Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Premier RP ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Premier RP ?  [En cours] Left_bar_bleue3/10Premier RP ?  [En cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:46

Bonjour à tous !

Bon, je viens d'arriver sur le forum, donc j'ai pas mal de disponibilités pour RP si des gens sont intéressés. Donc n'hésitez pas à me faire part de vos idées !

Voici quelques précisions :

Lieu : Peu importe, mon personnage voyage beaucoup, donc pas de restrictions.

Races : La pareil, même si vampire me parait un peu plus complexe, ce n'est pas du tout exclu, il faudra juste convenir d'un contexte !

Chronologie : Là encore, puisque c'est l'un de mes premiers RP, je n'ai pas de restrictions concernant la time-line. Je m'arrangerais pour que tout soit cohérent avec les temps de voyage !


Voilà, c'est a peu près tout, n'hésitez pas si vous voulez des précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Premier RP ?  [En cours] Left_bar_bleue5/10Premier RP ?  [En cours] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 15:37

Salut

Je suis bien partant pour RP avec toi. Que ce soit avec Aurore, dans la période actuelle plutôt du côté d'Aldaria, ou avec Erdrak, plutôt en FB.

Rapidement, Aurore c'est une gentille fille, curieuse de tout et guérisseuse ainsi que sculptrice sur bois.
Erdrak est un mercenaire, gentil aussi mais colérique sur les bords, et versatile.

Les deux voyagent beaucoup, l'une pour découvrir le monde, l'autre pour trouver du travail.

Si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Premier RP ?  [En cours] Left_bar_bleue3/10Premier RP ?  [En cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:03

Salut ! Désolé pour le temps de réponse !

Je te propose un RP avec Aurore si ça te convient, plutôt fin octobre aux alentours du 23 par exemple ! Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Premier RP ?  [En cours] Left_bar_bleue5/10Premier RP ?  [En cours] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:30

Ca me va mais ça dépends où?

Plutôt autour d'Aldaria à ce moment là si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Premier RP ?  [En cours] Left_bar_bleue3/10Premier RP ?  [En cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 10:49

Aldaria ça me convient, mon personnage voulait y faire un petit saut, donc si ça te va c'est très bien pour moi.

Par contre, j'ai quelques rep à écrire actuellement, ça te dérangerait de lancer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Premier RP ?  [En cours] Left_bar_bleue5/10Premier RP ?  [En cours] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 10:54

Aucun problème. Faut juste mettre en place un rapide contexte. Une envie particulière? Aurore est à la recherche de connaissance et de plantes médicinales généralement ou elle est en détresse --'. Mais tu as peut-être une envie particulière pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Premier RP ?  [En cours] Left_bar_bleue3/10Premier RP ?  [En cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:43

Alors c'est possible que nos personnages ce soient croisés dans les abords de la ville, Seö est un enchanteur et recherche souvent des composants dans la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Premier RP ?  [En cours] Left_bar_bleue5/10Premier RP ?  [En cours] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:33

Ainsi soit-il, notre accord est scellé. Que les témoins prennent acte.
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Premier RP ?  [En cours] Left_bar_bleue3/10Premier RP ?  [En cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:03

Parfait * Entaille la paume de sa main pour serrer celle d'Aurore *

Je te laisse lancer alors, MP moi le lien quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Premier RP ?  [En cours] Left_bar_bleue2/10Premier RP ?  [En cours] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 21:31

Cette recherche est-elle toujours active ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Premier RP ?  [En cours] Left_bar_bleue3/10Premier RP ?  [En cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:39

Désolé j'avais pas vu ta question ! Euh, non, elle ne l'est plus pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Premier RP ?  [En cours] Left_bar_bleue2/10Premier RP ?  [En cours] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:19

très bien dans ce cas cette demande est archivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Premier RP ?  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Premier RP ? [En cours] Premier RP ?  [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier RP (en cours de recherche)
» mon premier rp
» Premier RP =3
» Premier Rp
» Premier compagnon de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-