de messager, c'est le fait de ne pas rester au même endroit en permanence... » Dit-il simplement avant de suivre le rythme de l'humaine, et de dire lorsque cette dernière proposa qu'ils s'avancent vers Gloria.

« Bien entendu. » Il ne voyait aucune gêne à avancer à vrai dire il avait juste attendu qu'elle lui emboîte le pas, après tout c'était elle qui désirait retourner à Gloria. Enfin dans tout les cas il se contenta donc de suivre sagement la jeune humaine qui regardait de temps en temps s'il suivait le mouvement, ce qui était heureusement le cas d'ailleurs. Et au passage assez vite la jeune Aeryth finit par se retourner vers lui, et lui poser une question à laquelle le vampire décida de répondre sincèrement.

« Je l’exerçai depuis les débuts de l'ancien protectorat, cela doit donc faire 5 ans que j'ai débuté ce métier. Mais à l'époque c'était bien plus dangereux, j'étais chargé d'apporter leurs directives aux officiers protégés pour qu'ils réagissent aux plus vites aux manœuvres théocrates. » Il pensait encore à cette époque de guerre, et de danger où le destin d'Armanda plus que jamais s'était joué, et après un petit moment de silence il reprit agréable.

« Et vous que faisiez vous pendant la dernière guerre qu'a connue Armanda ? Je sais pour ma part que la vie ne devait pas être facile en théocratie, cela a été une époque atroce pour beaucoup, et je suppose que vôtre part vous étiez tout de même arrivé à vous débrouiller malgré tout à cette époque. Quoique peut-être que vous étiez une protégé ? C'est que je ne me rappelle pas vous avoir vu au protectorat à vrai dire. » Acheva t-il ensuite avec une certaine réflexion en la regardant comme s'il cherchait s'il l'avait déjà croisé quelque part, et sur ce il resta donc silencieux quelques instants pendant qu'il réfléchissait à ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:54

Ca alors... Il était incroyablement bavard, par rapport à elle. En soi, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Mais il débitait tellement de paroles qu'Aeryth avait un peu de mal à tout comprendre d'un coup. Elle n'osa même pas faire le moindre geste pour lui intimer de cesser de parler, ou de parler plus lentement. Elle se gratta l'arrière de la tête tout en faisant avancer Emerald, faisant attention à parfaitement écouter les paroles de Lewyn. Puis, elle soupira, attendant un instant avant de répondre à la toute dernière question qu'il lui posait, afin de voir si il comptait parler encore un peu. La jeune femme lui servit un agréable sourire, avant de stopper sa jument pour prendre le temps de répondre.

"Et bien... Voyez-vous, j'étais du coté des protégés. Vous aussi l'étiez ? Peut-être avons nous juste oublié que nous nous étions vu au protectorat. Ou au mieux, peut-être que nous avions pu nous y croiser." Elle souffla entre deux mots. "Je me doute, moi aussi je pense que la vie en Théocratie n'avait pas dû être facile. Cette période fut attroce pour nous tous. Enfin... C'est du passé, maintenant... Cessons de nous tourmenter avec ces questions..." Elle soupira de nouveau, avant de promener son regard sur les alentours, doucement. Elle huma l'air, fermant les yeux, avant qu'une pensée ne survienne dans son esprit. Elle avait le sentiment étrange d'avoir oublié quelque chose à Aldaria.

Elle soupira, et descendit de sa jument en tendant les rênes à Lewyn, afin de vérifier qu'elle avait bien tout sur elle. Elle soupira de soulagement en constatant qu'elle n'avait rien oublié, et monta de nouveau sur le dos de sa jument. "Allons-y, ne perdons pas de temps... Enfin, si ça ne vous dérange pas!" Elle eut un petit sourire gêné. "Je ne voudrais pas vous presser..." En attendant un geste de Lewyn pour qu'il lui donne son accord, elle replaça une mèche de ses cheveux, puis talonna Emerald pour la faire avancer.

Le trajet se passa calmement, les deux jeunes gens gagnèrent Gloria quelques heures plus tard, discutant sur le chemin. Aeryth put remettre la missive qu'elle avait à livrer, avant d'adresser quelques paroles à Lewyn. "Je vous remercie de m'avoir tenu compagnie pendant mon voyage! Votre compagnie me fut très agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Left_bar_bleue7/10Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:47

Elle aussi avait été du côté des protégés? Une bonne chose pensa t-il car elle aurait sans doute souffert parmi les théocrates surtout en ces années de guerres terribles, et elle avait raison probablement au sujet du qu'ils ne se souvenaient peut-être pas l'un de l'autre, cela il le dit d'ailleurs calmement. "Oui nous avions peut-être oublié que nous nous étions croisé au protectorat tout simplement, après tout si Sandur n'était pas forcément grand il y avait quand même du monde là-bas." Pas non plus énormément, mais quand même quelques milliers de personnes à l'époque probablement. Et il se contenta d’ailleurs d'hocher la tête quand l'humaine dit qu'il valait peut-être mieux arrêter de se tourmenter avec tout cela, oui sans doute. Il avait peut-être aborder un point sensible sans y prendre garde... Peut-être que la jeune femme face à lui avait elle aussi pas mal souffert à sa manière de tout cela, ce qui donnait à réfléchir dans les faits...

"Oui, oui mais pour ma part je me contente juste de vous suivre dans les faits, donc cela ne dépend que de vous la vitesse à laquelle nous arrivons." Dit-il ensuite calmement quand l'humaine proposa qu'ils accélèrent le rythme, chose contre laquelle il n'était point, et puis qui ne dépendait pas vraiment de lui dans les faits vu qu'il ne faisait que suivre le mouvement, et sur ce ils adoptèrent donc un rythme plus rapide pour la suite du voyage...

Et ainsi ils arrivèrent à destination au bout de quelques heures, et après qu'Aeryth ait mené sa mission à bien il était bien entendu venu le moment de se dire aurevoir sans doute. Ce que l'humaine fit très bien d'ailleurs, et pour sa part il se contenta de dire d'un air agréable.

"De même vôtre compagnie aussi était très agréable ma chère, et je vous souhaite bonne continuation dans tout les cas."
Et sur ce il prit donc congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux félins (Pv Aeryth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Entre nos consciences, deux poids, deux mesures. » - Elendë.
» Deux félins à la chasse (pv Alteria)
» Entre deux mercenaires (Geflorth)
» Sur les routes de l'empire (Pv Aeryth)
» Par-delà les ombres | PV : Aeryth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-