Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

RP de Noël: lutte contre Père Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:18

RP de Noël: lutte contre Père Noel Mini_140111011840262953
PNJ Père Noël

Du haut de sa chambre officielle, il observa avec satisfaction les évènements avancer. Son armée gagnerai, cela ne faisait aucun doute. Il en avait toujours été ainsi. Elle était protégée, ce n’était pas le cas des intrus. Il hocha la tête, satisfait, et reprit ses activités jusqu’à ce que l’un de ses esclaves arrive en courant le prévenir de l’intrusion d’un groupe d’étranger. Mais que faisait-il ? Son armée ne les avaient-elle pas arrêtés ?
Chaussant rapidement une paire de botte, il troqua son manteau rouge et blanc pour un plus sobre, d’un gris difficilement salissant qu’il utilisait pour les travaux, avant de sortir de la salle à grand pas nerveux, agacé. Ils allaient encore tenter de lui tirer dessus ces idiots. Impossible d’avoir la paix.
Un couloir, deux couloirs, et il se trouva face à un dernier, observant avec fascination ces créatures étranges venues lui chercher querelle ne s'accordant pas le moins du monde à la tapisserie joyeuse accrochée sur le mur à côté d'eux. Seule une elfe semblait accordée au lieu, et bien que son accoutrement soit fort étrange, il ressemblait presque à ce que Père Noël demandait, non, ordonnait à ses lutins de porter lors de la distribution de cadeau. La magie de Noël avait frappé, dommage qu'elle ne soit seulement habillée ainsi. Une simple tenue de travail aurait suffit, elle aurait été prête pour aller travailler avec ses compagnons.

Des vampires faisait partie de cette.. délégation. Fasciné, le vieillard les observa avec attention, notant l'air mauvais brillant dans leurs yeux. Quelle drôle de race. Leur peau pale scintillait doucement dans la lumière du château de glace, ici le soleil, écartés par les hauts murs, n'avait guère d'emprise sur eux. Ils pouvaient faire de solides travailleurs, mais si un intrus comme l’imbécile humain venait observer le travail et que la rumeur se propageait que Père Noel travaillait avec ces effroyables créatures, son image en serait grandement ternie. Et sa réputation était l’une des choses les plus importantes pour une légende comme lui. Si les enfants cessaient de croire en lui, que ferait-il ? Hormis se venger sur ses esclaves ? Le moment n’était pas venu à la réflexion.
Avançant en souplesse malgré son ventre bedonnant, il sourit aux nouveaux arrivés, leur souhaitant tout aussi agréablement la malvenue dans sa demeure. Peu importait après tout, rien ne les ferait changer d’avis, il en était certain. Peut-être allait-il s’amuser ?

Joueurs concernés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:33

Confus, Chess baissa son arc. Beaucoup l'avaient rejoints en si peu de temps, mais Freki était toujours absent. Levant sa main droite, l'archer inséra son index et son pouce aux coins de sa bouche et siffla. Un hurlement ce fit entendre aussitôt et le Sans clan regarda vers la bâtisse. Quelqu'un courrait vers une porte. Il se tourna vers le groupe et remarqua une forme aux pelages noir familière à ses cotés. Son compagnon avait fait vite. L'elfe se pencha et gratta son loup au cou.

''Aller,couche toi mon vieux. Ton allène empeste le sang.'' dit-il d'un air réprobateur. ''Je t'ai pourtant demandé d'aller chercher Luna... Glouton.'' fit-il en se relevant vers le groupe.

Trois elfes, incluant lui, deux vampires qu'il devra surveiller autour de la seule humaine. Chess fut sur le point de dire quelque chose et c'est alors qu'il remarqua l'accoutrement bizarre de la reine elfique. Elle ressemblait au Père-Noël, mais beaucoup plus gracieuse. Reste que cet accoutrement était laid. Alors, le vieux grassouillet voulait une femme. En fait, c'est la seule déduction qu'il pouvait en faire. Pourquoi une elfe? Un grognement de Freki le fit revenir sur terre.

''Merci Freki. Bon, allons dans le vif du sujet. Si nous voulons savoir tout, il faut aller voir ce barbu. Il va falloir faire vite, je crois que ce vieux fou a remarqué notre présence.'' dit-il en remarquant une silhouette dans la fenêtre du haut. ''Moi j'y vais de ce pas.''

L'archer se retourna et se mit en marche vers la porte, mais un bruit se fit entendre. Des jouets apparurent de partout et Chess se mit à courir. Il défonça la porte, tomba sur des elfes enchaînés et un mercenaire. C'était la panique générale dans la fabrique. Se retournant voir qui l'avait suivi, seul la reine, son loup et un des vampire était présent. Luna était dehors...

Il retourna son attention vers un des elfes. L'archer sortit sa lame et brisa les chaînes.

''Où est le Père Noël? Nous devons le tuer.''

L'elfe pointa une porte au fond avant de répondre:''Chaque fois que nous le voyons sort de cette porte.

-Merci. Libère les autres et prenez-vous des armes pour vous défendre.''

Chess tira trois flèches dans un des esclavagistes et partie vers la porte du fond. Il ouvrit la porte et courut dans un labyrinthe. Le Sans clan entendait des pas derrière lui, quatre personnes l'avaient suivi. Donc deux de plus que ceux qui l'avaient suivi avant. Il serra son arc et sortit une nouvelle fois son épée. C'était dans ces couloirs pença-t-il. L'elfe suivait son loup, mais ce dernier s'arrêta nette. Levant les yeux, il vit le gros barbu les considérer longuement. Son loup grognait, lui se plaça en position combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:07

Tobold est caché dans les fourrés et observe ce qui ce passe. Il au pied du palais du Père Noël. Il semble y avoir deux camps, mais qui est avec qui ? Alor faut’ il jouer à pile ou face, avec sa pièce en argent ? Ou bien profiter de sa furtivité pour faire un mal maximum au Père Noël, ce sale esclavagiste, qui a capturé les Elfes pour les exploiter?
Tobold cherche une idée. Il y a du mouvement, il distingue dans la cohue un Elfe accompagné d’un loup. Le loup, cette animal le fascine, il ne le connait pas, il n’y a pas de loup dans les mangroves.
C’est a ce moment qu’il distingue un détaille dans la pièce la plus haute de la forteresse du Père Noël, De Mangrove distingue parfaitement le tube du télescope magique, qui permet au bourreau des Elfes de noter tous les enfants sages dans son grand……….Livre !
La mission de Tobold est trouvé, mettre le feu à ce satané bouquin pour désorganiser les troupes du Père Noël. Il faudra beaucoup d’homme pour éteindre le feu, sans compter le morale…..
Profitant du cahot qui règne, en quelques bons, notre homme atteint le mur, qui grâce à une gouttière vas lui permettre d’atteindre son but !
Tobold à prit le temps de vérifier qu'il a bien son briquet amadou.....Dans se cas la sa cuillère ne devrait lui servir à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
RP de Noël: lutte contre Père Noel Left_bar_bleue5/10RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:48

Les intrus arrivèrent enfin, et Alford s'avait que son heure allait venir pour agir. Il commença à libérer quelques elfes après avoir tué les lutins qui les gardaient, puis profita de cette distraction causé par ses quelques libérations qui allaient sans doute en causer d'autres, pour aller filer rejoindre les nouveaux arrivants... Il en profita pour terrasser quelques gardes aux passages, et apercevoir par une fenêtre quelconque les aventuriers arrivé. Espérant que ceux-ci soit à la hauteur sinon ses efforts pendants tout ce temps pour fréquenter l'immonde barbu, et s'obliger à se gavait de sucrerie tous les jours depuis qu'il est ici, n'aurait servit à rien...

Il arriva bientôt devant la porte d'entrée à force de dégager le passage, et entendit les arrivants qui allaient bientôt débarquer avec sans doute une grande délicatesse. Il ne les attendit pas pour se débarrasser des lutins. Lorsque la porte fut défoncer, il dit aux nouveaux arrivants avec un peu d'humour dans sa voix, et de reconnaissance pour l'aide quils apportaient.

Le vieillard vous attend! Ne le décevez surtout-pas!

Lorsque l'elfe avec un loup partit rejoindre le père noël Alford fit mine de le suivre un instant à l'arrière du groupe avant d'emprunter discrètement un passage vers la gauche... Ce palais était étrangement conçu, mais il avait pu voir comme il fonctionnait, et après avoir fait quelques tours à gauche à droite, monter des marches etc... Il arrive pile derrière le père noël au moment même ou l'elfe débarque devant le barbu.

Alford ne pense pas pouvoir prendre l'odieux vieillard par surprise aussi facilement. Il dégaina donc son espadon lourd, et donc uns pose martiale de provocation habituelle il dit à l'adresse du vieil homme avec calme, et gravité dans sa voix.

Père nöel! J'ai un cadeau pour toi!

Il attendit avec patience pour voir si le père noël se retournerait, ou l'ignorerait simplement pour savoir comment il allait agir par la suite. on esprit bouyer, il allait combattre, et ferait tout pour terrasser le père noël, et sauver les elfes de sa tyrannie, et aussi empocher la prime de son client au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:48

… Elle se sentait vraiment mais alors vraiment agacée la mère des elfes et que l'un de ses enfants soient là pour la voir dans cette déchéance l'horripilait grandement ! Et bien entendu, impossible de retirer ses frusques parfaitement humiliantes ! Tout ça à cause d'une magie qui maintenait le tout bien en place... Et pourtant, comme elle aurait adoré les arracher et déchiqueter, quitte à finir nue sur la neige et cela ne la dérangerait aucunement parce qu'elle n'avait pas la pudeur des humains et que la nudité était plus que naturel chez les elfes. Marmonnant et grommelant à voix basse en tirant sur la petite jupe à dentelle et velours rouge bien trop courte à son goût, fulminant toujours plus à chaque bruit de grelot qu'elle émettait, ce fut dans une logique évidente qu'elle suit l'archer dans la quête du père Noël, bien déterminée à récupérer ses enfants et lui expliquer sa façon de penser !

S'élançant à ses côtés en évitant l'armée de jouets, encore assez preste et souple malgré son grand âge, elle aida Chess à délivrer les autres elfes en laissant la tâche de s'occuper des gardes aux guerriers pendant qu'elle les rassurait et guidait les plus faibles dans un coin tranquille et en sécurité. Enfin si tant est qu'on pouvait l'être dans un endroit pareil... Quand aux plus vaillants encore debout, ils s'armèrent comme ils pouvaient pour les suivre, bien décidés à se venger pour recouvrer définitivement la liberté et gagner la sécurité de leurs bois. Comme elle les comprenait d'ailleurs ! Une fois cela fait, elle se dépêcha de rejoindre Chess et son loup, ses yeux prenant des reflets métalliques alors que la silhouette bedonnante du coupable s'avançait vers eux, son visage avenant malgré ses paroles acides qui demandaient clairement qu'ils étaient loin d'être les bienvenues chez lui. Et bah l'impératrice s'en moquait comme de sa première dent de lait !

« Père Noël c'est ainsi qu'on vous nomme non ? Par les instances elfiques de ce continent, nous vous jugeons de rafle interdite et abusif sur la personne de mes enfants, d'en faire des esclaves et de les maltraiter, de les tuer à la tâche ! Que vos prisonniers soient libérés sur le champs et que vous preniez vos affaires pour débarrasser nos terres de votre présence écœurante ! Ou ce sera la peine de mort comme châtiment ultime en cas de refus de votre part face au jugement retenu par l'autorité en place de votre demeure, c'est-à-dire moi-même, Galadrielle Evanelle, impératrice et mère des elfes d'Armanda ! »

Bon c'était peut-être un peu pompeux mais là, elle était vraiment remontée qu'elle en vibrait de colère, ses grelots teintant alors que le velours de ses vêtements se hérissaient sous l'effet de sa magie difficilement contrôlée. Bras croisé et le regard fier et tranchant, la blonde c'était donc avancé vers lui, un peu devant Chess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:14

Un vieux barbu bedonnant qui parvient à kidnapper des elfes et à habiller de manière ridicule, la reine impératrice elfe? Il fallait qu'Isendal voit cela. Et pourquoi pas proposer un partenariat avec ce vieillard que tout le monde semblait vouloir tuer. La petite troupe parti, un peu chacun dans tous les sens. Isendal se retrouva seul. Il serra sa canne enchantée, capable de balancer des bourrasques de vent à chaque coup, haussa des épaules et se mit en route, s'il pouvait assister de son vivant à un combat dans lequel serait prit à partie la Mère des elfes, cela valait le coup d'œil. Et comme Isendal était la créature la plus curieuse de l'univers, chaque occasion lui permettant d'avoir vécu quelque chose de rare et nouveau était un trésor pour lui. Il se mit donc en route et longea le chemin de neige qui était sillonné par avance par deux elfes et un loup.

"Quel drôle d'endroit!"

Puis ils arrivèrent dans le repère étrange, des bruits, des jouets, des mercenaires, des portes défoncés, des prisonniers. Isendal surpris par derrière un des mercenaires et avala quelques bonnes goulées de sang frais, presque glacée, quel parfum intéressant que ce sang sucré et congelé. Il s'essuya la bouche avec la manche du désormais cadavre desséché et rejoignit la troupe. Il pu alors apercevoir ce gros barbu, vieux et à l'air au moins aussi mauvais que celui du maitre espion. Il aurait pu donc y trouver un ami, mais il y avait quelque chose de plus, une arrogance trop grande, une saleté, un manque de splendeur ... à moins que ce ne soit un excès de sucre dans le sang? Isendal n'eut pas le temps de mener son questionnement au terme voulu, la reine prit la parole. Sa voix horrible vrilla presque les oreilles du chuchoteur qui lui lança dans le dos un regard noir comme les abysses. S'il ne s'était pas retenu, pour il ne savait quelle raison, il lui aurait donné un coup de pied dans le derrière des genoux pour qu'elle s'effondre comme une loque au sol. Mais il y avait un autre homme dans la pièce, qui s'adressait au gros lard antique, en l'appelant Père Noël. Le vampire millénaire fit la moue et laissa le discours pompeux aller jusqu'au bout. Dés la seconde où elle termina sa phrase, il plaça

"Haaaa ces elfes ... toujours bon qu'à ordonner mais jamais capable d'agir plutôt que de parler hein?"

Puis il dégaina son épée cachée dans sa chère canne et se mit en position : une main tenant sa fine lame bien droite, horizontale, en direction du gros sucré, l'autre main levée, l'avant bras vertical, le bras vers l'arrière, en bel escrimeur qu'il était.

"Aller vieux taré, j'espérais pouvoir créer contrat avec toi, mais tu n'es qu'une vieille baderne! Je ne veux pas travailler avec un gros lard sucré comme toi! Tu vas donc rendre gorge!"

Puis un sourire carnassier vint s'afficher sur le visage du vampire meurtrier. Il lança la première attaque en donnant quelques coups de sa lame enchantée, créant donc des bourrasques aptes à décontenancer un adversaire normal. Ainsi une attaque à distance avec une épée pouvait créer l'effet de surprise. Comme ce vieux fou allait y répondre, Isendal n'en avait aucune idée, mais il avait la peau solide et des aptitudes incroyables, des reflexes surhumains puisque vampires et une envie folle de tuer une telle loque qui osait donner l'impression qu'il allait s'amuser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:33

RP de Noël: lutte contre Père Noel Mini_140116073936811079
PNJ Père Noël

Eh bien, ils étaient têtus et vaniteux. Ils croyaient vraiment qu’ils pouvaient faire leur loi ici. Un ramassis d’ordures sur pattes, les déchets de chaque race. Deux elfes, un vampire et un humain. Et u loup ! Quant à savoir ce que ce dernier faisait ici, c’était une bonne question. Il aurait dû être en liberté, à courir les forêts. Père Noël fronça ses sourcils broussailleux, fixant d’un regard perçant l’elfe mâle. Il venait délivrer ses camarades sans même accorder la paix de la solitude à un loup ? Voilà qui était fort.
L’interpellation derrière lui tira un sourire amusé, tandis qu’il songeait en souriant avec presque douceur qu’il aurait aimé voir la tête de l’humain qui tentait de le faire se retourner, en vain. Allait-il l’attaquer de dos ? Possible, mais peu probable. A moins qu’il ne soit lâche à ce point. C’était également possible mais étrangement il en doutait.

La voix décidée qui s’éleva en revanche le surprit davantage. Observant avec étonnement l’elfe qui jouait à la lutine avec ses frusques rouges et blanches, il se contenta de lever la main pour lui répondre, faisant sonner les clochettes de la blonde. Il lui suffisait de voir sa tête furieuse pour retrouver toute la bonne humeur que l’arrivée de la bande avait en partie chassée.

-Je ne doute pas de votre grande autorité, petite, mais il se trouve que les elfes n’ont aucun pouvoir ici. Que croyez-vous donc ? La magie de Noël est plus forte que la vôtre, sans quoi mes [color] travailleurs auraient déjà fuis depuis longtemps. A moins bien sûr qu’ils ne soient à leur place ici. Peut-être souhaitez-vous les voir ?[/color]

Il se tapota le ventre tandis que des fers sortaient du mur pour accrocher la cheville de l’impératrice elfique. Une de plus, elle ne semblait pas bien forte, mais elle pouvait toujours servir. Il ne fallait pas être très musclé pour bourrer une peluche. Puis, amusé, il tourna un regard moqueur vers le vampire, tandis que les bourrasques de vent s’éteignaient en s’approchant de lui.

-Que croyez-vous, que vous pouvez m’agresser impunément dans ma propre demeure ? Pensez-vous à ces pauvres enfants qui attendent mon arrivée avec frénésie ? N’avez-vous donc jamais eu de rêves, pour les priver ainsi des leurs ?

Il secoua la tête tristement, navré par cette constatation.

-Vous ne pouvez rien faire, ici. Hormis vous soumettre.

Il adressa un sourire affectueux, observant les chaines qui unes à unes venaient emprisonner les membres de la petite délégation de rebelles. Finalement, les trois peuples pouvaient fort bien s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:00

Par la gouttière Tobold s'approche de la fenêtre ou doit se trouver le livre du Père Noël. La fenêtre est entrebâillé, notre homme n'a aucun mal à rentrer dans observatoire, et la patatras, il est dans un atelier, et ce qu'il prenait pour un télescope est en faite un tube pour ranger des planches de dessin. De Mangrove fait le tours de la pièce, il voit une planche à dessin, un bureau, un calendrier, ou des Mères Noël posent qu'avec leurs bonnets et pas toujours sur la tête, un établie avec des outils..... C'est dans cette pièce que le Père Noël réalise les prototypes des nouveaux jouets. Il n'y a pas de grand livre.........

Il y a une porte, Tobold avance en faisant le moins de bruit possible. Il ouvre la porte et tombe sur un palier avec un escalier. Mais il y a du bruit qui provient d'en bas, c'est une conversation.

-Je ne doute pas de votre grande autorité, petite, mais il se trouve que les elfes n’ont aucun pouvoir ici. Que croyez-vous donc ? La magie de Noël est plus forte que la vôtre, sans quoi mes travailleurs auraient déjà fuis depuis longtemps. A moins bien sûr qu’ils ne soient à leur place ici. Peut-être souhaitez-vous les voir ?

Cela serait la voix de Noël? et a qui parle il? une femme, petite.... Tobold se fait tous petit et continue d'écouter.
Il n'ose pas avancer pour ne pas se faire remarquer, mais il ne voit que des ombres qui s'agitent dans la lumière.

-Que croyez-vous, que vous pouvez m’agresser impunément dans ma propre demeure ? Pensez-vous à ces pauvres enfants qui attendent mon arrivée avec frénésie ? N’avez-vous donc jamais eu de rêves, pour les priver ainsi des leurs ?

Pour que des enfants puisse avoir des jouets, il faut que ses personnes soient privées de liberté?

-Vous ne pouvez rien faire, ici. Hormis vous soumettre.

Tobold entend a ce moment le bruit de chaine que l'on bouge, il arrive à déterminer comme quatre sources différentes, il y aurait quatre...... prisonniers?
Ces prisonniers sont les ennemie de Noël, donc ses amis. Il faut donc qu'il puisse les délivrer.
Il lui faut des outils et des outils il sait ou il y en a......

Il revient dans l'atelier et prend, sur l'établie,
une tenaille,
une scie à métaux,
une lime,
une pince coupante,
un coupe boulon.

Dommage qu'il n'y ai pas d'armes dans ce matériel, Tobold regarde un drôle de jouet sur un râtelier, il est marqué AK 47, mais il n'a pas le temps d’approfondir, il faut allé délivrer les prisonniers et les Elfes.


Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
RP de Noël: lutte contre Père Noel Left_bar_bleue5/10RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:17

Il ne savait pas vraiment comment prendre le fait que le père noël ignorait son défit comme si celui-ci le méprisait, ou était trop occupait avec les intrus pour lui consacrer de l'intérêt dans l'immédiat. Alford réfléchit a ce qu'il devait faire exactement... L'attaquer par derrière pour profiter de son avantage pendant que le vieillard était occupé avec les autres? Peut-être que ce serait une bonne idée, mais ce genre de tactique lâche ne lui ressemblait pas, et le dégouttait. Il décida donc de regarder quelques instant ce qui se passait puis de s'adresser de nouveau au méchant vieillard avec une voix calme, et grave.

Père noël je vous demande de relever mon défi! Oubliez ces pauvres âmes égarés, et venez m’affronter mano à mano. Pas de coup fourré, ou de ruse déshonorante juste deux guerriers qui s'affrontent pour décider du sort de ses pauvres elfes. Ou libérez-les, et nous pouvons encore tirer un trait sur cette triste affaire!

Il se mit en garde attendant la réponse du père noël, et se tenant prêt physiquement, et mentalement pour un combat qui serait sans aucun doute éprouvant. Car ce vieil homme n'en avait pas l'air, mais c'était un guerrier redoutable comme le mercenaire s'en était aperçu il y a quelques temps... Il regarde discernement le vieillard étudia chacun de ses gestes un par un. Le regard du mercenaire devin dur, et était ampli de bravoure, et de courage. Ses deux main tenait son espadon de manière ferme, et experte. Ses pieds était posé au sol pour lui assurer un bon appui, et un équilibre presque irréprochable il espère que ses talents d'escrime lui suffiront pour triompher du père noël sinon beaucoup le paierait de la faiblesse d'un seul...

Ce combat s’annoncerait être rude, et sans doute l'un des plus dur qu'il n'est jamais fait, mais il devrait triompher car il ne pouvait pas se permettre qu'il en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:56

En même temps, il était vrai qu'avec une tenue pareille, l'impératrice des elfes manquait cruellement de crédibilité. Quelle idée aussi de débarquer sur un continent et de lui affubler une tenue pareille tout ça parce qu'elle était la mère des elfes ! Et lui qui la remettait à sa place, faisant bouger ses grelots ce qui l'horripila de plus belle ! Un couinement de surprise puis de rage franchit le barrage de ses lèvres alors qu'elle vit les chaînes s'enrouler autour de ses chevilles, l'immobilisant comme un vulgaire fétu de paille.

« Vous êtes sur Armanda ! Les elfes ont davantage de pouvoir que vous qui avez besoin de la croyance d'enfant innocent et crédule de vos merveilles alors que vous n'êtes qu'un pantin fantoche, un odieux personnage ! »

Ce n'était pas les chaînes qui allaient impressionner l'impératrice qui continuait de bravait sa suffisance en espérant suffisamment le distraire pour donner l'opportunité à un guerrier de profiter du moment de distraction pour asséner un coup à cet homme bedonnant afin de briser cette malédiction qui venait de s'abattre sur Armanda...

« Mes enfants n'ont rien à faire ici, esclaves de vos délires et vos caprices ! Je vous le répète encore une fois, libérez-les et disparaissez de nos terres, c'est vous qui n'avez pas votre place ici ! »

Il était vraiment imbu de lui-même celui là ! Grognant de frustration en secouant ses chaînes comme si cela allait l'aider à se libérer, elle ne retint pas son reniflement moqueur.

« Nous avons toujours vécu avec nos rêves et vous n'y avez jamais fait partit ! Je sais que les enfants arriveront à vivre très bien de leurs rêves et de leurs espoirs sans vous ! Jamais nous nous soumettrons ! »

Ses chaînes ne coupant pas le flux de la magie, Galadrielle tendit rapidement ses paumes vers le Père Noël, les doigts à moitié repliés, pour invoquer une prison végétale avant d'enchaîner rapidement en levant rapidement son index et son majeur, les autres doigts toujours repliés pour invoquer cette fois-ci un parfum soporifique. A défaut de tuer le coupable, au moins aura-t-elle essayé de l'immobiliser et, bien que cela soit des sorts mineures, elle espérait que sa puissance magique bien supérieur serait suffisant pour que ce ne soit pas un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:13

"Nous soumettre?"

Isendal lâcha cette remarque, avec au moins autant de dégout que de surprise et d'étonnement, voir même de dérision. Isendal était la nuit, les ténèbres, la puissance maléfique tapis dans l'ombre. Il n'était jamais soumis, il soumettait ou manipulait, mais jamais l'inverse. Et, pour garder son rôle de maitre des chuchoteurs, il était prêt à faire tout ce qui était nécessaire. Son ouïe d'une finesse vampirique, ainsi que ses reflexes millénaires l'aidèrent. Il bondit, d'un pied sur l'autre, dansant avec une habileté de virtuose. Oui, Isendal dansait, sans doute une réminiscence de son ancienne vie, celle où il n'était pas un non-mort, mais un noble humain et qu'il avait forcément apprit quelques pas des danses les plus célèbres de l'époque. Une chaine qui voulait attraper la cheville droite, demi-pivot sur la gauche, coup de canne sur les chaines, pas de trois, appuis sur la jambe droite et demi tour. Saut en arrière, coup de canne, pas de deux, demi-pivot et ainsi de suite.

Dans une valse endiablée, dans laquelle il aurait pu entrainer l'impératrice si seulement elle n'avait pas été une horrible elfe immonde. Des coups vifs et rapides, une ou deux bourrasques et un dernier coup sec, avec toute la force d'un vampire rempli de sang jusqu'aux artères pulmonaires et les chaines se brisèrent. De temps en temps, un petit coup en direction du vieux bonhomme autour duquel Isendal tournait en ronde concentrique. Ayant compris que la magie du Père Noël était puissante dans son domaine, l'espion envoyait valser dans la tête du gros lard barbu, des tas de chose à l'aide de sa canne-épée : des morceaux de jouets cassés, une grosse pierre arraché du sol endommagé, un bout de chaine qui avait survécu, et ainsi de suite. Il sentit la magie de l'impératrice se mettre en œuvre, et en lui même il se dit

"Si j'utilise les effets de cette garce d'impératrice, et des déconcentrations des autres humains et du loup, nous pourrions finir par l'avoir ce gros tas rouge ... non mais pour qui se prend-il?"

Isendal continua donc sa petite danse avant d'en finir définitivement avec les chaines ... pour le moment. Il resta donc attentif au premier signe de faiblesse, afin de venir planter son épée dans le ventre abjecte du vieux taré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:37

Sur les derniers mots de l’impératrice, Chess se remémora les elfes massacrés dans cette cabane morbide des bois sauvages. Sentant une rage aveuglante l’envahir, il fit tout son possible de la contrôler. Remplaçant son épée par son arc, il se mit à tirer sur quelques chaines, tout en évitant de se faire prendre par ces dernières, pour finir par viser le gros barbu. C’est alors qu’une chaine, venu par derrière, le prit au cou.

Se débattant pour se libérer, il vit Freki attaquer les autres chaînes. Le loup se battit d'une férocité jamais vue de l'archer. Il en détourna une, deux et puis. Tout cela jusqu'à neuf, mais la pauvre bête n'était malheureusement pas assé forte, il se fit capturé par la dixième chaine.

''Non'' murmura-t-il en laissant toute la place à la rage.

L'anneau à son cou le projeta vers l'arrière contre le mûr. Le coup disloqua l'épaule gauche de l'elfe, ce qui eut pour effet de le faire crier de douleur. Ses cotes lui faisaient aussi mal, mais beaucoup moins que la douleur ressentit. Passant par-dessus, prenant toute l'énergie qui lui restait, il se leva, prit trois couteaux à lancer dans son gantelet gauche et tira vers le papa Noël. Tout deviens noir. Le Sans clan perdait connaissance, mais il eut le temps de voir deux des couteaux manquer la cible. Le troisième avait atteint la jambe droite... En fait, il espérait. Il tomba sur le seul et vit l'image de son père lui lançant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:55

RP de Noël: lutte contre Père Noel Mini_140111011840262953
PNJ Père Noël

Non seulement les envahisseurs venaient lui faire perdre du temps, mais en prime ils avaient le culot de lui faire des leçons de moral. Une voix l’interpella, et il fit un pas de côté afin de conserver tous ses ennemis dans son champs de vision. Le mercenaire. Il lui proposait un duel, c’était tout à son honneur.

-Et pourquoi accepterais-je alors qu’il me suffit de faire ceci pour te voir hors d’état de nuire, jeune impudent ?

Il tendit le doigt vers l’épée et un carillon se fit entendre, tandis qu’un tourbillon de neige fraiche et scintillante emportait l’arme au travers de la fenêtre. Vraiment, ils étaient intenables. De plus, ils n’avaient compris qu’il ne pouvait pas mourir. Il appartenait à la trame d’un univers qui ne pouvait s’effondrait, il était la création d’un esprit génial et fou qui dominait tous les autres. Aussi toutes les tentatives et récriminations des nouveaux venus étaient inutiles.
L’elfette, si croquante dans ses habits rayés, semblait particulièrement véhémente et la voir s’insurgeait ainsi était tout à fait amusant, d’autant qu’avec ses chaines elle ne pouvait guère faire grand-chose pour lui nuire. Hormis… Hormis la magie, qu’elle ne se priva pas d’utiliser. D’abord le vampire, puis elle… Décidément, ils n’étaient pas aimables. Père Noël fronça les sourcils et étendit les mains devant lui, créant un vortex qui aspira le sort, du moins en partie. L’autre l’atteignit et il secoua la tête en grondant, furieux de se sentir faiblir. Il était hors de question que cela se termine ainsi. Il agita les mains, et la chaine rampa le long du corps de la jeune femme, enrobant la taille et serrant le cou, tentant de l’étrangler. Un tremblement de terre lui sauva la mise ; Père Noël, surprit, stoppa la pression, rassemblant son attention sur ce nouveau problème.

---------------------------------

La fillette grimaça en s’extirpant du sol. La magie de Noël était décidemment bien étrange. Contrairement à son frère qui s’était laissé totalement envouté par la force qui les avaient envoyés en sauveurs, chacun de leur côté, elle-même n’avait aucune envie de se laisser ainsi dicter ses lois. Mais la voix qu’elle entendait lui vrillait le cœur et elle ne pouvait qu’aider celle à qui elle appartenait. Mais avant cela… elle baissa les yeux et haussa un sourcil devant l’ustensile qu’elle tenait en main. A quoi cela servait-il ? Bah, peu importait, elle allait se contenter de transmettre les ordres… et l’objet. Elle leva donc les yeux vers l’homme qui la regardait avec stupeur, lui fit un clin d’œil et s’approcha de lui…

Ses affaires finies, elle dégringola l’escalier et, sautant par-dessus les chaines, escalada en un rien de temps le dos de l’elfe, l’attrapant avec amour. Contrairement à son jument, elle n’avait pas besoin de faire dans le grandiloquent. Elle posa son front contre la chevelure blonde et, ne pouvant parler sur ordre de son supérieur, activa un étrange appareil qui permit à leurs esprits de se joindre. Son aide apportée, elle disparu dans un grondement du ciel, s'évanouissant sans laisser de trace, si ce n'était le parfum délicat d'une forêt de pins.


Hors HRP: attention, l'ordre de passage sera modifié et certains joueurs recevront des informations particulières! surveillez vos boites mp donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:00

Avec tous les outils qu'il a récupéré Tobold commence à descendre doucement pour ne pas faire craquer les marches, tout en observant ce qui ce passe en bas
Un humain c'est fait désarmé, fortiche le père noël, l'arme voltige par la fenêtre . Il y a aussi une femme elfe avec un drôle de costume mais elle est dans une position désespérée, un Elfe avec son Loup enchainé... Il y a aussi un humain au teint blafard qui casse les chaines au fur et à mesure qu'elles apparaissent, mais le père Noël semble utiliser la magie car cet humain donne l'impression de perdre cette possibilité.

Tobold est désespéré car que peut 'il faire........

C'est a ce moment qu'il se passe une chose inattendue, une fillette grimaçant, s’extirpe du sol. Elle lève les yeux vers l’homme qui la regarde avec stupeur, lui fit un clin d’œil et s’approcha de lui…

L’enfant aux boucles blondes observa avec attention celui qui lui faisait face, avant de tendre doucement sa petite main fine. Dedans reposait une simple tenaille, toute petite, d’un argent mat et sans prétention. Seuls les filigranes tracés sur le manche attestaient de son originalité. La petite fille attrapa de force la main de l’adulte, faisant tomber d’office les ustensiles déjà récupérés, et les remplaça par son bien à elle. Elle eut un sourire rassurant avant de désigner le bas de l’escalier et les prisonniers. Il pouvait agir en toute liberté, et avec sa bénédiction. Sur un baiser envoyé du bout de ses doigts délicats, elle fit demi-tour et partit en courant, sans plus cérémonie.

Qui est cette enfant, et quoi faire avec cette tenaille?

Mais De Mangrove à confiance, il faut délivrer les Elfes, surtout la femme. N'écoutant que son courage Tobold bondit en bas de l'escalier, passe devant le Père Noël médusé et tente de dégager le cou de l'Elfe avec l'instrument que lui à donner la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:37

L'éclat de concupiscence dans le regard du Père Noël quand il observait Galadrielle lui donnait la chaire de poule, un frisson de répulsion lui secouant l'échine alors qu'elle se montra plus véhémente à son encontre, usant de la magie contre lui malgré les chaînes qui l'entravaient. Cependant, survoltée par ce qu'il se passait ici, la blonde sentait ses forces décuplées par la rancoeur et la colère, lui donnant la puissance d'agir tout de même. Malheureusement ce ne fut pas un succès complet et elle ne put qu'observer avec impuissance son vortex avaler ses sorts... Du moins en parmi lorsqu'elle pu observer avec une surprise satisfaite le second sort passer le maillage du vortex pour le toucher, sa conscience luttant contre l'endormissement qui l'assaillait peu à peu.

Cela ne l'empêcha pas pourtant de l'étrangler avec sa chaîne, enfin brièvement puisque quelque chose de stupéfia se déroula sous leurs yeux, les perturbant tous...

Une petite fille apparut et se fondit contre l'impératrice, la faisant doucement frissonner avant qu'un gémissement de pure surprise franchit le barrage de ses lèvres quand leurs fronts se rencontrèrent.

« E-Elÿssia ? »

Bien vite, l'apparition disparut et un homme, un humain, bondit vers elle, usant de sa tenaille pour couper les maillons de la chaîne qui enserrait sa gorge délicate. Une bouffée d'air frais la fit tressaillir lorsque l'acier tomba à terre dans un cliquetis mélodieux, Galadrielle lui offrant un sourire éblouissant. Maintenant c'était à elle de jouer ! Relevant encore une fois son index et son majeur, les autres doigts toujours repliés, pour lui lancer de nouveau la fleur exhalant son parfum soporifique, elle en profita pour bondir vers lui, déterminée à lui faire boire cette eau-de-vie elfique, espérant qu'en ingérant la boisson cela le mettra hors d'usage à défaut de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
RP de Noël: lutte contre Père Noel Left_bar_bleue5/10RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:50

Il en avait marre là! Vraiment marre, mais si ce vieux imbécile voulait un combat mano à mano il allait en avoir un! Il allait avoir affaire à El Alford qui allait l'écraser! Le mercenaire regarda néanmoins l'enfant qui venait d'apparaître avec un certain intérêt, mais il arrêta vite quand celle-ci disparut mystérieusement... Le mercenaire ensuite commença à faire craquer ses doigts en malaxant ses mains dans ses gantelets, et se faire craquer les os du cou pendant qu'un vieil homme alla délivrer ce qui semblait être a ce qu'il avait comprit l'impératrice elfe. Pendant ce temps il se contenta de dire au vieillard pour l'intimider, ou juste le provoquer...

Crains ma vengeance père nöel! Je suis El destructor, et je vais te démolir. Ensuite je te volerai ton bonnet, et je le garderai comme trophée! Hurla t'il après avoir enfilé un masque étrange qui semblait lui donnait une vigueur étonnante. Il se sentait puissant maintenant, et entendait une voix dans sa tête qui lui ordonnait de cogner quelqu'un de toute ses forces... Il ne savait as pourquoi cette objet se trouvait là... Sans doute un des cadeaux que le père noël fabriquait même si la matière de ce casque était plutôt étrange... Elle n'avait rien de naturelle, et n'avait aucun odeur. Mais il y avait écrit dessus masque du plus grand catcheur de tous les temps...

Il regarda ensuite les autres se libéraient, et vit l'impératrice bondir sur le père noël pour lui faire boire une mixture bizarre... Alford se contenta juste être monter sur un filet juste à côté de lui, et de sauter sur le père noël en tentant de lui faire une prise. Ensuite si il le pouvait il le maîtriserait au sol pour permettre à l'elfe de l'attraper...

Il se demander néanmoins au milieu de son désir de combat comment cela se déroulait pour les malchanceux qui étaient en train d'affronter l'armée du père noël? En y réfléchissant eux-mêmes n'étaient pas mieux loties au final, alors autant se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:18

Isendal, après sa petite danse, pu bénéficier d'un instant de répits. Les chaînes étaient brisées, l'ennemi était acculé : L'impératrice elfe, libérée par un vieil humain, se jeta sur le Père Noël plein de sucre. D'où sortait ce vieux fou à la pince coupante? Le vampire se posa la question quand il entendit les affirmations oisives du ... Destructor? Mais quelle était donc cette mascarade dans laquelle il avait plongé? Relevant avec intensité un sourcil, le droit pour être précis, et fronçant le gauche, il observa la scène sans bouger.

"Je suis vraiment tombé sur une équipe de bras cassés!"

Siffla-t-il au travers de ses crocs acérés. Il en profita pour aider un peu, après tout, se rabaisser à aider des elfes et des humains étaient sans aucun doute humiliant, mais ridiculiser ce gros tas de sucre barbu, ça ne semblait pas avoir de prix. Il frappa donc dans une chaise en bois proche, pour la briser en morceau à l'aide de sa canne et se mit en position. Les jambes bien écartées au dessus d'un lambris de bois, la canne sur le côté, il se concentre, relève doucement la canne vers l'arrière, puis dans un magnifique mouvement circulaire, il vient frapper dans le lambris, qui glisse sur le sol jusqu'à atterrir derrière le pied du gros barbu rouge. Si l'impératrice le fait un brin reculer et qu'il fait un pas en arrière, il tombera en glissant sur ce morceau de bois. Sans trop savoir pourquoi, Isendal, fier de son frappé, dit tout haut

"Hole-in-one! Nice shot"

Puis il observa la scène en se tenant prés, il aimerait bien goûter à ce sang, peut-être un peu trop vieux mais sans aucun doute délicieusement glacé et sucré. Cette satanée impératrice allait-elle parvenir à mettre le vieux cinglé à terre? Ils allaient tous vite le savoir, lui comme le vieux à la pince ou el destructor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 3:15

Tout commençait à s'illuminer. Chess reprit son souffle et regarda celui qui l'avait libéré. Qui était ce vieil homme au-dessus de lui? C'est alors que ça le frappa.

''FREKI!!''

L'archer se leva, regarda partout d'un air paniqué. Son loup était toujours enchaîné, mais il était conscient et essayait de se libérer. Une patte saignait et une autre dans un piteux état. Il prit l'outil qui était au cotés du vieux et brisa les chaînes. Une fois ses pattes dégagé, le Sans clan examina les blessures. La première n'était qu'une coupure mineur, mais l'autre patte était cassé.

Chess était beaucoup trop occupé avec son loup pour se préoccupé de ce qui se passait derrière lui. Un fracas le fit quand même se retourner.

''Que se passe-t-il?''

Le suceur de sang avait brisé une chaise. Il donna un coup sur un des morceaux, ce dernier fini derrière le pied du Père-Noël. L'archer lança un couteau vers le pied de ce dernier et Chess regarda le gros barbu retiré son pied et le mettre sur le bout de bois... L'impératrice pouvait maintenant l'avoir, se dit-il en se retournant vers son loup. Il se mit soigner la coupure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:44

RP de Noël: lutte contre Père Noel Mini_140111011840262953
PNJ Père Noël

Tout partait à vau-l’eau et c’était peu de le dire. Entre l’arrivée de la gamine et le vieil homme qui avait accouru en tenant dans les mains la pince d’El-mani était la seule insensible à la magie. Toutefois la dernière fois que Père Noël l’avait vu elle reposait dans un présentoir dans la salle d’un riche personnage n’habitant pas ce continent, ni ce monde. Par le ventre de lui-même, comment cet ustensile s’était-il retrouvé ici ? Il devait il y avoir plus que de la magie de Noel ici, ou bien elle s’était encore échappée. Pourtant le barbu avait pendant de longues années eut toute emprise dessus, qu’elle le trahisse maintenant était tout à fait horripilant. Et c’était sans compter sur l’arme que tenait l’elfe dans la main. Un poison délicieux et merveilleux, il le savait. Et il était hors de question qu’il se laisse ainsi défaire par cette bande d’éclopés. Rugissant de colère, il se dégagea tant bien que mal de la masse, tachant d’éviter au maximum les attaques qui, si elles l’atteignaient, ne le blesserait pas mais ferait de lui la cible du sommeil de la blonde. Il se retourna, aperçu l’hurluberlu avec son masque, celui même destiné à l’un des seigneurs d’un autre monde, avança d’un pas pour lui arracher du visage et s’effondra sur le sol au milieu des débris de bois. Apercevant le loup, il tendit un doigt dans sa direction, l’envoyant de force attaquer l’impératrice avant qu’elle ne parvienne, avec ses compagnons, à lui faire quoi que ce soit. Qu’ils soient tous maudits. Il n'allait certainement pas se laisser effrayer et anéantir par ces créatures pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:28

Tout autour de Tobold c'est le chaos!

Il y a un escogriffe El Docteur? qui braille sans trop d'efficacité jusqu'aux moment ou El Décore? se pose un masque sur le visage, mais le Père Noël réagit est lui arrache ce masque, l'homme s'effondre.
Il y a l' homme au teint très pâle et au yeux de glace qui se tient derrière le Père Noël. Il semble attendre quoi ? le réchauffement planétaire.... Puis ce visage pâle agit, cassant une chaise en morceau. Il en propulse un bout avec sa cane, vers le Père Noël. Pourquoi?
L'archet Elfe est à genou soignant son loup. Notre homme voit bien un objet partir vers le Père noël, mais il ne sait ce que c'est?
Le Père Noël est furieux, quand il le voit avec la tenaille que lui à donner L’enfant aux boucles blondes. Ces yeux semble flamboyer de milles feux.
Il regarde la sublime Elfe, celle ci passe à l'attaque, encore de la magie? Notre homme ne sait pas ce qu'elle fait mais il lit l’effroi et la fureur dans les yeux du Père Noël, et cela lui suffit
Tobold ne sait que faire mais quand le Père Noël d'une main vengeur force le loup à attaquer la Belle Elfe, son sang ne fait qu'un tour. Il faut la protéger et il fonce. Il prend à bras le corps le loup pour l'écarter de la femme, chaque seconde de gagner affaiblira le Père Noël.
Il asseye, en roulant, sur le parquet de ne pas se faire blesser par le loup, tous en cherchant à ne pas le tuer, après tout le loup est un allier!
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
RP de Noël: lutte contre Père Noel Left_bar_bleue5/10RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:16

Ce vieillard obèse était arrivé à lui arracher le masque, et à le flanquer au sol au passage avec une facilité presque frustrante! Il était en rage de s'être fait aussi facilement contrer, après sa courageuse tentative. Même si au final il ne s'était pas vraiment fait mal au passage, car a part la chute on lui avait juste arraché un masque de sa tête sans lui administré de coups... Il n'avait donc pas vraiment été blessé, et il profita de son court répit pour réfléchir à une tactique pour repartir à l'assaut de plus belle pendant le court laps de temps qui lui était donné. Lancer des objets aux hasards sur le vieillard? Non il raterait à coup sûr son tir, et il est prêt à parier que le projectile irait dans la face de l'un de ses alliés par accident. Foncer comme un taureau sur le père noël alors? Bah ce serait un bon plan B sans doute, mais il risquerait de ne pas être efficace, et de se faire envoyer dans les pommes de plus belles...

Comment évoluer la situation autour de lui d'ailleurs? Il semblerait que le courageux vieillard (Tobold) soit au prise avec un loup qui s'en prenait à l'impératrice elfe, alors qu'il semblait être un allié auparavant... Pendant ce temps là l'autre elfe était en train de réfléchir à ce qu'il allait faire sans doute, et le vampire guettait comme un charognard observant un mourant, et attendant le bon moment pour agir... Il en conclut qu'il allait profité d'être dans le dos du vieillard pour faire quelque chose pendant que celui-ci était occupé à combattre les autres aventuriers qui semblent lui donner bien du mal!

Alford regarda, alors une sorte de sac à surprise à côté de lui dans le fond semblait impossible à distinguait, et il piocha dedans en espérant y trouver quelque chose qui pourrait l'aider dans l'immédiat si possible!

Euh d'ailleurs c'était pas censé être un jouet qui devrait se trouver dedans? Se demanda t-il peut convaincu même s'il ressortit quand même sa main pour voir qu'il avait un! Ok il ne savait ce que fabriquait le père noël dans sa foutu usine, mais il tirait une sorte d'objet à l'odeur plus que malodorante il y avait d'ailleurs écrit sur le sachet "boule puante". Il n'eu même pas à réfléchir pour savoir ce qu'il allait en faire, car l'odeur lui donnait proprement la nausée, et il se contenta de jeter ses machins verts malodorants au père noël pendant que lui reprenait son souffle, et il réintroduisit sa main pour tomber sur...

Une sorte d'objet en forme de truc carré, avec des sortes de bidules ronds dessus... Intrigué il tourna au hasard l'un d'entre-eux, et il entendit une musique résonner fortement.

We wish you a Merry Christmas,
We wish you a Merry Christmas,
We wish you a Merry Christmas,
And a Happy New Year!


Il se contenta de balancer le machin au vieux barbu, et de continuer à fouiller pour voir si il trouvait quelque chose d'intéressant pendant que la musique ignoble se répandait dans toute la pièce en gênant sans doute absolument tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:17

Quand elle le vit commencer à paniquer et se débattre pour fuir et les mettre hors d'état de nuire, repoussant avec plus de vice et de désespoir, le visage blanc en voyant la tenaille et la boisson, Galadrielle ne put s'empêcher de laisser fleurir sur ses lèvres un sourire de pur satisfaction, les yeux pétillants de ravissement. Enfin ! Enfin ils tenaient le bon bout et ce n'était plus qu'une question de temps avant de le faire enfin tomber, de le faire ployer l'échine et d'effacer ce passage de leur histoire ! En parlant de ça, voilà justement qu'il trébuche et embrasse quelque peu douloureusement le sol, le visage déformé par la rage et la frustration. Bien fait ! Ça vous apprendre à croire que vous pourriez vous servir impunément parmi ses enfants ! Di diou !

La potion en main, la blonde se jeta sur lui, à califourchon, et se battit avec lui pour la lui faire boire de force pendant que le vieil humain s'occupait du loup pour l'empêcher de faire du mal à l'impératrice (faudra d'ailleurs qu'elle le remercie à la fin de tout ce cirque tiens!) et un autre humain tentait de le distraire en les asphyxiant avec des choses innommables et aux odeurs immondes qui firent pleurer l'impératrice au nez beaucoup plus développé que ceux des humains et plus délicat. Ça se trouvait, avec l'aide de Dracos, ce serait peut-être ce « parfum d'ambiance » ignoble qui aurait raison de tous et surtout de l'envahisseur qui sait ? Le hasard peut bien faire les choses...

C'est donc avec une angoissante persévérance, et de lourds sanglots alors que ses yeux la piquaient à cause de cette odeur atroce, qu'elle put voir petit à petit le goulot de la fiole d'eau-de-vie se rapprocher des lèvres du Père Noël. Encore un peu, juste encore un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:28

Le piège était refermé, le gros bonhomme venait de reculer d'un pas grâce à l'intervention du dresseur de loup et donc de glisser de toute sa lourde masse sur le sol. L'impératrice elfe, chiffonnière de son état, se jeta sur lui sans vergogne une étrange fiole à la main. Voulait-elle lui faire boire du poison? Non, ce n'était pas très elfique ça, sans doute voulait-elle absolument lui faire profiter d'un met délicat et raffiné fabriqué par ces abjectes oreilles pointues? Oui c'était sans doute cela. Quoi qu'elle fasse, elle ne parviendra pas à faire grand chose contre ce barbu magicien. Il fallait profiter de l'état horizontal du vieux cinglé pour intervenir. Et puis il devait en avoir le cœur net, car oui, une question avait lentement émergé, après sa première rencontre, après son utilisation de la magie, après sa danse contre les chaines, oui une question importante résonnait dans son esprit immense et tortueux. Il n'allait pas résister longtemps et il fallait le faire, oui maintenant, il allait le faire.

"Hooo et puis tant pis!"

Il se jeta sur le vieux fou, lui saisit la main, la retourna et planta ses crocs puissants et avides dans la partie charnue de la main droite, sous le pouce. Oui là, c'était un bon endroit, juteux et délicat. Il croqua sans attendre et aspira un maximum de sang, autant que possible, sur la main droite, de sorte que, si c'était un poison qu'elle tentait de lui faire boire, il lui restait quelques secondes avant de boire du sang infecté. Il eut le temps de prendre trois grandes gorgées. Et il se releva pour se délecter. Ce que c'était doux, sucré, chaud. Oui presque quelque chose de gentil et généreux. C'était une sensation rare mais intense. D'autant plus sur le retour, quand après avoir salivé, le sucre était digéré et déployé. Isendal eut en même temps dans la bouche milles gouts : celui d'enfants joyeux criant à tue-tête, celui d'enfants méchants et malheureux d'être puni ou privée d'une récompense longuement attendu, celui aussi d'adulte mélancolique, il eut enfin des gouts de sucette à la fraise, de bonbon à la menthe, de pain d'épice, de lait, de gâteau au beurre, de petit sablé. Il termina enfin sur une note de foie gras de canard et de vin liquoreux. Il tourna alors lentement la tête vers le vieillard et administra en plein air

"Houuuu mais c'est trop d'un coup! Même pour toi vieux fou."

Comment cet homme pouvait avoir autant de choses en lui? Autant de gout, de souvenirs, d'identités et d'unicité à la fois? Ce n'était plus une mais des milliers de questions qui vinrent à l'esprit d'Isendal. A tel point qu'il finit par ne plus faire attention à rien et ne put donc pas voir ce que le vieux fou faisait, ni comment il réagissait à toutes ces attaques plus ou moins réussis en même temps. Allait-il déchainer sa colère et ses pouvoirs pour envoyer valdinguer tout ce petit monde? Sans doute, mais il saignait abondamment de la main et l'impératrice avait peut-être réussi à lui faire boire sa potion. D'autant plus qu'Isendal n'avait pas bu que trois petites gorgées, il avait aspiré prés d'un litre de sang dans ses ponctions. Cela fatiguerait le vieillard, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:43

RP de Noël: lutte contre Père Noel Mini_140111011840262953
PNJ Père Noël

L’odeur était trop forte et l’appelait inexorablement. Douce tentation… et horrible condamnation. Il le savait, et pourtant il la voulait tout en la repoussant. Et ce fichu loup qui n’était même pas capable d’obéir, stoppé dans son élan par le vieux homme qui avait déjà déjoué ses plans en délivrant ses esclaves. Maudits ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu'à la treizième génération de leurs races ! Et si possible plus loin encore ! L’elfe qui l’écrasait de son poids plume n’était rien face à lui, après tout ce n’était qu’une simple blonde en tenue ridicule, dont les clochettes tintaient gaiement ! Mais l’odeur affreuse qui se dégageait pour embaumer l’air d’une délicate odeur d’égouts, de fosse commune et d’œufs pourris à la fois suffisait à le laisser au sol, tentant d’atteindre sa manche pour se couvrir le nez, de grosses larmes dégoulinant sur ses joues rebondies.
Puis vint la douleur, horrible, atroce et brulante. Il avait la sensation qu’on lui arrachait la main, que chaque parcelle de son corps se vidait de son énergie, tandis que ses pensées s’effaçaient et son imagination avec. Or cette dernière était la clé même de Noël, c’était grâce à elle qu’il pouvait inventer chacun des jouets qui garnissait sa réserve.
Il avait sous-estimé la haine des peuples, songeait-il en louchant sur le goulot qui se rapprochait de ses lèvres. Il ne ferait plus la même erreur. Ses narines saignaient littéralement de l’odeur immonde, sa tête bourdonnait après le choc de la chute associé au vacarme de la musique qui résonnait et il se sentait, pour la première fois depuis son existence, totalement dépassé. En désespoir de cause, il fouilla en lui, agrippa la magie de Noël qui le fuyait… et une goutte tomba sur ses lèvres. Non, pas une ! Deux… trois… chacune plus rapprochée de la précédente, tandis que lui tendait les lèvres comme un petit oisillon attendant sa becquetée. L’effet fut immédiat. Ses yeux rougir, il se mit à gazouiller et, se redressant, il embrassa passionnément la jolie lutine aux oreilles pointues qu’il avait en face de lui, se demandant un instant pourquoi il était allongé, et elle sur lui, une bouteille à la main. Il s’effondra avant d’avoir la réponse, et un léger sifflement, signe d’une respiration défaillante, se fit entendre. Père Noël était vaincu.
Le sol ondula, et engloutit finalement le corps endormi, l’avalant pour mieux le protéger… ou le digérer. Libres, les vainqueurs virent arriver un enfant aux boucles blondes qui, sourire malicieux aux lèvres, les conduisit à bon port et chez eux... ou pas.

Merci à tous les participants, 50 Pr seront distribués à chacun d’entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


RP de Noël: lutte contre Père Noel Empty
MessageSujet: Re: RP de Noël: lutte contre Père Noel RP de Noël: lutte contre Père Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP de Noël: lutte contre Père Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp de Noël: à la poursuite du Père Noël
» A l'attaque du pays du père Noël
» Rp HJ de Noël
» Les animations de noël
» Tchat de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-