Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Bapti doux et gentil à votre disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Bapti doux et gentil à votre disposition Left_bar_bleue8/10Bapti doux et gentil à votre disposition Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Bapti doux et gentil à votre disposition Empty
MessageSujet: Bapti doux et gentil à votre disposition Bapti doux et gentil à votre disposition Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:43

Bonjoir bonjoir !

Maintenant que je suis tout vert, j'ai besoin de compagnons de rp !
Actuellement, mon perso' traine du côté d'Aigue-Royale. Il doit pouvoir se balader un peu dans les environs. Et même si vous êtes pas du coin, je suis sûr qu'on peut s'arranger ! \ o / Même par mp, si vous êtes timides !

Concernant le bonhomme: il est un peu "spécial", il sait jouer de la vièle, soigner, faire philosophie... Il est très maladroit, et capable d'agissements plus ou moins aléatoires... On peut faire plein de trucs avec ! Et si vous voulez le molester, il est également disponible ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Bapti doux et gentil à votre disposition Left_bar_bleue6/10Bapti doux et gentil à votre disposition Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Bapti doux et gentil à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Bapti doux et gentil à votre disposition Bapti doux et gentil à votre disposition Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:36

Je viens me proposer si cela ne te dérange pas^^. Mon perso n'est pas un rebelle, mais traîne dans la ville d'Althaïa, et dans ses alentours qui sont les alentours d'Aigue Royale au passage. Donc t'aura pas besoin de beaucoup te déplacer.

Concernant mon perso il ne risque absolument pas de te molester, si il n'y a pas d'alayen dans les environs il ne te fera rien de mal je pense car il n'a rien spécialement contre les elfes surtout les baptistrel^^. Cela pourrait être sympa je pense une discussion paisible sans prise de tête Bapti doux et gentil à votre disposition 2152040347 . Enfin si cela t'intéressé^^.
Revenir en haut Aller en bas

Bapti doux et gentil à votre disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec une bapti
» Les causeries de deux doux rêveurs (PV Lewyn)
» Doux Rappel - Magie vampirique VALIDE
» Cherche Elfe/Bapti/Autres - Estellin/Domaine - Avant mi-Mai.
» Gentil tueur qui s'ennuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-