Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Left_bar_bleue2/10Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Empty
MessageSujet: Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:11

Cliquez sur à propos/recherches, enjoy. Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. 1916809382
A notez que je ne cherche que des rp ayant eu lieu avant mi-mai de l'an 7 et uniquement dans le royaume elfique.

A propos
Jeune humaine ayant emménagé très récemment à Estellin, la cité des elfes, après un début dans la vie plutôt difficile, elle tente de se reconstruire, chantant et dansant pour gagner sa vie.
Vivant très simplement avec le minimum et cherchant sans cesse à se rendre utile aux autres, une aspiration au bonheur.
Manquant parfois beaucoup de prudence, jusqu'à se mettre en danger.
  • Etrangers :
  • Froide
  • Distante
  • Naïve
  • Amis :
  • Fidèle
  • Enjouée
  • Audacieuse
  • Autres :
  • Blessée
  • Simple
  • Absinthe
Recherches
[0/1] Un/e elfe à malmener (ami)Sinestra à été ramenée blessée à la capitale, un/e elfe était chargé de veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau sur pied. Mais malheureusement, la jeune Sinestra n'en fait qu'à sa tête déjouant sa vigilance, s'échappant sans cesse pour découvrir la ville et ses alentours.

[0/1] Un/e baptistrel (ami)La personne qu'elle venait voir quand elle se rendait au domaine pendant sa convalescence, elle aura beaucoup de respect et d'admiration pour cette dernière.

[0/?] Autres N'hésitez pas à proposer du moment que c'est à Estellin ou au Domaine et avait mi-mai de l'an 7 ça marche.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Left_bar_bleue0/10Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:12

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Left_bar_bleue2/10Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:51

Non, plus d'actualité j'ai trouvé mon lien. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune elfe colérique cherche partenaire
» [TERMINE] Elfe cherche partenaire rp (Aigue)
» Ancien mercenaire cherche soudard, vampires, elfe ou toute compagnie agréable [Terminé...]
» Bapti doux et gentil à votre disposition
» Description du domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-