Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Quête de Noël - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:56

24 Décembre de l'an ? de l'Âge d’Obsidienne.





Une terrible nouvelle s'est répandue à travers tout Armanda! Le père noël vient d'être kidnappé ! Lui ainsi que ses rennes. Tandis que ses cadeaux ont été volés, ni une ni deux, plusieurs armandéens de tout horizon sont donc venus sur l'île du père noël dans le but de sauver ce dernier. Et aussi de retrouver les cadeaux pour s'assurer qu'il y ait bien un noël cette année.

Ainsi un groupe d'aventuriers courageux se rassemble à l'entrée Du village de Noël, là où le Père Noël et ses rennes se préparent d'ordinaire pour la tournée annuelle de Noël. Mais là, en leur absence, un silence oppressant règne. Personne n'est présent. Pas une âme qui vive. Restent seules les myriades de chatoyantes lumières et les multiples décorations qui peinent à apporter un peu de gaieté dans cette ambiance un peu sinistre, là où elle devrait être festive




Citation :

Tour de jeu :

-Lewyn
-Sélène
-Luna
-Alkhytis
-Kaalys


L'ordre pourrait changer à tout moment.
Veuillez attendre vos directives avant de poster. Merci!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue7/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:58

Le père noël s'était fait enlever ! Abomination ! Les Armandéens n'auraient pas de noël cette année ? Non cela ne pouvait pas être possible, il fallait sauver le père noël, ses rennes et aussi les cadeaux qui devaient revenir à tout les armandéens cette année. Il fallait allait faire cela, et heureusement Lewyn n'avait pas été le seul à avoir eu cette idée. Ainsi lorsqu'il s'était rendu sur l'île du père noël il avait rencontrer très vite des alliés qu'il connaissait très bien pour la plupart. Et ils partirent ainsi tout aussi vite en direction du village du père noël, car bien entendu il ne fallait pas perdre de temps.

Ils ne tardèrent donc pas à arriver au village de noël. Ö combien ce dernier devait être animé et festif en temps normal pensa Viladric. Cela contrastait énormément avec son état actuel… Sombre, et lugubre. Voilà comment était le village du père noël en ce jour. La seule chose indiquant la présence encore récente de vie dans les environs est les nombreuses décorations de noël se trouvant un peu partout, rien qu'à cette vue le cœur de Lewyn se serra car il se demanda qui pouvait bien avoir eu le désir de priver tout le monde d'un noël cette année…

Peut-être quelqu'un qui voulait garder tout les cadeaux pour lui ? Cela il ne le savait pas vraiment… Mais en tout cas Lewyn repéra très vite pour sa part des traces dans la neige, certaines qui encaissaient vers le village, et d'autres qui le contournent. Les deux pistes semblant d'aspect étranges, et tout aussi valable à suivre. Lewyn se contenta donc de se retourner vers ses compagnon et de dire pensif comme il servait d'une certaine manière d'éclaireur pour le groupe.

« Restons sur nos gardes mes amis. Les traces sont encore fraîches… Je propose d'ailleurs que nous suivions celles entrant dans la village. » Sinon la neige les auraient recouvertes après tout supposa t-il… Sauf s'il n'avait pas neiger depuis un certains temps, mais même dans ce cas cela l'étonnerait que les traces aient plus de quelques heures au grand maximum. Ne restait donc plus qu'à s'engager sur la piste de ces traces, et Lewyn pour sa part choisit celles menant à l'intérieur du village, peut-être trouveraient-il là-bas quelque chose d'important…? Après tout il était étrange que tout à coup le village de noël paraisse déserté de toute vie…

Nul besoin de dire d'ailleurs que le vampire étaient aux aguets, et pleinement concentrés sur tout ce qui pourrait se passer autour de lui alors qu'il entrait ainsi dans ce village. Après tout personne ne savait pour l'instant qui était le voleur, et si ce dernier était ou non seul. Ni ce qu'ils trouveraient en suivant ces étranges traces… En somme le mystère restait encore complet pour tous.







Directives :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue8/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:03

Noxia n’était pas réellement venue pour sauver le Père Noël. Certes, sans lui, pas de cadeaux, mais pour elle, le plus important était ces derniers, car elle voulait avoir ses cadeaux. Et après tout, ce vol pourrait sans doute lui être profitable dans un sens, elle avait envie d’action et si le groupe tombait sur le voleur, ce dernier – ou ces derniers, car qui savait s’ils n’étaient pas plusieurs ? – n’allait sans aucun doute pas se laisser faire et rendre sa liberté au Père Noël et les cadeaux bien gentiment. Or, la Comtesse sanglante avait une furieuse envie de faire tomber des têtes.

Un imperceptible sourire sadique se dessina sur les lèvres pâles, maquillées de rouge sombre, de l’albinos. Sélène n’était évidemment pas du même avis que son alter ego, mais pour l’heure, c’était Noxia qui était aux commandes et la demoiselle onirique n’avait pas son mot à dire. D’autant plus que si cela devenait dangereux, il valait mieux pour toutes deux que ce soit Noxia qui contrôle leur corps, du fait que Sélène ne savait pas se battre.

Alors que le groupe arrivait aux abords du village de Noël, Lewyn remarqua des traces dans la neige, qui partaient dans des directions différentes. Il proposa de suivre la série de pas menant au village, après leur avoir conseillé de rester prudents. Le vampire n’avait pas tort. Tandis qu’il parlait, Noxia le regardait fixement, les yeux brillants d’admiration. Car, rappelons-le Noxia considérait les vampires comme étant au-dessus même du Dracos et des Esprits disparus, comme cela était le cas pour sa très chère Impératrice des Ombres. Et il fallait avouer que le seul vampire du groupe était plutôt mignon…

Alors qu’ils entraient dans le village désert, silencieux comme s’il était mort, pas un souffle de vent ne faisant tinter les carillons et les clochettes accrochés un peu partout aux guirlandes et aux couronnes de houx, l’albinos chassa ces pensées parasites de son esprit et remarqua que les traces continuaient vers le centre du village, tandis que d’autres plus petites partaient vers les chalets, quand elle crut entendre un léger bruit, comme un grattement.

Elle s’arrêta alors, tournant la tête de droite et de gauche afin d’essayer de déterminer d’où ce possible bruit pouvait venir.

- Je crois que j’ai entendu un grattement, je vais aller voir de quoi il s’agit, informa-t-elle les autres membres du groupe, dans un murmure afin de rester discrète au cas où le ou les voleurs seraient encore dans les parages.

Puis l’albinos s’écarta un peu du groupe et s’avança vers les chalets, regardant vers les toits pour voir si personne n’aurait été positionné dessus pour les espionner.

*Noxia, fait attention, c'est peut-être un piège...* murmura mentalement Sélène.

*Toujours aussi courageuse à ce que je voie...* ironisa la Comtesse sanglante, d'une voix mentale coupante comme un rasoir. *Je sais que ça peut être dangereux, mais contrairement à toi, je sais me défendre, alors évite de me déconcentrer, je te prie.*

Arrivant devant les fenêtres sombres d'un chalet, elle essaya de regarder à l'intérieur afin de voir s'il y avait quelqu'un et si c'était de là que provenait le grattement.





Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 14:34


Sélène regarde donc par la fenêtre d'un des chalets

Compétence utilisée : Perception niveau Faible. Taux de réussite 35.

Modificateurs =>

Attentive => +5

Total taux de réussite : 40


Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 40 ou moins réussite.
- 41 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/05 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 14:37

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-7

Résultat : Sélène ne voit rien de suspect à l'intérieur, si ce n'est un vide totale de personnes à l'intérieur du chalet
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:25

Si seulement Noël pouvait réellement exister en Armanda. Heureusement, il existe en notre cœur afin de créer une magie plus puissante que celle des Esprits : la magie de Noël! Voici comment se déroulerait une histoire unique débutant un 24 décembre…


Aldaria n’avait jamais été aussi lumineuse de toute son existence. La Régente n’avait pas vu moins qu’en grand pour ce premier Noël que verrait Alkhytis. Ses conseillers lui avaient beau dit de ne pas mettre les ressources du royaume dans les décorations, l’idée de la jeune femme était faite. Guirlandes colorées et lumières décoraient le palais. De plus, gratuitement, des décorations avaient été offertes aux Aldariens afin qu’ils puissent mettre une touche des fêtes à leur maisonnée. Jamais Luna n’avait été aussi fière d’être à la tête du royaume. C’était si beau! Un immense sapin avait été érigé au centre de la Grand’place et c’était Alkhytis qui s’était sacrifié pour poser l’étoile tout en haut.

Ça sentait la magie de Noël à plein nez. Le matin du 24 décembre, la princesse des lumières avait sautillé jusqu’à son Lié-Rayonnant et elle l’avait étreint d’un câlin.

- Demain! Deeeemain! C’est Nooooooooooooël!

La dragonnière était débordante d’énergie. Qu’est-ce qu’elle aimait Noël! C’était toute une joie de faire découvrir cet événement incroyable à son lié. Elle lui avait déjà raconté mille et une répondu à ses nombreuses questions et expliqué ce qu’était cette grande fête. Probablement qu’un élément l’avait marqué plus que d’autres : les cadeaux! Luna lui en avait fait tout plein, mais ceux du Père Noël étaient toujours trop bien!

Luna était vêtue toute de bleu et de blanc. Non, elle n’était pas la maman Noël, mais son accoutrement pouvait s’en rapprocher avec son bonnet et ses bijoux en forme de flocon. Elle revêtait une robe bleue dont la longueur dépassait légèrement ses genoux, ornée bien sûr de houppe blanche. Elle avait aussi des collants blancs pour éviter qu’elle ait froid si elle sortait à l’extérieur.

Après « Les Esprits dans nos campagnes », « Mon beau sapin », c’était le tour d’une autre chanson. En espérant qu’Alkhychou en n’ait pas assez d’entendre la blonde chanter parce qu’il n’était pas prêt d’en voir la fin.


♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts

♫♪♫♪♫♪♫♪♫


Mais de sombres nouvelles teignirent d’effroi la voix de Luna. Le Père Noël et ses rennes avaient été kidnappés! Comment? Par qui?

- Allons s’en mêler, Alkhy! C’est pas vrai qu’on va venir gâcher ton premier Noël! Ah! Non!

Ils étaient tous les deux d’accord qu’ils ne pouvaient pas rester là sans réagir. Par la magie du Dragos –ne demandez pas les détails-, Luna et Alkhytis étaient à l’entrée du village de Noël. Ils n’étaient pas les seuls à vouloir sauver Noël! Elle reconnut Lewyn, Sélène et Kaalys.

Le village semblait désert et c’était triste pour un endroit qui devait refléter la vie et la joie en temps normal. Tandis que Sélène partait de son côté pour jeter un coup d’œil à un chalet, il fut trop tard pour Luna de l’avertir de ce qu’elle venait d’apercevoir : une lueur malicieusement malveillante cachée derrière un regard vert se poser sur elle. Rapidement, des cris retentirent. Non, pas des cris d’horreurs que pousseraient des gens en détresse… C’était plutôt des grognements aigus. Rien de bien rassurant et encore moins à voir une bonne dizaine de petites bestioles verdâtres sortir des chalets pour venir entourer le groupe. Ils piaillaient des mots incompréhensibles. Amis ou ennemis? En tout cas, ils portaient un habillement rappelant le Père Noël, un peu comme celui de Luna, mais véritablement rouge.




- Coucou? S’exclama-t-elle, quelque peu hésitante.

Luna attira également leur attention en agitant sa main. Ils faisaient la moitié de sa taille, mais en vue de leur nombre, il valait peut-être essayer de ne pas se les mettre à dos. Qui sait? Ils étaient peut-être les fameux lutins du Père Noël? Mais jamais elle n’aurait imaginé que les lutins avaient une tête de gobelins. C’est sûr que non, puisque Luna ne savait même pas ce qu’était un gobelin! Elle n’avait pas sorti son épée, mais restait bien alerte et sur ses gardes en cas d’attaque.

- Comprenez-vous ce que je dis? Demanda-t-elle en premier. Elle désigna d’un signe le groupe formé des cinq membres. Nous : gentils.






Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:01


Luna tente de communiquer avec les bestioles verdâtres aux yeux malicieusement malveillants

Compétence utilisée : Charisme niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs => Aucun


Total taux de réussite : 40


Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/05 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:01

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-8

Résultat : effet dans les directives d'Alkhytis
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue5/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 21:57

Noël... Noël ! Noël ! Noël ! Si Alkhytis avait été roi, il aurait décrété que Noël arrive tous les jours ! C'était quelque chose de fabuleux, d'exceptionnel ! Tout brillait, tout étincelait ! Le cœur de tous s'emplissait de joie et il ne pouvait pas se lasser de toutes ces histoires que lui racontait sa Luna ! Et elle chantait ! Plein de chants joyeux ! Plein de chants de Noël ! Et il chantait avec elle, incapable d'y résister, même si sa voix ne résonnait finalement que dans sa tête. Comme ils s'amusaient ensemble ! Comme ils avaient attendu avec impatience ce fameux jour !
Alkhytis était bien déterminé à veiller toute la nuit pour apercevoir ce fameux Père Noël ! Et plus que tout, il voulait les cadeaux ! Des tonnes et des tonnes de cadeaux ! Cela faisait des jours qu'il ne rêvait que de ça et il était bien prêt à chiper ceux des autres pour en avoir plus, tel le vilain petit dragon qu'il était ! Heureusement, il se tint quand même à peu près sage une fois que Luna lui dit qu'il ne devait pas faire de bêtises s'il voulait avoir des cadeaux cette année.

Seulement un malheur terrible arriva. Le Père Noël avait été kidnappé, les cadeaux volés ! C'était son premier Noël et même si ça avait été le centième, il était bien hors de question qu'ils laissent un tel crime impuni. Il ne fallut donc pas longtemps pour que le cuivré et son étincelante Liée se décident à agir, estimant tous les deux avoir mérité de passer des bonnes fêtes.
Ni une, ni deux, ils arrivèrent dans le village avec quelques compagnons, bien déterminés à enquêter sur cette vilaine affaire.

Ainsi, ils suivirent Lewyn et les traces de pas à l'intérieur du village. Tout était désert et en dépit des décorations, l'atmosphère semblait plutôt froide et lugubre. Sélène s'intéressa à l'intérieur du chalet, tandis qu'il furetait un peu de-ci de-là, sans trop savoir ce qu'il fallait chercher. Les kidnappeurs ? Un indice pour les mener jusqu'au vieil homme en rouge et donc vers les précieux cadeaux ?
C'est Luna qui fut la première à déceler quelque chose d'étrange. En effet, de vilains petits hommes verts habillés avec la même tenue que celle du Père Noël se trouvaient devant eux. Ils communiquaient dans une langue étrange, incompréhensible. Des lutins ? Il n'était pas certain.

Sa jolie Liée, pacifique, chercha à nouer un contact avec eux, après tout s'ils arrivaient à se comprendre, peut-être pourraient-ils leur indiquer par où aller ? Ils semblaient intrigués à ses paroles, leurs yeux s'ouvrirent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.

« A lah Kasthagnahhhhh ! » Lança l'un d'entre eux d'une voix suraiguë.

Surpris, Alkhytis ne les lâchait pas des yeux, mais voilà que trois des créatures se mirent à les bombarder de boules de neige, trouvable en abondance, tandis que les quatre autres sautèrent sur son dos et celui de Kaalys. Pensaient-ils qu'ils étaient de vulgaires montures ? Ils avaient réussi à s'agripper sur son dos et ils lui talonnaient les flancs comme s'ils pensaient que cela allait le rendre docile ! Furieux, le cuivré réagit immédiatement et se jeta violemment sur le dos pour les désarçonner, se roulant par terre pour ne leur laisser aucune possibilité.
Les sales bêtes ! Si l'une d'entre elle se trouvait à portée de croc, il était bien décidé à lui donner une bonne leçon !

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 2:29

Noël ! Voilà une fête qui emplissait le cœur du Nacré d’une joie indescriptible ! Il ne savait pas grand-chose de cette fête, mais le peu qu’il avait appris lui suffisait pour trouver cet évènement absolument merveilleux ! Qui avait-il de mieux pour lier ensemble les habitants d’Armanda ? Mais les festivités risquaient de ne pas avoir lieux car le Père Noël avait disparu ! Kidnappé ! Comment cela était-il possible ? qui avait osé faire une telle chose ? Kaalys et son profond sens de la justice était scandalisé ! C’était ainsi qu’il s’était retrouvé au cœur de ce village, entouré de gens qu’il connaissait et d’autres qu’il ne connaissait pas. Mais il était heureux, car son frère d’écailles, Alkhytis, était là ! Et il était très plaisant de partager cette aventure avec lui ! Le Nacré désirait voir ce fameux Père Noël comme il désirait voir les cadeaux au pied du sapin … Même si tout ceci était un peu abstrait pour son jeune esprit !

C’est ainsi que le jeune dragon suivit le groupe à l’intérieur du village, la tête près du sol pour humer les traces laissé dans la neige. Tout était désert et malgré les nombreuses décorations multicolore, l’atmosphère était froide et lugubre. Kaalys n’aimait pas cela et s’il avait été capable de frissonner, il l’aurait fait. Téméraire, le Nacré s’avançait dans la neige, s’écartant un peu du groupe pour tenter de comprendre ce qui s’était passé ici. Du coin de l’œil, il vit Sélène regarder à l’intérieur du chalet, sans résultat.

Ce fut la Lié de Alkhytis qui fut la première à déceler quelque chose. Kaalys tourna son regard vers elle lorsqu’elle entreprit de s’adresser à un bonhomme vert. Le jeune Dragon le trouvait disgracieux et son regard ne lui disait rien qui vaille, aussi s’approcha-t-il doucement, sur ses gardes, venant se placer près de son frère.

Toutefois, la tentative de la blonde était vouée à l’échec car les peaux vertes passèrent rapidement à l’action, hurlant et gesticulants, lançant des boules de neiges sur les bipèdes. Deux autres bonhommes vers osèrent sauter sur le dos de Kaalys ! Ce dernier se sentit fléchir sous ce poids, mais il se reprit rapidement et, imitant Alkhytis, se jeta dans la neige pour chasser les malfrats de son dos ! Le jeune Dragon était en colère ! Il n’était pas un vulgaire animal que l’on pouvait monter ! Il était un DRAGON ! La douleur qu’il ressentait, tandis que les vilains lutins tiraient sur ses ailes, firent gronder Kaalys qui, lorsqu’il se redressa sur ses quatre pattes, poussa un terrible rugissement à en faire trembler les murs !




Directives:

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 12:29


Alkhytis tente de se défaire de ses cavaliers malvenus

Compétence utilisée : Agilité niveau Très bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs => Aucun

Total taux de réussite : 65

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 65 ou moins réussite.
- 66 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.




Kaalys tente de se défaire de ses cavaliers malvenus

Compétence utilisée : Agilité niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs => Aucun

Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Kaalys pousse son rugissement de colère. Est ce que les nabots font se moquer ou déguerpir devant la colère du jeune dragon ?

Compétence utilisée : Mental faible, Taux de réussite 35

Modificateurs => aucun

- 4 ou moins réussite critique.
- 35 ou moins réussite.
- 36 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/05 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 12:29

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-20

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215628-0

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-50

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-9

--------------------------------

#5 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-30

--------------------------------

#6 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-5


Alkhytis réussit à se défaire de ses petits cavaliers, qui tombèrent en protestant par terre et en jurant des gragragagagah ! Kaalys peine à se défaire des siens. Un de ses deux visiteurs dorsaux tomba, mais le dernier se montra plus tenace. Il couina quand il entendit le cru tonitruant du dragon et jugea bon de déguerpir lui aussi. Ses trois autres comparses l'imitent et se sauvent. Mais cela ne semble pas suffire pour que les lanceurs de boules de neiges cessent leur manège, même s'il y eut un bref instant de flottement....

Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 12:51

Le conteur a écrit:

Et pendant ce temps là, les boules de neiges volent sur tous les membres du groupe. Qui va s'en ramasser dans la tronche ?

Alkhytis :

Compétence utilisée : Réflexe niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs => -10 pour lancer multiple de l'attaque boule de neige

Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Kaalys :

Compétence utilisée : Agilité niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs => -10 pour lancer multiple de l'attaque boule de neige


Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Luna :

Compétence utilisée : Agilité niveau Très Bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs => -10 pour lancer multiple de l'attaque boule de neige


Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Lewyn :

Compétence utilisée : Agilité niveau Très Bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs => -10 pour lancer multiple de l'attaque boule de neige


Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Sélène :

Compétence utilisée : Agilité niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs => -10 pour lancer multiple de l'attaque boule de neige


Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.




Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/05 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 12:51

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215628-10

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215628-0

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215628-10

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215628-0

--------------------------------

#5 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-80

--------------------------------

#6 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-4

--------------------------------

#7 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-50

--------------------------------

#8 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-1

--------------------------------

#9 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-20

--------------------------------

#10 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-5


On voit que les deux dragons ont de parfaits réflexes. Aucune boule n'arrive à les toucher. Sélène démontre d'un bon jeu de jambe pour les éviter elle aussi. Lewyn réussit de juste à ne pas s'en prendre une sur le sommet de son crâne. Lui aussi arrive à s'épargner des touchers neigeux.

Par contre, Luna s'en prend malheureusement plusieurs sur son petit minois. La neige ne semble pas être son élément. Elle ressemble désormais plus à un bonhomme de neige qu'à une digne représentante humaine
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue7/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:19

Allez savoir pourquoi, mais l'humaine albinos ne donnait pas l'impression d'être quelqu'un de bien intentionné à Lewyn. Le sourire sadique de cette dernière avait sans doute suffit à ce que le vampire décide de prendre ses distances, cela lui rappelait trop les tendances psychopathes de certains vampires et suffisait donc à le rendre prudent, voir méfiant. Et à vrai dire il se demandait bien pourquoi elle l'avait fixé quand il parlait, mais cela ne le mettait point à l'aise. Mais bon qu'importe, il étaient ici pour sauver le père Noël, et cela importait bien plus que le comportement inquiétant de certains.

Surtout qu'après que la jeune femme soit partit en éclaireur des sortes de petits bonhommes verdâtres les entourèrent par dizaine. Une situation qui n'inspirait encore une fois rien à Lewyn même si celui-ci avait l'impression qu'il n'étaient pas spécialement dangereux… Enfin en théorie, mais peut-être était-ce d'ailleurs les lutins travaillant à l'usine du père noël pour fabriquer les jouets ? Si c'était le cas ils seraient sans doute d'une grande aide dans leurs entreprise de sauvetage des rênes du père noël, et de sauvetage des cadeaux.

Et malheureusement d'ailleurs l'approche de Luna qui voulut expliquer à ces petites bonhommes qu'ils n'étaient pas méchants eu pour conséquence une pluie de boule de neige sur eux… Allez savoir pourquoi, mais si Lewyn aurait trouver cela drôle en temps normal, là il avait l'impression que c'était la façon de ces gobelins d'être agressifs envers eux. Surtout que certains d'entre-eux tentèrent de chevaucher les jeunes dragons, ce qui heureusement échoua !

Pour sa part Viladric s'était donc jeté sur le côté, et déterminé qu'il était à résister il avait formé en urgence une boule de neige bien compacte dans sa main… S'il avait été cruel il aurait d'ailleurs mit un caillou dedans, mais il évita car ce serait sans doute déjà assez percutant une telle boule de neige lancée sur un de ces petits êtres au vu de leurs petite taille. Et donc après s'être ainsi armé il esquiva de peu une boule de neige qui faillit lui atterrir sur le sommet du crâne, ce qui ne fut pas facile malgré sa nature vampirique car le sol était glissant… Et par la suite Lewyn ayant vu trois des nabots qui se gaussaient aller chercher quelque chose dans le chalet décida au lieu d'esquiver les prochaines attaques de boules de neiges qui redoublaient d'intensité, de courir vers eux pour voir ce qu'ils faisaient et si possible les en empêcher en les dispersant par exemple, ce tout en ne se privant pas au passage de leurs jeter la boule de neige qu'il avait en mains bien entendu...






Directives :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue8/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 18:22

Noxia n’avait rien vu d’autre que les ténèbres à travers la vitre du chalet. Mais de petites créatures vertes au regard malveillant, vêtues comme des pères noël miniatures avaient rapidement fait leur apparition par la suite.

La Régente d’Aldaria avait essayé de communiqué avec eux, d’un ton gentil, mais sans grand succès, du fait que les créatures les avaient rapidement attaqués en leur lançant de la neige et en sautant sur le dos des deux jeunes dragons comme s’ils les prenaient pour des montures. Et l’on aurait pu croire que c’était Luna qui avait reçu la majeure partie des projectiles neigeux, car elle en avait absolument partout.

La pauvre Princesse des Lumières avait été transformée en statue de neige, tant elle en était recouverte. Cette dernière allait sans doute attraper froid si Noxia ne l’aidait pas rapidement. Et la Comtesse sanglante n’allait pas la laisser ainsi en mauvaise posture, car, après tout, elle avait un jour rencontrée l’albinos par Sélène qui avait voulu la peindre et Sélène n’était pas du genre à laisser les personnes dans les ennuis, peu importe qui ces personnes étaient.

Laissant le beau vampire brun à ses affaires, la jeune albinos esquiva du mieux qu’elle put les boules de neiges lancées par ces petits êtres verts et entreprit de rapidement enlever celle recouvrant Luna. Noxia songea également à venir en aide aux petits dragons, mais ils s’en sortir sans mal par eux-mêmes. Il y eut même un moment de flottement lorsque le dragonnet blanc poussa un rugissement de colère, pendant lequel le temps sembla se figer. Mais le mitraillage de boules de neige reprit bien vite.

Une fois toute la neige enlevée, Noxia attrapa la main de la Régente pour l’entrainer dans un replis stratégique à l’abri derrière les chalets, afin qu’elles n’en reçoivent plus. L’albinos posa sa cape rouge sur les épaules de la Régente, elle espérait ainsi que Luna ne tomberait pas malade par la faute de ces lutins verts au regard malveillant.

La Comtesse sanglante songea même pendant un instant à appeler sa faux, mais se retint au dernier moment : malgré le fait que les gnomes verts les canardent, ils ne méritaient sans doute pas de passer par le fil de sa lame.





Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:13

Comme seule réponse à la tentative de diplomatie de Luna, les créatures vertes avaient répondu violemment et sans le moindre respect! En un clignement des yeux, la neige avait déferlé. La jeune femme s’était retrouvée recouverte d’un long manteau blanc, ses membres étaient devenus lourds et difficiles à bouger par toute cette neige. Ses joues étaient rougies. Non pas par la gêne! Mais à cause du froid qui l’assaillait et à cause de l’impact des boules nacrées. Luna n’avait pas pu voir l’entièreté de la bataille, mais son contact intime avec Alkhytis lui indiquait que les petits êtres mesquins s’en prenaient au dragon. Ah non! Qu’ils osent toucher à son lié! Ils en verraient de toutes les couleurs lorsqu’elle pourra bouger à nouveau.

Son sauveur, ou devrait-on dire sa sauveuse, se présenta sous la forme d’une jeune femme à la chevelure qui rappelait la neige et à la peau si pâle qu’on aurait pu croire qu’elle avait gelée. Sélène apparut face à la régente, des traits soulagés se dessinèrent sur son visage lorsqu’elle la vit et sa main serra la sienne. La princesse des lumières fut entraînée loin des projectiles glacés et le calme vint derrière l’un des chalets.

- Merci. Souffla-t-elle à la comtesse.

Elle ne refusa pas sa cape et s’emmitoufla à l’intérieur. C’est qu’elle avait eu froid sous toute cette neige! Sa première pensée alla à son Lié-Rayonnant afin de vérifier son état et de lui signaler qu’elle allait bien. Heureusement, les chenapans avaient abandonné leur quête de chevaucher les dragons et ils reculèrent. Qu’est-ce que cette bande de petits lurons allaient bien encore sortir comme tour?

En tout cas, certains lançaient encore des boules de neige. D’autres se déplaçaient. Trois gnomes insupportables se trouvaient derrière un chalet, endroit où se dirigeait Lewyn. Un autre se sauvait et sur ses épaules se trouvait avec un cadeau rouge et couvert de rubans verts. Ah! Non! Il n’allait pas s’échapper.

* Alkhy! Un des Vertrucs se sauve avec un cadeau! Il ne faut pas le laisser filer! *

D’un signe de la main, Luna désigna le gnome à Sélène. Les intentions de la régente étaient claires : elle allait tout faire pour l’arrêter. Elle se déplaça ensuite afin de se rapprocher, longeant les murs des chalets. Allait-elle être suffisamment discrète? La jeune femme activa l’enchantement sur son bracelet afin d’empêcher l’escapade du joyeux « lutins ».


Objet utilisé:

Directives:

Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue5/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 0:15

La séance de rodéo ne fut pas longue. Comme s'il était permis qu'on lui monte dessus sans conséquences ! Jamais ! En se roulant par terre, les créatures n'eurent bientôt plus de prises sur lui et elles préférèrent largement s'enfuir sans demander leur reste. Pourtant, ce n'était pas la fin de l'affrontement et les autres s'étaient mises à leur lancer un tas de boules de neige, à croire qu'elles avaient du talent pour ce genre de choses.
Mais c'était sans compter sa vivacité ! Tous les sens en alerte, le jeune cuivré esquiva sans peine la neige qui fondait sur lui à toute vitesse, malheureusement ce ne fut pas la cas de sa Liée qui se transforma bien vite en bonhomme de neige, comme s'ils avaient voulu concentrer les tirs sur elle !

« Luna ! » S'exclama-t-il à son attention, inquiet qu'elle ait pu être blessée par les chocs.

Elle devait surtout être frigorifiée ! La neige ne faisait pas grand-chose sur ses écailles, mais pour les bipèdes, c'était une autre affaire. Il ne voulait pas que sa Luna tombe malade ou grelotte ! Ce n'était pas permis ! Heureusement, une des bipèdes qui les accompagnaient s'occupa de l'aider à enlever la neige et lui prêta sa cape pour se réchauffer.
Alkhytis les suivit pour se mettre à l'abri avec elles, inutile de se laisser canarder indéfiniment et sans la moindre raison ! Odeur-Étrange, de son côté, était parti à poursuite d'une autre bande de bestioles vertes.

« Tout va bien frère d'écaille ? » Demanda-t-il.

C'était comme son petit frère et il devait s'assurer qu'il ne lui arrive rien tant qu'il était à ses côtés. Par chance, lui aussi avait réussi à se dégager des affreuses créatures et leur avait même fait peur avec la force de son cri.
Et puis sa Liée attira son attention. Il était là ! Un cadeau ! Et ce vilain petit bonhomme comptait s'enfuir avec ! C'était inimaginable et Luna fut la première à réagir. Sa magie parvint à l'entraver, mais ce n'était pas tout à fait suffisant. Le Vertruc n'avait pas l'intention de se laisser faire et il commençait déjà à se débattre pour sortir. Même s'il avait les mains prises par le cadeau qu'il ne voulait pas lâcher, il allait finir par y arriver et s'échapper.

Et ça, c'était hors de question !
Ni une, ni deux, Alkhytis se jeta sur lui pour le plaquer au sol avec ses pattes. Il ne cherchait pas à le blesser, mais bien à l'immobiliser. Lorsqu'il fut tout proche de lui, il rugit à son tour. « Graaaah ! » d'un air féroce, visant à l'intimider davantage. Qu'il cesse toute rébellion et il serait laissé en paix ! Enfin… peut-être…

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 15:39

Citation :


Réaction des verdâtres.

celui pris au piège par Luna et Alkhytis

Compétence utilisée : agilité niveau moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs => -10 à cause de l'entrave magique et de la présence du saurien

Total taux de réussite : 35

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 35 ou moins réussite.
- 36 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



réaction surprise

Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/05 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 15:39

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215628-00

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-7

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-20

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-5


Le mauvais nabot vert fait moins le malin maintenant qu'il est entravé et retenu par un dragon. Il grommelle quelque chose dans un jargon plus grognard que compréhensible et arrive soudain à se dégager et file sans demander son reste, laissant le cadeau dans la neige.

Les autres, à voir que les dragonnets ne sont pas aussi inoffensifs qu'ils le pensaient, décident de passer à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 2:13

Le dos de Kaalys trouva la fraicheur de la neige après quelques bonds tandis qu’il donnait des coups avec son arrière-train, bien décidé à faire tomber les bonhommes verts de son dos. Il était un Dragon relativement sympathique, mais ces vilaines créatures avaient réussi à mettre le Nacré en rogne. S’il y avait bien une chose qu’il ne tolérait pas, c’était qu’on ne le respecte pas, lui et ses semblables ! Mais les petites choses vertes furent tenaces et il eut un peu plus de difficulté que son frère d’écailles pour s’en défaire, surtout du dernier ! Mais son rugissement eu l’effet escompté, car celui-ci déguerpit finalement en couinant de peur, laissant le jeune Dragon avec un regard provocateur, fier de son effet. Toutefois, ce n’était pas la fin ! Les bonhommes verts recommencèrent à les attaquer, mais avec des boules-de-neige cette fois-ci ! Bien campé sur ses quatre pattes, Kaalys esquiva les projectiles avec grâce, usant même de ses puissantes ailes pour cela. Du coin de l’œil, il vit Alkhytus et fut soulagé qu’il s’en soit également tiré sans problème. Par contre, cela ne semblait pas être le cas de sa Liée ! La pauvre ! Elle allait avoir froid avec toute cette neige ! Le Nacré suivit ensuite le Cuivré pour se mettre à l’abri de l’assaut, filant à toute vitesse. « Je vais bien. Mais ces vilaines créatures ne perdent rien pour attendre. » Répondit-il avec hargne.

Son sens de la justice avait été piqué au vif par les trucs verts. Kaalys ne pouvait tolérer tout ceci ! Tandis que Alkhytis filait derrière l’un d’eux afin de récupérer un cadeau, l’autre Dragon tourna son regard vers le chalet, où le Vampire était parti quelques instants plus tôt. C’est alors que les vilaines créatures réapparurent, tirant derrière elle un traîneau ! Rempli de cadeaux ! Les grands yeux du Nacré s’ouvrirent de surprise : Il s’agissait forcément du traîneau du Père Noël ! « Voleurs ! » S’écria-il tandis qu’il s’élançait une nouvelle fois. « Couvrez-moi ! » Rajouta-t-il ensuite à l’attention d’Alkhytis et des bipèdes tandis que, d’un puissant battement d’ailes, il s’élança dans les airs à la poursuite des criminels verdâtres. Il prit alors de la vitesse afin de rattraper le traineau et d’éviter les projectiles de neige. Il espérait que les autres seraient en mesure d’empêcher les lanceurs de boules de lui tirer dessus !

Kaalys poussa un puissant rugissement tandis qu’il essayait d’aller encore plus vite pour les rattraper ! Arrêter le traineau pouvait être compliqué, mais le Nacré voulait surtout obliger les bonhommes verts à changer de trajectoire et revenir vers les autres, ce serait alors plus facile de les arrêter si tous y mettaient du sien !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:51


Les assauts par les boules de neiges sont repartis de plus belles, comme si les verdâtres voulaient permettre au traîneau d'être emporté par leurs compères. Mais attendez... mai c'est le cas ! Ils se tirent avec les voleurs ! Attaque de boules de neige, attention !



Alkhytis :

Compétence utilisée : Réflexe niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs => -10 pour lancer multiple de l'attaque boule de neige

Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Kaalys :

Compétence utilisée : Agilité niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs => -10 pour lancer multiple de l'attaque boule de neige


Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Luna :

Compétence utilisée : Agilité niveau Très Bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs => -10 pour lancer multiple de l'attaque boule de neige


Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Lewyn :

Compétence utilisée : Agilité niveau Très Bon. Taux de réussite 65.

Modificateurs => -10 pour lancer multiple de l'attaque boule de neige


Total taux de réussite : 55

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 55 ou moins réussite.
- 56 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Sélène :

Compétence utilisée : Agilité niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs => -10 pour lancer multiple de l'attaque boule de neige


Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.




Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/05 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:51

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-90

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-4

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215628-10

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-8

--------------------------------

#5 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-80

--------------------------------

#6 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-6

--------------------------------

#7 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215628-00

--------------------------------

#8 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-6

--------------------------------

#9 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-30

--------------------------------

#10 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-4

Alkhytis se fait littéralement bombarder. A croire que les potes de celui qu'il avait plaqué n'ont pas apprécié son action. Et hop un dragon des neiges !
Kaalys est en train de se projeter en avant par la puissance de ses ailes. Difficile de toucher une cible mouvante. Il est donc épargné.
La pauvre Luna manque de se rejoindre dans un duo de bonhommes de neige avec son lié. A croire qu'il est drôle de continuer à la visée. Mais heureusement, elle est loin et protégée aux bons soins de Sélène, qui arrive à éviter elle aussi les boules. Luna ne recevra donc que quelques boules de neige
Lewyn avec son agilité, les évite encore et avec grâce
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue7/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:28

C'est en effet avec grâce que le vampire arriva à esquiver les boules de neiges, et en vérité même s'il ne l'avouerait pas à ses compagnons d'aventure il commençait vraiment à bien s'amuser ! Après tout ce n'était pas un combat à mort loin de là, et même si bien entendu Lewyn comptait attraper ces voleurs, et leurs faire passer l'envie de recommencer… Disons que ce n'est pas tout les jours que l'on pouvait faire une telle bataille de boule de neige après tout ! Et c'est donc avec la prestance d'un félin que le vampire esquiva les nombreux projectiles qui lui étaient destiner ce alors que le traîneau des gobelins finit par sortir.

Car malheureusement Lewyn n'avait pas été assez rapide pour les réceptionner avant, mais si ces nabots pensaient pouvoir échapper à un guépard comme lui ils n'étaient guère sortit de l'auberge ! Pensa t-il en priant légèrement son esprit totem dans sa tête et en caressant doucement du doigt la bague en argent qui permettait au vampire de profiter davantage de la bénédiction de l'esprit guépard qui le protégeait.

Ainsi avant même que le dragon blanc ne demande de l'aide à leurs groupe pour arrêter le traîneau, le guépard s'étant déjà élancer à toute vitesse. Heureusement d'ailleurs il ne tarda pas à se rapprocher du traîneau, que comptait-il faire ? Il voulait l'arrêter lui aussi, mais était assez ambitieux dans le fait qu'il avait une idée précise en tête. Ainsi quand il jugea qu'il fut assez proche de sa cible il se prépara déjà à bondir pour saisir l'arrière du traîneau et tenter d'escalader ce dernier. Ceci fait il tenterait d'aider Kaalys à monter lui aussi et ensuite tâcherait de prendre le contrôle de l'embarcation pour capturer son équipage, et pouvoir manipuler le traîneau à leurs guise.

Cela demanderait juste… Qu'il réussisse son bond et sa tentative d’escalade, et aussi si possible que le dragon soit assez rapide sinon le vampire allait devoir tenter tout seul de maîtriser ces vilains nabots. Ce qui devrait être faisable, mais peut-être pas sans que le dit traîneau parte dans le décor… Après tout Lewyn était assez habitué à des situations cocasses pour savoir que c'était assez fréquent que tout devienne encore plus ridicule et chaotique assez rapidement...




Totem, et item utilisé :

Spoiler:


Directives :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 7:45

Les boules de neige tombent vers Luna et Sélène. Mais Sélène arrives à les parer tout en les esquivant, pour épargner à Luna de se faire recouvrir encore de neige. Elle a le temps de voir que Lewyn et Kaalys tombent en même temps sur le traîneau et son équipage de petits nains verts rigolards, qui rigolent moins maintenant et qui râlent tout en protestant en sons suraigus.
Le groupe des tireurs de boule de neige se demande s'il n'est pas temps de déguerpir, cela se voit au regard qu'ils se jettent les uns envers les autres.

Mais ils ont été plus rapides que Sélène. Ils décident de lui jeter des boules de neige avant de détaler en avant du traîneau, se fichant de leurs potes coincés par Lewyn et Kaalys. Sélène se retrouve couverte de neige donc.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:41

Les boules de neige continuaient d’affluer dans la direction de Luna, de même que sur les autres membres courageux de l’escouade « Sauvons Noël! ». Ces petits bonhommes verts ne perdaient pas une occasion de rigoler. Mais on verra bien qui rira les derniers! La jeune femme n’était pas prête à les laisser filer et à abandonner Noël aussi facilement.

- Vas-y Alkhy! L’encouragea-t-elle.

Son lié avait sauté sur le Vertruc et l’avait plaqué au sol. La boite qu’il tenait jalousement glissa sur la neige et même s’il sut se faufiler entre les pattes du cuivré, la dragonnière considéra que c’était une victoire. En moins de quelques secondes, une caresse venait récompenser son lié pour son excellent travail et le cadeau joliment emballé venait se glisser en toute sécurité dans son sac magique.

- Et de un! S’exclama-t-elle.

Mais il en restait tout plein à rapatrier. Tandis qu’une lueur nacrée, Kaalys, se projetait sur le traineau, une nouvelle vague de boule de neige déferla sur Armanda. Les malheureux liés de cuivre furent recouvert d’un manteau blanc. Un grognement de colère s’échappa de la gorge de la régente en secouant toute cette neige.

- Alkhychou? T’es prêt, on va leur faire ravaler leur neige! S’exclama-t-elle après s’être assurée que son lié était libéré.

Kaalys et Lewyn avait réussi à arrêter le traineau. Les gobelins prenaient panique et la pagaille naissait. Les lanceurs de boule de neige étaient également en train de se pousser. Mais juste avant, une dernière tempête de neige déferla en leur direction. Luna et Alkhytis se précipitèrent sur le côté afin d’éviter l’attaque. Toutefois, Sélène ne fut pas aussi habile. Elle devint une bonnefemme des neiges.

- Ah non! Ils vont pas se sauver aussi facilement!

S’ils n’étaient pas arrêtés, ils recommenceraient à nouveau. C'est ce qu'elle croyait en tout cas. La princesse des lumières souffla dans ses mains afin d’invoquer la magie (de Noël? Razz), des sphères colorées apparurent et entourèrent les Vertrucs. La lumière les entourait joliment jusqu’à ce que tout éclate tels de petits feux d’artifice. Les gobelins allaient en voir de toutes les couleurs ! Mais surtout, ils en seraient aveuglés et sonnés.


Sort lancé:


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue5/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 0:25

La petite bestiole verte ne resta pas longtemps entre ses pattes, petite et agile, elle parvint à se glisser entre ses griffes et se sauva bien vite sans demander son reste. L'essentiel était là cependant : un premier cadeau était sauvé et Luna le mit bien vite en sécurité dans sa poche magique. Les voleurs semblaient de plus en plus affolés et une tripotée d'entre eux débarqua, tentant de filer avec le traîneau rempli de cadeaux. Manque de chance pour eux, son frère d'écaille ainsi qu'Odeur-Étrange n'avaient pas la moindre intention de les laisser en paix et ils s'élancèrent tous les deux à leur poursuite. Alkhytis aurait bien aimé en faire de même, mais les Vertrucs débordaient d'une énergie phénoménale quand il s'agissait de lancer des boules de neige et, incapable d'esquiver aussi vite qu'il l'aurait voulu, il se retrouva bien vite recouvert par la poudre blanche.
Pendant un instant, le cuivré devint un joli dragon des neiges, aussi pâle que Kaalys ! Heureusement, le froid n'avait pas tant d'emprise sur lui grâce à ses écailles et il ne se laissa pas déstabiliser si facilement, secouant tout son corps pour évacuer les flocons indésirables.

S'ils pensaient qu'il suffisait de ça pour l'arrêter, alors ils se trompaient bien ! Liée-Dorée et Lié-Cuivré formaient une bonne équipe et en compagnie de leurs amis, ils étaient bien déterminés à leur rendre la monnaie de leur pièce !
Luna fit rapidement apparaître tout un tas de boules lumineuses qu'elle lança aux trousses des facétieux petits êtres, visant à les ralentir dans leur fuite. Ils n'allaient pas s'échapper comme ça ! Ça ne leur plaisait pas d'ailleurs et ils commencèrent à grommeler un tas de choses dans un langage qu'il ne comprenait pas du tout.

« Whileinnn Baulll ! Whileinnn Baulll ! Lumium aieoulle ! »

Bien joué ! Luna avait réussi à les retenir et avait réussi à réduire leurs efforts à néant ! Pourtant, Alkhytis avait remarqué qu'ils ne s'étaient pas dispersés en tous sens pour s'enfuir, non, au contraire, ils avaient voulu aller dans une direction bien particulière. Le traîneau semblait être entre de bonnes mains maintenant et même s'il aurait bien voulu être le premier à défendre cet otage de choix, il savait qu'il leur restait encore d'autres choses à sauver et des plans à déjouer !
Ni une, ni deux, il allait vérifier ce qu'il y avait dans cette direction ! Ça allait certainement agacer ces petits bonhommes en plus et ça lui allait bien, il s'était pris les boules de neige, à eux d'être désavantagés !

Le jeune dragon s'élança donc, se glissant entre les sphères colorées, c'était facile pour lui qui ressentait si bien les pensées de sa Liée, dépassant les abominables Vertrucs pour explorer un peu plus loin. Les rennes ! Il voulait les voir ! Il voulait les retrouver ! Sans eux, comment allait-on pouvoir distribuer les jolis cadeaux ?

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:03

Vite ! Plus vite ! Les ailes du Nacrées battaient l’air à grande vitesse, Kaalys faisant son maximum pour rattraper les voleurs ! Mais c’était sans compter sur les lanceurs de boules de neiges qui prirent le jeune Dragon pour cible ! L’œil affuté et prêt à éviter les projectiles glacés, le saurien fit preuve de son talent en les évitant toutes. Fier de ses capacités, il sentit une décharge d’adrénaline se diffuser en lui et il parvint à rattraper le traineau en même temps que Lewyn !

Le dragon s’y posa – ou se laissant tomber dessus – avec fracas tandis que le Vampire parvenait à sauter à l’arrière avec grâce. Leurs poids cumulés firent s’enfoncer le traineau dans la neige, ralentissant sa progression jusqu’à la stopper complètement. Heureux d’avoir réussi à arrêter les voleurs, Kaalys se tourna vers les bonhommes verts afin de les faire déguerpir. Eux, conscient qu’ils avaient échoué, prirent la décision de fuir sous le regard moqueur du Dragon, qui se tourna finalement vers le Vampire. « Mettons ce traîneau à l’abri ! » Lui dit-il avant de se diriger vers l’avant. Il y trouva les cordes censées permettre l’attelage des rennes du Père Noël.

Le jeune Dragon saisit les cordages entre ses pattes postérieurs et, se substituant aux rennes, prit son envol pour faire avancer le traineau et le ramener auprès des autres, en sécurité. Il comptait bien sur l’aide de Lewyn pour le faire avancer, car Kaalys était tout de même encore petit. Bien entendu, il volait en rase-motte car il n’était pas un renne et ne pouvait pas le faire décoller comme le Père Noël en était capable. Il trouva tout de même cela très amusant et le traineau fut rapidement mis en sécurité.

Le Nacré prit ensuite la décision d’aller aider son frère d’écailles dans la recherche des rennes ! Ils étaient un élément très important de la distribution des cadeaux, bien que l’idée d’aider le Père Noël à s’envoler lui plût également. Kaalys prit donc une nouvelle fois son envol et commença ses recherches depuis les cieux, le blanc de ses écailles se confondant avec le blanc des nuages.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue7/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 9:01

Pour le coup tout s'était bien passé! Et c'est assez content de lui, ou plutôt d'eux que Lewyn arriva donc à atteindre le chariot en compagnie du dragonnet. La scène ayant au final des aspects assez ludiques, comme s'ils n'étaient pas véritablement en train de faire de leurs mieux au nom de noël...

Néanmoins Lewyn se disait que c'était étrange qu'à eux deux seulement ils arrivent à ainsi ralentir le traîneau du père noël. Le père noël à lui seul ne devait-il pas peser plus lourd qu'eux deux après tout? Lewyn néanmoins abandonna assez vite cette réflexion de mauvais goût, et ne se fit pas prier avec Kaalys pour faire déguerpir les nabots avant ensuite de s'échiner à mettre le traîneau à l'abri.

Et Lewyn trouvant tout de même assez comique qu'ils doivent tout deux faire offices de rêne prit donc une grande inspiration et descendit à l'arrière pour pousser le traîneau jusqu'à ce dernier soit lui aussi en sécurité.

Ceci fait Viladric avait remarqué le nabot excentriques qui fuyait tout en disant... Sairfe? Était-ce une façon dans la langue étrange du peuple de cet être de dire cerf? Lewyn ne poussa en tout cas pas la réflexion plus avant, et fonça sur le dit nabot pour essayer de suivre ce dernier qui parlait de sairfe... C'est que Lewyn sentait que l'autre allait fuir en direction des dits cerfs justement, ne serait-ce pas beau de ce fait de pouvoir ainsi trouver ces derniers aussi facilement qu'il l'espérait? Lewyn aimerait bien en tout cas que toutes les aventures qu'il entreprenait se finissent aussi facilement, et de façon aussi enfantine...





Directives :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue8/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:57

La Comtesse sanglante s’était faite recouvrir de neige, comme Luna un peu plus tôt, par une vague qui lui était tombée dessus sans qu’elle ne parvienne à esquiver les projectiles neigeux, malheureusement. Elle avait froid, ce qui était normal du fait qu’elle était recouverte de flocons glacés, mais heureusement, la neige n’accrochait pas à sa peau, ses cheveux ou ses vêtements, étant poudreuse. Elle se secoua alors vigoureusement, autant pour décrocher la neige que pour se réchauffer. Puis elle observa autour d’elle afin d’analyser la situation. Elle avait envie de faire tomber les têtes de ces créatures pour ce qu’ils venaient de lui faire, mais elle s’empêcha d’appeler sa faux.

Elle se demanda fugacement ce qu’il se passait lorsqu’elle aperçut des boules de lumière qui éclataient autour des créatures vertes, avant de se ressaisir et de se faire la réflexion que ce devait être Luna qui était à l’origine de cela.

Le traineau avait été ramené en sécurité, ce qui était une bonne chose. Un instant l’albinos eut envie de voler quelques cadeaux pour les mettre dans une de ses sacoches des ombres, mais se retint encore une fois. Elle avait d’autres choses à faire.

Elle vit ensuite Lewyn courant après un des nains verts qui braillait « Sairfe ». Mais qu’est-ce que pouvait bien raconter ce nabot verdâtre ? Bah, après tout ce n’était pas ses affaires. Lewyn se débrouillerait sans doute très bien tout seul pour stopper la créature qui essayait de le distancer.

Elle décida donc de prêter main forte à la Régente et au dragon cuivré qui l’accompagnait. Ce faisant, elle crut remarquer dans le ciel une tâche nacrée qui aurait pu être le petit dragonnet blanc, mais elle n’était sûre de rien.

Elle s’avança vers la Princesse des Lumière qui avait étourdi les nabots verts avec son sort de lumière et croisa les poignets en direction desdites créatures vertes afin de les ligoter et qu’elles ne s’échappent pas.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 4:36

Ils allaient gagner! Oh que oui! Luna le sentait bien et elle éclata bien de rire quand elle vit les Vertrucs se prendre son attaque lumineuse. Ah! Ah! Ah! On verra bien qui rira le dernier! C’était bien fait pour eux! On ne se moque pas de la princesse des lumières sans rester impunis. Bon, maintenant il fallait arrêter de rire et agir avant que ces vilains nabots pas beaux aient le temps de riposter.

- MAIS CESSER CE CHARABIA! JE COMPRENDS RIEN À CE QUE VOUS DITES.

Ouais, la Luna avait hurlé contre ces gobelins verts dont leur langage était inintelligible. Elle ne comprenait rien à ce qu’ils disaient… Et eux non plus on dirait. Mais que faire en de telles circonstances? Son regard azuré caressa les écailles de son beau Alkhytis qui farfouillait dans leurs petits esprits vicieux. Beurk, ce qu’il devait trouver ne devait pas être très beau et espérons que ce ne soit pas contagieux ou d’une telle horreur que le dragon en ferait des cauchemars.

Heureusement, une partie de leur mission était accomplie : le chariot du Père Noël était entre de bonnes mains ou devrait-on dire les bonnes pattes blanches de Kaalys. Les précieux cadeaux aussi puisqu’ils étaient sur le traineau du gros bonhomme rouge barbu. Il restait donc à trouver ce vieux bonhomme – bien sûr, Luna ne savait pas qu’un autre groupe était activement à sa recherche - et ses rennes. Où étaient-elles d’ailleurs?

- On-aimal, on-aimal ! Sairfe lahas, Sairfe lahas ! Grend ratron avoir ! Cado ôssi ! Prononcèrent les goblins.

Encore du charabia! Ils n’avaient pas compris qu’ils ne comprenaient rien du tout?! L’air frustré de Luna ne s’estompa que lorsqu’elle vit Sélène se joindre au couple de cuivre. Un air désolé peignit son visage. Elle retira sa cape – celle de mademoiselle Evgenis en fait – et la déposa sur ses épaules.

- N’attrape pas froid. On a besoin de toi! S’exclama-t-elle.

À quoi bon interroger les Vertrucs? Peut-être qu’ils comprenaient le langage des boules de neige et comprendraient sa frustration si elle les transformait à leur tour en bonhomme de neige. Il se révéla à elle qu’une option : suivre le fuyard qui, comme son nom l’indiquait, fuyait en douce la scène du crime. Il était louche, quoiqu’ils l’étaient tous, mais il allait sûrement apporter des réponses. Il fallait l’arrêter ou mieux…? Le suivre?! Où comptait-il aller ce petit cachotier? Simple intuition, mais Luna avait l’impression qu’il allait mener à la piste aux cerfs. Grave ERREUR! Aux rennes!

- J’y vais! Souhaitez-moi bonne chance!

Sur ce, elle activa sa bague afin de se rendre invisible et de suivre incognito le petit monstre vert qui fuyait.


La bague qui rend invisibile:


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue5/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:27

Les vilains Vertrucs ne pouvaient plus s'enfuir maintenant et le jeune cuivré en profita pour se glisser dans leur esprit. Même si on ne comprenait pas grand-chose de ce qu'ils disaient, ce serait peut-être un moyen efficace pour suivre la piste des rennes disparus. De plus, il sentait l'irritation de sa Liée face à ces drôles d'êtres et il savait bien qu'il valait mieux ne pas la mettre en colère sous peine de révéler la terrible Luna ! Les nabots n'avaient qu'à bien se tenir !
De leur côté, Écailles-de-Lune et Odeur-Étrange avaient réussi à partir avec le traîneau pour le mettre en sécurité, ce qui leur laissait parfaitement le champ libre pour s'occuper du reste de l'enquête, sans trop à avoir à s'inquiéter des cadeaux, même s'il se disait que quelqu'un dans la petite troupe aurait peut-être envie de les garder pour lui et que rien n'était vraiment acquis...

Ils criaient, tous affolés, surpris d'avoir été pris au piège si rapidement et de voir leur mission – le vol des cadeaux – échouer ! En revanche, ils continuaient à communiquer dans leur langage si particulier et Alkhytis s'attardait sur leurs mots pour essayer de comprendre, autant que sur ce qu'il pouvait tirer de leurs pensées.
Dans leur agitation, il s'avérait bien facile d'obtenir des informations de leurs esprits et il n'avait même pas vraiment besoin de fouiller. Visiblement, leur petite troupe n'était pas le premier souci des Vertrucs et ils redoutaient une sorte de grande bestiole avec une carapace et tout plein de crocs, d'énormes crocs même ! En tout cas, une chose était certaine : c'était une vision plutôt effrayante en plus d'être moche et s'ils devaient l'affronter pour récupérer les rennes, le combat ne serait peut-être pas aussi facile qu'avec les nabots.

Quoi qu'il arrive, il allait avoir besoin du soutien de tout le monde, aussi s'empressa-t-il de communiquer ces précieux indices :

« J'ai compris ce qu'ils disaient : on est mal, on est mal, les cerfs sont là-bas et c'est le grand raton laveur qui les a ! Et les cadeaux aussi ! Vite, il ne faut pas laisser le méga Vertruc s'enfuir avec les rennes et la magie de Noël ! »

Dans le même temps, il transmit à tout le monde l'image du grand raton laveur qu'il avait décelée dans la tête des drôles de nabots. Ils n'avaient pas de temps à perdre ! Alors, il emprunta la même direction que sa Liée, devenue invisible, mais dont il pouvait parfaitement sentir la présence. L'un des Vertrucs s'était échappé et suivant le vent de panique, le jeune dragon était certain qu'il allait les mener au bon endroit. Maintenant qu'ils avaient défait la plupart de ces créatures, ils ne devaient pas avoir d'autre solution de repli et ils avaient complètement arrêté de faire les malins.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:27


Alkhytis transmet donc l'image du Grand Raton Laveur, qu'il a su capter les esprits des verdâtres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 5:06

Voilà une position bien stratégique que Kaalys avait prit, ses écailles nacrées se confondants aisément avec le blanc des nuages. Il se laissait tranquillement porté par les courants, économisant ainsi ses forces de jeunes dragons. Qui sait ? Peut-être aurait-il besoin d’en user plus tard ?

Ainsi, du haut des cieux, Kaalys fut parfaitement en mesure de voir tous ses compagnons suivre la voie du fuyard tandis que les autres verdâtres étaient emprisonnés. Le jeune dragon décida donc, lui aussi, de suivre cette voie. Ainsi, au bout d’un court moment de vol, le jeune Nacré fut en mesure d’apercevoir d’étranges constructions un peu biscornues… Cela ressemblait à des toitures, mais l’aspect demeurait étrange et ces maisons devaient être l’œuvre des peaux vertes, sans le moindre doute.

L’or se fit plus concentrer tandis que Kaalys décrivait quelques cercles dans les nuages, observant cette nouvelle zone pour en découvrir les secrets. Il remarqua très rapidement une immense cheminée qui l’intrigua et dont il s’approcha. Elle était assez grande pour laisser passer un dragon adulte ! Le Nacré observa celle-ci, essayant de calculer les risques à s’y glisser… Il se dégageait de la zone une multitude d’odeurs, dont celle des rennes ! Du moins pensait-il qu’il s’agissait de la leur … Devait-il prendre le risque de se glisser dans le boyau ? Bien sûr que oui !

Le regard emplit de témérité, Kaalys se laissa voleter jusqu’à la cheminée et, doucement, s’y engouffra. Par chance, il ne craignait pas le feu ! Mais qu’allait-il donc trouver en bas ? N’aurait-il pas mieux fait d’attendre les autres ? Probablement, raison pour laquelle il étendit son esprit jusqu’à toucher celui de son frère d’écailles, Alkhytis, pour l’informer de sa position et de ce qu’il faisait… En espérant ne pas tomber directement sur le grand vilain !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:43



Jet Mystère

Conséquence dans les directives du prochain joueur


Dernière édition par Le conteur le Mer 1 Fév 2017 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/05 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:43

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-30

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-9
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue7/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:45

Lewyn poursuivait donc comme tout le monde le nabot qui s'était mit à crier à tue tête au sujet des sairfes et d'autres choses bien intéressantes certainement. En tout cas assez intéressantes selon le vampire pour que ce dernier consacre ses efforts à suivre le vilain nabot. Mais était-ce au final aussi intéressant que les constructions étranges que put contempler le vampire sur le chemin? Peut-être pas, mais Lewyn se souviendrait sans doute longtemps de son passage sur cette île. Ne serait-ce que parce qu'au final il s'amusait comme un fou! D'ailleurs il ne s'arrêta qu'une fois arrivé devant la grande maison ovale qui semblait être le centre de toutes les attentions...

Lewyn avait d'ailleurs capter au passage l'image du grand raton laveur qu'Alkhytis transmit à tout le monde. Et en vérité... Le vampire eut du mal à être intimidé par cela, disons qu'il se posait plutôt des questions sur cet endroit. Du type, quelle est la logique de tout ceci? Qu'est-ce que c'est que tout cela? Le genre de questions auxquelles malheureusement il avait peu de chance d'avoir des réponses. Et qu'il ne valait peut-être mieux pas se poser au risque d'avoir mal à la tête à terme..

Bon du coup... Que devait-il faire? Il venait d'apercevoir une grande porte toute tordue qui ne semblait augurer rien de bon sur la taille du propriétaire de cette demeure. Kaalys pénétra d'ailleurs par la cheminée de la demeure, mais arriva Dracos merci à être assez discret pour que le monstre ne se réveille pas... Ce qui voulait dire une chose! On pouvait peut-être le prendre par surprise... Lewyn décida donc toujours autant amusé par tout ceci, parce qu'au fond il avait plus l'impression que c'était un jeu qu'autre chose d'entrer par la grande porte. Doucement... Il mit donc calmement la mains sur la poignée de celle-ci, et entreprit d'entrer le plus discrètement possible pour sa part.





Directives :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 12:30


La porte n'étant pas la cheminée

Lewyn

Compétence utilisée : Discrétion niveau moyen : 45

Modificateurs => 0

Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Grand Raton Laveur

Compétence utilisée : Perception niveau moyen : 45

Modificateurs => -5 parce qu'il dort....

Total taux de réussite : 40

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 40 ou moins réussite.
- 41 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/05 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 12:30

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215628-10

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-8

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-30

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-7


Lewyn arrive à ouvrir la porte en silence. Tout semble calme pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 15:02



Sélène semble captivée par les Verdâtres toujours ligotés et qui babillent entre eux

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 20:58

La quête pour sauver Noël battait son cours et le petit groupe formé pour cette occasion semblait confiant de réussir leur mission. En tout cas, il s’approchait de leur but. Le traineau était entre de bonnes mains ou devait-on dire bonnes pattes? Tout ce qu’il manquait, c’était de trouver les rennes, les cadeaux et le père Noël. Mais le petit doigt de Luna lui disait de ne pas s’inquiéter pour le gros bonhomme à la barbe blanche qui mange trop de biscuits pour sa santé. Bien heureux pour lui que la magie de Noël existe et qu’il lui protège du diabète!

La princesse des lumières se concentra momentanément sur l’image que lui envoya Alkhytis. Le dragon avait trouvé des informations qui seraient certainement très importantes pour la suite : l’image du Grand Raton Laveur? Sérieux?! C’est comme ça que les Vertrucs nommaient cette bestiole à l’apparence des plus étranges? Ça ne ressemblait pas vraiment à cet animal mignon au pelage noir, gris et blanc. Le moment n’était pas de juger les créatures vertes, mais de passer à l’action!

L’étrange structure droit devant semblait être le lieu convoité. Kaalys avait opté pour une entrée par la cheminée, tel que l’aurait fait le gros barbu habillé de rouge le jour de Noël sauf que ce n’était pas le fameux jour. Quant à Lewyn Viladric, ce dernier avait opté pour entrer discrètement par la porte d’entrer.

Qu’allait faire Luna? Toujours sous le masque de l’invisibilité, elle tira son épée de son fourreau juste au cas où le Grand Méchant Raton Laveur qui Manque de Poil Sel et Poivre déciderait de lui sauter dessus par surprise.

* Restons sur nos gardes, Alkhytis. Lewyn et Kaalys sont à l’intérieur. Je vais évaluer les lieux *

C’était pratique de pouvoir communiquer mentalement. Luna allait faire le guet et allait pouvoir communiquer ses découvertes, ou l’absence, au Lié-Cuivré qui, de son côté, pourrait relayer l’information. Pour s'aider, elle activa le sort "Instinct du chasseur".



Spoiler:

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:53



Trois membres du groupe sont déjà entrés courageusement dans l'antre du terribles Grand Raton Laveur ! Mais pour l'instant, il fait sombre là-dedans ! On n'y voit pas grand chose. Pour l'instant. Et le silence est étrangement... calme




Kaalys :

Compétence utilisée : Furtivité niveau faible. Taux de réussite 35.

Modificateurs => +5 (passe par la cheminée)


Total taux de réussite : 40

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 40 ou moins réussite.
- 41 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Luna :

Compétence utilisée : Furtivité niveau Bon. Taux de réussite 55.

Modificateurs => +5 (invisibilité)


Total taux de réussite : 60

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Lewyn :

Compétence utilisée :Furtivité niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs => 0


Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Grand Raton Laveur :

Compétence utilisée : Perception niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs => -5 (dort)


Total taux de réussite : 40

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 40 ou moins réussite.
- 41 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/05 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:53

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-90

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-3

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-90

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-8

--------------------------------

#5 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-80

--------------------------------

#6 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-1

--------------------------------

#7 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-50

--------------------------------

#8 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215628-0


Ohoh, on dirait que quelqu'un a fini par réveiller la bestiole.... On entend des écailles d'une épaisse cuirasse se frotter les unes contre les autres et surtout... deux yeux rouges se mirent à luire pour se braquer sur... Lewyn. Et bonjour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue5/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 23:33

Ils étaient arrivés jusqu'au lieu où se cachait le vilain et méchant grand raton laveur, bien décidés à lui reprendre les rennes qu'il avait kidnappé. Avec le traîneau et les cadeaux, ils allaient pouvoir sauver Noël et il ne leur restait plus qu'un affrontement ! Le jeune cuivré n'avait pas peur de cette grande bestiole que les vertrucs désignaient comme leurs chefs, il était un dragon après tout et lui aussi commençait à en imposer !
Son frère d'écaille s'était envolé dans les cieux, puis il l'avait senti nouer un contact entre eux pour le prévenir qu'il allait rentrer par la cheminée, espérant par là surprendre leur dernier adversaire. Puis Lewyn avait réussi à ouvrir la porte silencieusement pour se glisser à l'intérieur et sa Liée choisit de faire le guet. Tous ensemble, ils allaient peut-être pouvoir lui filer une sacrée frousse et libérer les rennes !

Malheureusement, avant même qu'il ne puisse lui aussi se faufiler à l'intérieur, un imposant rugissement retentit. Puisque ce n'était pas la voix d'Écailles-de-Lune, il s'agissait forcément du grand raton laveur ! Mince ! L'un d'entre eux avait fini par se faire remarquer, tant pis pour la surprise.
Ni une ni deux, Alkhytis n'attendit pas plus longtemps et il bondit à l'intérieur pour faire face à l'étrange créature. Il n'avait pas peur, ça non, même pas avec un tel cri. D'ailleurs, il était même très enthousiaste à l'idée d'un concours de rugissement et il fit à son tour résonner un terrible grognement : « GROAAAAAAAR ! ».

Son regard d'ambre vint se poser sur le grand raton laveur et il se tenait prêt à lui bondir dessus pour lui faire tâter de ses crocs et de ses griffes s'il tenait à résister.
Un autre son attira cependant son attention grâce au sort de sa Liée qui avait révélé en eux l'instinct du chasseur. Des clochettes... C'était bien des clochettes qu'il entendait ?! Nul doute à ce sujet, il s'agissait bel et bien des rennes qu'ils recherchaient et ils se trouvaient juste derrière le monstre. Évidemment, s'il tenait à garder avec lui ses otages, ils allaient devoir s'affronter, mais dans le camp du cuivré, ils avaient l'avantage du nombre, alors qu'allait-il faire ?

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 7:31






Alkhytis

Compétence utilisée : Prestance/charisme niveau moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs => +5 (passe par la cheminée)


Total taux de réussite : 45

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 45 ou moins réussite.
- 46 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.


Grand Raton Laveur

Compétence utilisée : Résistance mental niveau Moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs => -5 car entrée surprise d'Alkhytis

Total taux de réussite : 40

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 40 ou moins réussite.
- 41 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/05 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 7:31

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-6

--------------------------------

#3 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-20

--------------------------------

#4 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-1


Une belle tentative de la part de notre petit cuivré courageux... Qui fait que la grosse bestiole se tourne vers lui, déployant ses deux bras dotés d'une seule et longue griffe chacun et ouvrant sa gueule pleines de crocs. Une bave grisâtre commence même à couler le long des crocs, pendant qu'il grogne fortement contre Alkhytis. Les choses dégénèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 15:47

La descente dans la cheminée se faisait dans le silence le plus total. Même les quelques battements d’ailes de Kaalys se faisaient en silence, le saurien prenant garde à ne pas se faire repérer … Au vue de l’endroit où il se trouvait, cela aurait été problématique et dangereux, même s’il ne craignait pas le feu.
Mais soudainement, le Nacré comprit que les choses avaient dégénérées ! Comment ? Par le puissant rugissement qui n’appartenait certainement pas à Alkhytis et qui parvenait jusqu’aux oreilles de Kaalys en un puissant écho faisant vibrer ses pauvres tympans. Que se passait t-il en bas ? Était-ce le Grand Raton Laveur qui produisait un tel boucan ? Le sang du jeune dragon ne fit qu’un tour car, au vue de la bête, il était préférable de ne pas trop s’y frotter … Mais un nouveau rugissement le fit plonger en piqué jusqu’en bas de la cheminée ! Il était hors de question de laisser ses amis se débrouiller seuls !

Kaalys émergea à toute vitesse de l’entrée de la cheminée et prit aussitôt de l’altitude. C’est à ce moment qu’un son de clochette lui parvint … Était-ce les rennes ? Peut être qu’ils pouvaient aider le groupe à vaincre le méchant ? Cela serait drôlement chic de leur part ! Le Nacré bifurqua donc et, suivant ses sens draconiques, chercha les rennes. Il humait l’air à la recherche de leur odeur et gardait ses oreilles grandes ouvertes ! Et dès qu’il mettrait la patte dessus, il les libérerait et leur demanderait leur aide ! S’ils les rennes pouvaient voler à travers Armanda pour distribuer les cadeaux avec le Père Noel, ils étaient sans doute en mesure de parfaitement comprendre Kaalys !

Il n’y avait plus qu’à espérer que les autres soient en mesure de tenir tête au grand méchant sans son aide ! S’ils leur arrivaient malheur, le Nacré s’en voudrait beaucoup.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur
Mon identité
Mes compétences

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 15:41



Kaalys

Compétence utilisée : Perception niveau moyen. Taux de réussite 45.

Modificateurs => +5 (Sait que les rennes sont là) et +10 car est un dragon

Total taux de réussite : §0

Résultat =>

- 4 ou moins réussite critique.
- 60 ou moins réussite.
- 61 ou plus échec.
- 95 ou plus échec critique.



Dernière édition par Le conteur le Dim 19 Fév 2017 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue0/05 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 15:41

Le membre 'Le conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462215629-50

--------------------------------

#2 'Unité' :
5 - Quête de Noël - groupe 2 1462219194-8

Kaalys sent les rennes, et les voit ! Il ne perd pas de temps à se rendre derrière la grosse bestiole écailleuse nommée le Grand Raton Laveur ! Son corps fait barrage mais rien n'est impossible pour un dragon et surtout, que ce n'est pas l'espace qui manque pour cela. Les rennes ont leur sauveur.... Mais le Grand Raton Laveur est encore là.
Est ce que les autres vont réussir à détourner son attention pendant que le Nacré tente l'opération sauvetage des rennes Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
5 - Quête de Noël - groupe 2 Left_bar_bleue7/105 - Quête de Noël - groupe 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:34

Lewyn hésita beaucoup… Entre rester planté là comme un piquet ou aller se cacher plus loin quand la bête le remarqua, le contempla de ses yeux grands yeux rouges avant de pousser un rugissement impressionnant. Lewyn sur le coup ne sut pas trop quoi faire et souffla un peu de soulagement lorsque l'attention de la bête fut finalement détournée par Alkhytis. Néanmoins, il semblerait qu'entre-temps le dragon de nacre ait trouvé les rennes, mais que le grand raton laveur n'aide pas vraiment à leurs libérations par son imposante présence…

Qu'est-ce que Lewyn était censé faire ? Sans doute détourné l'attention de la bête pensa-t-il alors qu'il décida de sauter sur cette dernière. Il prit ainsi son élan et tenta donc de grimper sur la tête du grand raton laveur pendant que ce dernier regardait Alkhytis pour faire comme le font les humains qui désirent dresser un cheval. Se cramponner à la bestiole, éviter qu'elle ne l'écrase contre une paroi en bougeant et épuiser/distraire cette dernière le plus possible. Car nul doute que si la petite acrobatie de Lewyn arrivait à son terme le grand raton laveur aurait déjà bien à faire quant au fait de se débarrasser du vampire ! Il fallait juste pour que cela marche une dose certaine de talent, une grosse dose de chance et surtout une sacrée dose de culot !

Néanmoins Lewyn se sentait en veine à cet instant et se disait que dame fortune cette dame si capricieuse allait certainement lui sourire aujourd'hui, après tout elle ne saurait se passer d'un vampire qui la courtise avec tant d'assiduité habituellement. Mais bon, de toute manière, il avait pris sa décision et avait décidé de la suivre avec autant d'entêtement que celui dont il ferait preuve pour rester accroché à la bête s'il arrivait à faire en sorte que cette dernière ait à supporter la présence d'un passager indésirable qu'allait représenter son humble personne. Il restait juste à voir à quel point le dit passager risquait de le regretter...






Directives :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


5 - Quête de Noël - groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Noël - groupe 2 5 - Quête de Noël - groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Noël - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quête de noël (groupe 1)
» Quête hrp de noël
» Série de quête : La grande porte (première quête)
» [Quête] Première quête : La grotte glacée
» RP de Noël: lutte contre Père Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2016-