Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Premier compagnon de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:40

Hey,

Voilà, je cherche simplement un premier compagnon de jeu pour Arishat. Pas de réelle préférence. À priori elle rôde dans les alentours de Gloria, quelques affaires importantes à régler depuis plusieurs semaines, mais elle se doit aussi de parcourir Armanda pour finaliser l'un ou l'autre détails.

On peut faire ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez (enfin presque). Juste quelqu'un pour m'accueillir dans ce vaste monde =). Je vous promets d'être sage  lorenz2 (enfin j'essayerais).
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Premier compagnon de jeu Left_bar_bleue6/10Premier compagnon de jeu Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:01

Moi Crissolorio Ostiz Trésorier Public, secrétaire à la culture, et à l'information (ministre de la propagande en gros :bobo: ), conseiller de Fabius Kohan, membre éminent de la cour impériale, et bourgeois accessoirement plein aux as vient te demander humblement si tu accepterait de rp avec lui ** /sbaaaaaaf/ (je sais c'est pas la modeste qui m'étouffe  ecrase ).

Non, mais plus sérieusement tu pense que mon auguste avare pourrait intéresser ta vampire aux tendance sanguinaires à ce que j'ai lu sur ton profil :bobo: ?

Bien entendu parmi les prétextes il y a le possible assassinat sur la personne de mon bourgeois ( Crissolorio est un vrai parano donc c'est un peu risqué Premier compagnon de jeu 162322 ), la possible embauche de ta vampire si c'est possible Smile , ou bien une rencontre par hasard même si c'est un peu improbable, ou bien tout autre idée qui te viendrait pas la tête I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:17

Mais c'est avec un immense plaisir que je rencontrerais un être de ta condition  ** 

Si un contrat a été posé sur ta très humble personne, il y a en effet de très fortes chances pour qu'Arishat s'en occupe elle-même. Premier compagnon de jeu 162322. Un homme de ton importance, personne d'autre qu'Arishat peut s'en occuper. *tousse*  

Si tu es dans les petits papiers Souffle il est aussi possible qu'elle vienne spontanément de te voir, pour raviver nos affaires sans doute peu brillantes depuis quelques mois, au vu de la disparition de ma prédécesseur Premier compagnon de jeu 162322. Les bons clients doivent être entretenus et non point délaissés (surtout ceux proche de Fabius, ça fait beaucoup de contrats)...d'autant plus si tu as justement un contrat à nous proposer What a Face.

Je n'ai personnellement aucune préférence, les affaires restes les affaires Razz Qu'en est-il de toi? D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Premier compagnon de jeu Left_bar_bleue5/10Premier compagnon de jeu Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:53

Je sens que nos deux personnages vont avoir beaucoup à se dire I love you . Ou à faire selon le contexte :bobo: .

Pour l’assassinat disons qu'a part la rébellion, et encore il n'y a que des nobles véreux qui pourraient en vouloir à la vie de Crissolorio, et comme celui-ci reste souvent près du palais impérial se contexte risque d'être compliqué à mettre en place. Même si cela peut toujours être intéressant satan .

Pour l'embauche par contre je pense que c'est bien plus probable. Disons que Crissolorio préférerait être en bon terme avec le Souffle que l'inverse. Bien entendu il aurait pu proposer un rendez-vous avec la matronne de la guilde dans un lieu isolé, et il auraient sans doute beaucoup de personne à mettre à prix, et pour de belles sommes d'argent Premier compagnon de jeu 162322 . De plus cela pourrait être un tête à tête intéressant vu qu'il ne sait pas qui est à la tête du Souffle.

Personnellement je suis plus pour l'embauche surtout que le trésorier se sent nerveux en présence d'une vampire vu qu'il a peur du sang donc cela pourrait être assez intéressant à jouer^^.

Tu voudra bien commencer sinon fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:23

Ça ma va très bien :bobo:. Et commencer ne me dérange absolument pas ^^

Par contre cela attendra ce soir sorry x)

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Premier compagnon de jeu Left_bar_bleue5/10Premier compagnon de jeu Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:31

J'attendrai ne t'inquiète pas I love you , et merci fleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:55

Hey!

Sorry pour cette absence, j'ai eu un léger "couac" de connexion (je t'assure que le responsable à été puni comme il se doit -.-). Je voulais entamer à l'instant mais j'ai brusquement un gros doute...Où sommes-nous censé nous retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Premier compagnon de jeu Left_bar_bleue5/10Premier compagnon de jeu Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:14

Dans la résidence de Crissolorio je crois. Je suis sûr qu'une assassine de ta qualité n'aura aucun mal à y entrer :bobo: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:09

Si en plus j'en ai la permission officieuse :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Premier compagnon de jeu Left_bar_bleue6/10Premier compagnon de jeu Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:46

Bien entendu que tu l'as I love you Évite juste de boulotter un garde en chemin :bobo: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:58

Voici m'siur > https://armanda.forumactif.org/t4495-quant-le-loup-rencontre-le-chat#33641

En espérant que cela vous conviennent ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Premier compagnon de jeu Left_bar_bleue5/10Premier compagnon de jeu Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:23

Oui cela me convient parfaitement sauf sur un point.

Crissolorio vit à Gloria en ce moment vu que c'est là-bas que réside l'empereur; et il a donc déménagé :bobo: .

Mais sinon ton rp est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:31

je t'avoue que j'ai hésité...puis je me suis fiée quand même à ta fiche, je n'aurais pas dû x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Premier compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier compagnon de jeu Premier compagnon de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier compagnon de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-