Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Premier RP (en cours de recherche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:17

Hello. Smile

J'aimerai trouver quelqu'un pour un premier rp, ça peut être deux personnes maximum. Concernant mon personnage, c'est un bourrin sans cerveau donc s'il y a personne à taper c'est pas cool. Je veux juste pas qu'elle subisse de gros dégâts, étant donné qu'une bonne partie des gens ici ont l'air plus fort qu'elle. xD

Je laisse libre à la personne qui veut se joindre de choisir le type de lien. Pour l'instant, Qetsiyah a un groupe d'amis avec qui elle traîne beaucoup. Un ami c'est cool, mais un ennemi c'est mieux. c: Je ne cherche pas de relation amoureuse (pour l'instant).

Concernant le lieu, ce serait de préférence sur le territoire des vampires si vous voulez un lien d'amitié car Qetsiyah n'aime pas trop s'en éloigner. Si c'est ailleurs, genre au sein d'une capitale de la race humaine ou elfique, elle va facilement s'énerver car elle ne verra que ce qu'elle déteste autour d'elle, ou alors elle sera facilement affamée. Oui, le self-contrôle c'est pas son fort du tout, donc capitales on évite, plutôt un trou un peu paumé ou les plaines sauvages.

La longueur du RP dépendra du contexte et de vos attentes. c:


Dernière édition par Qetsiyah Ane le Sam 7 Jan 2017 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Premier RP (en cours de recherche) Left_bar_bleue4/10Premier RP (en cours de recherche) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:08

As tu des dates précises à tenir en compte ou pas pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:10

Ah, pardon. Le rp sera avec la date actuelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Premier RP (en cours de recherche) Left_bar_bleue4/10Premier RP (en cours de recherche) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:11

oki, un rp avec un alayien à Aldaria t'intéresse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:33

Ouiii. Je ne vois juste pas de raison à mon personnage à aller au centre d'Aldaria en fait. Il n'irait jamais facilement là bas à moins d'en avoir reçu l'ordre ou d'être en cavale avec ses amis qui veulent contrarier leurs supérieurs. Je vais rajouter cette précision. Si on est près des pleines vers Caladon c'est mieux c:
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Premier RP (en cours de recherche) Left_bar_bleue7/10Premier RP (en cours de recherche) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 2:25

Je peux te proposer un rp avec une vampire dominatrice et chi...e à souhaite en sachant que celle ci serait de passage sur Dureroc et qui serait foutu de t'embarquer dans ses machinations. Mais attention, tu deviendrais l'un de ses objets. Il faudra donc être prête à souffrir pour cette gamine/Maîtresse/enquiquineuse (car oui Môssieur, nous restons correct ici, jamais nous ne dirons que c'est une emmerdeuse) Very Happy
Mais derrière, il est possible que cela offre des aventures intéressantes à Sya
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Premier RP (en cours de recherche) Left_bar_bleue7/10Premier RP (en cours de recherche) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 7:37

J aimerai te proposer un rp si jamais tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Premier RP (en cours de recherche) Left_bar_bleue1/10Premier RP (en cours de recherche) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 7:49

Vers Caladon, ca va être dur pour mon alayien. Je vois pour un autre de mes personnages Smile
je te tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 9:27

Harthea Thaidforodren > Je vois mal mon personnage comme une soumise, vraiment très mal, ou en tout cas ça ne lui plairait pas du tout mais si il y a quelque chose d'intéressant à la clé ça m'intéresse c: Elle pourrait faire le sale bouleau pour toi par exemple, mais seulement avec quelque chose en retour o/

Lewyn Viladric > D'accord Smile J'ai lu un peu ta fiche il semble que ton perso soit partisan de la paix, ce que mon personnage déteste avant tout. Mais tu es aussi dragonnier et pour cela Qetsiyah éprouve un certain respect, même si elle serait un petit peu jalouse. c: Nos personnages pourraient se rencontrer pendant que tu es avec ton dragon et comme elle les admire tant elle serait fascinée. Après avoir fait plus ample connaissance, ça pourrait éventuellement mal tourner. Qu'est-ce que tu en pense?

Alauwyr Iskuvar > Pas de soucis, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Premier RP (en cours de recherche) Left_bar_bleue7/10Premier RP (en cours de recherche) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:00

Qet : Je n'ai pas que ce perso, mais pour discuter du rp avec plus d'aisance je te propose d'en discuter sur skype Razz . (mon id : tarkas65 )
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Premier RP (en cours de recherche) Left_bar_bleue3/10Premier RP (en cours de recherche) Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:18

Irina récompense toujours ceux qui travaillent pour elle. Et elle ne sanctionne que rarement. En faite, elle n'en a généralement pas besoin. Et elle ne crache jamais sur quelqu'un qui est prêt à faire le sale boulot pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 15:19

Ce que je veux dire par là c'est que je refuse que mon personnage devienne l'objet d'une personne, mais plutôt d'une cause. Elle pourra toujours être utile pour toi si jamais tu veux de l'aide ou quoi que ce soit, t'aider à trouver quelqu'un, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Premier RP (en cours de recherche) Left_bar_bleue7/10Premier RP (en cours de recherche) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 15:40

Ben là, il faut juste lui montrer que le personnage n'est pas qu'un objet. Irina n'est pas bien difficile. Faut juste pouvoir lui être utile lorsqu'elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:06

Elle narguera ton personnage tout de suite et verra qu'il n'y a rien d'intéressant à rester avec ton personnage si d'entrée elle ressent qu'il essaie de la dominer. Forcément elle en viendra aux armes si tu la force, j'ai pas le choix. Elle te blessera et fuira loin en espérant ne jamais te revoir. please C'est peut-être mieux d'en discuter sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:09

Bouh :orfraie2:

Un RP avec ta Princesse, à Dureroc ou ses environs, qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:56

Kyne > ouiiii volontiers ! J'ai hâte *_* Ce serait peut-être une première rencontre entre nos persos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:57

Tout à fait, une première rencontre. Cela peut se faire dans la nouvelle période ou en flash back, Kyne étant Princesse depuis juillet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Premier RP (en cours de recherche) Left_bar_bleue4/10Premier RP (en cours de recherche) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:52

Pas de soucis pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Premier RP (en cours de recherche) Left_bar_bleue2/10Premier RP (en cours de recherche) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 21:33

Cette demande a-t-elle été satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Premier RP (en cours de recherche) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP (en cours de recherche) Premier RP (en cours de recherche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier RP (en cours de recherche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier RP ? [En cours]
» Crissolorio recherche un rp^^. [En cours]
» Dragonne protégée en recherche de rp [en cours]
» Chasseuse de prime en recherche de rp [en cours]
» mon premier rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-